La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !

Aller en bas 
+8
Eejil
estär
Riptor
Teregorn
Sant
Eykolan
Kiräysa
Ocarius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:59

Rip' mais ne dis pas n'importe quoi, sur plus de 1500 cas en France, on avait eu un seul mort, et il avait le SIDA ! Je sais ce que je vous dis, en vous demandant de ne pas prendre ce vaccin, je ne détériore pas votre santé bien au contraire !

J'y crois pas que tu puisses me dire ça avec tant de sérieux alors que tu ne sais absolument rien de ce que j'avance...

La grippe en elle-même est absolument pas dangereuse.

ORDO AB CHAO, je l'ai déjà dit. C'est la doctrine que suivent ceux qui nous dirigent.

Tu refuses la vérité en bloc Riptor, car tu as peur d'elle, ce que je conçois tout à fait. Mais y a un moment où il faut arrêter d'être con, et ouvrir les yeux... J'agissais comme toi avant, peut-être avec encore plus de véhémence. Mais lorsque l'on m'amène les réelles preuves de toutes ces choses, ce complot contre l'humanité... J'ai quelque chose d'intéressant pour un sceptique comme toi. Ecrit par Albert Pike, à Giuseppe Mazzini. Monsieur Pike était un franc-maçon du 33e degré, grand pontif de cette organisation, à la tête des illuminatis jusqu'à 1870 et fondateur du Kuklux Clan.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080512231601AAIPDRr

"trouver une copine et eclater vous . Vilou =)"

Voir et connaître la vérité ne m'empêche pas de m'éclater et de profiter de l'instant présent, au contraire je le savoure encore plus.

Entre parenthèses, tu parlais d'Hitler... Hitler avait une idéologie nazi, qui est une idéologie luciférienne. Sa campagne a été financée par les illuminatis. Il a commencé à prendre trop de pouvoir et à laisser cette organisation de côté, pour les surpasser. C'est alors que le gouvernement américain est intervenu.

Oui en effet estär tu as raison, la fin des temps est proche... mais après cela, surviendra une époque de paix et de lumière. "On le sait, il y a toujours eu des complots." Ah, tu sais tout ce que je tâche de vous apprendre...? Il est bon de s'intéresser à ces choses là parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:14

Ocarius a écrit:

"trouver une copine et eclater vous . Vilou =)"


Et si on trouve pas euhh ><
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:20

bah ouais oca, je le savais avant que tu ne poste ce sujet, désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:34

Ou sont les preuves !
C'est pas que je suis borné , mais je veux des preuves !

Se que je vois :

Une vidéo ou le mec se prend pour la voix du peuple, des paroles et des mots .
Alors s'il te plait, explique moi plusieurs choses " porteur de lumiere "

Financement ? Campagne de Hitler ?
Jusqua preuve du contraire, il a ete porter par son peuple pour les sortire d'une crise.
Financement ?
Une preuve ?
Non.

Intervention de l'amérique ?
Une preuve?
Non.

1 mort en france ?
Aparament , il n'y a pas de preuve xD
Donc , une preuve ?
Non.

Il ai bien facil de crié au complo en se tenan a des chiffre qui sont diffuser a la télé ( qui ai aussi controler par le gouv' )
Alors qui croire ?
Un mec qui mate les infos a la télé et qui crie au complo , ou bien un gouv' qui me semble plus saint d'esprit .
Car excuse mes mots, mais en arriver a croire dur comme fer quand ont a pas de preuves ( oui oui , des preuves ), j'ai vite fait mo choix .
Apres tu va nous redire " conditioner " moi je dirai plus " réaliste ".

Ont sais tous , que sur le net , ont peu trouver de tout.

Enfin , voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:48

Bon.
Le fait que je ne fasse pas caguer à tout lire ce fratras de points de vue étant pour le moins discutable, je vais me contenter de préciser deux-trois conneries de mon cru et vérifiées :
De un : un virus est un organisme unicellulaire. Jusque là, ça va. C'est aussi un être vivant. Qu'est-ce qui fait la merveilleuse prouesse des êtres vivants ? Leur capacité à s'adapter.
Le fait que l'humain soit toujours présent sur ce vieux bout de caillou que nous nommons la Terre, six millions d'années après avoir évolué du singe, est le produit de l'évolution (adaptation) perpétuelle qui sévit toujours : la sélection naturelle, ou encore survie du plus fort (Merci Darwin !). Vous, moi, les piafs qui gueulent dehors sommes tous sujet à des évolutions. De générations en générations, des mutations apparaissent, privilégiant tel ou tel caractère, et en annihilant d'autres. L'exemple le plus frappant chez l'humain est le volume de sa boîte crannienne (mutation au départ, et vu que ceux qui avaient un cerveau plus développé survivaient, ils se sont reproduits, et ainsi de suite...), et sa réduction des sens olfactifs et visuels, qui le feraient passer pour un myope complétement bouché devant une taupe... Là aussi, c'ets dû à un abandon d'un certain caractère génétique, jugé inutile par l'organisme.
Le but de ce pavé sorti de mes cours de sciences-nat' ?
De deux choses l'une : en premier, H1N1 mute. En second, notre corps mute aussi.
Quand un organisme est attaqué par quelque virus ou bactérie et y survit, son système immunitaire garde une trace de cette attaque : on appelle ça la mémoire immunitaire. Ainsi, si le virus revient, le corps sera plus rapide dans sa réaction, et saura détruire le virus aisément. Mais le virus, pas content de se prendre une raclée, va se modifier ! Et ainsi de suite...
Exemple : la gastro. Plus on en a eu, moins elle seront intenses les prochaines fois. Sauf qu'au contraire de la grippe A, il est pas fut-fut, ce virus-là, et il ne change pas ou peu.

De deux, j'adore internet et son anonymat paranoïaque. Qu'on perde 90% de notre population ? Faut pas rêver là. Faut aps non plus voir le mal partout. A ce propos, je vous recommande un film très marquant là-dessus : Le nombre 23, ou l'éloge de la paranoïa. Lire des trucs sur les chèques ? Faut pas déconner. Et puis, même : admettons qu'il y a un texte. Bon. Il dit quoi ? Qu'on va tous crever ? En 2012, selon les incas ou mayas je sais plus, la terre s'arrêtera de tourner. Et alors ? on devait déjà tous crever à cause d'un trou noir, quand ils fait des cissions d'atomes.
Alors, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:11

Eaglewing +1 ! (je me limite a 1 pour ne pas caler des +100000k a toute les sauces)

Ya pas a chercher plus loin X)
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:54

Oca mon vieux, soit tout cela est alarmant, soit il y a pas mal de choses qui sont alarmantes, soit on eput stresser etc etc...

Bon, maintenant on raisonne :

A_ - La grippe H1N1

Oui c'est un grippe, on peut chopper une semaine de lit, on peut en mourir si on a d'autres maladies

==> Affolement, aya !!! Oo' grave, danger de mort !! etc etc...

Ensuite on arrête de rire et on se rend compte que la grippe format standard ça fait pareil... juste que pas soigné une grippe peut-être mortelle, mais ça on le savait déjà xD et depuis un sacré bail. Pis comme l'a dit Eagle, un virus ça mute, pour ça qu'il y a pas de vaccin contre le SIDA, parce qu'il mute sans cesse.


Ensuite vu le caractère assez chiard des peuples, européens notamment, c'est pas demain la veille qu'il vont faire sauter 90% des êtres humains. Donc bon, m'excuserez mais je vais continuer mon train train, en me tenant au courant des infos, et surtout je vais pas psychoter là-dessus pendant trois plombes. Je pense qu'il faut se 'tenir prêts' et pas se laisser faire au cas où... mais surtout faut pas s'affoler parce que de là naîtrait le chaos social etc etc, et là ce serait un véritable carnage...

Bon en gros chuis ok avec Eagle, avec Riptor, avec les modérés. L'extrémisme, même préventif, ne mènera nulle part.

"On rencontre souvent son destin en suivant le chemin que l'on prend pour l'éviter."

That's All Folks
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

Ça me déçoit énormément que tu penses que je suis ce genre de personne estär, à être déçu que tu saches déjà ce que j'avance. Au contraire j'en suis heureux, je n'ai exprimé que de la surprise. J'suis même carrément dégoûté que tu le prennes comme ça.

Votre esprit n'est absolument pas ouvert...

Tu dis que tu es réaliste Riptor ? Eh bien tu verras dans quelques années. Tu as lu au moins la lettre d'Albert Pike ? Non, vous n'êtes absolument pas réalistes, vous refusez la réalité...

Vous verrez dans quelques années... vous vous souviendrez.

Je ne continuerai pas à fournir des preuves, puisqu'elles ne sont pas prises comme telles.

Les monstres qui dirigent ce monde doivent être heureux... ils ont créés ce conditionnement, si puissant... maintenant, le monde entier est aveugle, zombifié, endormi.

Eagle, je te dis que j'ai la preuve, que j'ai déjà essayé, qu'il y a effectivement ces mots sur le chèque, je l'ai vu de mes yeux. Je n'ai jamais dit que ce message annonçait la fin du monde... je suis quelqu'un de posé et de réaliste, et je ne fabule pas. Ça malheureusement, votre esprit fermé ne le constatera que dans un certain temps, si vous vous souvenez encore de moi.

On me prend pour un taré à déblatérer des pensées prophétiques... J'ai juste vu une vérité, qui se répand de plus en plus et que vous réfutez dans aucun appui.

Je sais pas y a rien qui vous choque, même le fait que l'on peut se faire tuer en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46

Bon la sa commence à être soulent ! On dit que tu n'a pas raison mais que tu n'a pas tort est toi tu nous dis con est des personnes borné et sans intelligence mais depuis le début tu me fais pensé à un clodo con voit dans les films qui dise que la fin est proche. Tu prends tout ce con dit comme une attaque alors con mourra tous un jour, peut être que demain je me ferai écrasé par une voiture et pourtant j'ai pas peur de traversé, peut être que je vais loupé un des câblages d'élec que je fais et me prendre du 400 dans les dents et pourtant je continu à câbler. Le monde est beau, le soleil brille, les oiseaux chantent donc vivons nos vie, justement aujourd'hui un pote a moi a tenté de sauter un escalier à 50 marches, il c'est loupé et c'est cassé le doigt ak plusieurs grosse égratignures et la première chose qu'il a fait après c'est de rigoler et de le refaire car il se fout des conséquence. Donc si tu veux nous embêter avec ta fin du monde vazy mais ne vient pas dire que l'on est aveugle, zombifié, endormi. Je cherche pas à t'insulter ou te faire chiez mais plutot à te faire ouvrir les yeux plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:37

Mais c'est toi qui a les yeux complètement clos Sant, pas moi.

Je n'ai jamais dit que vous étiez sans intelligence, tu inventes.

Me traiter de clodo c'est vraiment bas, et j'estime que j'ai plus à t'adresser à nouveau la parole, toi qui n'a aucune respect pour la noble entreprise dans laquelle je me suis lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:24

Le debat par en couille ...
Oca , ne dit plus jamais que nous avont les yeux fermé ...
Ont ai pas stupide , loin de la ...

Franchement , tu pensse vraiment que ont ai stupide ?
zombifier , non mais lol quoi ...

Tu es le seul qui croi a ton délire parano mais ce sont les autre qui sont aveugle ...

Hier j'ai donner a manger a mon chient pour tester la bouffe avan de nourire mon frere , pour voir une 2eme fois si il n'y avais pas un complo visan a liquider l'humanité ...

Je t'aime bien , mais la tu par en vrille xD
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:01

Si je peux me permettre, chef, il ne t'a pas traité de clodo, mais y'a peu de gens en costards qui prédisent que la fin du monde est proche dans les films. Toute comparaison a ces limites, celle là avait juste une limite potentiellement vexante...

Perso, j'ai peut être une vision un peu trop défaitiste des choses, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse de toute façon y faire grand chose. Même si tout le monde était au courant, entre ceux qui n'y croiraient pas et ceux qui refuserait de perdre ce qu'ils pensent avoir pour le conserver, ça ferait pas beaucoup de monde à lutter, rien de bien violent à réprimer pour une force armée bien entrainée et bien formatée.

Et ça c'est seulement dans le cas où leur but serait de nous exterminer à coup de vaccins. Dans le cas d'une troisième guerre mondiale, je voit pas bien comment on pourrait les empêcher de la déclencher, vu qu'il suffit d'un bouton et d'un ville un peu peuplé et boom, guerre nucléaire, l'élite étant bien entendue cachée dans un bunker à faire des blagues d'élite.

Fin bref, tout ça pour dire qu'au delà d'informer les gens et à supposer qu'il y ai assez de monde pour ouvrir les yeux, reste toujours la question de savoir que faire : se toucher devant notre immense savoir et notre incommensurable lucidité ?

destituer le président actuel ? a priori si l'organisation est aussi puissante que ça, ça reviendra qu'a le remplacer par un autre de leur membres.
Changer totalement le système ? a priori à part par une révolution, je voit pas par quoi ça pourrai passer. Problème : avec l'europe c'est une révolution européenne qu'il faudrait, et même une mondiale puisque je voit pas les états unis laisser faire une révolution en europe, surtout i les dirigeant les appellent.

Du coup, une révolution mondiale, ça fait quand même furieusement penser à une guerre du même nom mais en pire, ce qui revient au final à jouer leur jeu.


Fin bref, je veux bien croire que les iluminati veulent notre mort, mais vous compter y faire quoi ?

(j'avais prévenu que j'allais être défaitiste ^^)

So wait and see, et vivons tant qu'on peux encore le faire !

PS : Pour en revenir aux clodos qui annoncent la fin du monde, leur présence dans les films est surement une manière de s'assurer que personne ne croie les gens qui annoncent des catastrophes puisque du coup on les associe mentalement aux clodos comme l'a fait Sant (sale conditionné va :p) et ils perdent toute crédibilité aux yeux de ceux qui justement ne savent pas s'en servir.

Pour ce qui est des films, ils sont peut être de plus en plus sanglant pour justement nous habituer peu à peu à cette violence de manière à ce qu'on soit moins choqué et ainsi permettre aux dirigeant d'avoir les mains plus libres encore.

(au cas où ça serait pas très clair, je rejoint les rangs des modérés, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:49

Erf, chuis OK avec Mora
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:46

"Noble entreprise" que de déblatérer des diffamations sans fondements ?
On a pas la même notion de noblesse.
Ton post, légalement, est un "ordre à al panique générale". En gros : il ne sert à rien, tout comme ton pétage de plombs paranoïaque.
sur ce, je vais plus m'emmerder à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

Le plupart d'entre vous n'essaye même pas de s'y intéresser... Je suis loin d'être seul à connaître ces choses là.

Riptor, j'ai jamais dit que vous étiez stupides. Vous avez les yeux fermés sur des choses qui se passent réellement, mais c'est normal, le conditionnement et les médias affectent à mort cet état. J'ai mis du temps à ouvrir les yeux...

Mon post ne sert pas à rien Eagle, tout est complètement fondé.

Libre à vous de ne pas y croire, mais à ceux qui me rabaissent sans s'intéresser ni savoir, je trouve ça simple très bas.

Je ne prétends pas faire des révélations prophétiques. Je le précise puisqu'on tente de me faire passer pour un taré. Je suis loin d'être seul à être conscient de ces choses là. C'est pas parce que TF1 ne le montre pas que ce n'est pas le cas.

Je suis réellement déçu par tant d'animosité de la part de certains d'entre vous.

Sur ce, le sujet est clos, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:37

Je suis d'accord avec Mora, également.
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:22

La France a anoncé donner les fameux vaccin qui ont ete produit en grande quantité au pays qui non pas les moyen pour se soigné .

Je pensse que je n'ai rien a rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:50

Moi j'ajouterai que ce vaccin n'a pas été testé, et c'est tout à fait officiel. Donc si vous voulez toujours le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:15

Ils me l'ont proposé car j'ai deux symptômes qui se développent -_-'"!
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:18

A priori, le vaccin contre la grippe A ne tuera pas directement... mais les femmes enceintes et les enfants... il risque d'y avoir un certain nombre de morts à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:59

N'importe quoi -_-

( vaccin en cour de teste sur 300 personnes )
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:14

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Pauvreshommes/video/xahos6_alerte-vaccin-remake_news

Voilà une vidéo qui je l'espère, sera en mesure de vous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:23

Attend, j'hallucine la, Ocarius, tu te rend compte de ce que tu dis? tu te rend compte de la gravité des accusation que tu lance? et sans preuve physique! tes pseudos-preuves trouvée n'importe ou sur le net et lancée par des anarchistes, qui te prouve qu'elles sont vraies? d'autres anarchistes? tu dis que riptor, eagle et moraz ont les yeux fermé, mais en attendant, c'est pas eux qui se bandent les yeux, eux au moins se rendent comptes des annerie que tu sort et tentent de te remettre sur le chemin de la logique. tu est en treins de nous pondre un delire paranoiaque la, c'est une insitation a la panique, a l'emeute meme.

Tu ose dire que le vaccin est un poison, de quel droit decide tu de proferer ce genre d'idiotie? celui de la liberté? mon oeil! c'est un ramassis d'annerie! reflechis une minute, quelles sont les chances pour que tes paroles soient vrais? et quelles sont les chances pour qu'une grippe non-soignée ne tue pas? toutes les deux ont un point commun, elles sont proche du zero!

encore autre chose: tu dis qu'une seule personne est morte a cause de la grippe A en france, la encore, tu affirme les pires conneries du monde, tu a une chance enorme qu'un des membres du forum n'ai pas eu un proche qui en soit mort, tu te voile la face! tu ferme toi-meme les yeux sur la verité! tu crois réellement qu'une famille va laisser passer le fait que les infos inventent des causes debiles pour justifier la prise du "vaccin-poison" comme tu dis? meme contre compensation, aucun humain n'accepterait une telle horreur!

supprimer 90% de la population...mais comment tu a pu croire a SA? il te manque une case pour croire des connerie pareil, c'est pas possible! comment tu veux qu'on crois un truc aussi gros qui soit sortit de l'imaginaire d'un abrutis visant a créer un mouvement de panique? mais tu tombe pitoyablement dans leurs jeu en propageant leurs anneries, et ils doivent bien se foutre de ta geule a l'heure actuelle.

et je rajouterait que, de toute facons, si le vaccin est un poison, il y auras beaucoup de mort, si le poison n'en est pas un, il y auras autant de mort due a la grippe A. donc si le gouvernement veux supprimer 90% de la populace, quoi qu'on fasse, ils le feront, et c'est pas une emeute qui changeras quoi que ce soit, au contraire, c'est leurs servire des vie humaine sur un plateau d'argent...

derniere chose: oserais-tu supprimer mon poste? si oui, la preuve seras faite que j'ai raison... et je le sauvegarde, au cas ou tu aurais le culot de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:30

Pryde, j'aimerai bien savoir ce qui peux bien te laisser penser qu'il est susceptible de supprimer ton post....

Pryde a écrit:
oserais-tu supprimer mon poste? si oui, la preuve seras faite que j'ai raison.

Donc s'il le laisse, c'est que tu a tord ?

dsl si je parait un peu cynique mais, n'en déplaise aux "preuves" du chef ou à ta "logique", mon avis sur la question c'est que c'est indécidable.

Peut être que les illuminati existent, peut être que non, peut être que les dirigeant laissent croire que oui

sauf aveux publics des intéressés, ça restera du même ordre que l'existence de Dieu : chacun a ses convictions, peut en informer son entourage, mais en aucun cas les forcer par la coercition à y adhérer.

Les insultes dans ce débats ne sont guère que la preuve à mes yeux d'une immaturité certaine.

En plus faut être un peu logique. On perle d'une organisation de gros roxxors du bulbe qui a déjà 300 ans de bouteille et qui est soupçonnée d'avoir provoquée la révolution française et la création de l'état américain pour ce que j'en ai lu.

En gros il sont intelligents, ils ont tout leur temps et en plus ils ont des moyens quasi illimités : s'il veulent pas être connus ils le seront pas, point.

Sur ce, arrêtez de vous foutre sur la gueule pour ça et profitez de la vie !


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père-Noël est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: