La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale.

Aller en bas 
+9
Immortals
Snowflake
Moraziel
Eykolan
estär
Evangelya
Lynx
Eaglewing
Ocarius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:43

C'est toi le chef, chef, il en sera fait ainsi.



(Nan je veux pas te virer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:17

J'ai rien à répondre à ça.
Apparemment, c'est moi qui doit partir, vu le soit-disant foutoir que je sème derrière moi.
Alors oui, je ne t'écoute pas Oca, car je sais ce que tu critiques et ce que tu reproche dans mon attitude.
Et je te assure, je quitte la guilde bientôt. Alors tu vois, ça va pas si mal. T'es enfin débarrassé de moi, grande gueule brutale et franche.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ce soir.

Bonne continuation à vous tous, et au bonheur de revoir certains d'entre-vous IG,
Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:19

La solution est le changement plutôt que l'exclusion...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:27

Pas exclusion, départ. C'est volontaire, et pas imposé.
Ensuite, changer ? Marre de changer pour revenir à zéro.
Depuis que j'étais avec Estou, tout allait bien. J'étais plus trop agressif, moins grossier et vulgaire.
Mais voilà, il y a fallu que Snow sème la merde.
Alors non, je ne changerai pas pour ça. Marre que ce soit moi qui change. Aux autres de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:03

Eagle, partir n'est pas la solution. Estär, comme tu l'avais si bien fait remarqué, à eu un effet plus que bénéfique sur ton caractère et toi. Redeviens le Eagle "calmé" que l'on a connu pendant ces quelques temps. Je parle ici en mon nom, il n'y à pas besoin de plus. Reprends le contrôle que tu avais sur toi avant cette histoire. Snow est, malheureusement ou enfin selon les versions, reparti. Ceux qui veulent garder contact avec lui le feront, de leur côté. Mais n'endeuille pas la guilde d'un nouveau départ. Parce qu'au fond, on te regrettera quand même, tu est Eagle, tu as ton caractère, on t'assume comme tu l'assume. Continuons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:21

Effectivement, à ta place (mais je n'y suis pas, je sais^^) j'attendrais quand même de voir comment les choses évoluent.
Il est toujours temps de partir, mais plus difficile de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Membre visible
Membre visible
Cloud


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : layon !
Classe favorite : bubulle boy's

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:12

Yo ohohohoh !

Bon alors Eyko pour repondre a ta question , l'AG n'a rien donné de plus apres ton depart , de mon point de vue c'etait plus inutile qu'autre chose en fait.

Pour tout le reste , franchement je sais plus quoi penser , je trouve les attitudes des 2 partis bizarres et denudés de sens ( entre snow qui m'ignore et eagle qui part ... )

Fin voilà je veux juste dire aux autre de rester eux meme et de continuer dans la bonne ambiance qu'on avait avant , entre les 2 disputes Smile ( Aimez vous , sinon jvous deboite a grand coup d'estramaçon de gladiateur ! Very Happy )

Peace mes freres sunny flower I love you

Bisous , votre ptit nuage .

edit + ps : oca c'est pas vraiment le chef , il a ce titre parce que il en faut un sur qui gueuler quand ça va mal ( je t'aime oca , bisous Razz ) , mais il est tres democratique et je pense qu'il doit garder son titre pour que euuuh ( on l'engueule quand ça va mal !!!! ) nan parce qu'il assez juste et qu'il reflechit bien avant de prendre des decisions pour l'avenir de la guilde ( bon en gros c'est un vrai chef ) .
Je m'auto contredis , je sais <_<

rebisous ( ps plus long que le message d'origine power ! ) lol!


Oh mon dieu j'allais oublier un truc !

Danse de la victoire !

\\o
o//
\o_
_o/
\o>
<o/
\o/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:18

Euh... j'aime bien le principe de la danse de la victoire. Par contre t'es assez dispersé sur le reste... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:29

Moi je n'ai plus qu'une chose à dire après avoir lu tous ces posts : ça m'a fatiguée. Les attaques de snow étaient déplacées de leur contexte, il a confondu in game et irl, pour moi n'avait pas à réintégrer la guilde de cette manière, à bien manipulé oca de part leur "amitié", oui, je le met entre guillemets car je te rappelle oca, que tu ne connais pas vraiment snow, pas plus que nous tous, un écran restant un écran. Il s'est bien amusé, à foutu la "merde", s'est mêlé de ce qui ne le regardait pas...Je ne vous cache pas que selon l'évolution de la guilde et de certain je prendrai certaines mesures personnelles, mais qui je pense influenceront certains, au détriment de ce que je souhaite depuis le départ pour notre guilde. Je dis encotre "notre" car même si j'ai rarement accès à internet et à un ordinateur, je reste au courant de tout ce qu'il se passe dans la guilde et in game par le biais de certaines personnes.

Ah oui j'oubliais : Au cas où certains l'auraient oublié, je n'ai pas toujours défendu Eagle, et ai même eu de lourdes prises de becs et oppositions avec lui. Encore aujourd'hui, et même si vous n'en êtes pas témoins dans la guilde, j'ai des contradictions avec lui sur certains de ses propos. Alors "l'amour rend aveugle" c'est beau de dire ça lorsqu'un couple vis de façon normale pour son âge et sans difficultés physiques et psychologiques, mais sachez que malgré notre différence d'âge, il n'en est rien.

Si certains veulent de plus amples explications et n'ont pas les moyens de les obtenir, je les ferai passer par certains membres de la guilde, certainement eagle, ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:11

Rien à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:40

rien a redire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:42

rien à redire, rien à répondre...

Dans ce cas, ne dites rien, parce que ça suffit de m'enfoncer plus bas que ne vient déjà de le faire estar...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:56

... Je propose une clôture temporaire du sujet pour le temps que soit élue l'assemblée, voire le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:35

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale.   Assemblée Générale. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidatures Assemblée
» Réunion Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: