La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !

Aller en bas 
+8
Eejil
estär
Riptor
Teregorn
Sant
Eykolan
Kiräysa
Ocarius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:09

Omagad tout le monde est malade dans ma classe et je suis la seule à être insensible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:21

cool kira, t'es déjà immunisée et sans vaccin en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:49

oui xD Pas besoin de t'inquiéter, on dirait que t'a pas de souçi côté grippe MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:18

+1, Mora.


Tiens bon Kiraaa ! Smile
J'ai un bon petit rhume que je soigne comme une dingue vu que y'a 2 filles de ma classe qui sont malades comme des chiens et que j'était à coté en physique de l'une d'elles pas plus tard qu'hier.. Cette matière aura ma mort, j'en suis sure, vaccin & grippe ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:47

Dit donc Pryde, c'est que j'ai plus l'impression que tu te venges à travers ton post plutôt que de donner ton opinion ...

Oca a TOUT à fait le droit de dire ce qu'il pense, ce n'est pas pour autant qu'il a raison et surtout: qu'il faut lui balancer autant de remarque dans la gueule . Jusqu'à présent, personne ne peut dire le contraire de ce que pense l'un ou l'autre car PERSONNE n'a de preuve . Donc ce n'est pas la peine de vous démolir comme ça alors que l'on ne sait pas qui a tord ou raison .
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:11

Pryde, tu as décidé de laisser éclater ton animosité. J'ai eu envie de proférer des insultes et de prendre les mêmes armes que toi, mais ce serait me rabaisser à ton état bestial.

Sache qu'en me crachant dessus, tu te craches dessus toi-même car la seule personne qui s'en retrouve avilie, c'est toi.

Évidemment, je n'ai jamais forcé personne à croire en ça. Imaginez cependant un seul instant que j'ai raison, rien ne peut remettre en cause que j'ai tort. Et j'apporte en plus des éléments convaincants.

Merci Moraziel pour ce message d'amour et de paix. Je t'ai rarement vu exposer un autre point de vue que celui-ci lors des conflits, et c'est bien sûr le meilleur de tous.

Tu veux aller dans les preuves concrètes Pryde ? Alors, parfait, fournis-moi des preuves concrètes que j'ai tort ?

Tu te permets d'exposer un point de vue farouchement contre, tu me vomis tes insultes, alors que tu as vraisemblablement un minuscule savoir des choses que j'avance.

Comme y met le doigt dessus Milwi, je pense également que tu te fiches totalement de ce genre de débat, et que ce n'est pas pour mon bien, ni pour me mettre dans ce que tu penses être le droit chemin que tu viens me cracher à la gueule. Tu es dans une idée de vengeance, de haine, de mépris, ou quelque chose du même goût.

Pourquoi voudrais-tu que je supprime ton message ? Ai-je déjà abusé de mes pouvoirs ? Je ne vais pas vous faire subir ce que vit un de mes amis, qui essaye de faire connaître un texte de lois qui réinstaurera des tas de mauvaises chose, et qui se fait censurer sur des tas de plate-formes.

Je me suis déjà fait insulter plus sévèrement par un membre que tu le fais Pryde (et c'est dire) et je ne l'ai jamais viré de la guilde.

D'ailleurs en parlant de ça, qu'est-ce que tu fais là, tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:42

de la part de qui ? eagle ou moi XD concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:52

Ouais bah je suis d'accord sur le fait que Pryde n'a plus rien à faire ici, mais ej reste quand même d'accord avec elle, et je demande la suppression de ce post. Maintenant, ça commence à bien faire.
Alors, soit tu nous vire ce joli ramassis de bêtises pour rester poli, ou on procède à un vote, et je pense que personne à part toi ne veut garder ce torchon, sur lequel ons e bouffe le museau depuis un bon paquet de temps, et qui n'a rien à foutre dans un forum destiné à un jeu vidéo.
On ets là pour s'amuser, pas pour s'entretuer sur un truc complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:28

Ah ouais, le seul truc qui te choque, c'est qu'elle soit revenue, c'est tout. Merciii ! Vive les amis, qui finissent trop souvent par te planter un poignard dans le dos ! Tu appelles ça un torchon... ça me dégoûte, de voir la tolérance 0, face à ce dont on préfère ne pas entendre parler, puisque ça briserait notre petite vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:43

Ocarius a écrit:
la tolérance 0, face à ce dont on préfère ne pas entendre parler, puisque ça briserait notre petite vie tranquille.

A mon sens, la question n'est pas vraiment là. La grande majorité ont vu vos argument, y ont réfléchi et on décidé de les rejeter. point. Et la question n'est même pas non plus là.

Le problème n'est pas le sujet abordé, mais la manière dont il a été abordé, et surtout dont les "discussions" ont été mené (=> y'a quand même eu pas mal de prises de bec pour bien peu de pages, et je reste très modéré dans mes propos).


Mais le supprimer n'apporterai pas grand chose, je pense. Après tout, ça reste une informations que tout le monde est en droit de connaitre et un problème auquel tout le monde peut avoir envie de réfléchir.


A mon avis la meilleure solution reste encore de le verrouiller, histoire de pas le faire remonter à tout bout de champ (je pense qu'on a fait le tour du sujet, et même au delà, à mon grand dam) et éventuellement le déplacer dans la section Orgrimmar (malgré l'importance que vous pouvez porter au sujet, chef, ça reste un forum dédié à wow et pour sortir du sujet c'est dans Orgrimmar, pas dans Annonce).

Bon, sur ce, je vais offrir mon soutient à l'équipe verte dans son combat pour compter jusqu'a 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:31

Chuis Oki avec Mora, ça a trop duré, c'parti en *CENSURE*


(va aider les verts)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:02

Je met le doigt sur tout le monde car vous vous engueulez pour des broutilles >.< On a pas assez eu d'engueulade ?!
Maintenant ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:45

Faut pas dire que tout le monde s'engueule, faut dire que certains m'engueulent. Ça me semble plus juste.

Si vous voulez que ce message soit verrouillé, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Père-Noël est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: