La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Assemblée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:36

Dans ce sujet seront postées toutes les dates des réunions de l'assemblée, avec l'ordre du jour.
Je propose que le lieu soit tenu secret.
A partir de là, les membres peuvent, dans ce topic, demander à ce que tels ou tels points soient abordés, nous verrons lesquels seront retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:57

Je propose tous les premiers dimanches du mois... pour l'heure, je propose qu'elle ne soit pas fixe, on verra en fonction des possibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

Bon vu que le premier dimanche de juin approche ( dans 2 semaines a peu près ), il faudrait commencer a aborder la question de l'heure et des thème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:26

Bonne idée... c'est vrai que c'est un peu chaud, le dimanche généralement, je me connecte en fin d'aprem', je joue un peu, et après c'est arène... je voudrais pas non plus bâcler la réunion... sinon, un autre jour, le soir d'un jour de semaine par exemple, je sais pas... mais pas trop tard, puisque dimanche est mon seul jour de congé. Samedi soir, je suis pas vraiment dispo' en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:54

Bon, c'est bien beau tout ça, mais j'aimerais bien savoir où en sommes-nous avant de nous lancer dans la programmation des réunions.

Le sujet des candidatures a permis aux personnes suivantes de se présenter, (j'ai suivi l'ordre des propositions)

- Lynx
- Ocarius
- Sant
- Pryde
- Eaglewing
- Moraziel

Plus une dernière hors temps de Estär.

Moi j'en suis là, et je me pose des questions, donc je vous les livre telles quelles.

* Que faisons-nous de ces candidatures?
* Allons-nous procéder à un vote, ou bien le nombre de candidats correspondant à peu près au nombre initialement prévu des membres de l'assemblée, ceux-ci sont proclamés d'office?
* Qu'en est-il de la candidature d'Estär? (personnellement, je suis d'avis de l'accepter compte tenu des difficultés qu'elle a rencontrées)

De plus, il me semble important que les membres de l'assemblée soit - au minimum- promus au grade de conseiller, l'assemblée devant quant à elle prendre les décisions concernant les attributions diverses (trésorier, par exemple) ainsi que les pouvoirs qui lui seront conférés, à elle, mais aussi aux différents membres la constituant.

Voilà, à nous de décider de la suite à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

Tu soulèves de bons points Lynx. Cependant, les personnes élues membres de l'assemblée ont déjà été promues par ma personne au rang minimal de conseiller il y a quelques temps.

Je n'avais même pas vu la candidature d'estär, moi qui croyais ne rater aucun message sur ce forum... si elle se présente, c'est qu'elle compte s'investir, nous savons qu'elle est censée, et préoccupée par la guilde... je ne vois pas d'inconvénient à son intégration à l'Assemblée.

Nous sommes donc 7. Je pense que ce nombre convient, car comme dit précédemment, l'Assemblée ne peut se former que si cinq membres sont présents... il y a peu de chance que tout le monde soit là, au même moment, de par les obligations de chacun. Ainsi, 7 personnes me paraît être un nombre très correct. Les réunions compteront donc de 5 à 7 membres.

Pour la prochaine réunion, je propose que nous la fassions pour nous répartir les rôles de chacun, et faire un petit bilan sur l'évolution de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

vi je m'étais présentée quand j'ai eu accès à internet chez eagle, c'est à dire la semaine derniere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

Mes aussi faudrait commencer a savoir vers quelle heure sera cette réunion et si sa convient à tout le monde, déjà pour la première il faudrait que tout les conseiller soit la pour commencer à se répartir les rôles et commencer par les fondamentaux, je pense que le mieux serait le soir à 21h ou vers 17h.
Aussi faudra choisir un lieu pour les réunions qui sera connue que de nous mais cela se choisira par MP ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

Dimanche on est le 31 il me semble, c'est donc encore la semaine prochaine c'est ça ?

Dans ce cas, on a largement le temps de se fixer une heure, et on se dira ça en fin de semaine prochaine, en fonction des disponibilités de chacun...

Il n'y a pas vraiment eu de réaction à mon précédent message, ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:00

Donc, tous les membres prétendants à l'assemblée sont élus direct ? On ne les élit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:51

Oui je pense con a pas besoin de vote 7 suffira amplement mais a mon avis sa sera rare que les 7 se réunissent en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:44

Oui Jar, c'est ce que j'expliquais. Vaut mieux qu'on soit 7, donc plus nombreux que 5... comme ça, on aura plus de chances que minimum 5 personnes se connectent pour l'Assemblée. C'est ce que je voulais dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réunion Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Réunion Assemblée   Réunion Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: