La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RE: Depart

Aller en bas 
+9
Eejil
estär
Moraziel
Azakura
Kiräysa
Eaglewing
Ocarius
Cloud
Pryde
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

RE: Depart Empty
MessageSujet: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:39

voila, je reviens, et que vois-je? un debat concernant MA vie privée? de quel droit ce debat a t'il lieu sans MON autorisation? et une autre question: pourquoi ce retournement de veste? on etait amis, pis aza dis qu'on sors ensemble, et la boum, je suis une manipulatrice, une raclure, une hypocrite et pareil pour leo, donc je le demande, qui est hypocrite, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:13

et tiens, puisque sa vous amuse de faire la sourde oreille, sa vous dérangeras pas que j'en rajoute un peu, puisque vous lisez pas^^

aaaaah, Kira, sa m'amuse fortement de te voir jouer la victime de cette façons, c'est vrai que Hugo a été abjecte en disant ce genre de chose, mais qui est le pire: lui, ou toi qui t'amuse a raconter a tord et a travers que le coma de Lyzea etait en fait du a un sabotage de son ex petit-amis car une rencontre était prévus entre elle et Hugo?

Estar, je ne vois pas pourquoi tu refoule une relation entre moi et Hugo, car de un, je suis majeur, et tu a été presque dans la meme situation quand tu a rencontré eagle. Et je ne suis pas aller crier au scandal, au contraire, j'ai été contente d'apprendre ta relation avec lui.

Ocarius, je suis déçue de voir ce que tu pense de moi, moi qui te faisait confiance (a tord) tu me considérait comme un déchet. comme quoi, l'hypocrisie ne viens pas que de moi.

Virtue, sois un peu honnete, tu me souhaite hypocritement du bonheur et tu cherche a rester prés de moi, si c'est pas de l'hypocrisie sa...

pourquoi Ombrosos n'aurait pas le droit de commenter? parce qu'il ne connait pas tout les fait? donc il n'a pas le droit a la parole parce qu'il est un membre recent...et dire qu'ocarius pronne la democratie...serait-ce une autre forme d'hypocrisie?

Ocarius, oui, la manipulation c'est mon fort, je vous ait tous hypnotiser alors que c'est ce que je cherchait justement a eviter. si tu pouvais developper la facons dont je manipule, sa me permettrait d'etre sure que ce n'est pas qu'un mensonge fais pour alourdir mon dossier. et si meme la pire des souillure a droit a la parole, pourquoi ombrosos ne le pourrait pas commenter?

sur ce, je vous laisse mediter la dessus (si vous lisez) et j'espere t'avoir aider a identifier l'hypocrisie regnante dans la guilde Ocarius

ps: je suis amusée de la vitesse a laquelle tu m'a rayé de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Membre visible
Membre visible
Cloud


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : layon !
Classe favorite : bubulle boy's

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:36

hm ... je tien a rester pres de toi pryde c'est vrai , ça n'est pas de l'hypocrisie , je t'aime bien .

Mais je trouve que votre relation avec leo n'est pas très ..."saine" , cepandant je m'y suis fait et cela ne me regarde pas , par consequent j'ai decider de resté ami avec toi . ( léo aussi j'aurais bien voulus , mais vraiment ...... apres ce qu'il a dis )

Voilà ma seule hypocrisie est de ne pas apprecier votre relation et comment elle evolue et de ne pas vous le dire .

Ensuite je trouve ça drole que tu prennes estar en exemple , parce que sa relation avec eagle est tres bien passé aux yeux de la guilde , bizarement .

Donc ça n'est pas moi qui ai coupé les pont avec toi , je n'avais rien a te reprocher , et j'ai toujours pensé que tu n'etais pas si manipulatrice que tu le laissait entendre .

Apres je prefèrerais que tu me dise ton choix en privé , meme si je me doute de la reponse .

Apres si tu me crois hypocrite , je te laisse te rapeller de quand nous avons parler Smile

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:45

Si je n'ai pas répondu précédemment, c'était par manque de temps. Je découvre ton post ce matin, et y répondre devient une priorité.

Je vais d'abord commencer par la fin... tu parles de la vitesse à laquelle je t'ai exclu de la guilde ? Etant donné que Azakura a viré tous tes personnages de la Grande Armée, tu es insatisfaite d'être mise dans le groupe des anciens membres ? Dans ce cas, je peux partir avec tous mes personnages et vouloir rester considéré comme chef, si on suit ta logique ?

Pryde, je me souviens de ton comportement, la manière dont tu m'avais parlé. Je ne sais pas si tu le fais exprès... non honnêtement, j'ai bien peur que tu ne vois vraiment pas de quoi je parle. Tu as besoin d'explications et je vais donc t'en fournir.

Ce jour où tu disais devant moi, sur le canal de guilde, avec un manque de respect total... toi qui nous expliquais comment on devrait procéder, si on changeait de chef de guilde. Je ne sais pas si tu as compris comme ça m'a vexé, puisque tu as eu l'air surprise de voir ma réaction ! Tu as ensuite essayé de me culpabiliser avec ton "Je vais manger, je reviens après, tu me diras si je dois quitter la guilde Ocarius." Comme si j'agissais de cette manière... pour me faire passer pour un mauvais chef, ou encore autre chose ? J'en ai aucune idée.

Et après à ton retour, il y avait une sorte de débat sur le canal, je ne sais plus à quel sujet... et toi, tu trouvais tout et n'importe quoi, jusqu'à te contredire toi-même, pour dire l'inverse de moi. Je me faisais des idées quant à l'immaturité de ton comportement ? Non. Car après cela, je t'ai demandé si tu agissais de la sorte parce que je m'étais énervé contre toi. Tu m'as répondu à l'affirmative ! La même soirée, avec ton comportement, tu me faisais passer, moi, pour le gamin aux yeux des autres, et ce n'est pas de la manipulation ? Ça te revient maintenant j'en suis sûr...

Tu ne peux nier être très attirée par le pouvoir, je n'ai pas besoin de donner d'exemples. Malheureusement, j'ai eu (et j'espère de tout mon coeur m'être trompé, même si j'en doute fort) la nette impression que tu fasses passer tes rêves de pouvoir avant les liens que tu semblais avoir tissé avec diverses personnes.

Oh oui tu as raison, je prétends prôner la démocratie alors que j'explique à Ombrosos que le fait qu'il dise à Azakura qu'il a un agissement dégueulasse ne devrait pas avoir lieu d'être, puisqu'il ne sait rien de la situation, il l'a dit lui-même. Avais-tu au moins lu son message avant qu'il l'édite ? C'est comme si j'insultais tes parents sans les connaître, c'est strictement au même niveau. Tu laisserais passer ça ? Et la différence, c'est que je ne défends pas Léo, je défends ses droits, comme tout un chacun de ne pas se faire pourrir par quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'il dit.
C'est plutôt positif finalement n'est-ce pas ?

Démocratie n'est pas synonyme d'anarchie.

Ne déforme pas mes propos. Je ne dis pas que tu as manipulé toute la guilde. Je pense (à tord je l'espère encore une fois !) que tu as pratiqué la manipulation sur certaines personnes. Je ne sais pas tout ce qui t'a traversé l'esprit, et je ne prétends pas le savoir, c'est pourquoi je n'irai pas plus loin dans les spéculations. Je reste dans le concret, en observant les faits exposés plus hauts, qui sont des vérités.

Mainenant, j'aimerais avoir une explication, car je doute. Tu as l'air tellement surprise d'être exclue de la guilde que j'en viens à me demander si Azakura a supprimé tes personnages de la guilde sans la moindre autorisation de ta part.


Dernière édition par Ocarius le Jeu 13 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:18

Pryde... Je me demandes sincérement si ce genre de discours poourrait être tenu IRL. Tu sais ce que tu mérites, pour agir ainsi ? Une bonne paire de baffes. Vous planquez votre relation, vous niez tout... Venant de personnes dites "majeures", j'avoue que ça me met sur le cul. Maintenant, eh bien vous ètes grands, c'est votre vie, ON S'EN FOUT ! Couchez ensemble, Leo en sera heureux (en espérant que je me plante), et toi t'en prendre plein la tronche ! Mais, Pryde, jamais, au grand jamais, si tu nous laisse en plan, ne viens pleurer dans nos pattes parce que tu te sera planté.
sur ce, bon vent.
Ouais, c'est hypocrite. On t'as jamais appris à différencier ironie et vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart Empty
MessageSujet: Haha.   RE: Depart Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:50

C'est marrant de retrouver son pseudo sur les posts de gens niais dès qu'on ouvre le forum.
Ce que ça vole haut pryde... Tu sais, tu fais rire avec tes remarques sur le channel guilde du genre " Bonjour je viens juste pour être méchante, pour vous lancez des petits pics et vous pourir " Puis, comme tu le dis si bien, tu est mon pire cauchemard. Tu est marrante, à ton âge, tu as encore besoin de remarques pareilles ? Enfin là n'est pas la question. On était resté plutôt en bon terme, mais tu ne fait que de défendre ton bon p'tit mamour après tout. Tu sais que tu t'enlise et profondément là ? Restez dans votre petit monde d'amour et de poney roses et fichez la paix au grand bien de tout le monde quoi.

Bon, si Pryde lit, Leo va venir lire alors. J'en profite pour mentionner:

" Votre compte est actuellement banni.
Raison : Provocation à l'encontre d'un mj après une intervention contre des joueurs qui l'insultaient + divulguation "

Encore une fois à abuser de tes pouvoirs de MJ, est-ce une vengeance ce coup-ci ? Ce ban abusif est vraiment useless, mais saches que je ferai tout pour te faire couler, et ta divulguation tu peux te la coller où je pense, tu n'as qu'à pas faire intrusion dans ma vie privée et lire les whisp et encore moins dire à mes conaissances IG que je suis infréquentable, une kikoolol aussi useless qu'un gnome et j'en passe ( ce qui ne m'atteint pas mais tu frôles le ridicule ). De plus, si /spit est une raison de ban, ben là, faudra m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Azakura
Membre visible
Membre visible
Azakura


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:06

Bon, je vais tenter de répondre à ce qui c'est dit.

Oca, je peux t'assurer qu'en aucun cas pryde m'a manipulé et inversement.
Il est question de soif de pouvoir, ça n'est pas le cas. Nous pourrons en rediscuter si tu le désires.

eagle, arrêtes un peu d'être aussi impulsif, le fait de coucher avec moi n'est pas un affront ou je ne sais quoi. Pourtant la façon dont tu le dis fait penser que je vais simplement abuser d'elle.

Le sexe sans amour ne m'interesse pas et ça ne regarde personne d'ailleurs.
On parle de notre amour tu parles direcement de coucherie...

Kira.

Peut être ais je été offensant, ceci dit je ne pense pas avoir divulgué ta vie privée sachant que tu passais ton temps à étaler tout ça sur le chan guilde.

Donc porter ce genres d'accusations c'est un peu gros.


Je suis abjecte? Et comment tu appelles le fait d'emmètre de fausses conclusions sur Lili? Malgré la gêne que cela provoque?

Je t'avais demndé d'arrêter, je l'avais même demandé publiquemnt, qui a écoté? Personne, est ce si dure de respecter ça? alors oui tu me parles de respect et compagnie, mais tu en as cruellement manqué. De la même façon que tu balançais ce que je te disais par sms aux autres.
C'est bien beau de se défendre, mais n'oublie pas les détails.

Encore une fois tu profères des accusations sans preuves concrètes de ce que tu avances.

Ce qui nous ammène à ton ban.

Je ne t'ai pas ban par haine ou pour une quelconque conspiration contre toi, autrement je l'aurais fait depuis longtemps.

Je t'ai ban pour non respect des règles du serveur. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Ayant déjà eue un avertissement, la sanction suivante est le ban.

Tu as oubliée de préciser le contexte de ce ban.

Je suis intervenus pour punir des joueurs qui insultaient gratuitement, bien sur , tu n'avais pas forcément à me remercier, mais tu n'avais encore moins le droit de provoquer ouvertement.

Tes propos et actes de cette soirée entraient directement dans la catégorie "boulet" ( cf: charte de Darluok)

Alors oui c'est peut être injuste pour toi, mais je ne vois pas pourquoi tu t'en serais tirée avec un avertissement ( encore) alors qu'un autre joueur aurait eu un ban.

Peut être aurais tu préférée te faire insulter toute la soirée par les deux joueurs?
Il fallait le dire dans ce cas.

Le /split n'est pas le motif de ton ban, mais si tu veux qu'on parle de cette emote, je trouve ça assez petit de faire un /split sur quelqu'un qui vient te débarasser, toi ainsi que les autres joueurs, de deux petits plaisantains qui dénigrent une personne de façon humiliante.

Si javais été aussi immature que tu te plais à le dire, je n'aurais rien fait, puisque là dessus on est d'accord, je ne t'apprécie pas.

si il y a des excuses que je dois présenter, c'est auprès de Milwi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart Empty
MessageSujet: Haha   RE: Depart Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:53

Oh tiens, un post de Leo. Aussi rares qu'ils soient.

Des propos offensants à mon égard ? Pire que ça oui.

Je ne me suis jamais permi de balancer quoi que ce soit sur ta vie privée (contrairement à toi), encore moins ce que tu m'écrivais par sms, puisque je n'ai jamais reçu de message compromettant de ta part. Ensuite ce qui est de me raccrocher au nez lorsque je t'appelle simplement pour m'expliquer car je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait sous mes yeux, je trouve ça d'une impolitesse incomparable. Donc, mes accusations sont claires et ont le droit d'être. Les certaines choses que j'ai écrites sur le chan, c'était quand il y avait des gens au courant et aptes à répondre, si tu ne voulait pas lire, tu n'avais qu'a ignorer au lieu de remettre ça sur le tapis; tu sais ?

Tu ne sait pas passer à autre chose, jusqu'à avoir la nette impression que tu vis dans le passé, tu stagne. Tu restes sur les vieilles histoires, surtout celle de Liz. T'as du mal à digérer ? Tu ne veux pas accepter l'opinion des autres tellement tu est aspiré dans cette situation de croire en elle ? C'est cool pour toi, crois-y écoutes. Bien moi j'ai mon opinion et je la garde, pour moi ce n'était qu'une "Leoconquette" de plus, j'éspère me tromper, mais pour l'instant je ne vois que ça...

De toute façon tu ment. Ce n'était qu'un coup prévu à l'avance, oh que oui tu en rêvait de mon ban. Même pryde, qui guettait mon éventuel flood sur event, qui s'est trompée en confondant mon pseudo avec celui d'une autre fille. De plus, votre autociblage sur moi à chaque fois que je passais à coté. Gardes tes beaux discours pour toi-même. Tu me déçois fortement, mais puisque la vengeance à l'air d'être un bon plat pour toi; bouffes tant que tu le peut encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Azakura
Membre visible
Membre visible
Azakura


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:48

Oulah plus ça va plus c'est grave.

tu nies de plus en plus les faits, sache ma chère que je réponds à toutes tes accusations donc oui forcément je parle du passé ( Un peu logique quand on demande des explications....) .

Si , si tu t'es permise de copier un de mes sms sur le chan guilde, il me semble même avoir encorele screen que m'a envoyé yumie.

Ensuite tu passais presque ton temps à parler de cul, propos obscènes et compagnie, ça va un temps... Va pas dire que c'est privé quand t'en parlais jusqu'à plus soif.

Et oui, tes hypothèses concernant lili étaient plus que vexantes, en gros je devais tout accepter sans rien dire sous prétexte que c'était l'opinion de madame?

ne va pas démentir ça alors qu'à chaque fois il y avat plusieurs membres de connectés.



Et arrête un peu avec tes conpirations à deux balles, désolé mais mes journées ne tournent pas autour de toi, d'une vengence ou je ne sais quoi.

Parlons en de cette conspiration, pourrais tu je te prie, m'expliquer comment je me suis pris pour te faire sortir des propos obscènes, comment j'ai fais pour te forcer à faire du hors sujet sur le chan évent et surtout comment diable ais je fait pour te forcer à faire des provocations envers un mj?

Certes je te ciblais, oui nous regardions ton stuff, ta spé oh mon dieu c'est sans doute ça la conspiration!! Ha non j'oubliais que je fais ça à au moins 20 joueurs par jours.

Surtout qu'a la différence de toi je ne t'ai pas fait de /split.


Lili n'est pas ne léoconquette comme tu aimes le dire, et surtout ne vient pas jouer sur ce terrain, personne ne t'as forcée à accepte leurs msn...

lili est une amie, en aucun cas je n'ai dis être amoureux d'elle, aussi jolie soit elle, c'est une amie.


Etrangement tu as esquivée le sujet concernant ton ban, ton comportement suite aux insultes des deux joueurs.

Normalement ça aurait été un ban à vie, je ne voyait pas l'utilité de le faire, et crois moi si je voulais vraiment te ban par vengence j'aurais pu le faire pour des motifs antérieurs à notre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart Empty
MessageSujet: .   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:50

Bon, j'ai mis trop de temps à écrire un foutu post qui ne s'est même pas envoyé. Alors, j'ai pas envie de recommencer puis tu sait très bien ce que je pense de toi et j'vais vous épargner de le faire fuser ici. En bref, t'es qu'une belle enflure et ne vient plus poster à mon sujet j'en ait rien à faire de toutes les pourritures à mon sujet quoi omg...
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:20

A écouter, par les deux...
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:05

lol morra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart Empty
MessageSujet: Hm.   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:23

Mora NEXT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Membre visible
Membre visible
Cloud


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : layon !
Classe favorite : bubulle boy's

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:24

De toutes façon on est tous pourris , sauf morra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart Empty
MessageSujet: .   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:27

Genre, morra, il en est déja au stade pire que la putréfaction albino
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:45

Kira :

RE: Depart Awesome


:p


Dernière édition par Moraziel le Dim 16 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:23

Katsu, qu'est-ce qui nous prouve que ton long message est vrai? et aussi, quand Hugo était en difficulté, qui est allé a sa rencontre pour l'aider, pour le soutenir? qui a été la première a être a ses coté pour le supporter? moi, alors oui, eagle, tu te dis n'avoir jamais été son amis, mais avant ses événements, sa ne t'empêchais pas de lui parler, tu ne le traitait pas comme un inconnus. alors voila ma dernière question: est-ce nous qui avons tourné le dos a la guilde, ou la guilde qui nous a tourné le dos?

je ne vous demande pas de réponse, vus pouvez très bien ignorer mon message. réfléchissez juste a cette question, je met fin au débat ici, car le prolongé n'apporteras pas grand chose.

maintenant je vous donne les raisons de mon départ: La guilde a été absente quand un de ses membres a eu des difficultée morales, je pensais que, dans cette guilde, on se soutenait moralement, j'ai été déçue d'apprendre le contraire, mais je n'ai pas copié vos agissement, je n'ai pas abandonnée un camarade. Ensuite, vous avez vu que je m'en occupait au detriment de vous, n'est-ce pas un agissement égoïste que de me demander de revenir parmi-vous, d'abandonner Hugo? une fois que j'ai refuser, vous avez commencer a parler dans mon dos, quel comble, moi qui pensait au bien d'un des membres de la guilde... voila la raison de mon départ, votre hypocrisie et votre absence quand un des membres de la guilde avais besoin de vous.

Sur-ce, c'était mon dernier message sur ce forum, au plaisir de vous revoir IG pour certains, et au déplaisir pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:15

Tu me demandes des explications et tu n'en tiens même pas compte. j'aurais aimé voir cette preuve de savoir vivre, mais j'en ai peut-être trop attendu de toi.

Alors tu as quitté la guilde parce que personne ne soutenait quelqu'un en difficulté ? Mais est-ce que tout le monde était au courant ? Je ne sais même pas de quoi tu parles personnellement. Désolé de ne pas m'immiscer dans la vie de chacun.

Maintenant, j'aimerais, s'il-te-plaît, savoir ce que tu penses de ce que je t'ai écrit à mon précédent message, puisque tu me demandais de détailler. J'espère ne pas l'avoir fait en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart Empty
MessageSujet: .   RE: Depart Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:16

" Sur-ce, c'était mon dernier message sur ce forum " Ah ?
*Ouvre le champagne* cheers
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:17

-_-''


Kira....



retourne écouter la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:41

Mais non c'était pas son dernier message... elle a encore à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

RE: Depart Empty
MessageSujet: .   RE: Depart Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:59

Et m*****
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

Waaw, j'y comprend rien, j'ai abandonné avant d'avoir lu touts les posts dans les annonces. Je ne dis rien mais quelqu'un aurais l'amabilité de me faire un résumé de ce qu'il s'est passé? :O

EDIT : J'ai lu et j'ai pas tout compris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:39

Regarde les autres sujets alors... Le meilleur résumé que je peux te faire est de te demander de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:14

Quand je dis que j'ai tout lu, c'est que j'ai lu aussi les autres post. les accusations, prises de tête et insultes sont apparemment basées sur des faits IG que je ne connait pas, même après avoir tout lu, il reste des trous dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Depart Empty
MessageSujet: Re: RE: Depart   RE: Depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Départ
» Départ
» Mon départ
» Grand Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: