La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RE: Depart

Aller en bas 
+9
Eejil
estär
Moraziel
Azakura
Kiräysa
Eaglewing
Ocarius
Cloud
Pryde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:59

Je suis d'accord avec toi. Je préfère ne pas t'éclaircir sur les sujets flous à tes yeux, puisque je n'ai moi-même pas vécu en totalité la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:41

oK, je pense avoir compris l'essentiel, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: x)   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:06

Ben, y'a rien à comprendre, on est sous l'emprise de nouilles et voilàààà o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh ><   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:18

Arf, en fait *TILT* (Une semaine après et oui quand meme...)

Mora qui est ce charmant...(oupas) Jeune (oupas²) homme sur la photo et en quoi me représente t-il ? Mad

Ps: J'suis pas encore si poilue que lui, si ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:07

nan, la photo sert à rien ^^


c'est le texte dessous qui est marrant, et qui est en réponse à ton post d'avant ^^


Par contre j'espère que tu parle bien anglais parce que j'ai la flemme de traduire ^^ (en plus c'est chaud à traduire, autant je vois bien le sens en anglais, autant traduit en français ça donnerai rien Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:47

S'toi qui sert à rien =(

Nan en anglais j'arrive qu'a traduir les musiques bizarres o/
En gros, laisse tomber x'D
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:45

Kira, tu me dégoute... mais je m'étendrais pas là dessus, j'ai appris que t'es ban un mois... erf... pas assez...


Oca, tu me déçois... tu m'a jamais de pryde en les termes que tu viens d'utiliser, et je t'ai jamais vu en parler comme ça, erg, ça laisse un gout âcre de ... barf, on passe.


Eagle... *no comment* pas la peine, pas envie de m'aliéner plus que ça un .... *cherche ses mots* joueur que j'apprécie.

A dire vrai je plussoie assez franchement Mora (pour changer) ya des fautes dans les deux camps mais je dirai pas plus, pas envie x) surtout pas pour ... enfin passons.


Rapport aux relations diverses que j'entretiens avec vous, ben ça va prendre une claque, je pars à Annecy et j'aurais pas le net chez moi, donc je passerai sur le forum, à l'occaz', peut-être...

Concernant vos histoire sur les relations amoureuses, je pense qu'on a rien à en dire si ça nous concerne pas, au contraire, si deux personnes s'aiment, on devrait juste être heureux pour ces personnes là, même si c'est pas toujours facile, pour diverses raisons.


Je finis ici mon soliloque qui aura peut-être deux ou trois échos, enfin j'espère.


Une dernière chose, J'ai bien envie d'en incendier quelques uns pour diverses raisons... mais je m'abstiendrai, ça sortira plus tard, vous verrai, c'est meilleur réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:49

Franchement, c't'affaire, ça m'inspire un seul mot, maintenant : Boarf.
Pryde a tenté de me faire ban par deux mj, sauf que j'ai eu plus d'aplomb que ce qu'elle epensait, et elle s'est completement décrédibilisée devant eux. Eh oui, qu'on soit mj ou joueur, y a pas de différence niveau respect pour moi. Et ça, elle l'avait pas compris. J'ai dit ce que je pensait, brutalement et franchement, et voilà. Et j'ai deban kira au passage. Huk huk...
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:16

Tiens il y a quelques jours que j'étais pas passée, plus aucun post, la mort. Et je me retrouve encore affichée sur un post...

Eykolan, on s'connait ? De quel droit tu me juges ?
Mon ban... Ca te regarde vraiment ?

Zzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:30

Eyko on sait que quand même tu est quelqu'un qui s'intéresse et qui veut aider mais la le problème a plus était IG et quand on ne sait rien, il est préférable con ne dise rien
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:33

Eyko a mis ce poste sur ce fofo, parceque votre dispute IG c'est largement étendu sur le forum, le polluant comme à une certaine époque...
Sérieusement, il faudrait un vrai modéro dans cette guilde...

Pour de bon, je me sentais bien dans cette guilde, vous m'aviez donné envie de reprendre WoW dans une ambiance sympa et mature, mais là, je suis de plus en plus dégouté par tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:34

C'est dingue comme la mauvaise entente règne...
Si un jour je reviens sur Darluok, je me déguilde, pour le bien de tous apparament.
Mieux vaut être seul que mal accompagné à ce que l'on dit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:52

Kira, le tauren qui t'a rush les souilles de Tranchebauge, c'était qui à ton avis ?


Ensuite, ben... erf, de manière l'an prochain je suis loin du net, et je pense que je vais surtout jouer avec Cyn, donc bon, on avisera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Azakura
Membre visible
Membre visible
Azakura


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:13

Une simple apparition pour m'attarder sur un message.

Pryde n'a pas été ridiculisée face à deux mj eagle, loin de là. Elle n'a pas non plus essayée de te faire ban. Ni en bien ni en mal tu n'es pas le centre de ses pensées.
Nous avons simplement jugé qu'il ne servait à rien de ban.

Cela dit, tu reconnais avoir aidé à contourner le ban de Kira.
Chose surprenante comme tu as affirmé le contraire devant 2 mj.
Tu nous a donc pris pour des poires et cela, je pense, vaintéresser mon collègue.

Bien sur il n'est pas utile de préciser que de modifier ou supprimer ton message ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:37

Waaw, comme vous vous prenez la tête, c'est un truc de fou ! C'est un jeu, les gars, et la vie IRL des joueurs ne regardent qu'eux.
Je vais pas dire de conneries parce que j'suis pas au courant de tout, juste de ce qui a effectivement "pollué" le forum, mais je suis totalement d'accord avec Asdel.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:54

Tiens, t'es toujours pas parti toi ?
Depuis quand changer une ip est une preuve de deban ? Tu ne peux pas utiliser les paroles de quelqu'un, mon gars. De plus, il me semble que t'as dit que tu étais parti nan ? Alors dégages de ce forum, t'as plus ta place. Navré de te le rappeler, mais tu nous a quitté.
Tente ce que tu veux devant moi, mais aps derrière, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:38

+5 Eagle.

( Juste un truc qui ne demende pas de réponses, mais puisqu'il lit... Leo, quand tu dis que j'me rend intéréssante car je cotoie des gens qui ont le même genre de goûts musicaux que moi à savoir Swisser et Frozen entre autres, que tu n'aimes pas ce genre de "kikoo" du world, tu est content qu'il t'apporte de l'aide à ce que je vois.... Ca me désole en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:14

Mais c'est pas possible... Eyko... Asdel... Eejil... Je vous prierai de ne pas parler sans connaissance de cause. A vos dires, je constate que vous pensez qu'on s'occupe de la vie IRL de Pryde et Léo. Personellement, si je suis là, c'est pour régler les problèmes de guilde. C'est pour ça que tout ce que j'ai dit ne concerne que ce qui s'est passé dans le jeu.

Pas de dérive sur leur vie IRL qui ne regarde personne dans cette histoire.

J'aimerais savoir en quoi mes posts, construits et objectifs, t'ont déçus, Eyko.

Ensuite, cela n'a pas pollué le forum. Vous n'êtes en rien obligés de lire un post qui fait avancer les choses dans le bon sens. Il n'est jamais plaisant de régler les problèmes mais ça aboutit toujours à un résultat. Ne vous voilez pas la face ! Si on interdit ce genre de sujets sur le forum, ça va être encore pire, des petits clans ne tarderaient pas à se former dans le jeu, et on se monterait tous la tête les uns contre les autres. N'oubliez pas que le forum est avant tout un moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:23

Je vois pas en quoi les post de Kiraysa ou de Pryde font avancer le shmilblick là...
Le problème vient principalement de la relation entre Pryde et Aza, et votre guerre IG se poursuit sur le forum, à propose de leurs problèmes IRL...
Donc pas besoin de souligner à tort et à travers Ocarius, tu te voiles la face, tous les post proviennent de pur disputes IRL...
Vous êtes tous là à vous battre pour rien, à poster des commentaires à la limite de l'insulte...

Donc oui je parle en connaissance de cause, j'ai pas fait un bac L sans savoir lire, et tout ce que j'ai regardé sur ce forum depuis trois semaine me révolte...J'ai seulement parlé pour défendre Eyko, alors que je suis vos posts depuis un petit moment sans intervenir...Donc la Oca, je te prierais de la fermer, parceque ton post ne sert à rien, à part à te discréditer encore plus à mes yeux...

Cette guilde est en train de pourrir sur place, un point c'est tout, et ce depuis plus de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:32

Asdel, le fait de reprocher à toujours été plus facile que celui de faire avancer les choses.

EDIT : Puisqu'Oca est revenu, je pense qu'on peut fermer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

Et si vous arrétiez de poster ici ?! et Que Oca supprime se poste !!! Ça nous ferai des vacances !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

Je remercie Asdel de son soutien. Ensuite, Oca, tu m'a déçu quand tu as retourné ta veste contre Pryde, point, le reste m'importe peu.

Pryde et Aza sont bien ensemble, laissez-les en paix, leur vie les regarde, c'est la leur pas la votre.


Eejil a aussi tout à fait raison.

Cet affaire pollue le forum depuis trop longtemps, laissez ça là et passez à autre chose, ou verrouillez le post, sans forcement le supprimer, quoique l'idée de Milwi soit pas dénuée d'intérêt. De problème dans la guilde yen a plus, puisque Pryde et Aza, qui en semblaient être la cause, l'ont quittée cette guilde.


Sur ce je vais peut-être profiter encore un peu de Wow avant de partir demain pour Annecy et mes études, sans le net a priori...

Bon jeu à tous, bonne merde à ceux qui s'échinent à la répandre, bon courage aux autres. Eyko reste dans la guilde, ainsi que mes persos qui y sont déjà, fin de l'épisode pour moi, au revoir.


*salue et se barre, plus ou moins dégouté par la pourrissement accéléré de la guilde*

EDIT : Eagle t'es un faux cul
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:05

Sympa pour le petit mot de la fin. Je pense néanmoins comme toi. Faux cul ? Merci de m'expliquer en quoi. Depuis le début, je fais face directement. Je crois pas que tu aies le droit de me dire ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:33

Putain mais OH !!!

Alors là vous me mettez hors de moi !!!

Asdel, comment tu peux me parler comme ça alors que tu ne connais qu'une petite partie de l'histoire ? Eyko comme Asdel, vous n'avez lu que ce qu'il y a sur le forum. Mon post ne sert à rien ? C'est alors toi qui n'a pas su le lire, malgré ton BAC L monsieur, car j'y ait écrit que nous parlions de choses qui s'étaient passées Sur le jeu. Vous n'étiez pas Sur le jeu et personne ne vous a rapporté les faits, vous n'avez vu que l'immense fouillis que tout cela a engendré sur le forum !

Que je retourne ma veste contre Pryde ??? Mais c'est pas possible ! Mais t'es complètement shtarbé de me dire ça, Pryde elle m'a fait des coups dégueulasses dont je t'ai pas forcément parlé, et je vois pas en quoi j'ai tourné ma veste contre elle ! J'ai expliqué pourquoi ses agissements ne m'étonnaient pas et qu'ils ne faisaient que confirmer ce que je pensais d'elle ! Retourner ma veste contre elle... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... c'est vrai que je lui sautais dans les bras à Pryde, tout le temps, ça se voyait non ? Si tu veux vraiment avoir mon ressenti, je me sentais mieux dès que Pryde se déconnectait. Dès qu'elle arrivait, l'odeur de l'hypocrisie, de la méchanceté et de la gaminerie mesquine me prenait la gorge.

Asdel, dire des choses aussi petites que "ton post ne sert à rien" alors que, dans un pur sentiment de partage, j'essaye de t'expliquer la situation, c'est incroyablement bas.

Parce que je suis le chef de guilde, j'ai pas droit d'exprimer mon point de vue ? Je suis Avant tout, Membre, et je l'ai Toujours dit !

Mais qu'est-ce que ça m'énerve ça !!! Je l'ai déjà dit une fois, mais apparemment "mon post ne sert à rien", alors je vais reformuler !

J'en ai strictement rien à balancer de la vie privée de Pryde et Azakura, ça me regarde pas, et ça concerne PAS LES PROBLEMES DE GUILDE NOM DE DIEU !

Parce que des gens qui avaient des soucis contre eux ont commencé à dire des bêtises sur leur vie de couple, et alors ? Oui c'est mal, Non je ne suis pas l'un d'entre eux, et NON ça n'a rien à voir avec l'histoire.

Alors ne tournez pas l'histoire comme elle vous arrange, je vous prie.

Eyko', avec tes belles paroles d'amour et de paix, à dire que "nous" pourrissons la guilde (alors que je me tue à essayer de mettre les choses à plat plutôt que d'amener du désordre), toi tu te permets de dire:

"EDIT : Eagle t'es un faux cul"

C'est tellement hypocrite comme réaction... "Allez vous êtes nuls à tous vous engueuler et à niquer la guilde. Au fait Eagle t'es un faux-cul."

Quand on se met dans une position de mec qui veut améliorer les choses, on l'assume pleinement.

Pryde, si j'étais vraiment le "dictateur" auquel tu me comparais, je fermerais illico ce post, mais je laisse à Asdel et Eyko répondre ce qu'ils ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:06

Eagle est un faux cul au sens où il a dit :

"Asdel, le fait de reprocher à toujours été plus facile que celui de faire avancer les choses.

EDIT : Puisqu'Oca est revenu, je pense qu'on peut fermer ce post."

La première phrase fait franchement trash rapport à ses posts précédents, on doit pas avoir la même définition du faux cul.

Ensuite Oca, je parle de retourner ta veste pour la simple raison que jamais t'a fais sur Pryde des remarques aussi tranchantes, ça fait tout drôle de te voir t'énerver contre une personne que tu avais engueuler juste quand il le fallait mais pas trop non plus, comme chaque fois que l'un de nous faisait des conneries et que tu le reprenais. Jamais je me serai douté que ça en soit là, d'où ma réaction, mea culpa je savais pas, fin du truc.

Asdel à pété les plombs parce que tout ceci commence sérieusement à le gaver, je veux parler bien entendu des débordements sur le forum, de même que moi. Les choses me semblent mises au clair mais cependant ça continue. Ensuite Oca je dois t'accorder une chose : tu traite uniquement les problèmes en relation avec la guilde, par l'IRL, c't'un bon point, le seul à mon sens pour les raisons citées plus haut et que j'espère tu comprendras =)


Citation :
Eyko', avec tes belles paroles d'amour et de paix, à dire que "nous" pourrissons la guilde (alors que je me tue à essayer de mettre les choses à plat plutôt que d'amener du désordre), toi tu te permets de dire:

"EDIT : Eagle t'es un faux cul"

C'est tellement hypocrite comme réaction... "Allez vous êtes nuls à tous vous engueuler et à niquer la guilde. Au fait Eagle t'es un faux-cul."

Erf, je suis pas tout blanc non plus, pis tu m'excuseras mais jouer les peace and love ça commence un poil à me courir sur le haricot. Alors j'ai expliqué l'EDIT, que je n'avais en l'occurrence pas développé par manque de temps et d'envie. Ensuite je n'ai pas dit que je n'ai pas eu ma part dans le pourrissement de la guilde, mais je suis partis depuis un moment, enfin je ne joue plus assez pour avoir une réelle influence sur tout ce qui se déroule dans la guilde maintenant, et ce n'est pas le fait que j'ai rush une instance à Kira ou posté quelques histoires qui pourra venir contredire ce fait.

Sur ce si vous voulez répondre c'est ce soir, demain je suis à Annecy, sans le net, et j'aurai donc du mal à pouvoir suivre l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





RE: Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Départ
» Départ
» Mon départ
» Grand Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: