La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace

Aller en bas 
+3
Sant
Milwi
Asdel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:23

Prisca n'aimait pas la mort, surtout pas ces dîners où tous se complaisaient à féliciter les futurs morts...Et le Pantera qui lui parlait depuis hier de ce mystérieux jeune homme, Eyko était un ami, mais quand il avait une idée en tête, il ne s'arrêtait jamais...

Elle était petite et menue, pas le genre à devenir capitaine, mais elle s'était accrochée, depuis son "escapade" de Valinguard. Pris dans un raid pirate, elle avait démontré les armes à la main qu'une Sidh femelle était aussi forte que n'importe quel pirates, qui plus est si elle a été entrainée par les meilleurs guerriers de l'empire.

"Foin de nostalgie" se disait t-elle.

Elle était comme à l'accoutumée vêtue de rouge, couleur de sang, couleur de liberté, son justaucorps en soie rehaussé de dentelle laissait entrapercevoir la naissance de ses seins, sun pantalon bouffant complétait l'attirail.
Elle portait une lame en céramétal à sa gauche, tandis que ses deux fidèle Vyper-pistols était gentiment couché dans son ceinturon en cuir de Torii...Malgrès sa petite taille, elle était assez jolie, son visage fin était surmonté de mèches folles noir de jais, ses oreilles pointue, comme toute bonne demi Sidh, sortait des trous se son chapeau rouge, sa carnation miel était parsemé de quelques grains de beautés, rehaussant encore son joli minois, de nombreux hommes la désiraient, mais elle ne se laissait jamais démonter...

"Tu aurais vu ses yeux, ils laissent entrevoir une rage de vivre que je n'avais jamais vu, c'est une véritable danse-mort, un vrai guerrier, la liberté coule de lui, comme si Hélé l'avait béni" disait son compagnon...

"Tais toi donc vieille panthère, nous voilà arrivés" répondit sèchement la jeune femme, on allait enfin voir ce prodige, et puis, les fêtes pirates coulaient toujours de l'alcool, 'enfin on verra bien' maugréa Prisca.

Et ils entrèrent dans le Hall des fêtes de l'arène


Dernière édition par Asdel le Lun 30 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:33

hmmm... j'aime :p mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Natsuya
Membre visible
Membre visible



Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:14

"Y a une suite ???"Dit Natsuya comme si elle était absorbée par l'histoire.

Cela étant le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:21

Hihi, pauvre Mora, c'set jamais bon de se frotter au héro d'une histoire....

J'espère au moins qu'il aura le droit à une belle mort :p

Sympa en tout cas, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:13

Pourquoi Mora a toujours le rôle du méchant ? Smile Même si c'est un tas de muscle il a coeur tendre xP

Et perso Eyko je préfère quand c'est coupé comme fait Asdel ^^ Ça fait une coupure dans la lecture . Je trouve que c'est mieux car tu as l'impression d'en lire moins que si c'était tout à la suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:26

Bon alors pourquoi Mora est méchant...parceque j'ai de gros soucis pour créer des noms pour mes persos, et qu'il s'y prête bien cette brute, je ne fais que m'inspirer de ce que je ressens IG ou dans les bouquins.
Si il va avoir une belle mort, la mort est jamais belle, je tiens juste à dire qu'elle sera rapide et sans douleur.
Sinon merci pour les encouragements, je prépare la suite (mais là je suis censé bosser, un peu plus tard dans la soirée je l'écris promis).
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:07

L'air empestait l'alcool et la fumée, de nombreuses personnes étaient venues voir les condamnées, enfermés dans une cage d'acier, Asdel mangeait, sans toucher aux boissons et aux drogues qui circulaient, il savait que le combat de demain serait déterminant, et il ne fallait pas qu'il perde ses forces sous l'emprise de ces choses...

Il se tenait là quand il remarqua la jeune femme en rouge, son regard ne le quittait pas des yeux, deux braises brulaient et transperçait son âme, Asdel eu soudain sa langue aussi sèche que l'air de Sandrakor, la planète des sables où il avait fait un stage pratique avec sa promotion, elle était la beauté incarnée...

--------------------------

Prisca l'avait tout de suite remarqué, Eyko avait bien raison, les yeux du jeune homme brillait comme la flamme éternelle
sur Eyldarah, la planète des Sidhs, elle était envoutée par ce regard, et n'arrivait pas à détacher ses yeux du jeune homme.
S'approchant, elle lança en Eydarin

"Qui es-tu", elle pensa tout de suite que c'était stupide, comment pouvait t'il comprendre la langue des Sidhs, qui ne se parlait que par l'esprit ?

"Je suis Asdel, du clan du loup, je sers l'empereur, les pirates m'ont capturé, aidez moi, je connais un moyen de gagner beaucoup d'argent belle damoiselle..."

La surprise se peignit sur le visage de la jeune femme, puis elle rougit, il parlait Eyldarin sans accent, et en plus il savait tourner les compliments, personne ne l'avait appelé damoiselle depuis si longtemps...

"Ne t'avais-je pas dis qu'il m'avait l'air d'un prodige ?" dit le Pantera en impérial standard, s'approchant nonchalamment, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:09

oh oh :O la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:25

Smile joli :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:40

La journée avait été parfaite, les premiers combats avaient contenté tous les pirates et autres spectateurs, les paris couraient bien, le capitaine Youssouf était content, surtout que le dernier combat promettait d'être aléchant, le champion de l'arène face à un jeune officier impérial...

Asdel se préparait, on lui avait fourni un pantalon en cuir, son torse resterait nu, il attachait ses brassards, deux kriss de combats pendaient dans leur fourreaux ...la tension montait, il sentait la foule, les cris, et il gardait la tête la plus froide possible, "Tout peut arriver dans une arène, prépare toi à tout, et garde la tête froide" Asdel se remémorait sans cesse les préceptes de son maître d'armes, danse avec la mort, n'ai pas peur d'elle, la peur tue l'esprit, si l'esprit meurt son corps le suit dans la mort, la peur tue l'esprit, la peur tue l'esprit...
"C'est à toi gamin", dit le maître des arènes, Asdel se leva, prêt à tout...

On retirait les corps sur le sable chaud, des pèlerins s'étaient fait massacrés par des molosse de Tartosa, on annonçait le dernier combat de la journée, celui qu'elle attendait...le champion de l'arène, un Tauriin massif entra, des cris fusèrent "Mora Mora Mora!!!", il se tenait droit dans une armure complète, ses cornes dépassant du casque, ses deux mètres vingt de muscles et d'aciers était effrayant...Le jeune homme entra sur le sable, des sifflets furent lancés, mais il ne regardait plus. Prisca sentait la tension de toute part,

"Pourquoi ne réagit t-il pas ? Il doit bien voir qu'il n'a aucune chance, deux lames face à une hache tronçonneuse et une armure complète...."

"Aie confiance jeune fille, il ne perdra pas, son Karma n'est pas achevé..."dit le grand Pantera noir à ses cotés..."Paries sa vie avec Youssouf, je sens qu'il va gagner..."

La jeune femme grogna, et se leva pour aller voir le capitaine ventripotent, Eyko ne s'était jamais trompé sur ses prédictions, mais elle doutait quelques peu de la suite...

Le combat commença quand elle arriva près de la loge du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:45

*farfouille dans le bdel noir de ses macros IG*
*trouve ce qu'il cherche*

...

*clique*


"RAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!! AAAAAAAA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:11

La hache fendit l'air, Asdel était déjà loin, son adversaire lançait des coups multiples, mais sa carrure et le poids de sa haches rendait ses mouvements prévisibles. "Quand ton adversaire est mieux armé que toi, esquive et fatigue le" Asdel mettait en pratique toutes ses techniques, et soudain, il riposta, s'approchant au plus près du Tauriin, il donna un rapide coups de Kriss vers le défaut de l'armure, Mora recula juste à temps...Ils commencèrent à se tourner autour, comme des fauves...Asdel dit

"Ton armure t'alourdit noble Tauriin, je sens déjà la fatigue te prendre, retire là avant de faire une insolation...Nos sommes là pour combattre, je ne voudrais pas gagner comme ça......"

Piqué au vif, Mora lança une attaque rapide, mais le jeune homme était déjà loin...Il savait qu'il avait raison, son armure le ralentissait trop, même avec les meilleurs muscles qu'il avait pu prendre au marché corporels, il ne battrait jamais la vivacité de son adversaire, qui n'aurait qu'à passer une attaque pour l'achever....

"Jure que tu ne m'attaqueras point..."
"Je le jure Tauriin." Et tout en disant cela, Asdel s'écarta, baissant ses deux bras.
Le guerrier Tauriin commença de retirer son armure....

----------------

"Tiens tiens, la capitaine rouge vient nous voir" lança Kell quand Prisca entra dans la loge

"Oui, les paris du peuple ne m'amusent guère, je préférerais jouer avec des hommes comme vous" dit la jeune femme d'une voix veloutée.

"Dis nous tout jeune fille, ton vaisseaux ou ta virginité sur le vainqueur ?" des capitaines rirent à la boutade de Kell

Sans se départir elle répondit, "la vie du jeune homme qui se bat, si il gagne je le prend, si il perd, je paierais les frais des jeux...."

Tous les rires cessèrent, les jeux coutaient fort cher, et cette jeune fille avait le culot de proposer un marché comme ça...

"Je vous donne bien sur ma parole de capitaine, et en gage mon vaisseaux"

Tous les capitaines connaissait le Vent Noir, la meilleure frégate de la flotte de Kalyste...

"Intéressant jeune fille, dit Youssouf, j'accepte le marché"

"Mais, le gars a tué mon frère..."

"Et il n'a aucune chance contre Mora, rassure toi ami, le marché est équitable..."

"Pas si sûr", dit un des capitaines, et tous se tournèrent vers le combat....

---------------------------

Tandis que les tractations se tenaient dans la loge des capitaines, Mora avait enlevé son armure, le jeune homme n'avait pas bougé, reprenant son arme, il se tint face à lui...

"Reprenons jeune soldat..."

Et il lança une attaque, qui s'arrêta aussitôt...Ils se tenaient face à face, à moins de deux mètres, la lame de la hache haute, il se préparait à lancer un coup déastateur....Le jeune homme était en garde franche, sa lame droite dans son dos et sa main gauche en avant...

"Ma-Hai" souffla Prisca, et tous les duellistes et autres férus d'épée pensait la même chose, les deux guerriers étaient sur le point de non retour, la mort conclurait l'attaque...

"Qu'attendent-t-ils ?" pesta Kell

"Le garçon est trop avancé, le tauriin va l'avoir" dit Youssouf

"Non, le garçon est entré dans la limite, le champion est déjà mort" murmure Prisca...

Soudain, tout se passa à la vitesse de l'éclair, Mora lança une attaque sans commune mesure, Asdel sauta vivement pour éviter le coup, prenant appui sur la lame de la hache, il rebondit et fit un saut périlleux... Il se trouvait maintenant deux mètres derrière Mora...

"Brave guerrier" dit le Tauriin, et une explosion de sang jaillit de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:01

"Bourino sprtch, vlado spiri gladum" comme dirait un ogre de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

Berk :s Pauvre Mora finir aisin x) quel triste sort tu lui as réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:04

(/ mais mais non, il est mort en guerrier ^^ /)

Asdel se trouvait maintenant sur le vaisseaux de la femme en rouge qu'il avait vu la veille, ils étaient sortis de l'arène très vite, aucun bruit ou clameur n'avait retenti après sa victoire, tout le monde était ébahi face à la rapidité du dernier coup, et du fait qu'un jeune homme à peine sorti de l'adolescence ai tué le champion, Mora aux mille victoires...
La voix du pantera le sortit de sa rêverie,

"Je me nomme Eykolan, et voici notre capitaine Prisca Von Kassin" l'intéressée se courba vivement "La bas c'est Jill et Casey, Jill pilote et Casey nous sert d'artilleur chef, le reste de l'équipage est en perm'....bienvenue sur le Vent noir"

"Merci..."dit Asdel, le choc remontait, la même chose quand il tuait un homme, un froid et des tremblements rapide...

"Tu va bien ?" demanda Eyko, soucieux

"Oui, c'est la même chose à chaque fois que je tue un homme de sang froid..."

"On ne s'y habitue vraiment jamais..."répondit froidement Eyko

"Bien venons en au fait" coupa sèchement Prisca "je ne t'ai pas tiré des griffes de Salim pour rien, quel trésors a tu à nous proposer ?"

"Il est sous le choc, attend un peu fillette..."

"Non ça ira" prenant sa respiration Asdel dit" Je suis Asdel Von Wolff, de la maison mineure Von Wolff, je vient de sortir de l'école d'officier impérial et me rendais sur Valinguard quand mon vaisseaux a été attaqué, je suis le seul survivant des militaires à bord...Le capitaine Youssouf m'a capturé, mais il souhaitait surtout des information secrètes, contenues dans le joyaux du Capitaine, mais il ne l'a pas trouvé, je l'avais jusqu'à ce que son second lui vole, et ce dernier ne s'est pas rendu compte de ce qu'il tenait entre ses sales pattes..."

"Chiaueux est un imbécile fini!! Eyko, va avec Asdel à la taverne de l'amiral, le quartier général de ces forbans, récupère vite ce cristal...En attendant on va préparer notre départ."

"Bien capitaine" répondit Eyko, les autres s'affairant déjà

'Pourquoi m'aidez vous ?" demanda Asdel

"L'or impérial est bon, et disons que j'ai quelques problèmes sur cette planète, peut être cette mission rachètera mon âme pour les impériaux, corsaire impérial ou pirate, tout est pareil, seul le nom change..."répondit mystérieusement le capitaine rouge, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:34

hihi, toujours aussi classe. ^^


Et Mimi, je suis plutôt satisfait du sort de Mora, à part peut être le fait qu'il soit mort, mais bon, au moins maintenant il a 70 vierges rien que pour lui et un champ de bataille éternel, donc il est pas à plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:34

Que 70 ?? HE HO! c't'un vrai méchant ce Mora là, il s'est fait arnaqué sur ce coup là :p il devrait porter réclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

nan, mais 70 c'est la mise de départ, après j'en gagne plus au fur et à mesure :p
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:32

OOOOOOOOK.... faudra que tu me file l'adresse de ton paradis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:18

v4l4la4h@paradi-viking.com
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:23

J'aime bc le tempéremment de prisca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:26

Vahalla...
Tu connais la bébé "le Crépuscule des Dieux ?"
Sinon, je te la conseille, pour la mythologie scandinave, tu sauras tout en la lisant, on y voit tout : de l'histoire de Fafner, Mjollnir, l'anneau des Nibellung...
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:44

ça a l'air sympa ! Si je la trouve je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:36

Eykolan lui avait donné 2 sabres court Nhu, des wakizashi, ils se tenaient tous les deux dans une ruelle sombre et putride du vaisseaux monde...

Ils attendaient Chiqueux, Asdel repensait à tous les évènements des ces cinq dernier jours, d'un vaisseaux impérial il s'était retrouvé sur la planète pirate, avait tué le champion de l'arène, et s'apprêtait à tuer un homme de sang-froid pour récupérer un bijou quelconque, mais qui tenait des ordres vitaux pour l'empire...

"Pour une première affectation, je suis verni" dit il tout haut

"Comment ?" demanda Eyko, silhouette noire dans une ombre...

"Non ce n'est rien..."

Les bruits de pas se firent pressant..."il arrive" murmura le jeune homme...Le pantera et lui même s'était installé derrière la "Maison Rouge", dans le quartier des plaisirs de Kalyste, la capitaine Salim y tenait des pensionnaires, et ses hommes venaient souvent s'y reposer...

Cinq silhouettes avancèrent, riant, une forte odeur d'alcool environnait l'air...

"Il faudra attraper ce gamin, et on se vengera sur lui hips!!" dit une voix, Asdel reconnu Chiqueux

"Ouais...Kell va déjà se venger sur la sorcière rouge ce soir..."

"Ça m'aurait bien plus de lui planter mon dard à celle là...on lui aurait bien rabattu son caquet, une femme capitaine..."

"Ben voyons Staroht, tu oses vouloir toucher à ma maîtresse sale chien ?" dit Eyko, sortant de l'ombre...zut il agit trop vite, pensa en un éclair Asdel, il dégainait ses armes quand Staroht dit...

"Le toutou de la rouge..."

"Tuez le" cria Chiqueux, tout en tirant son sabre....

Eyko avait déjà sorti ses deux pistolet à doubles canons, les quatre détonations crachèrent la mort en même temps, Staroth s'écroula de même qu'un autre pirate, les deux autres sautèrent sur Eykolan, mais Asdel était là, un coup rapide trancha une main, et sa main droite alla fouiller le cou de l'autre, trois pirates à terre, deux morts et un blessé grave qui gémissait dans l'ombre...
Le quatrième lança une attaque sur Eyko , ce dernier grogna l'épée de l'autre profondément planté dans son épaule, son sabre d'abordage riposta et la tête de l'autre vola...Chiqueux en criant essaya de s'enfuir, mais Asdel était à ses côtés...

"Dis bonjour à mes camarades en enfer..."

Et ses deux lames plongèrent dans le torse de l'homme, qui s'affala...

"Récupère vite les documents, et allons nous en, tu a entendu ce qu'ils ont dit sur Prisca..." la voix d'Eyko était rapide et semblait hantée...Asdel se pencha sur le corps sans vie de Chiqueux et coupa le collier..."Ta blessure ?"s'inquiéta le jeune homme
"Ne t'inquiète pas, le métabolisme des Pantera agit vite, je serais guérit en un rien de temps, pressons le pas..."

Et les deux ombres s'enfuirent dans la ruelle, l'action n'avait pas duré deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques funestes.
» Escobar voyage dans le temps !
» Un peu de brute dans ce monde de rire!
» Déja loin dans les nuages
» shiva dans une position...particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: