La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !

Aller en bas 
+8
Eejil
estär
Riptor
Teregorn
Sant
Eykolan
Kiräysa
Ocarius
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:40

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe je vous en conjure mes amis, la France doit se lever et combattre ce système totalement corrompu. Renseignez-vous sur le sujet et je vous en supplie, réveillez-vous. On nous envoie à la mort !!!

Vous qui avez l'amour de la vérité, faites tourner ce message et informez vos proches...

Je vous offre des pistes... voyez donc l'horreur dans laquelle nous sommes en train de plonger !

La peine de mort rétablie en Europe depuis 2007, grâce au héros qui ont conçus et votés le Traité de Lisbonne... ! http://www.mecanopolis.org/?p=9437

Le plan de vaccination de masse obligatoire ! http://www.alterinfo.net/La-France-planifie-un-plan-de-vaccination-de-masse-obligatoire_a36179.html
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Pauvreshommes/video/xadq0o_vaccination-de-masse-obligatoire_news

Et enfin, une vidéo choc, après tout ça... https://www.dailymotion.com/bookmarks/Pauvreshommes/video/xafaqc_le-combat_news

Courage mes amis, voyez la vérité et propagez-la.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:10

Je pense que ce sujet risque de soulever un important débat, tout cela m'a l'air très grave.
Je trouve ça dégueulasse, pincez-moi de l'expression.
Tout d'abord on remarque que dans cette société pourrie, qualifiée de démocratique, nul n'a réellement le droit de protester ou tout simplement d'imposer son avis.
On est contrôlés par des porcs, vraiment. On tourne en rond, à quand le retour à la dictature ?
Déjà pour la peine de mort, personne ne voyait qu'elle allait être de nouveau instaurée, c'est vraiment pitoyable comptant le nombre d'hommes innoncents envoyés au cachot contre les criminels qui gambadent encore sur les trottoirs à la recherche de leur nouvelles proies.
Puis, ce vaccin, a quoi sert-il vraiment ? A enrichir des abrutis...
Où va le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:10

>< à mon avis sur ce coup là ça va flamber, si il commence à y avoir ce genre de réaction c'est qu'un jour prochain va y avoir du grabuge, un jour prochain on va se retrouver avec beaucoup de manifestations et autres. Ça va finir par péter. C'est sûr...

Après faut aussi voir à penser par soi-même et à garder sa liberté de pensée, sa liberté de choix, pour soi. Donc même si ces vidéos sont alarmantes, je préfère encore attendre et voir, voir ce qui va arriver. Il est trop tôt pour juger, trop tôt pour décider de ce qui est ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:33

Mais je vous donne des preuves, et tu me dis qu'il est trop tôt pour agir ? Il est peut-être bien trop tard pour agir ! Il faut informer un maximum de monde ! Sur quoi as-tu besoin de preuves ? J'ai beaucoup de preuves sur ces choses qui ne sont pas dites aux infos et qui sont mises sous silence !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:53

Euh Oca, moi quand je dis preuve c'est que je les vu ou entendu de moi même pas en ayant regarder une vidéo. De plus tout le monde c'est que c'est magouille et business chez l'UMP, tu sais ya beaucoup de chose que nous savons pas et qui doivent resté secret.

La je suis du même avis que Eyko, j'attends de voir ce qui se passe et je prépare mes choix, mais déja ils peuvent réver pour me piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:40

Ton comportement est étrange Sant. Tu es d'accord avec moi, avec mon raisonnement car tu refuses le vaccin. Pourtant, tu emploies un discours pour aller contre moi...

Tu attends de voir ce qui se passe... Mais puisque je vous dis qu'il est peut-être déjà trop tard...

Oui ce sont des preuves, tu as lu les textes et vu les vidéos ? Si tu as absolument vu tous mes liens, j'aimerais que tu argumentes plus ta réfutation.

Tout le monde sait qu'il y a des magouilles à l'UMP... oui enfin... peut-être que tout le monde sait ça, mais moi, je sais qu'il y a bien plus de magouilles, bien plus énormes, là où on ne l'imagine même pas, et je vous en fait part.

Comment la France pourrait réagir si elle reste dans la cécité comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:43

Ben pour te répondre j'ai bien lu tout les liens ( sa m'a prit au moins 1h ), donc pour te répondre je dois revenir sur mon ancien post
Sant a écrit:
je dis preuve c'est que je les vu ou entendu de moi même pas en ayant regarder une vidéo

Ah mon avis tu n'est jamais allez voir ces camps remplis de cercueils ou vraiment entendu des personnage politique important parlé de " l'élite " ( même si je croit beaucoup à ce sujet ).
La tu nous donne des fait parlant du retour possible de la peine de mort, qui a été parlé l'an dernier servant pour rendre les prisons moins peuplé mais serait utilisé pour des crimes abominables ( plusieurs meurtre, viols , etc ... ) Peut être que oui tu a raison, que c'est pour tous nous supprimer ( 90 % du monde dit la vidéo ) mais il n'y a pas marqué dans le traité de Lisbonne :
Article ... : En 2020, il ne devrait rester que 10 % de la population mondiale donc 2 % en Europe ( la j'invente bien entendu ).

Ensuite tu nous dit qu'il est trop tard, moi je pense bien le contraire car le traité de Lisbonne n'a pas encore été appliqué puisque il faut l'avis de tout les pays membres et l'Irlande à voté non en masse donc pour l'instant le traité est bloqué donc il peuvent rien faire.

Je suis déjà tombé sur les histoires secrètes genre Zone 51 ou guerre secrète, c'est déjà bien de nous prévenir mais quand on est pas sur à 100 % on nous parle d'hypothèse et on fait passer son opinion, la tu veux nous forcer à adhéré ta cause alors que tu n'a juste quelque informations.

Enfin je ne suis pas vraiment avec toi à cause du vaccin mais je vois pas pourquoi on vaccinerai toute la France alors que certain on déjà eu la grippe A et que l'on ne peut l'attraper qu'une fois et que je ne supporte pas que l'on me pique surtout quand le vaccin est a priori " inefficace "

Voila désolé d'avoir écrit un si gros pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:57

Quand je disais que ce post allait créer une vague...

De toute manière chacun à sa façon de penser et sa vision du monde politique, donc n'allez pas vous battre là dessus x)
Il est certes qu'il y a du vrai et du faux, comme toujours.
Personellement l'histoire " D'exterminer 90% de la population " c'est louche. Nul n'arriverait à faire un tel " Génocide planétaire "...
Je reste sceptique sur les camps, ils parlent de l'amérique et non pas de L'europe si j'ai bien compris.
On en saura bien plus avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

C'est bien que tu aies tout vu, Jar.

Je sais pas où tu as vu que le Traité devait indiquer l'éradication de la population... ça va se faire sur plusieurs années, pas immédiatement... il y a aura notamment la troisième guerre mondiale pour ça...

Le retour possible de la peine de mort...

Non je ne suis jamais allé voir ces camps, mais il y a les faits sur Google Earth, de multiples vidéos, et tout ceci ne fait que confirmer les théories. Tu entends ça ? Les faits confirment les théories.

Supprimer 90% de la population... ce ne sera pas pour tout de suite, et ça se fera sur la longueur. En tout cas, jamais ce serait noté sur le Traité de Lisbonne, les gens sont totalement conditionnés, mais tout de même...

Je n'ai pas dit qu'il était trop tard, j'ai dit qu'il est "peut-être" trop tard, à partir du moment où l'on préfère attendre de voir ce qui se passera.

Qui te dit que je ne suis pas sûr à 100% ? Je suis sûr à 100% de la corruption totale de l'élite qui nous gouverne. Tu n'as jamais entendu parler des hommes politiques de l'élite ? Ils vont pas se vendre eux-mêmes..

Bien que Kennedy l'ait fait. Kennedy a annoncé au peuple Américain que Leurs bien ne leur appartenaient plus ! Leurs biens avaient été cédés aux banques ! Vous imaginez ? Et il s'est fait tuer 10 jours après...

Nous allons vers la gouvernance mondiale, vous pouvez le voir aux infos, dans vos livres d'histoire... c'est totalement officiel !

Allez, une petite phrase du héros que fut Robert Miller (ex-assistant aux secrétaire des Nations Unies. Maintenant président de l'université de la paix au Costa-Rica.):
"Nous devons agir aussi rapidement que possible vers un seul gouvernement mondial; une seule religion; un seul chef mondial."

Oui, il l'a dit.

Une autre citation du Saint homme qu'était Jean-Paul II, ex-patron de l'église de Rome, totalement corrompue ?

"Nous vivrons le 1er gouvernement mondial à exister dans la société des nations. Un gouvernement avec l'autorité absolue de décider toutes les issues de la vie humaine !"

Votre scepticisme est naturel, car votre conditionnement occulte votre vision des choses... C'est dur de se rendre compte de choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:16

( Oca, je trouve pas le truc sur le chèque )
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:52

Il existe sur tous les chèques français pourtant...

Vous pouvez faire le test chez vous... forcément, c'est écrit petit... pas lisible à l'oeil nu, mais le subconscient enregistre ces informations. Moi perso, je vois quand même des lettres, même si j'arrive pas à lire à l'oeil nu...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/message+subliminal/video/x67aux_message-subliminal-sur-les-cheques_news
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:56

T'imagine le bordel pour imprimer un truc aussi petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:59

Oui, mais ça existe, je l'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:42

Il y a des choses qui, de quelques manières que ce soit, ne trouvent pas d’explication. Le goût du fromage à raclette, par exemple, couplé à une pomme de terre enroulée d’une tranche de saucisson, c’est fichtrement bon. Sur ce point, je pense que personne ne devrait me contredire. Pourquoi, alors, pourquoi doit-on manger des raclettes uniquement en période de fêtes ? Pourquoi diable les raclettes ont généralement lieu soit en montagne, soit en Décembre ? Quels ont été les évènements parvenus sur Terre ou dans l’Univers qui font que lorsqu’une bouche sage propose une raclette, il y ai entre 80 et 97% de chances qu’on lui réponde « Oh, c’est pas vraiment le moment ». Il y aurait donc un point du continuum espace-temps, une fracture sur la ligne temporelle plus propice à la dégustation de raclettes. Comment le connaissons-nous ? Par convention ? Il y aurait eu, à un moment donné dans un temps lointain, des types en blouse blanche avec les cheveux ébouriffés et de grosses lunettes, résolvant de complexes équations dont le but était, à terme, de définir à quel moment la raclette est-elle plus profitable ? Ou sommes-nous naturellement conditionnés à n’apprécier pleinement ce met magnifique qu’est la raclette ? Avons-nous, profondément encré dans notre corps, une réticence à manger de la raclette hors de la période des fêtes, une sorte d’instinct de survie ? Si tel était le cas, il en découlerait une affirmation, paraissant au premier abord aussi stupide qu’effrayante : manger une raclette à n’importe quel moment peut avoir des effets non estimés voire dangereux.

Edite :

Bon , au debut ,je doit avoué , j'ai juste mi se beau texte coriger et tout juste pour le fun , sans meme avoire trop regarder et lu les doc .
Bon.

Ont va partire de la base.

Grippe !
Mais , c'est quoi la grippe ? Oo
C'est un virus qui mute tout les ans et dons , ont ne peu prévoire un vaccin a tres tres long therme.
La théorie de l'évolution dit que tout organisme est voué a muté.
Une grippe débute dans un pays.
Prise de concience.
Mise en place de moyen pour freiner ( inutilement ) l'arriver de ce nouveau virus.
Média powa
Les gens le savent , peur ?

Comment faire peur a toute la population ?
Prendre un sujet d'acctualiter et emplifier ce dernier en glissan les pire crainte de l'homme ( 1er instin , la survie ).

Non mais sérieusement ...
Parlé de génocide xD

Pensser vous franchement , comme pour le fameux complo des deux tour , que les gouvernement , qui sont en négatif tout les ans sur les fond du gouvernement , trouverai les fond ?
A quoi servirai de tenter de tout casser pour refaire un monde ? Oo

Je rapelle juste au passage , que des mauvaise langue avais remi en cause l'exsistence meme des camps de consentration ...
Les gens sont capable de tout pour faire parlé d'eux .

Si vous voulez un ti conceil , au lieu de déliré sur un sujet aussi gros que la lune qui tombe sur la terre , vivé la vie.
Si vous croyer réelement a se sujet ( je respecte vos idées ) alors ne perder pas de temps , et vivé la vie a fond !

Des pseudo complo , y'en a des masse
Zone 51 , assassina de Kenedy , les deux tour , les clones humain , la fertilisation volontaire ...
Il suffi de lancer google xD

Vous faite pas fliper pour des noix , c'est votre imagination qui vous fera stresser et lui il va vous tué Wink

/kiss all =)
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:34

Voila tu nous a tout dit Riptor, moi je n'ai qu'un mot a dire : /clap .
Vivez vos idées et ne faite pas chiez ceux qui sont sourds comme disait mon prof de français.
Oca ne me voit pas contre tes idées, je pense juste que il y a un truc en trop dans ce que tu dit, et dans mon ancien poste je ne parle pas que du Traité mes aussi de ce que dit la personne dans ces vidéo ( Exemple des 90 % )

P.S. :
Riptor a écrit:
y a des choses qui, de quelques manières que ce soit, ne trouvent pas d’explication. Le goût du fromage à raclette, par exemple, couplé à une pomme de terre enroulée d’une tranche de saucisson, c’est fichtrement bon. Sur ce point, je pense que personne ne devrait me contredire. Pourquoi, alors, pourquoi doit-on manger des raclettes uniquement en période de fêtes ? Pourquoi diable les raclettes ont généralement lieu soit en montagne, soit en Décembre ? Quels ont été les évènements parvenus sur Terre ou dans l’Univers qui font que lorsqu’une bouche sage propose une raclette, il y ai entre 80 et 97% de chances qu’on lui réponde « Oh, c’est pas vraiment le moment ».

Euh ... Sa vous dit pas une raclette ? Sa ma donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:59

Restez aveugles tant que vous le voulez, c'est dommage, je vous fournis des preuves, je pourrais continuer à vous en fournir... Mais ma parole, qu'est-ce que vous êtes fermés...

C'est difficile de sortir de son conditionnement !

Le savoir fait peur, le savoir brûle ! Et lorsqu'on réussit à en connaître une partie, il est si dur de le faire passer... Ce savoir qui fait si peur !

Vous verrez bien que j'ai raison, malheureusement.. mon Dieu, comme j'aimerais avoir tort ! J'aurais essayé.

Je suis déçu de me faire casser par des personnes qui n'ont aucun savoir sur ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:19

Le savoir ?
Et si ont avai pas crée la bombe nucléaire , comment aurai ete le monde ?
Soumi a une dictature ? j'en doute , mais sans cette épée de damocles oui sans aucun doute .

Le savoir aporte son lot de bonneur et de malheur .

Le faite de prévenir une communoter d'un fait qui est baser sur des document qui peuvent etre poster par n'importe qui ( meme Joe le rigolo ) et les faire fliper c'est pas tres malin .

Et pour le moment , se que je vois , c'est des mort ( et pas tous en mauvaise santée )

Montré de tel " preuves " pourai jouer sur la vie des autre , prendre un vaccin qui ne sera sans doute pas mortel , ou bien choper la grippe et peu etre y passer a coup sur .

Je me repose sur des fait réel , et non des supositions croisé avec des pseudo documents ...

Hier , une pomme a été vendu au marcher , le concurent a crier au OGM , les gens ont fuit le stand , le mec a fermé , sa femme la plaqué car sa situation etai critique , du coup il est mort ...

Possible ?
Peu etre.

Mais si le mec avai pas crier au loup trop tot , il serai encore en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:57

'Toute façon il faut s'attendre à tout avec le gouvernement, ils veulent tous notre mort pour s'enrichir.
De là à arriver aux 90%, bof. Mais bon. Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:22

Non mais Kira ...

Le mec de la vidéo il geule tout le temps " réfléchisser "
Alors :

Il est vrai que les gouvernement ne peuvent tout dire , sois pour des interet basé sur le fric ou pour la sécuriter du pays .

Si cette grippe était plus dangereuse que il le dise , ils doivent donc se préparé a une éventuel contamination en masse.

Donc !

La loi passer dit bien que ces mesures sont faite pour proteger le peuple , et non le contraindre a prendre des doses.
Le stock de vaccin est peu etre tout simplement la en cas de contamination .
Pourquoi ?
Pourquoi autand ?
Si cétait pour nous buter , il aurais pu faire bien plus simple ( nos cher centrales nucléaire se chargerai parfaitement de cette tache . )
Peu etre bien que tout simplement , ils prévoi en cas de contamination.
Peu etre que tout simplement , les fameux 10% seront pas les reste , mais belle et bien les pertes .

Ecouter ...
Il faut arreter de déliré avec le gouvernement " tous des pourit " , ils sont elu par le peuple ( certe , y'a bien de fois ou ont a pas vraiment le choix :s ) mais imaginer !
Des hommes qui exécuterai 90% de la population ...
Meme Hitler ne l'aurais pas fait -_-
C'est dans les filme catastrophe que ont vois des chose comme ça.

Laisser les choses passer , après si j'ai eu faux , ba je serai dead , mais pour le moment , et je pensse franchement que se le sera encors pour 50 ans , ne vous en faite pas , trouver une copine et eclater vous .

Vilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:06

Mes fesses que Hitler ne serait pas allé jusque là... Juste qu'à l'époque il n'y avait pas tant de moyens qu'aujourd'hui et bien heureusement.
Moi j'te parle pas de la grippe principalement, mais entends ce que tu veux hein.
Juste que la grippe n'est qu'un prétexte, pourquoi s'intéresser à un truc qui fait moins de mort que le sida ou le paludisme sérieux ?
Ils devraient bosser leur recherches sur le cancer ou le sida au lieu de balancer cette grosse connerie de grippe.
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:10

bah le coup de la grippe c'est juste pour plus parler de la crise et enrichir les labos... De toute façon c'est une grippe comme une autre ce coup ci, alors si on l'attrape, on se soigne et voilà fini. Pour le reste, oui y a des complots, on le sait, ça a toujours existé et ça ne fera qu'empirer. Réagir ? Et comment au juste ? Le peuple gouverne ? non pas vraiment. Alors réagir oui, mais ça ne fera que réagir à sa propre échelle, ça n'influencera pas forcément l'avenir des autres. Le monde est voué à sa perte de toute manière, on le sait, les humains tueront la planète avant qu'elle ne soit absorbée par le soleil..aors bon...

D'accord avec rip, arretez de vous prendre la tête et vivez, vous pouvez mourrir à tout instant, et pas forcément à cause d'un complot...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=CD_mRmQByKo&feature=PlayList&p=E793F4BF238A1E52&index=0


Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:49

*-* Ma préférée de Soad.
*Acclame* :3

(Edit: Plusieurs personnes contaminées dans ma classe qui viennent me faire la bise et qui m'ont dit après "J'ai la grippe A, j'ai fait une prise de sang ce matin." et y'en a qui sont à l'hopital pour le moment. Sympa hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:02

( Tiens j'ai pas été le seul a m'être fait avoir, mais pour l'instant j'ai aucun symptômes ( enfin j'espère ))
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:17

cheers Tere Wink
(j'prefère Streamline ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !   PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINE DE MORT ET VACCIN DE MORT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père-Noël est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: