La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace

Aller en bas 
+3
Sant
Milwi
Asdel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:52

Un petit texte que je vous propose, il n'a aucun rapport avec WoW, c'est juste pour le fun et même temps vous montre une part des jeux de rôles sur quoi on bosse avec Eyko, merci d'avance pour les critiques

"Carré d'As" le jeune homme venait d'abattre ses cartes, les jeunes enseignes en face de lui grognèrent et poussèrent l'argent vers lui...il venait encore de gagner. Tandis que l'argent passait de mains en mains, le jeune homme s'étira comme un chat et bailla, trois semaine sur ce vieux rafiot de la cinquième flotte impériale l'ennuyait à mourir, mais ils allaient bientôt arrivés, et il quitterait enfin le Trépidant pour prendre son premier poste d'officier sur Valinguard, dans la bordure nord de l'empire d'Aleksei VII, béni soit-il par le Pancréateur. Il était fier de lui, premier de sa classe, il avait pu obtenir un poste sur le Monde Temple de Valinguard, un des mondes saints de l'empire. Plus qu'un jour et enfin il pourrait se distinguer au combat, lui, Asdel, fils de la maison mineur Von Wolff, une des plus nobles maisons de chevaliers liges. Il allait prendre ses fonctions auprès du prestigieux V° de cavalerie de la maison Von Artenbach, les plus grand seigneurs de guerres de l'empire...

Le jeune homme ramassa son fourreau, ses deux épées courtes en céramite vinrent battre à son coté, réconfort depuis sa tendre enfance. La Schola Imperialis l'avait bien formé, grand, il aurait pu paraitre maigre si il n'avait pas une musculature en acier, le jeune homme s'était toujours tiré avec les honneurs de ses classes...quelques heures et il serait arrivé.

Le pont grouillait d'homme et de cargaison, le Trépidant avait été dépourvus du tiers des ses armes pour laisser encore plus de place, la vieille frégate s'était transformée en convoyeur, restrictions budgétaires obligent, l'empire était en paix somme toute. Quelques pèlerins se tenaient en retrait vers les baies, d'autres restaient dans les ponts inférieurs, veillant à ne pas gêner les marins, le vide spatiale était ponctué de milliers d'étoiles...Asdel regardait cette beauté majestueuse du Pancréateur quand la Sirène de détresse sonna..."Alerte Pirates, Alertes Pirates...Tous aux poste de combats!!!!"
Cinq vaisseaux étaient apparus dans le vide spatial...
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:11

Ah ! C'est sûr que ça change complétement x) mais c'est bien aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

A sa sent le fan de Warhammer 40K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:54

Bah je connais bien W40k mais c'est pas ma seule source d'inspiration, tu peux ajouter la série Traquemort, Fading Sun et les romans d'Herbert (j'adore Dune).
C'est un de nos projets avec Onoreth (fantasy pure), ici on se base plus sur une ère de space opera, rempli de technologies bizarres et d'aliens
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

Oui je m'en doutais aussi, Dune sa me dit quelquechose ( Atréides, Harkonen, enfin un truc de se genre )

Mais déja j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit :

COOL !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:19

Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

Pas mal du tout Smile
On sent l'influence de Dune, ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

Le capitaine Timeo avait bondit sur la passerelle du Trépidant.

"Machine à fond, on peut leur échapper!!!calcul de la distance"

"2 miles, probabilité de tir à 1.5 miles"

"moteur à 90% d'énergie, le reste dans les boucliers, et appel d'urgences aux vaisseaux de la flotte"

"impossible capitaine, ils ont des brouilleurs radar!"

"Merde..."

Le capitaine réfléchissait à toute allure, jamais les pirates ne s'étaient attaqués à un vaisseaux de guerre,
surtout dans cette zone de la bordure Orientale, avait il eu vent de sa cargaison, savait t-il que l'objet était là ?
Ses pensées durent soudainement bousculés, des tirs résonnaient dans le navire...

"Seigneur, des pèlerins armés ont pris le contrôle de la soute, il remonte vers nous..."

"Traitrise" comment les pirates de Kalystes avaient t-il pu faire entrer des troupes dans un vaisseaux ??

Une explosion retentit, dans tout le vaisseau...

"Baisse d'énergie et de vitesse, moteur détruit, moteur détruit" braillait l'IA de commandement, "Ouverture des sas extérieurs en cours..."

"Feu à volonté dès qu'ils sont à portée"

"les artilleurs ne répondent pas à leur communicateur, les MP sont out"

"Ils veulent nous prendre vivant capitaine, lui dit l'enseigne la plus proche, ils sont à moins de de 0.5 miles"

En effet, les vaisseaux d'assaut arrivaient à toute vitesse, le capitaine savait qu'ils n'avaient plus qu'à vendre chèrement leur peau pour protéger leur cargaison, les soldats et les marins formèrent le dernier carré, tandis que les faux pèlerins commençaient de tirer ver le poste de commandement, un des vaisseaux les abordaient...
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53

Mais pourquoi tu t'es arrété là !! T-T Sympatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:32

Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:26

Tiens, y aurait-il du Kookaburra...?
En tous cas, très bon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:42

20 minutes de combats acharnés avaient vidés la passerelle de commandement, Asdel avait reflué avec quelques marins dans la confusion amenait par les pirates, il les avaient vu achevé les blessés graves...
Son pistolet avait donné de la voix plusieurs fois, mais il n'avait maintenant plus aucune munition, les deux derniers assauts s'était faits à l'arme blanche, une fine zébrure lui barrait le visage sous l'œil gauche, et un bandage sur sa hanche laissait entrevoir une tâche écarlate assez vive.

"Rapport des pertes", lança le capitaine, la voix éraillé, Asdel voyait du sang couler de sa tête, son visage était hâve et fatigué...

"Présent" dit le jeune homme, puis le silence se fit..."Nous ne sommes plus que deux capitaine"...35 hommes d'équipages tués ou disparus, dont une vingtaine sur cette passerelle...

"Nous somme foutus soldats, approche par là..."

Asdel bondit de derrière la console où il s'était retranché, il sauta lestement près du capitaine, sa manœuvre avait entrainée une courte pétarade...

"Tu es jeunes, ils ne te tueront pas, nous allons maintenant nous rendre, je suis trop blessé pour qu'ils me prennent..."

"Ne dites pas ça capitaine..."

"Chut imbécile, prend ce collier avec toi", le capitaine enleva de son cou un cristal bleu et le lui tendit, "Ce cristal renferme des informations capitales pour l'empire, rares étaient les personnes qui savaient que je les possédaient, les pirates ls veulent, elle ne doivent surtout pas tomber entre leur sales pattes..." sa respiration était de plus en plus difficile, Asdel voyait maintenant une blessure profonde dans le torse du capitaine, du sang coulait de sa bouche "Je compte sur toi sergent, fais bien attention à ça"...il toussa du sang "si tu t'en sors, je veux que tu prévienne ma famille, sur Aldebaran..."

"Oui capitaine..."dit le jeune homme ému

"Bien ce sera le dernier assaut, cache ce bijou, et avant vers la mooooooooooooooooooooooort"

Tout en hurlant le capitaine se jeta vers l'avant, plusieurs projectiles touchèrent son corps mais il avançait encore, cinq pirates sautèrent sur lui et le hachèrent...Asdel bondit sur eux, la rage au coeur...Ses deux lames dansaient, sang et mort, un deux trois pirates tombèrent, mais ils venaient de partout...

"Ne le tuez pas, il fera un bon esclave dans les arènes de Kalyste"

Épuisé, le jeune homme frappait dans le vide, quand une matraque lui frappa la nuque, le noir total se fit...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:32

Joli :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:12

ah oui, vraiment du Kookaburra ça O.o
L'assaut du Maïka... Les pirates qui courent après la perle d'or... L'alliance... Calystès... Ouais, vraiment de ça ^^
Mais maintenant si tu connais pas, c'est que... Bah bravo en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:59

Tu va pas me croire Eagle mais je connais Kookabura que de nom, je l'ai jamais lu, vais aller voir ça pour améliorer l'inspiration (là je pensais surtout à un mix entre Fading Suns, Traquemort, et un poil de Nausicaa)
Merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup.
Est-ce que vous voulez que j'écrive la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:37

Fût un temps où j'aurais enchainé deux trois remarques ironiques voire même cyniques pour te faire comprendre à quel point cette question peut être stupide, Asdel.

Mais là tout de suite maintenant je suis pas super inspiré.

Alors je dirai juste ceci :

Sympa ton texte Asdel, j'aime beaucoup, continue comme ça.




C'est plat, je sais, et je m'en excuse platement, ce qui est encore plus plat, quand on y réfléchit. Encore pardon.

Pardon aux familles, tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuya
Membre visible
Membre visible



Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:03

Sérieux je love ^^

Comme a dire Moraziel "question stupide"

Ma réponse et je pense celle de autres "Bien sur"

Surtout continu fait nous un roman.

MMm a la Guilde " Je Vous Love de tout mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:33

Bah oui on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:45

Asdel, c'est la question la plus stupide que tu ai jamais posée. Cependant je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:40

Il se réveilla dans une cage de plastacier, il voyait d'autre cages identiques, dont quelques unes contenant les pélerins qui était sur le Trépidant. Tout son corps était endolori, de nombreuses contusions marquées son visage et son torse, sa blessure à la hanche s'était refermée et une croute de sang séchée s'était formée sous son bandage crasseux. A part ça tout était en ordre, sauf qu'il n'avait plus ses vêtements, et qu'on lui avait pris le collier azur, il n'avait pas su tenir sa parole...
Cette découverte l'anéantit et il se laissa retomber dans les ténèbres...

Des coups violents sur ses barreaux le réveillèrent, un pirate se tenait face à lui, entouré de porteur de torches...

"Alors l'aristo, comment ça va ??" il cracha une horrible chique et repris "Tu sais que t'es pas verni toi, tu a tué le frère du capitaine Kell, tu va souffrir pour ça...dès qu'on arrive sur Kalyste, tu va finir en tout piti morceaux dans l'arène, c ti pas beau pour un jeune noble comme toi ? Finir sous les quolibets, dans la souffrance ?"

Asdel cracha un glaviot sanglant sur le visage de l'homme qui s'était rapproché

"Enflure, tapez le un peu plus, qu'il comprenne sa douleur"

Une nouvelle pluie de coups lui tomba sur la tête, Asdel s'effondra...

Des cris le réveillèrent, des hommes déchargeaient le vaisseau, prisonniers et marchandises...
Un nouvel homme arriva, petit et corpulent, un grand chapeau noir tombait sur ses yeux, deux pistolets se tenaient à coté d'un sabre immense, le reste de sa tenue était garnie de soies et autres pierreries, un pirates comme on en trouve dans les lholo légendes pour enfant...

"Je suis le capitaine Salim Ab Youssouf, capitaine de la flotte qui a pris ton vaisseau...Ton capitaine transportait, disons...un objet d'une grande importance, donne le moi et tu auras la vie sauve, un soldat comme toi peut m'être très utile tu sais" dit t-il d'un ton mielleux"...Sinon je te laisserai pourrir aux arènes, mon ami le Capitaine Kell n'attend que ça..." sa voix s'était faite dure, et ses yeux ressemblait à deux balles en obsidienne noire, prête à le fusiller sur place

"Va te faire voir capitaine, crois tu qu'on donne des renseignement secrets à un cadet ?"

"Cette tête de mule veut pas parler chef, je vais lui casser la gueule une bon'fois pour toute!!" dit le pirate qui avait visité Asdel la première fois...

"Non, je ne voudrais pas monter Kell contre moi, je lui ai promis sa mort dans l'arène..."

"Mais..."

"Il n'y a pas de mais qui tienne Chiqueux, et maintenant allons y, la bourse aux esclaves nous attend" le capitaine se retourna en faisant claquer sa cape de soie...

"Chanceux" lança le dénommé Chiqueux.

Asdel entraperçu alors à son cou le pendentif du capitaine, tout espoir n'est pas perdu, mais comment le récupérer sur cette planète de flibustiers, et partir ensuite ??...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:33

Joli ^^ la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:50

Eykolan se tenait au bar de la bourse aux esclaves, sa pinte de bière a moitié finie, il voyait de loin son Capitaine en train de négocier avec Alcide, le Pri-marchand, maître de la bourse de Kalyste, le droit de vente de sa dernière cargaison, la discussion semblait bien animée, mais Eyko ne se souciait pas des petits problèmes, il voyait Jill et Casey nonchalamment appuyés une estrade, les mains près de leurs armes...De toute façon la rouge n'avait pas besoin de ça, Prisca Von Kassin était une des meilleurs capitaines sur Kalyste, et Alcide l'aimait bien, il rechignait juste pour la forme.
Eyko s'apprêtait à la rejoindre, quand il vit ce chien de Youssouf et son âme damnée, le Chiqueux, partir vivement de la salle, Eyko paya sa consommation en lâchant une poignée de crédits impériaux, et s'avança vers l'endroit d'où venait les deux pirates. C'était la vente privée de Kell, un autre sale chien de l'espace, une espèce de sadique, Eyko regarda rapidement les esclaves, et ne vit pas immédiatement pourquoi le pire ennemi de sa capitaine faisait la gueule, puis ses yeux tombèrent sur le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

Ben c'est bien :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:16

Asdel se trouvait maintenant dans une nouvelle prison, plus spacieuse, on lui avait fourni des vêtements correct et il recevait de bon repas, mais tout allait finir bientôt, il entendait les cris de l'arène non loin de là, "bientôt ce sera mon tour" se disait-il.

Chiqueux entra, les cris de l'arène résonnait "Mora Mora Mora", il se délectait, le garçon allait bien souffrir face au champion...la honte que lui avait fait le garçon face à son maître l'énervait, la perspective de sa mort prochaine comblait déjà toutes ses frustrations, mais il devait d'abord respecter le protocole.

"Bonjour mon garçon" siffla Chiqeux" aujourd'hui c'est le grand jour, je vais enfin voir ton sang couler sur le sable, et ta précieuse vie imbiber l'arène, sous les cris des spectateurs, tu ne fera pas honte au capitaine...oh non"

"Si il le faut, je danserais la mort" dis placidement le jeune homme

La jouissance de Chiqueux s'arrêta en plein vol, cet enfoiré prenait trop placidement la nouvelle...
"Chien, j'espère que Mora te fera bien souffrir..."

Asdel ne le regardait plus

"Ce soir, le banquet des morts est servis, prend cette tunique, il ne faut pas faire honte au capitaine..."

Et Chiquex partit en claquant la porte, oh oui, ce jeune insolent allait mourir, personne ne pouvait vaincre Mora Kell en combat, surtout pas l'assassin de son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

Cool :p la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace   Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Asdel, un chevalier dans l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques funestes.
» Escobar voyage dans le temps !
» Un peu de brute dans ce monde de rire!
» Déja loin dans les nuages
» shiva dans une position...particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: