La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition RP

Aller en bas 
+8
Pryde
Moraziel
Teregorn
Asdel
Eykolan
estär
Eaglewing
Ocarius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:19

ben sa a été toujours comme sa vous deux depuis la nuit des temps et jusqu'à que le soleil tombe sur nos misérable têtes

P.S. : Arrêtez de lire des histoires d'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:21

Non c'est pas vrai...

J'suis quand même au dessus de ça.


Proposition RP - Page 3 Smp6b432
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:46

C'est drôle je ne te crois pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:54

C'est drôle car moi aussi je te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:24

Si j'ai le net dans le studio que j'habiterai Annecy, promis jure je reviens RP avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:36

Heu sans le net en IUT tu va mourir mon bichon..
Par contre, moi je suis en prépa, donc adieu wow, que le forum et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:44

Au pire l'IUT est couverte par le net, mais si je l'ai chez moi c'plus mieux pratique ^^' je pense que je l'aurai, faudra que je voye avec mes parents a mon retour d'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:27

J'ai fait de la Grande Armée une guilde dans mon récit, pour la simple est bonne raison que c'est ce qui nous lie quand même.
Les rps de guilde est nécessaires pour maintenir une cohésion, entre anciens et jeunes. Comment voulez vous que les nouveaux se sentent intégrés à des "suites" de rp commencés il y a bien longtemps ? La grande armée doit avoir une existence rp, libre à chacun après d'avoir des accointances particulières avec certains personnages, mais je pense que ça serait un gros plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:35

Je suis d'accord avec toi mais il faudra déjà qu'Oca se co. Car si on fait un rp sans lui alors qu'il est quand même le chef ça ne le fait pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:35

Wop, en faisant Gt1 tout à l'heure, je suis tombé sur un scoop assez intéressant : on dit qu'on nous renvoie libérer thrall de son camp d'internement, 7 ans en arrière. Ce qui raccourcie effectivement pas mal les choses. En gros, thrall est libéré peu avant le début de la campagne de W3 : Rc. Ensuite, on nus dit, dans le générique de woW (le premier), que :"quatre années se sont écoulées après que les races mortelles d'azeroths se sont alliées pour faire face à l'avancée de la Légion Ardente".
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:03

Donc BC commence dans les trois ans apres le premier Wow, le temps RP de nettoyer les premieres instances 60. Mais de BC a Wotlk on sait pas.


Sinon je suis OK avec Asdel, par contre :ilwi, certes Oca est le chef de la Grande Armee, mais on sait aussi se mouvoir sans lui. Imagine nous comme un corps, il est la tete, nous le corps, les membres, si la tete est occuppee a penser ou autre, le corps ne s'arretera pas de vivre pour autant, pas plus que les membres cesseront de fonctionner. Par contre si on coupe la tete on se retrouve assez mal... De meme qu'il serait vain d'esperer faire des actions de grande ampleur sans leader, sans chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:18

Qui a dis de commencer le rp maintenant mimi ?
Tu te méprend là, je répondais juste à Oca sur l'existence de la guilde....
Nos rp respectif sont très biens, mais je trouve qu'ils sont trop restreint, une dizaine de personne se connaissent dans la guilde "rp parlant", certains sont ennemis, d'autres amis...Et cette attitude est trop égocentrique, bien sur on ne peut pas être tous amis, je ne dis pas le contraire, mais pour les nouveaux membres, comment intégrer un rp et une guilde si cette dernière n'existe pas ? si elle n'a pas du but ? Donc si on continue nos rp dans notre coin, je pense que ça va être la vrai mort de la guilde, ils nous faut nous donner une vrai existence, plutôt que jouer à une petite dizaine dans notre coin (à ce moment là autant utiliser la liste d'amis)...Dans la "Grande Armée", il y a Grande, et je pense qu'elle le mérite, il nous faut nous ouvrir, pour la horde, Sylvanas, et la Gloire...

Sinon, Eagle et Eyko, c'est bien ce qu'il me semblait...WoW quatre années après Frozen Throne, le temps que des nouvelles querelles se mettent en place. Et entre BC et Wotlk, je dirais une dizaine d'année maxi (faudrait regarder dans les BD WOW qui se passent sous Wotlk)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:41

Pour ma part, dans mes rp, j'essaie d'intégrer les personnes qui me le demandent, ou je les intègre, avec leur accord. En tous cas, cette histoire que je rédige atteint maintenant une vingtaine de pages word, sans compter tous les brouillons, recherches, croquis... Il est très difficile de modifier un texte en y intégrant un nouvel élément. Des erreurs de concordances peuvent sortir, ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:45

Sachant que les Grottes du Temps, ça ne commence pas au tout début de BC, il faut compter ça aussi.

Je comprends Asdel, il y a du bon dans ce que tu dis mais malheureusement, le manque de liberté est trop oppressant si la guilde existe RP parlant.

Pour ce qui est d'avoir un but commun, je propose ce que nous avions commencés Milwi qu'en penses-tu ? Ne révèle rien, mais je suis sûr que ça peut mener sur des choses Extrêmement intéressantes, pour toute la guilde ! Ça va mener sur des RP grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:21

Oui ça serai tout à fait intéressant, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur Mad Et puis le panel de transfert n'est toujours pas mis >.< Moi je n'attend plus que celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:45

C'est vraiment important le panel de transfert ? Tu peux toujours jouer Milwi uniquement non ? Ça ne serait pas le personnage le plus adéquat ? L'histoire qu'on jouerait se passerait dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:37

ben eee Surprised ça dépend de quel chapitre tu parles . Si c'est pour la potion et la suite, ee ben oui, ça pourrai le faire. Mais l'histoire et quand même basé sur mon perso qui ne se trouve pas sur renaissance, donc à un moment on ne pourra plus avancer . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:56

(je croyais que c'était surtout axé sur Tere' et le fléau :x ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:55

Ben en fait on ne sais pas vraiment autour duquel ça tourne, parce que ma perso est un cadenas qui ferme une porte importante . Donc on peux dire que ça tourne autour de nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35

On fait quoi si il n'y a pas de panel de transfer ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

Des RP aux contreforts de Hautebrande d'antan.. ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:06

huhu Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:33

Cornichon s'y précipite déjà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:31

le sujet serait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:10

aucune idée x) (au faite tu compte dégeler tere quand ? je suis mal dans mon glaçon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: