La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition RP

Aller en bas 
+8
Pryde
Moraziel
Teregorn
Asdel
Eykolan
estär
Eaglewing
Ocarius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:26

Sur le site ils disent que ça va se faire en août Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

(ceci n'est qu'une proposition de RP pour repartir sur des bases saines...je compte sur vous pour améliorer , surtout par rapport au temps^^)

La neige tombe, flocons après flocons, recouvrant les morts sur le sol...Une haute silhouette se relève, son armure de plaque couverte de sang, le siens et celui de ses chiens de l'alliance, qui gisent tout autour....L'elfe lance un regard sur la vaste plaine, où lui et ses camarades se battaient il y a peu, les charognards arrivent déjà, et picorent les cadavres...Il est le seul survivant. Il commence de marcher, droit vers une bannière qui vole au vent, un simple morceaux de tissu, pour lequel de fiers guerriers sont mort en ce jour, le drapeau des Loups des Cimes, sa guilde, ses amis, qui gisent maintenant pour toujours dans ce lieux. Le paladin tend son poing vers la bannière, le tissu n'est rien dans son gros poing, mais dans son cœur, il est tout...Une larme roule sur sa joue, Ocarius pleure ses camarades, la vie s'arrête ici...Mais son instinct le préserve, toujours la bannière en main, il marche et marche encore à travers la steppe gelée, combien de temps dura son voyage ? Personne ne l'a jamais su, mais un jour il revint vers les terres de son enfance, dans les vertes prairies de Mulgore...Ocarius, dont tous se souvenait de l'enfant, était maintenant un homme fait, rompu à la guerre, et ses yeux trahissaient les douleurs qu'il avait vu, mais aussi la flamme de l'espoir, qui brillait au fond de ses prunelles noires...

Ocarius contacta ses anciens camarades, rescapés de la boucherie, le puissant Eaglewing, Aenarion, Estar aux milles ruses, Morra le terrible guerrier, et encore d'autres, il recréa une puissante guilde, La grande Armée, qui fleurit, et devint une grande organisation militaire, mais aussi humaine...Les vieux amis recrutèrent, et de nouveaux camarades vinrent dans nos rangs, Eykolan le Barde, Milwi la reine des neiges, Pryde la destructrice, Lynx le traqueur...Et même moi, Asdel, le guerrier réprouvé...Temps béni, jusqu'à la grande fracture...Le frère s'attaqua au frère, et l'ami à l'ami...La guilde faillit se dissoudre, mais grâce à l'intelligence et au courage de certains, la guilde, tel le phénix des contes, fût sauvée...Et elle continua d'avancer dans les terres d'Azeroth, ou encore plus loin en outreterre...

Maintenant, toujours plus de combattants rejoignent nos rangs, et la Grande Armée marche au combat, Ocarius porte encore la bannière de nos aïeuls les Loups des Cimes, et nous guide vers le firmament, où tous deviendront des héros


Dernière édition par Asdel le Mar 21 Juil - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:54

pourquoi c'est mimi la destructrice? je suis pas assez bourrine pour sa?

*jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:55

OOuuaiiss *content* king
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:02

Milwi la destructrice O.o je ne suis pas une Guerrière xD

Sinon c'est comme Tere Very Happy j'ai pas vécu assez longtemps sur wow pour voir les loups des cîmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:26

Pryde a écrit:
pourquoi c'est mimi la destructrice? je suis pas assez bourrine pour sa?

*jalouse*

A ce que je peux voir c'est toi la destructrice maintenant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:28

ça va un peu mieux x) Je crois savoir ce que je mettrai à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:17

je chipote un peu mais à la base Morra c'est un puissant druide ^^ c'est Mora le puissant guerrier, recruté du temps de la grande armée d'ailleurs je crois, je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:50

ENFIN RP !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:01

Si je comprend bien on marche vers un combat ? (je veux etre sur pour pouvoir approfondir ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:10

heu, on marche pour devenir des héros, maintenant, vous préférez qu'on combatte l'alliance ou un gros monstre tout pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:13

Si on écoute thrall on a pas le droit de tuer des allianceux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

moi je vote pour tuer tout le monde, sa va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

je vote pour la purification d'Andorhal ou Mortholme là tu pourra tout tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:57

et moi pour retrouver Eaglewing (bas ouais il s'est isolé à la base) et vivre heureuse jusqu'à la fin des temps...."et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" *comment ça c'est pas un conte de fée ??? Mince alors....*

Bon sinon faudrait que je vois un peu l'histoire de mes persos pour les faire un peu évoluer...enfin si je m'en sens le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:17

Alors déjà je pref = La muette des glaces ^^ ensuite je pref l'a²^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:31

Soyez pas égoïstes... avant de dire ce qui ne va pas, vous pouvez dire à Asdel -enfin, si vous le pensez comme moi- qu'il a fait un très beau texte.

Cependant, je préfère que tu ne prennes pas trop de libertés sur le vécu d'Ocarius... pourquoi Mulgore, les terres de son enfance ? D'ailleurs, j'ai toujours dit que la Grande Armée n'existait pas RP parlant... (ce que je veux dire par là, c'est que la GA n'est pas une organisation à part, ni rien de tout ça... certains personnages se connaissent, d'autres non, certains se haïssent... je pense que peu d'entre vous aimeraient compter pour ami Iserion Soleron, ou Dragan...)
En revanche, que les Loups des Cimes aient existés, oui c'est une bonne idée... car après tout, les RP n'avaient pas encore cours à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:58

Eagle est corrompu par l'amour autant que par la haine. Il rêve que d'une chose, c'est poursuivre sans répit aucun les membres du conseil de Lune, qui l'ont banni sous peine de mort. autre chose, Arthas a semé la graine de la mort dans son corps, et il attend son heure pour pouvoir mourir, et se relever immortel.
En attendant, il s'isole en OT, où il devient chasseur de prime. Là, on arrive au moment où il rencontre les Loups, en ayant pour contrat d'aller assassiner quelqu'un la composant, ou un truc comme ça. En fait, Black est plus un roublard qu'un assassin. Quelque chose se passe et il est gravement blessé. Il est transporté dans une crypte, où il découvre que le nom "Dragan Prieko", qui est le sien, n'existe plus dans les registres. Pour cause : Décès sur le champ de bataille.
Au moment où la GA est crée, Eagle attend l'appel d'Arthas, qui ne vient pas. Il finit par mourir dans sa crypte, et est réveillé par Estär, Némésys... Son nom aussi a changé, et est devenu le Ravenwing. La mort n'étant plus son ennemie, mais son amie, il décide de se lancer dans une croisade sanglante, en vue de se venger de ceux qui l'ont condamné à l'exil.
Son âme est tourmentée par deux visions du monde : d'une part, dans son voyage dans la mort, il a rencontré le père d'Ocarius. Celui-ci, grand paladin, voit en lui une graine de corruption assombrir son esprit. Il ne peut se résoudre à le laisser repartir dans le monde des vivants avec autant de haine dans le coeur, et sacrifie son âme en se gravant dans son bras gauche, un aigle aux ailes déployées. De ce bras, il ne pourrait qu'accomplir des actions charitables, l'autre étant irrémédiablement corrompu par un corbeau aux serres plantées dans sa chair. Ces tatouages se disputent son corps, changeant, bougeant au grès de l'humeur de Raven. Tout le temps qu'il passe dans le royaume des morts, son nom varie aussi, car dans la mort, nulle corruption n'est possible. Le père d'Ocarius le baptise Eaglewing, en mémoire de son âme à jamais liée à la sienne.
Malgré le fait qu'Arthas le veuille à ses cotés, il le lie définitivement à Estar, oubliant pour une fois son amertume envers les vivants.
Voilà en gros où on est par rapport à Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:23

je pense con devrait voir un peu les histoire de chacun pour préparer le RP et l'entrée dans la GA
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:19

Pour les terres de Mulgore, me suis gouré, je croyais que c'était un tauren T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:52

Ocarius un tauren ? Mais... é_è

C'est Cornefer le tauren.

Ocarius c'est lui.


Proposition RP - Page 2 Ocache10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:15

Mdr ^^ qu'elle posture héroïque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:44

Peuh, j'fais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:00

tu fais tjs mieux mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:29

Tout de suite la compet' tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP   Proposition RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: