La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace

Aller en bas 
+3
Sant
Milwi
Asdel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:20

Il va lui arrivé à ta chérie asdel :O ??
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:55

Oh je pense pas qu'il lui arrive grand chose... elle va juste refaire la déco de sa cabine avec du rouge et des tripes... pis une tête ou deux sur la passerelle de commandement ça fait toujours joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:48

Shocked Eyko tu es dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:18

Réaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:54

écoeurant xP
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:14

Prisca se tenait sur le pont principal, Oliver venait de sauter dans le moteur et relançait les machines, les jauges d'énergies augmentaient...

"Décollage dans 5 minutes standards capitaine..."La voix clair de Jill résonnait, tandis qu'elle vérifiait son poste de pilotage

"Bien on décolle dès qu'Eyko et le garçon reviennent"

"Oui capitaine" crièrent une dizaine de voix

Elle voyait Joha, l'artilleur, s'occuper du rechargement des armes à énergies, les batteries seraient bientôt opérationnelles...

Soudain, son regard fut attiré vers la verrière principale, un attroupement avançait vers son navire, et à sa tête Kell et Youssouf

"Merde..."

Une cinquantaine de pirates leurs faisaient face, armes au clair...

"Au nom du Conseil pirate, les occupants du "Vent noir" doivent débarquer tout de suite, ils ont à répondre de sédition et d'actes anti-charte pirate..." Youssouf venait de crier cela dans son mégaphone

"Va te faire voir" répondit Prisca part le canal général, elle savait que ses quinze hommes d'équipages ne tiendraient pas longtemps, mais elle était une pirate, formée par le Grand John Silver, puis elle reprit "Jo, les batteries sont-elles prêtes ?"

"Prêtes capitaine, je tire quand vous voulez..."un sourire carnassier barra le visage du Sidh

Une dague se posa dans le dos de Prisca

"Retire tout de suite cet ordre sorcière rouge, ou tu meurs..."sussura Casey, dardantt un peu plus la lame...

Les hommes virent que quelquechose clochait au poste du capitaine, certains dégainèrent

"Ne faites pas un geste, ou je lui enfonce cette dague dans son dos..."

"Obéissez aux ordre, feu à volonté sur les abrutis dehors" Prisca gémit quand la dague s'enfonça plus avant...

"Capitaine...je...je ne peux pas faire ça, votre vie ne vaut pas ça..." gémit Joha puis, "Du "vent noir" au capitaine Youssouf, on se rend tout de suite..."

"Bien garçon...allez avance..."

Le ponton s'ouvrit, l'équipage du Vent Noir descendit, suivi par Casey et sa prisonnière...

---------------------

"Oh mon Dieu..." dit Asdel, il voyait les hommes du vaisseaux désarmés, Prisca trainée vers les deux capitaines...Eyko sortit son arme et s'apprêta à sauter vers le pont d'envol...

"Arrête, elle ne voudrait pas ça" le retint Asdel, bandant ses muscles pour arrêter le Pantera...

"Lâche moi..."hurla Eyko, puis regardant en bas, il s'arrêta...

Prisca parlait aux deux capitaines, bien entourée, ils la virent hurler et cracher sur Kell, les coups pleuvèrent et elle s'effondra, deux pirates la trainèrent...Casey fut approché par Youssouf, un sourire aux lèvres, ce dernier dégaina son pistolet, et tira entre les deux yeux du traître...La place fut vidée en quelques instants, Asdel et Eykolan repartirent dans la ruelle d'où il venait, murissant déjà des plan...

(/ raté Eyko =) les tripes c'est rigolo qu'un temps Very Happy /)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:17

Je quiffe trop le caractère de ta chéri Very Happy Je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:46

Elle aussi elle a adoré la ressemblance entre elle et Prisca,par contre moi j'aime moins les bleus qui vont avec Rolling Eyes

Par contre j'ai repris tout le récit et il ne ressemble plus trop à ce qu'il y a sur le forum, donc je sais pas si j'écris la suite ici ou sur mon pc, vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:15

A ba vi !!! NOn mais OH ! On abandonn pas une histoire comme ça !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:32

L’astroport de Valinguard était noir de monde, voyageurs et travailleurs, soldats et pèlerins, venaient visiter le monde sanctuaire ; là où le prophète était mort il y a deux mille ans, les navettes décollaient ou atterrissaient, leurs vaisseaux d’attaches se tenaient haut dans l’espace…

Deux silhouettes avançaient dans cette foule, vêtues à la façon des mercenaires, le plus grand était un Pantera noir, une courte barbiche bifide entourait son visage, couvert des scarification rituelles de ce peuple, le plus petit était humain, mince, ses cheveux noir de jais était retenu en une longue queue de cheval, tout deux portaient une armure sans ornements, Eykolan avait sa longue épée dans son dos, et ses deux canons-pistolets était caché sous une longue cape. Asdel portait ses deux sabres qu’il avait acquis sur Kallyste…Ils sortirent de l’astroport

« Où va-t-on maintenant ? » demanda le pantera

« Si nous voulons décrypter ce message, le mieux serait d’aller dans ma caserne, mon régiment stationne encore sur cette planète, et mes amis me sont fidèles, je pense que c’est un bon point de départ… »

« Alors allons-y »

Et ils partirent vers le centre de Valinguard, suivis par des ombres…
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:27

Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

Prisca se réveilla dans sa geôle froide, le soleil se levait, et elle marqua une nouvelle encoche sur le mur humide, trois semaines à croupir ici, dans la prison militaire de Valinguard, sur la planète de son clan, où son frère l’avait enfermée, elle se sentait fatigué, les chaines et les drogues qu'on la forçait à prendre n'arrangeait pas le problème, elle avait quelques rares moments de lucidité, ou elle se souvenait de son arrivée ici…

Le "Faucon" l’avait amené sur Valinguard, elle s’attendait à ce que Youssouf se fassent tirer dessus, son navire était fort connu dans la bordure spatiale, mais il n’en avait rien était, il s’était gentiment posé sur un port militaire, et elle avait été emmenée par le capitaine et Kell dans une voiture militaire, aux armes de la famille Von Sehbi, sa famille…Puis ils étaient entrés dans Valinguard même, la capitale n’avait pas changée, les hautes tours flottaient haut dans le ciel, et la multitude de soldats et de pèlerins croissaient tout autant que dans ses souvenirs d’enfance, avant la mort de son père…Ils étaient entrés dans le palais par une porte dérobée, ironie du sort, c’était par là qu’elle s’était échappé après l’assassinat de ses parents, ils avaient attendus quelques temps dans un salon obscur, elle était entravé de tant de chaînes qu’elle n’avait même pas pensé à s’enfuir, Kell et Youssouf ne disait rien, puis un valet les avaient convié dans le Bureau Privé du seigneur militant, mais au lieu de son père, s’était son frère qui se trouvait assis dans le fauteuil aux lions, les jambes posées sur la marqueterie du bureau…

« Ma très chère sœur, te voilà enfin rentrée… » Commença Abelard « merci capitaines de me l’avoir enfin amenée, après tant d’années, l’assassin de mon père et de ma chère belle mère, hum que je suis content, justice va enfin être rendue » susurrait il en s’approchant de Prisca

« Imposteur, c’est toi qui a fait tué père et mère, pour récupérer cette planète et tous les biens de Sehbi, tu savais très bien que père était malade, et que tes agissements sur Tranx l’avait forcé à changer de testament, en donnant tout à l’empereur et à moi, la cadette »

« Tais toi chienne", et il la gifla, "tu crois qu’une sang mêlée à droit à mes possessions ? Mon héritage ? A moi l’aîné de la plus grande famille de l’empire ? Ton départ, ma pauvre, a prouvé de toute façon que tu étais dans ton tort, et le fait que tu te sois faites pirate ne t’aidera pas…Oh oui ma chère, une fille de la noblesse pendue pour piraterie, n’est-ce pas excitant ? Surtout en présence de notre divin empereur… »

« L’empereur vient ici » blêmit Youssouf

« Oui mon cher associé, mais ne vous inquiétez pas, la capture de ma sœur vous donnera sa grâce, de toute façon il aura bientôt rejoint le Valalah, comme tout empereur, et comme il n’a aucun héritier… »

« Tu ne peux tuer un empereur… »

« Oh si je le peux Prisca…et je vais le faire, dans le sang et les larmes, et les Sehbi seront de nouveau au fait du pouvoir »

« Tu ne trouveras pas un assassin assez fou pour un régicide »

« Si j’en ai un tout trouvé » dit il en se tournant vers Youssouf, un sourire aux lèvres

Prisca pensait à toute vitesse, voilà pourquoi Youssouf avait pu arriver sans problème, son frère avait amassé le pouvoir, et il s’apprêtait à faire un coup d’état, mais qui arriverait à tuer un empereur ? Il ne se salirait pas les mains tout seul, et Youssouf n’avait aucune chance face à la garde impériale, sauf si il était assez près de l'empereur…

« Bien,trêve de bavardage, maintenant nous entrons dans la phase A du plan "Vengeance" amenez là à mon médecin, ses drogues lui feront du bien, elle arrêtera de jacasser, ah j’ai oublié de te dire petite sœur, mon médecin est aussi très fort en suggestions hypnotiques, et l’empereur sera arrivé lors de ton jugement…On aura surement encore une preuve de ta folie sanguinaire… » Et il partit d’un grand éclat de rire, tout comme les deux hommes à ses cotés, Prisca tenta bien de se débattre mais un serviteur l’assomma, et un voile noir se fit…
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:00

roo la pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:38

pourquoi la pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:49

Ben parce que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:27

C'est quand l'étape où Eyko et Asdel débarquent à la tête d'une armée oubliée depuis des siècles, poutrent le vilain et sauvent l'empereur ?? (si y a une étape de prévu comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:36

Tu gâches touttttttttttttttttttttt !! Eyko !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58

Pourquoi une armée oubliée ? Ya assez d'atomiques sur place pour faire un joli feu d'artifesse...
Vous verrez bien la suite sinon ^^ spécialement que y'a quelqun qui va mourir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:26

Le coup du "artifesse" était fait exprès hein ? Rassure moi x)

Qui va mourir ?! Eyko :O
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:42

On dit pas qui, ça gâcherait tout le suspens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

C'est foutu ^^ Pauvre Eyko T-T Je te ferai un gros câlin :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42

Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques funestes.
» Escobar voyage dans le temps !
» Un peu de brute dans ce monde de rire!
» Déja loin dans les nuages
» shiva dans une position...particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: