La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sanctions et recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Sanctions et recrutement. Empty
MessageSujet: Sanctions et recrutement.   Sanctions et recrutement. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:57

J'ai pris l'initiative de rédiger ce message pour vous faciliter la compréhension du fonctionnement de la Guilde.

En ce qui concerne les recrutements, ils se passent désormais à Lune d'Argent, au sous-sol de la salle des couturiers. L'entretien se déroule entre trois personnes au maximum. La personne qui désire entrer dans la guilde; Eaglewing; moi-même, ou seulement l'un de nous deux. Tout entretien pour un recrutement n'est pas huis-clos. Il n'est donc pas interdit de venir y assister, mais si on y vient, c'est uniquement pour regarder, et non pas pour participer à l'entretien. Eaglewing et moi parlons alors avec l'aspirant membre, pour voir son niveau de motivation, et s'il conviendrait à la guilde.

Je tiens à signaler que les personnes qui sont dans la guilde sans savoir elles-mêmes pourquoi, sont priées de partir au plus vite. La porte est ouverte pour ces personnes, et j'espère ne pas avoir à leur indiquer le chemin à suivre. Ce message s'adresse à ceux qui ne parlent jamais sur le canal de guilde, qui ne font jamais rien avec les membres, qui ne saluent pas même lors de leur connexion... c'est de l'indécence pure.

Comme vous le savez, la guilde est un lieu de détente... quand on se connecte, et qu'on entre dans la guilde, il faut s'y sentir bien. J'espère que je c'est le cas pour tous. Nous sommes une communauté et il est tout à fait logique que chacun ne puisse pas aimer tout le monde. Cependant, et ce à partir d'aujourd'hui, toute insulte jugée grave par les Administrateurs de la Grande Armée entraînera l'expulsion de l'auteur de la diffamation pour une durée minimale d'une semaine, allant jusqu'à l'exclusion définitive. Il est entendu qu'une exclusion temporaire laisse le choix au concerné de revenir, ou non. Les injures ethniques feront objet de la même sanction. Nous ne voulons ni manque de respect, ni racisme au sein de la Guilde. Beaucoup pourraient être choqués par des propos violents adressé par quelqu'un, ou un groupe de personnes.
Notons également que nous n'avons jamais fait signer de formulaire "18+" à qui que ce soit pour intégrer la guilde. Une discussion vraiment choquante ne doit pas avoir lieu sur le canal de guilde (qui est je le rappelle, composée en grande majorité de mineurs, comprenant tout ce que ça implique.)
Les basique règles de bienséances que vous possédez pour la grande majorité doivent être conservées, bien évidemment. Ce message s'adresse cependant tant à ces personnes, qu'à la minorité qui use régulièrement ou occasionnellement de propos choquants et qui fait montre de manque de respect.
Je signale également que l'hypocrisie bien que non punissable, est très mal vue...


Pour conclure, tenons-nous en à cette phrase.
Au Tribunal de la Grande Armée, nous sommes tous égaux devant nos erreurs.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
 
Sanctions et recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Whiterevan
» mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Charte de La Grande Armée-
Sauter vers: