La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale.

Aller en bas 
+9
Immortals
Snowflake
Moraziel
Eykolan
estär
Evangelya
Lynx
Eaglewing
Ocarius
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:05

Ouaip, ça me va aussi. 'Vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:12

Pourquoi je me sens visée?xD

"Il faut en revanche que tous les membres de l'AG soit réunis sans exception. Quitte à retarder l'assemblée de quelques jours, voir d'une semaine."

Le meilleur moyen de me prévenir étant de faire passer le message par snow :p ....
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:07

On peut donc considérer que tu vote pour ??


Sinon tu reviens quand sur DK ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

ué ben pour ça faudrait encore qu'on voit snow....
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:08

Il est pas passé sur l'offi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

Ben on l'a pas ne serait-ce qu'aperçu IG ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:22

Déjà si vous pouviez arrêter d'écrire des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, je vous en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

eh oh snow ! au lieu de nous engueuler tu pourrais au moins nous dire pourquoi tu veins plus nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

J'ai déblayé du post de Snow nos messages concernant l'AG, et je les ai transféré ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

Ok merci Oca.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:58

oui t'as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:14

<<


Par le présent article de la DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi. »


Je suis autorisé à exprimer ma colère face aux événements dans la Grande Armée, ainsi :


J’accuse… !


Le joueur nommé Eaglewing, d’avoir eu dès la création de la Grande Armée une attitude inacceptable sur un jeu tel que World of Warcraft. Tout au long de l’évolution de cette guilde, il a été le principal acteur des conflits écrasant toujours les plus faibles par des phrases écrites en lettres capitales, des insultes plus ou moins vulgaires, et bien d’autres formes d’irrespect. De s’être volontairement mis au devant de la scène pour diriger comme un dictateur et écraser toute personne se plaignant, les influençant pour rejoindre son clan et son harem de 5 femmes -Tifa, (Evangelya), Milwi, Pryde, Estär- (il a toujours nié sa polygamie, pourtant je la respecte), est-ce lui qui a mis en note de guilde « les filles, pas touche ! » ?

Bien sûr, c’était une ATTITUDE de dictateur qui se voyait simplement par observation, n’étant pas le chef de guilde de la Grande Armée. Aussi, pour illustrer mes accusations, je vais revenir sur plusieurs faits passés :


-à la création de la Grande Armée, Ocarius est parti et a laissé à Eaglewing la place de chef de guilde. Dès cet instant, en juin 2008, lorsque je me suis connecté, voici à peu près, le message de guilde que j’ai lu « beaucoup de changements vont être effectués dans la guilde, merci de ne pas poser de questions »


-Lors des premières réunions de guilde, tout le monde était rassemblé autour d’Ocarius pour écouter son message d’amitié, certains faisaient des commentaires, mais Eaglewing essaya, en vain, de leur clouer le bec par des « ON ECOUTE LE CHEF BORDEL ». Nous sommes sur un jeu, le seul chef que l’on se doit d’écouter, c’est au travail IRL. Bien sûr, ne pas écouter Ocarius comme toute autre personne quand il s’exprime, c’est irrespectueux, et certaines personnes l’étaient.


- https://la-grande-armee.forumactif.org/orgrimmar-f10/chan-prive-t125.htm

Premier sujet tabou (que j’ai amené comme toujours), je me suis plaint du canal privé créé par Evangelya et estär, croyant qu’il y avait aussi Lynx sur ce canal, et qu’ils formaient un clan pour parler juste entre eux (j’espère qu’on excusera ma paranoïa stalinienne). Ce genre de clan, même si Lynx n’était pas sur le canal en fait, était déjà formé de toute façon. C’était un malentendu. (Cependant, toute personne faisant ce genre de canal, à plus de deux personnes bien sûr, n’a pas sa place dans cette guilde car dans ce cas, autant qu’ils fassent une autre guilde au lieu de faire un clan dans la guilde même). Comme a dit Ocarius,
« tant que votre canal "AMI" remplace de simples whisp, pour moi, y a pas de problèmes... »

Je reproche à Eaglewing dans cette histoire, d’essayer de nous empêcher de nous exprimer :

« Estar et Eva sont grandes, alors laissez-les faire ce qu'elles veulent !
Et si ça plaît toujours pas, y a ma hache qui est posée contre le mur... Et je suis sérieux. »

« De toute manières, excusez-moi, mais jusque là, personne n'a son mot à dire. Chan privé ou non, celui qui le gère invite qui il veut. Donc pour moi, il n'y a pas lieu de discussion sur ce point.
Étant donné que, en fait, tout ce barda a décollé à cause d'un malentendu, je vois pas pourquoi on s'emmerde ici à débattre d'un truc à la con, alors que en attendant, le canal guilde est mou comme un bulot pas frais.
Alors, les gens, on arrête là. Point barre. »


- https://la-grande-armee.forumactif.org/le-livre-aux-secrets-f5/aventures-t178.htm

Deuxième sujet tabou, je cite :

« De ce fait, tu soulève le problème de l'"hypocrisie" qui régnerait dans la guilde. Nom de dieu, c'est quoi ce boxon ?
Depuis quand nos membres se foutent des coups de poignard dans le dos ? Ça va pas durer, si ça continue, et je peux vous promettre que pour ceux qui s'éclatent à semer la merde, ça va chier sévère. Mais bon, c'est marrant, je ne pense pas que ces gars-là soient très présents sur le forum, ou encore qu'ils y soient inscrits.
Or donc, je ne tolèrerais pas ce genre de comportements, et je pense demander une assemblée de guilde dans les plus brefs délais, parce que franchement, ça part en burnes.
Merci de méditer sur cela, et franchement, si ce bordel doit se solder par des expulsions, je viendrais à cette extrémité, aussi triste fusse-t-elle. »


- https://la-grande-armee.forumactif.org/le-livre-aux-secrets-f5/darluok-t215.htm

Troisième sujet tabou, sur le fait que Darluok soit illégal, comme tout serveur privé :

« Et alors ?
Personnellement, j'vois pas pourquoi Blizz' irait foutre son pif dans les privés... Sachant qu'ils sont buggés, limités à un nombre de places...
Ils lui font de la pub', et comme l'a dit un mec dans le forum, la plupart virent sur l'offi après avoir essayé (Eva...).
Well, tu peux nous expliquer pourquoi tu postes ça ? On sait les risques qu'on a prit au départ, bon sang, tu comptes faire quoi, nous faire partir sur l'offi ? Et ainsi, détruire un petit peu plus notre guilde ? Ou alors, nous faire peur ? Dans quel but ?
Enfin, en attendant ta réponse...
Salut »

Il faut que cela soit clair : comment pourrais-je vouloir partir les membres de la Grande Armée sur serveur officiel sachant que :

-Il faut payer.

-Avec quel compte vais-je jouer quand ma sœur joue, sachant que c’est SON compte.

Mais puisqu’on lit toujours à moitié ce qu’on écrit…


J’accuse Eaglewing d’avoir tenu de tels propos, ceux disant que je chercherais à détruire la guilde petit à petit, sachant que dans ma vie où il ne se passe rien et où tous mes amis sont dans la Grande Armée, cette guilde est pour moi, ETAIT pour moi comme une seconde famille (ça peut paraître exagéré pour vous, mais peu importe).

Mon but, dans ce post, était juste de faire prendre conscience aux gens que Darluok nous ment depuis toujours, qu’il ne faut pas leur faire confiance, et que nos comptes peuvent disparaître du jour au lendemain. C’est tout ! Quand à ce système d’allopasses n’en parlons pas.


Pour finir, avant le bouquet final concernant cet « Eaglewing », une autre histoire concerne aussi Nobunaga, sur ce sujet : https://la-grande-armee.forumactif.org/orgrimmar-f10/le-trombiwowscope-t27-135.htm

« Euh...
Je me sens obligé de répondre à ça.
C'est vrai, oca, soit t'es sur les nerfs, soit tu te sens supérieur à nous, et tu ne supporte pas qu'on t'aide ou qu'on te dise quelque chose.
Simple remarque, mais médite-là dessus. »

Ce message date du 29 janvier, mais il y a une contradiction, dans un autre message datant du 8 janvier :

« Et, C'est pas pour être méchant mais... On vous a sincèrement jamais appris à vous mêler de vos affaires ?
Franchement, quoi...
Maintenant, c'ets même plus la peine de causer
Ciao. »


Pour finir, Eaglewing nous a informé de son absence :

« Juste un petit post, histoire de prévenir que si je ne suis pas là, c'est pour plusieurs raisons...
De un, j'étais ce WE avec Estou, donc autre chose à faire que moisir sur wow,
De deux, je m'ennuie sur le jeu, plus grand choses à faire...
Et de trois, Shaiya vient d'ouvrir, et je suis passé dessus. voilà voilà !
Bonne continuation à vous !
Eagle »


Eaglewing nous disait que s’il restait sur Darluok, c’était pour la grande Armée, mensonges ! Nous comptions pour lui ? Oui oui…

« Autre chose à faire que moisir sur wow ? »

C’est vrai que nous, nous moisissons sur Wow, je suis content que tu aies rencontré une fille de 5 ans ton aînée, volée à Lynx, oh mais…tu n’avais pas déjà une petite amie « fière de toi » ? Tu avais dit ça il y a quelques mois.
Mais le comble dans tout ça !


Eaglewing, tu m’as accusé d’être un fayot voulant dénoncer l’illégalité de Darluok pour vous emmener tous sur officiel, mais toi espèce de pourriture, tu n’arrêtes pas de critiquer le graphisme de wow (que je préfère à Shaiya, question de goût) et tu tentes de ramener certains avec toi sur Shaiya, exactement ce dont tu m’accusais ! Tu n’es qu’un salaud, et j’espère ne jamais te revoir.
Je demande à ce que ce garçon soit expulsé de la Grande Armée avec tous ces rerolls et qu’il ne soit plus jamais recruté.




Je dénonce :

Eykolan, d’avoir détruit le RP de mon Mort-Vivant Réprouvé en l’étouffant par des événements de pseudo-RP avec un tauren et une elfe de la nuit, ne respectant pas les règles du RP de World of Warcraft et en transformant volontairement le background du jeu ; que tout le monde comprenne une chose : le RP se joue à plusieurs, et il faut être d’abord à l’écoute de tous, et faire attention à son environnement. J’accuse Eykolan d’être une personne égoïste, se croyant supérieure aux autres en RP, et de se conduire comme un meneur de foules en influençant le RP des autres (surtout quand les joueurs n’en n’ont pas) faisant disparaître l’imagination des autres joueurs. Je l’accuse de donner à ces personnages une trop grande importance et d’ainsi écraser les véritables RPistes de World of Warcraft, ceux qui sont simples paysans ou même nobles de Lune d’Argent. Je suis aussi stupéfait de voir une telle phrase en signature, jamais le peuple n’a décidé d’une telle chose :


« Je suis l'Abitre et le le Juge, c'est à moi que revient le devoir de juger, c'est à moi que revient le devoir de choisir, c'est à moi que revient le devoir de punir. »


Le pouvoir judiciaire n’est pas pris « à la mode d’Eaglewing » par celui qui arrive à se faire entendre.




J’accuse Pryde, d’être une gamine bien trop immature pour jouer à World of Warcraft, et de se comporter comme une petite fille de l’école primaire qui veut être la chef d’une bande de beaux garçons. Il faudrait apprendre à mademoiselle ce qu’est le RP de world of warcraft, que l’amour dans ce jeu n’est pas comme l’amour à la Française, maîtrise donc tes pulsions sexuelles ma fille. Je dénonce cette fille, d’avoir détruit le RP de Snowflake en ne portant d’importance que pour les elfes de sang parce qu’ils sont beaux. Ne confondons pas le virtuel et le réel, ne croyez pas que derrière un bel elfe de sang se cache un beau garçon, je vous en supplie, essayez de prendre conscience de ça. Snowflake était le seul mort-vivant au début, pas mal de personne faisant du RP l’ont simplement mis de côté. Aussi, j’accuse Pryde d’avoir parler en Thalassien ou en Troll, alors que j’étais là, c’est simplement irrespecteux en RP lorsqu’il y a plusieurs races. On se croit à l’école où les gamins se disent des petits secrets et chuchotent. Pryde ne sait pas faire de RP sans donner à son personnage une importance exagérée : la Déesse, la maîtresse du monde, tout ça ayant influencé des joueurs malléables tels que Kelan ; je cite :


« Il lui était en effet apparu dans sa jeunesse que quelque chose, quelqu'un l'aidait. Ayant l'apparence d'une femme presque nue, des yeux noirs comme la nuit, piquetés d'étoiles, respirant la puissance, elle s'était présentée a lui sous le nom de Lokia, déesse de la vie, la mort, la justice, et la chance.

Il était étrange que le jour ou il avait rencontré Lokia, des années auparavant, était le même que celui ou il rencontra Pryde, la Paladine, quelques temps plus tôt... »



Je demande à ce que Eykolan et Pryde soient surveillés de très près, et que personne ne se laisse influencer par leur RP ! Vous êtes libres de laisser faire votre propre imagination, et ne pas dépendre de « dieux ». Sargeras est plus puissant que vous, pauvres pseudos-Rpistes. On fait du JDR ensemble, on fait du jcj ensemble, on fait du pve, ensemble ! J’espère qu’on ne verra plus de RP comme celui d’Eaglewing « La Mort » totalement débile et irréaliste, ou estär sœur cachée d’Arthas, ou Aenarion, réprouvé redevenant elfe grâce à Sylvanas (destruction du background de WoW)



Chère Milwi, je ne vais pas dire grand chose, mais je suis déçu, car j’ai l’impression que comme beaucoup, tu juges par l’apparence de l’avatar.


J’accuse aussi Asdel de poster une histoire sans rapports avec WoW dans la petite partie destinée au RP de WoW. Aussi je dénonce tous ces amateurs de warhammer qui détruisent WoW !



J’accuse, Snowflake, Hyacinthe, Vorondil, Mercurius, Aldaron, Narcissius, Lunard, Cornedrue, Cléophée et Erodan d’être la même personne : susceptible, paranoïaque, ne sachant jamais ce qu’il veut, d’humeur changeante, lunatique et bizarre (comme disait Eaglewing), se mêlant de tout, trop bavard, fatiguant, et cherchant à diriger pour la paix et la démocratie avec des tendances à vouloir être un centre d’attention.


Je voudrais aussi accuser encore : estär,
D’avoir toujours défendu Eaglewing sans réfléchir, d’avoir préparé un mariage avec Lynx pour finalement le faire cocu et sortir avec Eaglewing (IRL ? enfin peu importe). Hm…tu m’avais dit qu’Eaglewing n’était pas comme ça IRL, pourtant derrière un ordinateur, on se révèle plus facilement…enfin l’amour rend aveugle.


C’est dommage Eaglewing, je sais que tu as un bon fond, j’ai l’impression en tout cas.


Je demande à ce qu’estär ne puisse plus recruter, ni changer les messages de guilde et les notes.



Et enfin, Aenarion, je l’accuse d’avoir joué avec ma naïveté, avec mes sentiments d’amitié, et d’être le plus grand menteur et manipulateur que je connaisse, surtout avec cette histoire de Tifa (sa sœur qui existe, mais dont il a fait bouger le personnage parfois en niant qu’il se faisait passer pour elle)


https://2img.net/r/ihimizer/img249/9861/nouvelleimagebitmapky7.png

http://img134.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot111708230910ui2.jpg


Je demande à ce qu’il soit viré, avec tous ses rerolls et Tifa.



J’accuse la Grande Armée entière, de n’avoir rien fait, de ne rien faire, contre Eaglewing, d’avoir flooder sur le forum n’importe où, d’avoir laissé la formation de clans.



Je voudrais quand même dire autre chose que des plaintes, merci à Moraziel, Teregorn, Spirti, Gorgorax, Immortals, Jar, Ocarius, Kelan, Natsuya, Tydia, Yukinari, Escobar, Virtue, Evangelya, Groag, Lynx, Eejil, et ceux que j’oublie, moins actifs, vraiment désolé. Vos qualités écrasent largement vos défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:14

Je demande de vraies réformes pour la Grande Armée, Ocarius, j’ai accepté de laisser tomber la guilde que j’allais faire :

(La Horde de Dalaran, cité d'échanges et tolérante, Cherche des joueurs de différents horizons, Sachant bien écrire et respectant le jeu de rôle, Pour former une communauté d'entraide, Guilde démocratique et à l'écoute, Et ça marchait !)


Mais à condition que la Grande Armée change :


Une guilde a du succès pour sa bonne ambiance, et son originalité. La démocratie plait, quand elle règne, et ce n’est pas avec un système de grades injuste qu’on y arrive.

Pour éviter les « je peux monter en grade ? » par les joueurs qui ont un complexe d’infériorité comme moi, et qui n’ont aucune raison d’avoir un grade inférieur, il faut supprimer ce système. Il diront à la place « ah je peux pas recruter », mais là, ça change tout, à côté de « oh je suis juste conscrit… »


Cependant, WoW a prévu 5 grades obligatoires, une des solutions est :


Donné pour ces 5 grades, le même nom (Ex : Membre, oui on peut)

Plus de Maréchal, conscrit, esclave, subalterne (mot préféré d’Eaglewing), valet, laquais… Empereur.

Répartis dans ces grades, les pouvoirs suivants que seul le chef de guilde connaît, ces pouvoirs, oui, ils sont cachés du fait que les grades portent le même nom, mais ce ne sont pas des grands pouvoirs :


-Grader (chef de guilde uniquement, si c’est le seul à connaître ce que les grades permettent de faire)

-Rétrograder (chef de guilde uniquement)

-Recruter (plusieurs personnes)

-Virer (plusieurs personnes)

-Changer le message de guilde du jour (tout le monde sauf le dernier grade des joueurs venant d’entrer)

-Changer les notes officiers (tout le monde sauf le dernier grade des joueurs venant d’entrer)

-Changer les notes de guilde (tout le monde sauf le dernier grade des joueurs venant d’entrer)

-Changer la page d’infos guilde (plusieurs personnes)

-Voir les notes officiers (tout le monde sauf le dernier grade des joueurs venant d’entrer)

-Voir les notes de guilde (tout le monde sauf le dernier grade des joueurs venant d’entrer)

-Se servir dans la banque (tout le monde sauf le dernier grade des joueurs venant d’entrer)

-Se servir des sous dans la banque (chef de guilde uniquement)

-Parler sur le canal officier (personne)

-Voir le canal officier (personne)

-Voir le canal guilde (tous)

-Parler sur le canal guilde (tous)



Je pense qu’il faut donc un pouvoir exécutif plus fort et que les pouvoirs doivent être mieux répartis, et donnés à des personnes qui agissent, et démocratiquement bien sûr.


Virer une personne ne doit pas être un acte considéré comme terrible ! On peut virer, faire revenir etc… ça fait quoi ? (Ex : quelqu’un trouve que ça parle trop en /guilde, il peut quitter le temps de finir son donjon, ou goulet etc, mais il y a peut-être une commande spéciale)


Quand au forum, pour éviter le carnage dont il est victime, il faut le nettoyer, le transformer, et nommer des modérateurs. Virer les intrus et les doubles comptes pour protéger la confidentialité du trombinoscope.


Mon message vous paraîtra sûrement plein d’orgueil et de vanité, je suis désolé, mais je ne voyais pas comment faire autrement, il fallait que je dise tout ça.
Maintenant je reviens dans la GA seulement s’il y a du changement dès aujourd’hui 8 avril.

[double post obligé, on a refusé à cause de la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Immortals
Membre actif
Membre actif
Immortals


Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur la voie de la lumière

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:09

Après avoir lut l'entierté de l'accusation, Je suis d'accord sur plusieurs point ne connaisant pas toute l'histoire qu'il y ait plus avoir avant mon entré dans la guilde. J'ai aussi une impression que Eaglewing ( l'accusé se sent supérieur à certain membres connecté dans la guilde ), concernant le jeux shaiya j'en suis témoin pas plus tard qu'hier, Eagle à dit ca fait mal au yeux ( même pas de bonjour ), il est resté 30 à 1 min et est parti de World of Warcaft se plaignant encore un fois de plus des graphismes dit "pourris"

Je suis d'accord pour la réforme de la grande armée, Mais je voudrais qu'il y ait un pouvoir penseur ou organisateur pour parler de ce qui ne va ou de ce qui ne va pas dans la guilde.

Voilà c'est un peu tout un peu surpris par ton retour Snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:14

Comme tu le sais Snow, je te suis sur la totalité des points soulevés.

Il est méprisable de voir une personne être à la limite d'insulter ses semblables pour leur imposer des interdictions, et se permettre des interdits fixés aux autres.
Toi Snow, tu veux tous nous faire venir sur le serveur officiel, tu veux détruire la guilde, et ce parce que tu nous parles de tes aventures sur Wrath of the litch King. Mais Eagle (qui t'a pointé du doigt) peut nous proposer de venir sur son nouveau jeu, et nous vanter toutes ses qualités. Bien sûr, personne n'est assez sournois pour pointer du doigt Eagle, mais je suis certain que beaucoup ont fait le rapprochement...

Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas se mêler des problèmes... ne pas prendre position. Je ne les blâmerai pas, mais lorsque de si évidentes inégalités se produisent, jusqu'à l'exclusion de certains membres par d'autres, il est dommage de ne voir aucune réaction de la part des membres. Je ne dis pas avoir plus réagi qu'un autre...

Pourtant, il y a de l'amélioration dans la Grande Armée, du fait que deux mois en arrière, il y avait encore ce cercle fermé, réservé à quelques anciens faisant partie de l'élite, et les autres mis à l'écart. C'était peut-être inconscient, mais ça existait bel et bien. Heureusement, à présent, je crois que la guilde a fait un grand pas...

Je ne crois pas non plus que le retour de Tifa était réel. C'était Aenarion, je le crois. D'ailleurs, depuis qu'Aenarion a disparu sur l'officiel, plus de nouvelles de Tifa... enfin peu importe, je le considère comme un hypocrite, et un menteur.

Puis j'en ai assez de ces personnes qui prétendent aimer la Grande Armée, et qui au final n'y attachent aucune importance...

Je suis bien contraint de confirmer ce qu'a dit Snow sur Pryde, tout ça est vrai.

Sur Eykolan également. Eykolan, j'imagine bien que tu ne t'en es pas rendu compte... mais en souhaitant faire graviter le RP de la guilde autour de toi, tu as tué le RP de personnages moins importants... tu bouleverses le Back Ground de Warcraft avec ton RP, mais ça c'est encore autre chose...



Pour ce qui est des réformes proposées par Snow... je pense aussi que ça ne peut plus durer, et qu'on devrait se mettre au changement dès ce soir.

Citation :
Pour éviter les « je peux monter en grade ? » des joueurs qui ont une complexe d’infériorité comme moi, et qui n’ont aucune raison d’avoir un grade inférieur, il faut supprimer ce système. Il diront à la place « ah je peux pas recruter », mais là, ça change tout, à côté de « oh je suis juste conscrit… »

C'est un point extrêmement important que Snow a soulevé.

Les changements ne devraient pas vraiment bouleverser la guilde, si ce n'est la bonifier.



Sur ce, j'attendrai que de nombreux anciens soient connectés pour les réformes, et bien sûr, je tiens à rappeler qu'en tant que fondateur de la guilde, je n'en suis pas moins membre, et pas plus supérieur. Pour les personnes récemment arrivées, il n'y a vraiment aucune obligation à m'appeler "chef", car après tout, je n'ai d'ordre à donner à personne, et vous n'en avez pas à recevoir de moi.

Une dernière chose... je suis vraiment heureux que Snow revienne sur le serveur, et dans la guilde. J'espère que personne ne pensera que mes approbations à Snow sont simplement dues à l'amitié que je lui voue.

Sincèrement, Ocarius.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:51

Bon, alors...


J'admets mes défauts, j'ai une tendance prononcée au flood et à l'occupation de l'espace, autant en RP qu'ailleurs, après si on me dit pas les choses j'ai du mal à m'arrêter, tu veux quoi ? qu'on arrête ce RP ? Comme ça te chante, un RP est un RP, ça s'érrête, ça se recommence, désolé "d’avoir détruit le RP" de Snow "en l’étouffant par des événements de pseudo-RP avec un tauren et une elfe de la nuit, ne respectant pas les règles du RP de World of Warcraft et en transformant volontairement le background du jeu", de même que j'admets "Je l’accuse de donner à ces personnages une trop grande importance et d’ainsi écraser les véritables RPistes de World of Warcraft, ceux qui sont simples paysans ou même nobles de Lune d’Argent." ce point-ci. Encore une fois, dites-moi les choses !! je suis un gosse à l'intérieur, parfois on me dit que je travaille de la tête, oui, mais au fond je suis juste un gosse. On m'arrête pas je continue... désolé pour ton RP Snow, j'attends que de le découvrir.

Parcontre : "J’accuse Eykolan d’être une personne égoïste, se croyant supérieure aux autres en RP, et de se conduire comme un meneur de foules en influençant le RP des autres (surtout quand les joueurs n’en n’ont pas) faisant disparaître l’imagination des autres joueurs."

... le premier point se passe de tout commentaire, on s'expliquera en jeu, de vive voix, le second est faux, je RP, point. Se reporter à mes excuses du dessus pour les détails, de me conduire comme une meneur de foules, soit, j'avoue que j'ai rien contre, si ça te plaît pas dis-le, avant qua ça tourne en rancœur et que tu en arrive là de préférence. "en influençant le RP des autres" désolé encore, mais si on me suis je trace, et on me suis d'autant plus, que veux-tu que je te dise ? Par contre, je réfute totalement le dernier point, je le nie entièrement et en bloc. Totalement.


Dernier point, je ne te permets en rien d'accuser Asdel pour ses histoire, d'accuser ceux qui postent des histoires sans rapoort avec Wow, d'accuser les "fans de Warhammer" je te l'interdis, NOUS NE SOMMES PAS SUR UN RP STRICT, et si tu te targues de revenir sous condition, de réformer par ton retour une guilde qui a tourné même, et bien que tristement je l'avoues, sans toi, je LA QUITTE CETTE GUILDE !! Marre des gens qui partent, qu'on regrette, qui reviennent après nous avoir fait une scène, qui veulent refaire la guilde pour pouvoir y revenir et s'y sentir comme un poissons dans l'eau, des nombrilistes complexés, des girouettes rouillées mais qui tournent encore, un peu trop à mon goût. Le tout commence à me taper singulièrement sur le système. Ensuite Oca je me permets de te dire que tu me déçois énormément, tu me tape autant que les autres sur le système à changer d'avis à chaque fois que Snow en émet un différent du tient. Si tu réforme cette guilde sans attendre la présence de tous, j'en ai rien à taper, je me casse. J'aurai le cœur brisé de ne plus voir tous les autres, mais je me casse. Ya toujours le /Cyn et ça me suffira largement. Bon sur ce j'arrête ici avant de devenir méchant, pis j'ai une vie IRL et un cours de gratte à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:49

Ouais ya du vrai et peut être du moins vrai,mais ici je ne prendrais pas de position désole,cela me rappel trop la dissipation d'une team a cause d'une bête dispute entre admin et d'un manque d'organisation et j'y ai perdu des amis irl. (Sans vouloir insinuer la dissipation de la GA ou autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:54

On s’expliquera en jeu si tu veux, mais je ne vois pas ce qu’il y a à dire de plus.

Eykolan a écrit:
Dernier point, je ne te permets en rien d'accuser Asdel pour ses histoire, d'accuser ceux qui postent des histoires sans rapoort avec Wow, d'accuser les "fans de Warhammer" je te l'interdis, NOUS NE SOMMES PAS SUR UN RP STRICT, et si tu te targues de revenir sous condition, de réformer par ton retour une guilde qui a tourné même, et bien que tristement je l'avoues, sans toi, je LA QUITTE CETTE GUILDE !! Marre des gens qui partent, qu'on regrette, qui reviennent après nous avoir fait une scène, qui veulent refaire la guilde pour pouvoir y revenir et s'y sentir comme un poissons dans l'eau, des nombrilistes complexés, des girouettes rouillées mais qui tournent encore, un peu trop à mon goût. Le tout commence à me taper singulièrement sur le système. Ensuite Oca je me permets de te dire que tu me déçois énormément, tu me tape autant que les autres sur le système à changer d'avis à chaque fois que Snow en émet un différent du tient. Si tu réforme cette guilde sans attendre la présence de tous, j'en ai rien à taper, je me casse. J'aurai le cœur brisé de ne plus voir tous les autres, mais je me casse. Ya toujours le /Cyn et ça me suffira largement. Bon sur ce j'arrête ici avant de devenir méchant, pis j'ai une vie IRL et un cours de gratte à suivre.

Ecrire en lettre capitale comme Eaglewing ne m’impressionne pas. Tu peux très bien écrire normalement.

Tu n’as pas à m’interdire quoi que ce soit, et surtout d’accuser Asdel, c’est ton ami, tu le défends, mais pas besoin de s’emporter. La partie mythes et légendes est consacrée aux histoires ayant un rapport avec World of Warcraft, cette histoire là devrait se trouver dans la section Orgrimmar. Ensuite, merci de lire complètement mes phrases : « Aussi je dénonce tous ces amateurs de warhammer qui détruisent WoW ! » : oui, qui détruisent wow, comme Eaglewing et son histoire d’Empereur. Tu sais, Teregorn aime Warhammer, et pourtant je l’adore, ai-je critiqué Warhammer ? Ça tombe j’aimerais ça. Quand au RP strict, j’en ai fait l’expérience sur Ysandra, et je n’aime pas, j’aime qu’on soit tolérant en RP. Je suis comme ces nombrilistes complexés ? Une girouette qui tourne encore ? Est-ce que je me suis permis de te dire ça ? Si c’est ce que tu penses, quitte là cette guilde alors, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:00

Je n'ai écris ces histoires ici que parcequ'il me semblait qu'il n'y avait aucune autre place sur ça, mythe et légendes me semblaient le bon endroit pour un récit, et j'ai dès son début annoncé qu'il n'y avait aucun rapport avec WoW...Donc désolé si un modo veut bien bouger ce récit qu'il le fasse, j'essayais juste de montrer aux gens que l'écriture est facile et agréable, et que l'on peut tous écrire des récits...
Pour ce qui est des insultes que tu nous lances je ne dirais rien, juste que sur Kirin Tor, serveur officiel RP, il y a un background commun entre elfes et taurens druides, des guildes existent, et si tu te targues de tant connaître le BG, peut tu me dire qu'est-ce que le Cercle Cénarien au Grand Snow, Rpiste ultime ??

Pour ce qui est d'Eyko, je le connais IRL, il est très expressif, je n'étais pas présent aux RP, mais si vous vous rendez compte que quelqun dépasse la limite, dites le, le Rp se construit à plusieurs, surtout d'une guilde...Et la vous faites vraiment hypocrites tous à déballer vos petites querelles, ce n'est qu'un jeu, on ne peut pas connaitre son contexte par coeur (je n'ai jamais joué à warcraft avant)...Donc prenez en compte les désirs des uns et des autres, et parlez en plutôt que de foutre la MERDE, il n'y a que ce mot qui est juste, La grande Armée et la meilleure guilde où j'ai été en 4 années de WoW, alors ne la faites pas disparaitre pour des broutilles, si tu en a marre de nous Snow, barre toi et nous fait pas chier...Voilà je l'ai dit, bannez moi si vous voulez, faites ce que vous voulez, je suis Eyko...Vos accusations sont injustes et nous avons tous une part de responsabilité là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:14

Je t'arrête tout de suite là Eyko.

"Si tu réforme cette guilde sans attendre la présence de tous, j'en ai rien à taper, je me casse."

"Sur ce, j'attendrai que de nombreux anciens soient connectés pour les réformes"

Tu me connais assez bien pour savoir que je ne prends pas les décisions seul. Depuis que tu es dans cette guilde, je ne crois pas m'être révélé comme un chef de guilde classique, si l'on compare aux autres guildes. Tu sais que je demande toujours l'avis au plus de monde possible (même si certains m'ont parfois reprochés ceci), et pour une chose si importante, il va de soi que je ne m'en occuperai pas seul. Il y aura un vote, nous écouterons ce que chacun aura à dire.

"Ensuite Oca je me permets de te dire que tu me déçois énormément, tu me tape autant que les autres sur le système à changer d'avis à chaque fois que Snow en émet un différent du tient."

Autant que les autres ? J'imagine que tu ne te permettrais pas de parler au nom de tous sans savoir leur opinion... vous auriez pu me dire ce qui vous dérangeait en moi, alors, plutôt que de le garder pour vous et d'en faire des sujets de conversation.

Et qu'est-ce que tu en sais que mon avis était différent, avant que Snow ne parle ici ? Je n'ai pas attendu de lire son message pour faire des constatations, tu sais... ça veut dire quoi "à chaque fois" ? Précise un peu plus le fond de ta pensée s'il-te-plaît...

Traiter Snow de nombriliste complexé, c'est vraiment petit... et il n'est pas parti "après avoir fait sa crise", c'est peut-être plus complexe que ça... et il ne s'est pas imposé dans la guilde, c'est moi qui l'ait convaincu de revenir.

Asdel, concernant ton message... Snow parle d'une chose ancienne qu'il a été seul à vivre, tu n'étais pas encore dans la guilde, et je doute que tu puisses comprendre, si tu n'en sais pas plus. Merci de ne pas balancer de tels sarcasmes contre lui. Il ne se prend pas pour un excellent RPiste, il explique d'un point de vue objectif que le RP de la guilde a mal tourné, il l'a très bien expliqué dans son message.

"si tu en a marre de nous Snow, barre toi et nous fait pas chier"

C'est absurde ce que tu dis. Le fait de dire les choses peut faire avancer la guilde plus que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:23

Tiens, Snow, on déterre la hache de guerre ?
Tiens, tiens...
Toi qui parle de respect, le voilà bien outrepassé !
Là, la colère m'ET MERDE !
Espèce de raclure !
Comment t'ose dire que j'ai volé céline à lynx ?
Espèrce de fumier !
J'en tremble tellement je suis en fureur !
Mais c'ets pas possible ?!
T'as perdu le peuy quiste servait de cerveau ?!
C'estd e la diffamation, pauvre type ! Comment peux-tu parler au nom de la GA, alors que tu n'en fais plusd parti ?
Joli coup... Monter tout le monde contre moi, c'ets du beau, vraiment. dis-moi, qui a créé la GA ?
Qui était derrière tou le mondE ?
Qui a évité que ce truc dne se disloque ?!
MAIS C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ?!
Et pour parler de SHaya,nc'est vraiment du n'importe quoi !

J'arrive IG
DE SUITE, et j'attends des putains de merde d'explications !



Franchement, Snow, et par de là même tous les putains de membres qui sont derrière lui, vous seriez en face de moi, je vous jure, que par la simple accusation que tu porte sur Estar, vous seriez à proprement parler dans un sale état.


Tamaya avait raison.



Snow, merci d'avoir disloqué la guilde.


Merci, Oca, d'avoir assez peu de jugeote pour te faire embarquer dans ses histoires et délires. On entre dans une phobie totale de la société, et une rébellion non fondée. Utiliser une formule d'un estimé mec qui savait voir plus loin que son nez pour en faire u torchon me dégoute.


Franchement, vous me dégoutez.... Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:36

je fais juste remarquer que pour une personne qui blâme tout le monde, il parle beaucoup, cette guilde convient à de nombreuses personnes, si il n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs, si il ne veut plus participer, qu'il ne vienne plus sur le forum poster des messages qui n'amènent que des engueulades...
Le cynisme est voulu, Eyko a trouvé le Cercle Cénarien et en a fait ce qu'il voulait, et le Rp c'est prendre un monde et le retravailler comme on le souhaite, alors si Eyko veut faire son RP, soit vous dites dès le départ non c'est pas bien, et vous n'attendez pas une embrouille bête comme celle là sur le forum pour tous vous pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:36

Pour te répondre :


L'attitude d'Eagle n'est pas la plus brillante certes, mais elle est supportable et si elle va trop loin il suffit de lui dire. Il est quand même pas idiot et peu se rendre compte qu'il est parfois déplacer.
Il demande le silence ? Quoi de plus normal ... Nous sommes peut-être en démocratie mais quand il y a trop de flood pour voir les idées proposées, il faut bien un régulateur pour que toutes soient lu sans problème . Ensuite, Eagle ne m'a jamais fait rentrer dans sa "secte". c'est qu'à l'époque j'étais encor impressionné par la guild et comme eagle était celui que je connaissait le mieux, c'est tout à fait normal que c'est à lui que je parlais le plus .


Les canaux privés n'ont pas à attirer des remarques . Si des personnes de la guide aiment se parler de leurs problèmes ou même si elles préfèrent se parler entre-elles c'est tout à fait normal ... Tout le monde ne s'ENTEND pas avec tout le monde, et on aime toujours une personne plus que l'autre donc avec qui on a des délires qu'on ne veut partager intimement . Un exemple ? Tu traites Pryde de gamine qu'elle veut être la maîtresse des beaux garçon , etc ... Mais jusqu'à présent .... C'est la SEULE qui partager des délires qu'elles pouvait très bien mettre en canal privé ... Alors tu dis ne pas aimer les canaux privés mais tu voudrais éviter ce genre de discution ? Il faut choisir .

Eagle a raison sur se point, Eva et Estär ont le droit et le choix de partir si elles veulent ... Et personne n'a le droit de leur dicter leur conduite . Mais j'approuve que les menaces d'Eagle sont idiotes sur le moment et surtout inutiles.

Il avait le droit de dire ce qu'il ressentait par rapport à ton poste , mais dire que ton poste suscitait aux départ était encor idiot.

Les propos d'Eagle étaient fondés comme les tients, donc sa réaction était tout à fait normal .... Il a vu eva partir et il ne voulait peut-être pas que quelqu'un d'autre à qui il tenait parte .
Ensuite, Oui les modérateurs de darluok nous mentent . De toute façon qui ne ment pas ou n'a pas menti dans sa vie ? Mais qu'est-ce que cela change pour nous ? On ne paie pas, et ceux qui se sont inscrit sachant très bien que c'e st un serveur privé donc que ça n'est pas un vrai serveur de wow est facile à effacer si Blizzar en donne l'ordre .

Dans les messages d'Eagle que tu as posté il y a contradiction car dans le premier message Egale dit à Oca que l'aaide n'est pas à renier et dans le deuxième Eagle dit ne vouloir recevoir aucune aide mais, dans le premier message si tu reprend à la source du conflit, Oca a quand même dit des propos polémiques alord que la phrase citer dans son texte n'aviat en rien de méchant . C'était de la pur ironie, de l'humour . Et je rappelle que c'est dans cette période là qu'il c'est pris la tête avec plus d'une personne. Donc tout Eagle a été le seul à dire à Oca, à ça manière, que si il n'allait pas bien il devait en parler .

Eagle a volé Estär à Lynx ? Ce n'était ,apparament, que pur rp il n'y avait rien de sentimental.
Eagle restait car il n'y a pas que toi qui aime les gens de "La Grande Armée", enfin pour toi se serai plutôt "aimait" car nous "étions" ta deuxième famille. On aime toujours l'endroit où l'on a eu le plus de délire, là où l'on a vécu le plus de chose mais Eagle n'est pas un elfe de sang froid et dur c'est un humain qui s'ennuit et comme tout être qui s'ennuit il va ailleur pour tuer cet ennuie . Je me base sur des faits personnel car n'y Oca et n'y tere pourrons te dire que je ne leur ai pas fait l'éloge de GW où j'ai jouer deux ans .

Juste pour ta phrase final ... Tu critiques eagle sur son comportement pendant ta première partie mais ... Tes derniers propos prouvent que tu es à la hauteure de celui dont tu fais la satyre .


Je comprenais ta haine par rapport à Eagle ... Mais impliquer des gens de la guild dont tu n'as voulu voir que le superficiel est , pour moi, dégueulasse .

Eyko a peut-être détruit ton "rp" mais il n'y a pas, même aucun mal à vouloir publier quelque chose que l'on aime faire. Surtout qu'il écrit les "rp" que tu cites après TON départ. Donc il ne détruit rien.Il se croit supérieur ?Pour moi il est bon dans ce domaine, c'est un fait que je ne nierai pas .
Ensuite, sa phrase perso n'est là que pour sa "forme" de rp, en somme si tu préfères ... elle est là pour faire jolie, c'est une décoration en plus de son attirail, donc elle n'est pas sérieuse .

Pryde ... Elle a son caractère comme chacun de nous tous ici, être une maîtresse de beux garçons ? => s'amuser, c'est pour déconner ; l'Amour à la français ? =>peut-être mais encor un simple jeu pour toujours et encor s'amuser .

Tu le dis toi - même "Vous êtes libre de laisser faire votre propre imagination" C'est ce qu'ils font .

Quand à moi je vai te répondre : J'ai appris une chose : ne jamais juger par l'apparence donc par l' "avatar" et encor moins à un pseudo . Je me fis peut-être trop à l'écriture de la personne mais jusqu'à présent ça ne m'as jamais trahit ; et au temps qui donne bien plus de renseignements sur la personne. Donc je peux te dire une chose: avant de me juger ... Apprends à me connaître, car tu ne m'as presque jamais parlé suffisement . En fait le peu de fois que je te parler tu as répondu par des phrases bref sans rechercher la discussion, et tu n'as jamais remarqué apparament qu'avant les semaines qui ont suivi ton départ je m'inquiétais car j'avais bien le sentiment que ça n'allais pas bien .

Je suis peut-être naïve et facilement influençable mais je ne suis pas une idiote qui juge au premier coup d'oeil.

Le fait qu'Estär défende Eagle ne signifie pas qu'elle est aveugle par son amour pour lui mais peut-être qu'elle a les même opinion que lui.


Je ne peut rien dire pour Aen, je ne suis pas rentré assez tôt.



Conclusion :

Tu as une dent contre eagle ? Bien, d'accord, mais si tu n'es pas capable de le supporter c'es tque son caractère te déplait soite ... Mais TOUT LE MONDE n'a pas besoin d'en pâtir parce que tu réclame vengeance .!. Tu te sens capable de le rabaisser ? Tu viens de créer la zizanie dans la guild que tu aimais tant ... C'est ce que tu voulais ?Ça te fais plaisir ? . Comment veux - tu qu'il ne pense pas que tu ne veuilles pas détruire la guild si tu fais le contraire... Tu viens juste de lui donner une preuve de plus pour son argument . Car encor tu n'aurais critiquer que lui ça irai mais tu critiques d'autre personnes qui n'ont aucun rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:11

Une question: nous sommes bien sur le sujet "assemblée générale"?

Parceque en lisant les derniers messages, je re-qualifirais en "Comment remuer la merde?", voire, comme je suis plutôt d'un genre poli, en " Comment laver son linge sale entre guildien?"

Bon, franchement là, ça me dépasse!

Comme je l'explique dans ma présentation, je viens sur wow après ma journée de boulot, le plus souvent très fatigué, et donc dans le but de me défouler et de faire un peu le vide.

Et qu'est-ce que je vois? Des mômes ( ceux dont je parle se reconnaitront d'eux-mêmes) qui en viennent à vouloir s'étriper, alors que nous sommes IG, (pas dans la vie réelle, donc).

Le nom de mon perso ne serait pas cité, je me serais empressé de passer à autre chose. Car même si ceux que tu écornes me sont chères, j'ai foi en eux et à leur capacité à réagir. Par contre, que tu te mêles de mes relations avec Estär, alors là, je dis stop! Je suis désolé de devoir te dire cela, Snow, mais tu mélanges trop facilement le jeu et la vraie vie. Que Estär et Lynx aient décidé de se marier, c'est IG que ça se passe, parceque irl il en est tout autrement. La preuve, c'est que les individus qui sont derrière Eagle et Estär ont décidé de se rencontrer, et libre à eux. Lynx ne se sent absolument pas concerné par cela. Et si, pour quelques raisons que ce soit, ce mariage devait être ajourné, et bien Lynx irait à la recherche d'une autre femme, dans la guilde, (pourquoi pas Pryde? Wink...) ou ailleurs,(c'est pas les perso féminins qui manquent) ou bien il restera désespérément seul. Et alors????
Alors s'il te plait, Snow, je ne sais pas quels sentiments t'animent, et ont fait que tu t'es lâché sur autant de monde, en prenant pour cible principale Eagle, mais essaie un peu de les dominer, et essaie d'affronter la vraie vie, c'est franchement différent. Pour rappel,(et je suis vraiment désolé de parler ici de mon boulot, ce n'est pas à quoi je m'attendais en m'inscrivant sur le fofo) je suis éduc, et je m'occupe de jeunes délinquants, qui eux ont des raisons d'en vouloir à la terre entière, tant la vie ne les a pas beaucoup épargnés jusqu'à maintenant. Je pense qu'ils aimeraient bien avoir le loisir de s'épancher comme ça sur un fofo.
Alors fais un peu le ménage dans tes méninges, regarde comme les nuages avancent, et reviens-nous avec le sourire, ou reste où tu es, mais s'il te plait, ne viens pas mettre le merdier dans la guilde de cette façon, en en venant à insulter ses membres. Parceque dans le fatras de bêtises que tu dis, il y a du bon, et c'est à ce moment que tu deviens constructif, notamment quand tu évoques le fonctionnement de la guilde à travers les grades.

Par contre, Oca, tu me déçois vraiment, en t'appuyant sur les propos (qui sont franchement mal-à-propos, eux) de Snow, pour t'exprimer seulement maintenant sur ce qu'il y aurait à améliorer dans la guide. Bon sang, il me semble que c'est en janvier dernier que nous avons évoqué certains de ces points, avec Estär, en plus, et que même beaucoup demandaient une réunion entre tous les membres, qui n'a jamais vu le jour. Alors oui, même si au début je me fichais pas mal des grades, aujourd'hui, au vu de ce qu'il permettent de faire dans l'animation de la guilde, je me prononce POUR un pouvoir partagé, et donc, pour en revenir au sujet qui doit dominer, pour une assemblée générale dans des délais raisonnables, c'est à dire pas dans 6 mois, mais dans les jours à venir.

Maitenant je m'adresse à ceux qui ont émis l'hypothèse de partir: RESTEZ!!!
Vous verrez, c'est bien de l'intérieur qu'on fait bouger les choses, pas en partant, surtout si comme vous le dîtes, vous l'aimez, notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:16

Un message très rapide avant de me coucher...

L'assemblée générale a eu lieu de soir même Lynx. Je te prierai de ne pas trop blanchir Eagle, il peut faire preuve d'une arrogance et d'une capacité à blesser hors-norme.

Je n'ai pas le temps de parler plus.. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures Assemblée
» Réunion Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: