La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Chroniques funestes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azakura
Membre visible
Membre visible
Azakura


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

Les Chroniques funestes. Empty
MessageSujet: Les Chroniques funestes.   Les Chroniques funestes. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:29

« Je me souviens, je me souviens de tout, de ces histoires que j’écoutais assis au coin du feu, de ces récits contant les exploits de grand héros, chasseurs de dragons, braves guerriers, courageux aventuriers.
Je me souviens encore de ces rêves, où tous ces héros apparaissaient protégeant les plus faibles.
Aujourd’hui…. Je suis comme eux, Bénit tout en étant maudit.
Je n’aurais de répits qu’en ayant trouvé une réponse à mes questions… »

La pluie tombait sur la paisible cité de Lune d’Argent. Hormis l’écho que produit par les gouttes en heurtant le sol doré de la ville, rien ne venait troubler le repos de cette paisible nuit.
Cependant, un cri perçant vint déchirer le silence qui régnait en maître.
Tirant le gardien de ces lieux de sa torpeur.
Dans les dédalles de la ville, au cœur des ruelles aussi sombres que les crimes commis en ces lieux, trois brigands peu scrupuleux tenaient en respect une elfe de sang apeurée.
- Allons ma jolie, tu dois juste payer la taxe de passage. Ria le premier des brigands, donc le regard se perdait sur le buste de la jeune Elfe.

Au loin, une ombre s’était dressée.

- Laissez-moi !! Cria l’elfe en repoussant violement l’un de ses agresseurs.
- Garçe !! Hurla l’un d’eux en donnant une gifle à leur victime.

Une puissante lance apparue dans les mains de cet être venu de nul part.

- Ne me touchez pas, pitié ! Implora la jeune femme.

L’ombre courue maintenant au bord du toit sur lequel elle se trouvait, et bondit.
- Nous te l’avons dit ! tu dois payer la taxe ! Railla l’un des brigands en se jetant sur elle.

L’être siffla et aussitôt une puissante créature à l’apparence d’un lion, toutes ailes déployées, passa juste en dessous de lui.
L’ombre perça la nuit juché sur sa monture, en direction des trois criminels.
D’un geste puissant il lança son arme qui vint de planter entre les agresseurs et leur victime.
Les trois hommes se retournèrent et virent une silhouette leur faisant face.
Cette dernière s’avança, découvrant peu à peu ses traits au fur et a mesure qu’elle entrait dans la faible lueur de la lune.
C’était un elfe de sang aux longs cheveux bruns, le regard perçant, vêtu d’une puissante armure rubilescente.
- De la vermine, voila ce que vous êtes, il n’y a aucun honneur à s’en prendre à un être sans défense. Souffla t-il d’une voix effrayante.
- Qui…qui es tu ? Bégaya l’un des brigands.

L’elfe tendit la main vers sa lance, celle-ci, comme attirée par lui, revint à son porteur.
- Je ne suis qu’une ombre, une ombre portant en elle souffrance et haine, je suis un rônin, gardien de ces lieux, je suis celui qui traque les âmes impures…Je suis, le Chasseur Funeste ! Répondit –il en affichant un sourire malsain.
- Imp…impossible… ça n’est qu’une légende ! Cria l’un des hommes.
- Il ment, le Chasseur funeste n’existe pas ! Hurla le second brigand qui s’élança à corps perdu sur l’elfe qui resta impassible.
Le brigand tira de son fourreau, une puissante l’âme qu’il entreprit d’abattre sur le crâne de son adversaire.
Ce fut sans compter sur la l’agilité de son ennemi, qui évita l’attaque sans aucune peine.
Dans un même élan, le Chasseur funeste abattit son arme dans les côtes de l’homme.
Un éclair retentit, le chasseur extirpa sa lance, laissant ainsi sa victime s’effondrer dans son propre sang.

- Un homme sans honneur ne mérite pas de vivre, votre destin était de me rencontrer. Je serais votre exécuteur.

Soudain, il se passa une chose étrange, le chasseur fut entouré d’un étrange aura pourpre, deux gros yeux sortirent de chaque côtés de ses épaulières et fixèrent ses ennemis d’avantage apeurés, ses cheveux blanchirent, son visage semblait lui-même avoir changé, comme…Habité par la haine.

Un rire d’outre tombe retentit, les deux brigands reculèrent au fur et à mesure que leur adversaire s’avançait, ils le voyaient à présent tel un démon.

D’un geste puissant, le chasseur faucha l’âme de l’un des criminels, tandis que l’autre jugea bon de fuir.

Sans bouger, L’elfe brandit sa lance en direction du couard, cette dernière disparue et laissa place à un immense arc.
Un carquois apparut alors dans le dos de l’être.

Le brigand était déjà presque arrivé au bout de la rue, quand il ressentie une vive douleur dans le dos, il s’effondra dans un puissant hurlement.
Alors qu’il tentait vainement d’arracher la flèche, il cru entendre un grognement.
Devant lui se dressait l’ombre d’un Tigre dont seuls les yeux, d’un vert émeraude, parvenaient à déchirer le voile obscur de la ruelle.
L’animal se jeta sur sa victime, enfonçant ses crocs dans la chaire de l’homme.

Le Chasseur funeste se tourna vers la jeune elfe encore sous le choc.
- Rentrez chez vous, et faites attention à l’avenir. Lui dit-il avant de siffler son animal pour que ce dernier le suive.


La jeune Elfe demeura quelques instants sur place, remerciant cet être des ombres, portant un dernier regard sur le chasseur, s’éloignant aux côtés de son tigre apprivoisé.


a suivre....


Dernière édition par Azakura le Mar 26 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Les Chroniques funestes. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques funestes.   Les Chroniques funestes. Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:46

Joli texte, j'ai bien aimé.

J'espère que tu ne prendras pas mal cette remarque... mais il me semble qu'il y a quelques fautes.. j'ai principalement été étonné par "la l'âme" et "ria", ce dernier mot n'existant pas (sauf erreur de ma part) dans la langue...

Je sais que dans mes écrits, j'accepte toute critique, alors je te donne les miennes, en espérant que tu ne les prennes pas pour des offenses.

J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Azakura
Membre visible
Membre visible
Azakura


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

Les Chroniques funestes. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques funestes.   Les Chroniques funestes. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:36

Ha c'est fort possible je fais pas mal de fautes, que je corriges après relecture, hors j'ai fais mon histoireà 3h00 x)

J'accepte les critiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Les Chroniques funestes. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques funestes.   Les Chroniques funestes. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:27

Oh pour "ria" tu voulais dire "cria", ça explique tout... je croyais que c'était le verbe "rire".

Et une heure pareille excuse bien les fautes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Chroniques funestes. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques funestes.   Les Chroniques funestes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques funestes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Le livre aux secrets-
Sauter vers: