La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 ans après ...

Aller en bas 
+10
Eykolan
Nirah
Asdel
Sant
Moraziel
estär
Spirti
Milwi
Ocarius
Teregorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:21

Eejil, ça fait tellement plaisir de te relire !

Comment ça va, de ton côté ?

Merci pour tes éclaircissements, Eyko'. Ça m'a l'air très prometteur. Sortie prévue au début de cet été, si tout se passe bien. Le trailer m'a fasciné. Ça donne envie !

P.S, Eejil, je le redis, ça fait Vraiment plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:48

Content de te relire Eejil! Very Happy
De plus en plus de personne reviennent sur le fofo.<3

Pour ce qui est des transports instantané, ils existeront toujours. Mais il faut, a priori, avoir découvert la zone vers laquelle on veux se rendre et payer le trajet, comme les fly dans WoW.
Par contre pour ceux qui préfèrent marcher je sais pas si il y aura des montures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33

C'est vrai qu'a force on commence a récupéré notre petite bande de fanatique du post Smile

Pour ce qui est de Guild Wars 2, avec l'idée de joué avec des anciens compagnons comme vous l'idée ne se refuse pas et vu que j'ai quelque de mes collègues qui se demande de se lancer dans le jeu, je pense que je récupérai facilement ce jeu.

C'est vrai quand voyant tout ce qu'il dise pour ce jeu, sa donne vraiment envie de se relancer au rp vu qu'il offre que des avantages (en gros) pour sa : les événement quand tu arrive dans les villages, le choix des couleurs pour les armures pour pas voir 10 types avec son armure, l'idée que son personnage en le créant est son petit background, je sais pas pour vous mais je trouve sa parfait.

Après c'est vrai que dans le premier Guild Wars il y avait un système de téléportation instantané mais payant et je pense à mon avis qu'il risque de revenir, il me semble qu'il n'y avait pas de monture dans le 1 et j'ai pas entendu qu'il y en aurait dans le 2. Comme disait Eyko je vois rare l'idée d'un pvp sauvage et surtout l'idée d'un raid sur une capitale (dommage Sad ) mais bon il doit bien y avoir des trucs marrants à faire dans ce monde.

Je pense que c'est le seul MMORPG sur lequel on pourrait ce lancer, vu que la plupart son payant et les FTP sont pas trop au point. Déjà faut espérer qu'il sortira cet année (sa fait pas combien de temps qu'il est prévu) et pendant l'été sa serait parfais, je voudrais réussir mon BTS quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:41

Il est prévu à partir de Juin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:01

EEEEEeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEeeeeeEEEEEeeeejil Very Happy Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:49

Teeeeeeeeeeeere Razz ça va ? Smile

Moi aussi ça me fait plaisir Very Happy C'est fou le nombre de gens qui sont repassés sur ce bon vieux fofo quand même *petite larme au coin de l'oeil* (j'arrive après tout le monde, certes)


Ca va Chef (ça faisait longtemps ^^) là je suis dans la période "décide maintenant ce que tu vas faire de ta vie!" c'est relativement oppressant mais je le vis bien :-) Et donc pas trop de place pour le geekage, même si ça parait quand même super allégeant de reformer un bout de cette GA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:58

Haha, j'ai connu ça, Eejil. Je ne peux que compatir.

Vous êtes chaque jour plus nombreux à adhérer à l'idée de ce projet. C'est véritablement réjouissant.

Je viens de compter sur mes doigts (Oui, c'est toujours ce que je fais pour les mois), et si comme tu le confirmes Eyko, le jeu sort début juin... Ce ne serait que dans trois mois et des poussières.

Vous vous rendez compte à quel point c'est proche ?

On a ainsi le temps de préparer le terrain au maximum.

Citation :
même si ça parait quand même super alléchant de reformer un bout de cette GA"

C'est bien davantage qu'un "bout" de la GA. Les personnes qui reviennent faisaient partie du cœur de la Guilde. Et même s'il en manque encore certains, c'est déjà très prometteur.

À présent, j'aimerais savoir si vous avez gardé contact avec des anciens de la Grande Armée. Si c'est le cas, je vous encourage à leur parler de ce sujet qu'a ouvert Teregorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:25

J'ai contact avec Asdel et Estou, même si les deux ont déjà posté sur le topic je peux tenter de les relancer voire s'ils sont intéressés. S'il cela s'avère nécessaire je peux aussi avoir contact avec Mora et Milwi (De même que j'ai le skype de Tere il me semble). Et via FB j'dois avoir Ee', toi Oca, et quelques autres déjà cités plus haut ^^

Sinon pour ceux que ça intéressent, cherchez "Kata BlackCat" sur Facebook, de là vous pourrez trouver "Pierre Giraud" dans mes amis si ça vous chante, mais mon compte alternatif est plus facile à trouver et vous devriez pouvoir vous en contenter parfaitement. Par contre envoyez un message pour identifier quand vous demandez en amis hein x)

Sinon sur skype c'est dreamworks1691, même chose merci de mettre un 'tit mot pour vous identifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:13

Ohh la la .... Ogod ... Ouatedafuck...

Que des noms, des noms et encore des noms ... Comment ça fait plaisir de vous revoir Surprised

La Grande Armée ... une de mes deux Ères d'un MMO que j'ai préférée ...

J'sais pas quoi dire en fait ... Des gens avec qui j'ai passé de courts, mais super moments ... (Fuck j'ai une larme qui coule là Mad) L'histoire de mon perso qui a un /played énorme ... Qui ne serait pas ce qu'il est est là, un personnage que j'aime, qui m'a donné un surnom, autant IG qu'IRL, que j'oublierais jamais ... Là, je me rends compte que c'est vous tous qui avez participé à son devenir, donc au miens ... Je me déteste d'avoir pu quitter Darlu' un jour, de ne plus voir vos noms dans ma frendlist, de plus pouvoir flood avec vous ... Mais quand je suis revenu c'était hélas bien trop tard...

Vous m'avez manqué, la guilde m'avait manqué, me manque, et me manquera toujours. Tous mes plus beaux souvenirs étaient à cette époque, où la Grande Armée était grande, à notre entendement et d'une manière physique, et non pas seulement existante dans nos souvenirs et dans nos coeurs...

La Grande Armée, que dis-je, La Grande Epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:58

Héhé Bota ! : D

Je vais bien Ee Smile J'ai connu sa aussi : P Une fois que c'est passé on est (presque) tranquille xD
Oui tu as mon skype Eyko, en tout cas je t'ai Smile
Je suis prêt a préparer le terrain chef bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:38

Botana.

C'est un plaisir que tu repasses nous voir. Tu prouves une fois de plus que chacun de nous a été marqué au fer rouge par cette formidable aventure. Une empreinte indélébile. On ne peut oublier la Grande Armée.

Le temps que tu as passé parmi nous n'était pas si court. Tu as été présent dans la plus grande partie de ce qui constitua le cœur de la Grande Armée. Si tu te laisses convaincre par le message d'Eyko', ainsi que par les post' suivants, sache que ce serait pour moi un honneur de t'accueillir de nouveau au sein de la Guilde, qui est en passe de se reformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:18

Se reformer, sur GW2, c'est ça ?

A méditer. A accepter. A faire ... Very Happy

EDIT: Je viens de voir les gaming live sur Jeuxvidéo.com... il a l'air vachement cool, et si une partie de la GA se retrouve dessus, je ne pourrais pas ne pas les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:43

Très bien.

Nos rangs s'élargissent. Si je résume.

Partisans

-Eykolan
-Teregorn
-Sant
-Spirti
-Botana



Éventuels autres adhérents

-Eejil (?)
-Nirah (?)
-Asdel (?)


À savoir que Teregorn et Jar se sont proposés de ramener chacun de leur côté quelques-unes de leurs connaissances.

Même si cela pourrait sembler suffisant, ce n'est pas par folie des grandeurs, mais par désir de retrouver cette réelle cohésion qui nous unissait que je veux que l'on retrouve plus de monde. C'est pourquoi, parmi ceux qui ont postés dans cette section, j'aimerais l'avis de:

-estär
-Moraziel
-Milwi



À présent, j'en appelle à tous les autres membres.

-Lynx
-Tamaya
-Snow
-Escobar
-Asdel
-Evangelya
-Groag
-Immortals
-Kelan
-Kiräysa
-Lomelinde
-Nobunaga
-Ombrosos
-Riptor
-Eaglewing


Les non-mentionnés sont aussi ceux qui seraient moins susceptibles de revenir, puisque précédemment moins actifs sur le forum. Pourtant, s'ils ont pour ambition de retourner parmi nous, la porte leur est ouverte, et c'est avec un chaleureux accueil qu'ils seront acceptés.

Force, Cohésion, Morale et Rassemblement. Pour la Renaissance de la Grande Armée !


Dernière édition par Ocarius le Sam 3 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Nirah
Membre visible
Membre visible
Nirah


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Classe favorite : Heureux !

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:43

J'accepte avec plaisir !
Cependant, vu que j'aurais pas mal de jeux à acheter (Diablo 3, Starcraft 2 : HotS, ...) je risque de ne pas pouvoir vous rejoindre dès le lancement du jeu.
J'ai également peur de ne pas jouer suffisamment, vu que je vais squatter D3 comme un sale geek (Oui oui, je suis un gros geek qui va enfin trouver son saint graal !) et que je dois m'améliorer à SC2 ... enfin bref, j'ai jusqu'au vacances d'été pour geeker sur les autres jeux Razz
Je risque également de ne pas pouvoir jouer le samedi à cause de la musique ...
Bref on verra bien, mais pour l'instant je me joins au projet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:47

C'est noté, Nirah. Je mets à jour. Heureux de te compter parmi nous dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

Super le résumé chef Smile
Qu'allons nous faire pour continuer notre comin'back ? Puis-je aider ? :p
Et où allons nous envoyer les joueurs intéressés par la guilde pour éviter qu'ils ne se perdent pas dans ce forum plein d'histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:55

Une section de grandes Archives semblent devoir s'imposer, tout en restant facilement accessible bien sûr ...


'tain, j'ai regardé des forums/vidéo de GW2, ça donne bien envie... J'me sens un peu con d'avoir pris SWTOR quand j'vois les aperçus de ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:29

Je propose de rétablir l'impérialisme d'Oca.


4 ans après ... - Page 4 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:30

Haha Spirti, j'avais totalement oublié cette screen'.

Les mises-à-jour concernant l'évolution de la liste d'adhérents se feront dans la section Annonce, uniquement.

Chers amis, patientez jusqu'à ce soir. Une surprise vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:51

J'adore le nouveau slogan <3

Force, Cohésion, Rassemblement. Pour la Renaissance de la Grande Armée <3

EDIT: La surprise, c'est le retour d'un autre trèèèèèèèèèèès ancien ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

Si je te le dis, c'est plus une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

Merci Oca, maintenant que t'as dis ça je vais devoir squatter le forum toute la soirée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

La chance Spirti. T'as besoin d'une suprise pour squatter H24 le forum, moi, j'actualise toutes les 10 min pour voir si y'a d'autres anciens, et ça, c'est tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

Haha, patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Y'a au moins un membre de ma guilde de SWTOR qui ira aussi sur GW2, donc ça pourra éventuellement faire une personne de plus dans la guilde

Et j'avais pas capté que y'avait pas d'abonnement ! Donc cay supayr kewl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans après ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après ...   4 ans après ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans après ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant / Après
» ce qu'il s'est passé après ton départ...
» Après AG, quelle réformes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: L'Empire du flood. :: Orgrimmar-
Sauter vers: