La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+6
Riptor
Cloud
Ocarius
Eaglewing
Milwi
Azakura
10 participants
AuteurMessage
Azakura
Membre visible
Membre visible
Azakura


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:32

Tout est dans le titre, même si cela fait quelques jours que j'ai quitté la guilde.

Pourquoi?

Premièrement parceque mon main a été delete, bien sur, mon idée était d'attendre le transfert pour faire venir mon main d'Origins sur Renaissance et ainsi continuer l'aventure avec vous.

Mais voila qu'un soir je m'en prend joyeusement plein la tronche par Eagle ( surpris?) alors que je ne suis pas connecté.

Ce manque de respect, bien trop pésent plus les jours passent, a fini par me lasser.

Pour moi une guilde est un lieu où des gens partageant un même interet ont plaisir à se retrouver.

Eagle, tu as de grandes responsabilités dans la guilde, mais tu dénigres beaucoup trop Ocarius, qui reste quand même le chef.
Certes il y a l'assemblée, Il n'empêche qu'une guilde n'a qu'un chef...

Tu es peut être impulsif, mais quand tu as es responsabilités tel que le recrutement il faut savoir se controler.


Kira, la vie est affreuse, la vie est désatreuse, un coup Lili n'existe pas, un coup c'est une conspiration, son meilleur pote veut coucher avec toi et blablabla....

Des hypohèses bidons qui lassent également surtout que tu ne veux comprendre que ce qui t'arrange.

Ca aussi, ça a fini par me lasser.

Ensuite, passons à ce que vous attendiez tous!

Ma relation avec Pryde.

Oui elle joue avec moi, oui on a formé une guilde, oui on adore passer du temps ensemble.
Et alors?!

Wow est un jeu online, ce qui est magique dans ce genre de jeux c'est qu'on y fait des rencontres.

Je suis heureux de la connaître, est ce un mal?

Et non je ne pense pas qu'a coucher, bien au contraire j'ai l'esprit très bien placé.

Vous ne savez pas grand chose de nous et vous jugez, vous jasez.

Vous prétendez respecter nos choix tout en nous "lynchant" de propos insultant.

Je vais vous dire une chose!

Pryde, mamour, est une personne formidable, oui elle est mystérieuse, mais elle à un certain charme.

Quand je la voit, ce n'est pas une gamine qui fait mumuse que je vois, mais une femme qui aime rêver, qui aime la liberté.

Elle a toujours été là pour moi, je me suis souvent confié à elle, simplement parcequ'il y avait un je ne sais quoi qui me faisait comprendre que c'est à elle que j'avais envie de me confier.

Les propos de certain à son égard me dégoute.

On m'a quand même dit qu'elle se laissait berner par moi, qu'elle m'idolatrait, qu'elle allait faire une connerie en me suivant, qu'elle avait changer.


QUe devons nous comprendre? Que je suis un salaud et elle une fille naïve qui n'a pas de peronnalité?

Voila donc ce que vous pensez d'elle? Vous qui vous prétendez être ses amis...



Personne n'a soulevé l'hypothèse que si elle avait changée c'était peut être parcequ'elle était heureuse, qu'elle était bien, non bien sur, c'est inconcevable.

Personne n'a dit " Si ils sont bien ensemble alors soyons heureux pour eux."

vous n'avez fait que la réclamer, quand on revenait dan la guilde, c'était toujours les mêmes galères.


Je parle pour moi , mais je suis heureux d'être avec elle, simplement heureux, rien d'autre.
Je me fiche de savoir si je vais coucher avec elle ou non, je suis simplement bien en sa compagnie!

Bref, bonne continuation à la GA, Ocarius, à mes yeux tu resteras un grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:16

Je veux bien une partie du contenu de ton discourt ... mais étaler la vie de Kira comme ça, je vai te le dire => Là pour moi : tu es un sal con.

En plus tu traître Eagle d'avoir eu un manque de respect envers toi, alors que tu viens de faire pareil mais envers toute la guild... Je t'avais di de ne rien poster sur le fofo; car c'est de l'irrespect que d'étaler les causes de ton départ et surtout les problèmes qui ne sont même pas les tiens !! Le forum ne dois pas devenir un souffre douleur ! C'est pas compliqué à comprendre ça! Mais apparament Monsieur c'est donné le droit de passer outre cette règle ...
C'est parce que tu nous fuis sur le jeu que tu balances tout ici ?! Excuse moi de te l'avouer mais, que tu soit dans la guild ou non ça ne change rien ... Du jour au lendemain, tu as arrété de dire " bonjour" à la guild alors que tu le disais gentillement à d'autre personne ... En plus de ça, tu nous as snober un certain temps, alors que tu bavardais gaiement avec d'autre. Et le pir, c'est quand tu as annoncé ton départ. Pourquoi ? Ça faisait plusieurs semaines qu'on ne t'entendait plus dutout; et la tu viens nous dire "bonjour" pour ça ? C'est pas à moi que tu vas faire gober ça " ainsi continuer l'aventure avec vous. "!

P.S = Et pour ta "relation" avec Pryde, je ne sais pas ce qui se passe réellement, mais je considère que vous êtes assez intelligent pour savoir ce que vous faîtes .
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:37

Je t'ai manqué de respect ? Pardon ?
Je t'ai clairement fait comprendre que c'était pas toi elc hef ici, et ça t'a pas plu. Ouais, notre guilde fonctionne non pas avec un seul chef, mais avec une assemblée. Donc, c'ets elle qui décide. De quel droit tu peux dire que je dénigre Ocarius ? tu te sens de taille à me juger ? Il est le chef, c'est vrai, mais au même titre que tous les conseillers.
Tu dénonce quoi au juste ? Le recrutement te semble baclé ? Il me semble que tu parles bien vite,e t sans preuves. T'as jamais assisté à une séance, de quel droit peux-tu juger ? Alors, oui, effectivement, j'ai fait une connerie au niveau de recruter quelqu'un : toi.
Ta relation avec Pryde ? Qu'est-ce qu'on s'en tape ! C'est votre vie, pas la notre. Si t'es pas assez mature pour différencier jeu et irl, go cure de désintox aux jeux vidéos. Je crois que vous êtes presque majeurs, non ? Pas la peine de chercher à justifier votre "relation". Mais à quoi ça sert que je m'énerve ? tu lira probablement pas les réponses, dans un dernier geste de lâcheté.
Ensuite, ta façon d'attaquer Kira comme ça, ça me dégoute. Tu te sens pas capable de lui dire en face ? Noooon, tant qu'à faire, autant la détruire direct sur le forum !
Dernier point : Nous, tes amis ? C'ets là que tu te gourres : Jamais on a prétendu être tes amis. T'aurai pu te tirer une balle que ça ne m'aurai fait ni chaud ni froid.
tu sais, t'as pas été le seul à lâcher des posts aussi bidons me ciblant. Mais saches que jamais ni toi, ni quelqu'un d'autre arrivera à me briser.
Sur ce... espérons que nous nous soyons trompés à ton sujet.
Pour ma part, je crois que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:19

D'accord... je passe avant-hier sur le jeu et on m'apprend beaucoup de choses qui me font tressaillir.

Azakura tout d'abord, j'aimerais avoir une discussion prochainement dans le jeu avec toi. Pour l'instant, je n'ai eu que de multiples échos très négatifs contre toi.

Du peu que j'ai pu en voir, un côté n'est pas noir, l'autre n'est pas blanc. Je vois que la haine de certains envers Azakura les pousse à dire des calomnies sur ses relations avec Pryde, peu m'importe ce qu'elles sont.

En revanche, j'aimerais dire à Pryde ceci.

Toi qui m'a fait des coups dégueulasses, qui m'a pris de haut, qui t'est fait passer pour la victime, qui m'a blessé, merci d'être partie car à présent, les murs de la Grande Armée suintent un peu moins de l'hypocrisie qui y régnait.

Je ne pousserai pas plus loin, c'est pour ça que je dis seulement ce dont je suis sûr, que j'ai vécu et que j'ai observé sur ma personne. Je préfère ne pas en dire plus, car la véracité de mes propos pourraient être remis en doute.

En revanche Azakura, si tu as une dent contre Kira, et même si je peux comprendre que son extériorisation poussive t'énerve, je te prie de ne pas aller dans le concret ainsi tout en exagérant ses propos pour la faire passer pour une personne non fréquentable. Je ne crois pas qu'elle t'ait directement fait du mal. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

Eagle bon sang un peu de tenue... le coup de "T'aurai pu te tirer une balle que ça ne m'aurai fait ni chaud ni froid." c'est carrément obscène et je ne veux plus lire de tels propos venant de toi envers qui que ce soit.

Azakura ne sois pas si catégorique, n'englobe pas tout l'opinion de la Grande Armée dans le même sac. Au sein de la guilde il y a des divergences et non une pensée unique.

Oui Eagle il y a l'Assemblée. Heureusement, ou malheureusement d'ailleurs. Sans cette Assemblée, j'aurais médité bien plus sérieusement quant à laisser cette manipulatrice avide de pouvoir dans la guilde. Je vois son comportement exécrable depuis des mois, et elle finit par nous lâcher comme ça ? Eh bien, je crois qu'elle est plus ou moins arrivée à ces fins, je ne vais pas aller pousser dans les suspicions douteuses, mais je suis empli de ce sentiment à son égard.

Milwi, toi aussi, fais attention à ce que ta langue ne fourche pas. Tu es une fille bien éduquée et tu vaux mieux que ça. Je te prie de contenir ta haine et d'exprimer tes sentiments sont mâcher tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:17

Excuse moi Oca mais je ne vois pas pourquoi toi tu pourrais te " lâcher" et pas moi ^^ Certes je vaux peut-être mieux que ça mais j'ai aussi de la colère, et je peux te dire que ça m'a fait du bien . Et revivre deux fois la même chose, eh ben c'est dur ... D'ailleur je comptais sur toi, Oca, pour fermer ce poste qui ne fait que polluer notre forum .


Dernière édition par Milwi le Sam 25 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:18

Tu parles de qui, avec cette personne manipulatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Membre visible
Membre visible
Cloud


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : layon !
Classe favorite : bubulle boy's

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:23

Bonjour .

Alors je tien tout d'habort a dire que je fais partie de ceux qui calomnient a l'egard de leo et pryde , et je m'en exuse .
Au depart j'etait un peu jaloux , je l'avoue , mais ce qui m'a lancé c'est le fait qu'on me lache sans aucune explications , alors que j'ai essayer de te parler plusieur fois leo .

Pour ma part je ne pense pas que tu veuille forcement coucher avec Pryde , mais le fait de vous isoler sans aucune explication jusqu'a ce jour semble réelement très louche .

De plus leo si vous nous aviez dis dès le départ que vous etiez bien ensemble et qui vous vous aimiez je pense qu'il n'y aurais eu aucun problème , donc ne rejette pas sur la guilde ou sur eagle , le fait que vous soyez partis , je te vois toujours comme un manipulateur , parce que oui dès que tu trouve une fille qui te plais tu t'accroche a elle , tu l'isole et tu l'amène dans ton monde , ensuite si elle arrive a s'en degager tu la lache sans aucune consideration et tu passe a une autre .

Je pense tout cela parce que je suis un peu parano , et qu'en l'absence d'explications claires il est tres facile d'echafauder des theories , je pense que si vous aviez tout les 2 parlé dès le depart ça se serais beaucoup mieux passé .

J'espère moi aussi avoir une disscution avec toi et avec pryde , puisque tu parles tres souvent en son nom ( meme si je ne doute pas que te repete exactement ce qu'elle te dis , cela ne fais que l'isoler encore plus . )

Maintenant et hypocritement, je vous souhaite plein de bonheur .

See you ! , Cloud .
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:51

Bien , avant même de lire , les reponsses de certain membres de la guilde , je souhaiterai dire une chose ! ( enfin , un peu plus xD )

- Merci d'avoir prit le temps ( et il en a sans doute fallu pour trouver les mots ) pour rédiger ce poste .

- Merci d'avoir prit le temps de nous avoir expliquer publiquement les raisons de ton départ ( qui était encore inconnu pour moi )

- Pour se qui ai de Pryde et toi , je vous souhaite que du bonheur ! ( et passer moi le coucou de temps a autre X) )

Voila !

Après , si je ne reste pas neutre , mon point de vue changera , en somme , sois vous , sois la guilde , et sa , je ne le ferais pas .

Pourquoi ?

Car il y a des gens de grande valeur dans la guilde , et je ne doute pas que vous en soyer aussi .

Le reste n'est qu'une chasse au sorcière .

Ont a tous notre comportement , nos idées , nos rêves ( et comme tu la dit , ont oublie souvent que ont doit pensez au bonheur avant de chercher un coupable ) .

Sur ce , vie la vie !
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:53

Je t'ai déjà tout dit Hugo in game. Je ne compte pas continuer à instruire les imbéciles. Je ne vous souhaiterai pas de bonheur, car je ne le pense pas. Sur ce, je sais que vous allez ignorer tous ceux de la guilde, preuve une fois de plus de votre lâcheté, égoïsme, et paranoïa. Comme l'ont dit certains, rien ne nous aurait dérangé si vous ne cachiez pas votre relation, bien au contraire, nous aurions trouvé ça plutôt bien.

Manipulez vous ou non l'un l'autre, je n'en ai rien à faire. Pryde, si tu en as le "courage" disons ça, tu sauras me parler, mais j'en doute. Je t'estimais, mais je vois que tu te fous bien de tout à par de ton cher Hugo, "amis" hein ? Tu aurais pu me dire la vérité, ça ne m'aurait pas dérangée. Ramassez vous bien tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Cloud
Membre visible
Membre visible
Cloud


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : layon !
Classe favorite : bubulle boy's

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:06

rip change pas t'es genial Wink

la perfection c'est la neutralité !

bisou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrosos
Membre présent
Membre présent
Ombrosos


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Conthey
Classe favorite : Les classes type bourin x)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:32

Bon je dit rien.


Dernière édition par Ombrosos le Jeu 30 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein2712.skyrock.com/
Cloud
Membre visible
Membre visible
Cloud


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : layon !
Classe favorite : bubulle boy's

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:13

Pas question que mon post le plus long soit delete è_é
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:08

XD nan mais celui là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:04

*soupir*


Isena Shoulard... *Juron Lycos intraduisible*

L'humain peut pas rester en groupe sans se chopper en continue ma parole... Laissez les gens heureux ensemble, laissez les vivre leur vie elle ne regarde qu'eux, je ne vois pas en vertue de quoi qui que ce oit se permet de critiquer cela. Encore si ce n'est que deux ou trois traits d'humour, juste pour les charrier, c'est bon, mais faut savoir s'arreter quoi merde...


Note : a ceux qui viendront me dire que, ne me connectant plus vraiment sur le jeu j'aurai pas mon mot a dire ici je repondrai, entre autres choses desagreables, que tant qu'Oca en personne, notre Chef, ne m'aura pas fait quitter la guilde, je considereraai encore et toujours comme un devoir de venr me mettre au courant de ce qui se passe, d'aider dans la mesure du possible et de passer en jeu au moins une fois de temps en temps, sinon plus souvent encore. Je ne suis assez certainement plus qu'un membre comme un autre de la guilde, je ne suis plus arbitre et je m'en moque, ce qui se passe dans la guilde me tiens encore a coeur.


Je rappelle cordialement mon bon souvenir a Azakura, rush les lams a un troll aussi jovial m'a fait plaisir, RP qui plus est =D S'il ne le lit pas je lui ferai en personne IG, pas plus tard que Mercredi (oui mercredi 29 qui vient la ^^)

Bon, j'ai mon moralisateur, comme je l'ai toujours fait et le ferai encore pour un temps, ne vous en deplaise amis... Puisse diverses choses guider votre route vers le bohneur et la paix, etc etc... vers ou cale vous chante en fait, du moment qu vous stoppez les chopperies repetees ^^'


*repart en maugreant sur la betise humaine et maudissant son clavier qwerty*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Tout d'abord, je tiens à excuser mon absence car mon internet m'a lâché ces derniers temps... j'avais peur de retrouver un sujet bien plus brouillon que ça et je vous remercie pour la tenue dont vous avez fait preuve.



Milwi, je ne m'accorde pas plus de droits que toi, et si tu l'as remarqué, je ne me lâche pas.

Eagle, la personne manipulatrice est Pryde. Je ne sais pas si elle a manipulé Léo et peu importe, je sais qu'elle l'a fait auparavant avec la guilde, dans sa quasi totalité (ça ne marchait plus avec moi...).

Cloud, Riptor, la neutralité n'existe pas car elle est prise de parti, même si vous préférez vous dire le contraire.

Lâcheté de répondre, ou manque d'envie, peu importe... Je ne veux pas d'un conflit sur le forum, il n'aura pas lieu, et Azakura a peut-être la sagesse de ne pas poster par égard à ça.

Ombrosos, ne te permets JAMAIS (pour employer les mots en rouge et en majuscule comme tu le fais, puisqu'il semble qu'ils soient plus remarqués) de juger sans connaissance de cause, merci.

Eykolan, tu restes un membre comme un autre et tu l'as toujours été, comme chacun de nous... Autrement, j'ai beaucoup apprécié ton message, il fut le plus constructif de ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:19

Peut-être que tu te "lâches pas "; mais en attendant tu devrais fermer ce post au lieu de continuer sur les beaux discourts .
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:47

C'était pourtant assez constructif non ?

En attendant, je ne fermerai pas pour laisser une chance de s'exprimer Pryde, si elle le désire car même la pire des souillures à droit à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:35

Instructif ? J'ai rien appris de plus que la dernière fois... La seule chose que j'ai retenu: c'est de ne pas laisser trainer ce genre de post sur le forum . Et puis si tu veux parler avec Pryde, il n'y a pas que le forum comme intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:01

J'ai pas dit instructif, j'ai dit constructif. Si tu déformes mes propos on peut me faire dire n'importe quoi après...

J'attends de voir ce que pourrait poster Pryde ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:57

Heu, vous pourriez arrêtez de vous engueuler pour ça ?
Leur décisions a été prise, Oca a raison de demander à ce que Pryde s'explique, on verra bien si elle le fait ou pas, en attendant je vous prierais de pas vous tiraillez comme vous le faites, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:27

Pryde est partie jusqu'à la rentrée je crois, en vacances.
Et comme Aza ne répondra jamais, tu peux fermer ce forum, je pense ^^
M'étonnerai que ça leur pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:04

Jusqu'à la rentrée ? Elle va me manquer. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: