La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Whiterevan

Aller en bas 
+10
Eaglewing
Moraziel
Escobar
Ocarius
Lynx
Aenarion
Sant
Snowflake
Botana
Evangelya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement du reroll de Whiterevan?
Oui
Recrutement de Whiterevan Vote_lcap42%Recrutement de Whiterevan Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non
Recrutement de Whiterevan Vote_lcap58%Recrutement de Whiterevan Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Je vote blanc (mais blanc c'est pas White?x) )
Recrutement de Whiterevan Vote_lcap0%Recrutement de Whiterevan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

Hum hum, un peu d'attention je vous prie Cool !
Etant donné que c'est moi qui suis chargée de lancer ce sujet ben ... faut du sérieux Exclamation


Voilà, il se fait qu'un reroll de Whiterevan souhaiterait rejoindre la guilde.
Certains le connaissent, d'autres pas, certains n'ont rien à lui reprocher, d'autres pas ... !

Alors je lance ce sujet pour qu'on en discute afin de savoir ce que tout le monde en pense, avant de prendre une décision.

Pour ma part il a toujours été agréable avec moi, serviable , gentil, .... un gentleman quoi Razz ....
Donc de manière très personelle je serai pour son recrutement, n'ayant reçue de sa personne que des choses positives (n'ayant pas l'esprit trop vif, pour une fois ikl n'y a aucune allusion :p).

Certains d'entre vous ne l'aiment pas pour diverses raison mais je me dis que si il sait être agréable avec moi ça veut aussi dire qu'il sait l'être donc qu'il faut lui laisser sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

Perso, ça ne me dérange pas...En plus, le reroll d'un distributeur de pain et d'eau ne ferait pas de mal non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

Bah contre x)

Whiterevan je ne le connais pas vraiment...
Mais ce que je sais, l'ayant observé, c'est qu'il est très prétentieux et se croit supérieur à beaucoup de gens. Je pense que nous avons assez de nos 2-3 prétentieux de la guilde, si en plus il faut recruter Monsieur Pète-plus-haut-que-son-cul... ça va être beau -_-.
On va dire que je juge par les apparences peut-être, oui, on ne sait jamais, qui sait si cette façon d'être n'est pas une protection contre les autres prétentieux (cela m'étonnerait).
J'ai bien ris quand tu m'as appris ça sur le jeu Evan, j'ai pensé à un jour comme cela depuis longtemps, un 70 prétentieux et dans le classement qui veut venir dans notre guilde huhu, bon c'est un reroll mais pour moi ça change rien ^^

Si jamais il était recruté, il va falloir qu'il fasse des efforts, en gros se racheter une mentalité x) parce que sur le canal guilde ça va puer l'hypocrisie. Et puis d'abord pourquoi il veut venir ? C'est pour nous tester nous et notre guilde ? Un ambassadeur d'Akuma Clan vient nous espionner?
S'il a plusieurs guildes, il sera juste un visiteur >.<
La Grande Armée n'est pas un moulin!

Si jamais il n'est pas recruté, je me demande qui va osé lui dire ^^ parce qu'avec son orgueuil ... >.>

Evangelya a écrit:
Pour ma part il a toujours été agréable avec moi, serviable , gentil, .... un gentleman quoi Razz
Dingue oO

Evangelya a écrit:
Certains d'entre vous ne l'aiment pas pour diverses raison mais je me dis que si il sait être agréable avec moi ça veut aussi dire qu'il sait l'être donc qu'il faut lui laisser sa chance...
Parce que t'es une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:03

Je vote non car j'ai mais raison ( que certains sache ) et aussi sur le fait qu'a dit Snow :

Snow a écrit:
Et puis d'abord pourquoi il veut venir ? C'est pour nous tester nous et notre guilde ? Un ambassadeur d'Akuma Clan vient nous espionner? S'il a plusieurs guildes, il sera juste un visiteur >.< La Grande Armée n'est pas un moulin!

Donc bref j'ai donné mon avis et je serais d'accord avec tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:26

Bon, alors moi, c'est categorique.
Je vote NON. J'ai eu une altercation avec ce m'as tu vu et ne serai pas fier de faire partie de la meme guilde que lui, j'en ai deja fait l'experience.
Je suis ANTI WHITEREVAN!!!
Merci a tous,
Aenarion
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:49

Au départ, c'est à dire hier soir, j'étais sans avis, et donc prêt à me rattacher à l'avis de la majorité (ceci étant toujours vrai d'ailleurs)
Mais à y réfléchir, je me souviens de la venue de 3 A² à LA, qui affirmaient vouloir seulement "visiter". Effectivement, il ne vient à personne de sensé l'idée de faire un "raid" digne de ce nom à 3 à LA. Tout se passait dans le calme jusqu'à ce que White, plus ses acolytes, arrivent et se mettent à massacrer ces visiteurs pacifiques, malgré nos protestations, à Eagle et à moi.
En plus en affichant une arrogance et une agressivité que je ne voudrais pas retrouver au sein de la guilde.
J'ai trouvé cette attitude lamentable.
Voilà pourquoi je vote NON!
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:02

White veut rentrer dans la guilde ? Surprenant.

Je ne déprécie pas Whiterevan, il est sympa. D'ailleurs, ceux qui connaissent White doivent savoir que j'ai été dans sa guilde pendant très longtemps (ou pour les pointilleux, il a été dans ma guilde.).

En effet Snow, c'est rarement la modestie qui l'étouffe, mais il ne se vante pas de trop non plus, il me semble. Le jour où il était tout fier de m'annoncer qu'il était dans le top des meilleurs joueurs de renaissance, ça ne m'a pas parut exubérant de vantardise. Et je pense qu'avec un reroll (est-ce Darkdogma ou un autre ?) il se fera plus modeste.

Jar, tes raisons, c'est la trahison ? C'est compréhensible. Néanmoins, je ne garde pas de rancœur envers lui puisque cette nouvelle guilde est bien meilleure que l'ancienne Wink



Aenarion, à votre engueulade, (Lordaeron hein ?) je me rappelle que vous vous êtes tous deux provoqués, jusqu'à insulter la famille de l'autre (ça m'avait choqué que ce soit toi qui commence à parler de sa sœur d'ailleurs..).



Ce qui me surprend, c'est qu'il veuille intégrer La Grande Armée, alors qu'il sait pertinemment que Aenarion est des nôtres. Les relations seraient tendues j'imagine, alors j'attends de voir la suite.
Soit ça peut très bien fonctionner, soit la rancune que certaines personnes vouent à son égard -rancune justifiée- va se faire vaguement ressentir... ce qui pourrait plomber l'ambiance de la guilde, ce que je ne souhaite pas.



Eva, pourrais-tu me détailler de la manière dont White a voulu rejoindre l'Armée ? Le plus précisément possible s'il-te-plaît =)
Si tu veux le faire en mp sinon, comme tu veux.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de discuter de ça sur le forum, que je puisse participer à tout ça Wink



Je vote donc pas pour l'instant, attendant d'en savoir plus sur la situation, et de connaître les réactions de Estar, de Eaglewing, de Groag, de Nyhm avant tout qui furent des anciens des Loups des Cimes (pardonnez-moi si j'en ai oublié...) et bien sûr, toute autre personne peut, naturellement, s'exposer sur le sujet.

Edit: Lynx, tu m'as devancé de quelques minutes. Je prends en compte ton message et je suis reconnaissant de nous en avoir fait part.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:40

Eva on a déjà eu l'occasion de parler de ce sujet, mon avis n'a pas changé, je suis toujours favorable a l'entrer de Whiterevan (enfin son reroll) dans la guilde.

Néanmoins je remarque qu'un certain nombre de personne dans la guilde a des choses a lui reprocher (à ce propos Snow t'abuses peut etre un peu non? lol! )

Je suis donc plutôt pour l'entrer d'un nouveau membre dans la guilde n'ayant personnellement rien a reproché à Whiterevan. mais ils serait judicieux avant son admission qu'il s'explique avec les personnes qui ont des choses à lui reprocher!

JE VOTE OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:03

Hummmmm... Je l'ai jamais vu entrain de frimer, de se vanter etc... A un moment, je le connaissait juste un peu de nom, il me parle: Oh le chasseur miracle qui sait (savait) rez! C'est peut être pour ça que je "l'aime assez bien", peut être qu'il ne pouvais pas se vanter devant moi parce que je savais rez^^

Donc je maintiens mon vote: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:04

Hmmmm, perso, je réserve mon vote aussi. J'ai rien de particulier contre l'entrée de white dans la guilde, sauf si ça doit créer des tensions.
Donc pour le coup je vais me contenter de vous laisser choisir.


(j'ai un peu l'impression de répéter le Chef là mais comme il vous l'a très justement fais remarquer, la "défection" (entre de très gros guillemets) de white des loups des cimes ne devrai selon moi pas peser dans la balance, ne serait-ce que parce que dans tous les accrochages dont il m' été donné d'être le témoin, y'en avais vraiment pas un pour rattraper l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:46

Escobar a écrit:
(à ce propos Snow t'abuses peut etre un peu non? lol! )

Non j'abuse pas -_-, je vois tous les jours sa manière de se comporter à Shattrath.

Annomen a écrit:
Hummmmm... Je l'ai jamais vu entrain de frimer, de se vanter etc...

Moi non plus. Mais il est prétentieux c'est un fait.

Il n'empêche que le fait qu'il ait des rerolls dans d'autres guildes, dont son principal dans Akuma Clan est gênant, la Grande Armée accueille les visiteurs maintenant ? Et puis pour ce recrutement il faut voir Whiterevan comme un joueur comme les autres (N'est-ce pas Annomen qui aime se rabaisser devant lui?).
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

Rmh.
M'ouais.
White. Personnellement, sa trahison, sa manière, après la chute, de nous avoir "recueilli" dans sa nouvelle guilde, puis de nous avoir humilié, me laisse un goût amer dans la bouche.
Il est vrai qu'avec moi, il se montre plutôt sympathique (sauf le soir, où les allianceux étaient venus), serviable. Peut-être réalise-t-il aujourd'hui que c'était une erreur de sa part que d'avoir quitté et donc démoli les Loups.
Ma foi.
Je ne m'opposerai pas directement, à son recrutement.
Par contre, qu'il ne nous manque une seule fois de respect, et au Nom de l'Empereur, il sera banni.
Je brise aujourd'hui un de mes préceptes : ne pas accepter les traîtres.
Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:30

Il y a ça, en effet. Lorsqu'il nous a recueilli... Nous avions le grade le plus bas, c'était humiliant.

"Mai c par principe..." "Vous comprené pa..."

Principe mon cul oui...

"Peut-être réalise-t-il aujourd'hui que c'était une erreur de sa part que d'avoir quitté et donc démoli les Loups."

Ça m'étonnerait qu'il y pense encore... pas de cette manière là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:54

Moi je vote oui. pour la simple et bonne raison que je fais abusivement confiance aux autres. il vous a peut etre trahit ou je-ne-sait-quoi, mais il a droit a une chance, ou une deuxième chance suivant les personnes. il a peut être changé depuis le temps que vous le connaissez, et il ne se comporteras peut être pas de la même façons. donc je me repete je suis partante pour lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:03

Je prefere garder mon vote pour plus tard meme si le
" Et tu compte garder Nataniel " Qu'il avais sortie a la creation de la guilde ma laisser un gout plus qu'amer je prefere voir sont comportement actuel plutot que de le jugé Sur un fait passé
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:38

C'est vrai qu'il avait dit ça, et devant toi en plus, c'est un profond manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Personnellement il n'a jamais été désagréable avec moi. Pour ce qui est des loups des cimes je ne peux pas dire, ça c'est passé pile poil au moment ou mon compte à été hack et lorsque je me suis reconnectée on m'a annoncé la suppression de la guilde et j'ai été recrutée par morra chez les kaels. Néanmoins si sa réintégration crée des tensions entre plusieurs personnes je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'intégrer.

En ce qui concerne sa demande oca, c'est à moi qu'il l'a faite par /w (je ne me souviens plus de ses termes dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

(ça m'avait choqué que ce soit toi qui commence à parler de sa sœur d'ailleurs..).

Ocarius, oserait tu imaginer que je puisse insulter la famille d'une personne que je ne connais point?
Tes paroles me blessent profondement, en sachant que JAMAIS, au grand JAMAIS je n'aurais fais cela!
Je mets en jeu ma parole d'HONNEUR que jamais je n'ai insulté personne proche de mon adversaire!
Je ne puis croire que tu aies cru a ces balivernes, et j'en suis même assez déçu.
J'ai recemment discuté avec Whiterevan quand j'ai appris sa demande d'integration, et j'ai été recu par un meme Whiterevan froid, sec, haineux et méprisant.
Si Whiterevan entre dans cette guilde, et je m'excuse pour ceux dont l'opinion n'est pas fondée a propos de lui, je quitte cette guilde, et suis presque sur qu'un climat tendu et egoiste s'installera dans la guilde dès son entrée.
Je ne referais pas l'erreur de lui refaire confiance, ni de porter atteinte a mon honneur en racontant toutes ses salades immondes de lvl 70 pretentieux et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:15

Une derniere chose: je m'efforce d'oublier cet incident, mais si par malheur je me retrouvais a nouveau confronté a lui, la je jure sur mon ame que je ne repondrais plus de mes paroles, sachant qu'il a meme finit par insulter Tifaa, ma soeur, qui avait placé toute sa confiance en lui, pour la seule raison que c'etait ma soeur. Il l'a insultée apres avoir été convié a son mariage, demandé pour organiser toutes ces rejouissances.
Souviens toi, Eaglewing. Souviens toi de Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:18

Hmmm, du coup, si ça revient à choisir entre Aenarion et Whiterevan, (même pas white d'ailleurs, juste un de ces rerolls, même si je ne suis pas forcément le mieux placer pour critiquer ça) le choix est vite fait.

Je n'ai jamais vraiment eu a me plaindre de whiterevan (il faut dire aussi que la principale chose que vous lui reprochez a savoir son manque de respect latent et une chose sur laquelle je passe allègrement) mais si le moindre des membres de la guilde actuelle (que je trouve très bien telle qu'elle est) y trouve à redire au point de vouloir la quitter alors je vote non.




PS: je tiens à préciser que je n'ai pour l'instant pas voté, au cas où les choses évolueraient, mais vous avez mon point de vue sur la question.


PSS - HS : Aena, il est généralement bien vu d'éditer ses sujets pour éviter les doubles post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:52

Aenarion, je me souviens t'avoir vu porter atteinte à sa famille... Enfin, tu as l'air si sûr de toi, je dois me tromper >.>

En tout cas, à supposer que je pense ne pas m'être trompé, je ne te blâme aucunement. Dans mes souvenirs (qui s'avèrent faussés d'après toi), White avait dit quelque chose sur ta soeur bien plus choquant que ce que tu n'avais dit auparavant.
Si je me trompe du tout au tout, je te présente des excuses pour ces quelques lignes rédigées dans l'erreur la plus totale...



Dans ce cas, mieux vaut ne pas intégrer White. Je doute que tu quitterais la guilde si nous l'intégrions, mais le fait que tu poses un ultimatum d'une telle importance laisse à deviner la tension qui régnerait perpétuellement au sein de la guilde si nous l'enrôlions.

Mon vote au fil du temps passe de plus en plus du côté du "non"...

J'espère tout de même Aenarion, que tu prends conscience que d'une certaine manière, tu nous forces à ne pas intégrer White avec des moyens de pressions que d'après moi, tu ne mettrais pas à exécution. Dans le cas où je me trompe, tu ne tiendrais finalement pas beaucoup à nous.
Finalement, tu tiens beaucoup à nous ou tu utilises un moyen pas très honnête pour empêcher la venue de White ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

Pour ce qui est de "l'altercation", les quelques morceaux auxquels j'ai assisté étaient effectivement d'une rare violence verbale (inutile de dire que je ne portait pas vraiment les membres de cette "discussion" en haute estime à ce moment là, du coup j'ai préféré me barrer...) donc sur ce point je ne pense pas que vous ayez tord tord chef, mais je ne saurais absolument pas dire si aenarion était l'auteur de certains des messages (à mon sens plus dégradant pour leur émetteur qu'autre chose, mais passons).

Tout ça pour dire qu'il y a effectivement eu violence verbale, mais je ne saurais confirmer ou infirmer la participation d'aena.

Donc dans le doute je lui fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

Pour vous repondre, je n'ai jamais nié avoir aussi insulté Whiterevan, mais ce fut quite a une premiere série d'insultes sur Tifaa de sa part.
Et de ce fait, je ne me suis pas abaissé a insulter ses proches, ce qui etait l'un des nombreux sujets de cette dispute, ou je me vantais de ne pas me mettre a son niveau au point de mépriser des personnes inconnues!
Ocarius, mon but n'est en rien de vous "prendre en otages", et si je quitte la guilde cela me blessera bien plus profondement que ce que tu insinues peut etre.
Je tiens a cette guilde, a la bonne ambiance qui s'est développée des le debut.
Mais si Whiterevan venait a etre intégré a la guilde, mon choix ne se ferait pas prier. Sachez tout de meme que jamais je ne veux perdre le contact avec l'un d'entre vous, que je n'ai jamais autant chéri de personnes qui partageaient presques toutes mes passion en dehors de la vraie vie.
Je tiens a vous, aucun autre mot ne pourrait exprimer ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:46

Ouaip.
Si White vient et que Aen' se tire, j'me casse. Point Barre.
Je pensais qu'il avait changé. Mes couilles, ouais ! Même prétention, même mépris.
Alors bon, tout' façon, il est chez les Akuma, quoi... Mais enfin, qu'ils e montre prétentieux envers ma personne ou celle de la guilde, il se prend un vent d'une rare violence, et je te promet qu'il jarte vite fait.
Car, Aen', J'vois pas pourquoi ce serait toi qui partirait, y a plus simple et plus rapide. tu cause à ton bon vieux beau-frère, et il te lui casse la gueule, en plus de le renvoyer chez sa mère avec une plume dans l'cul ! (ses fringues de mages hl sont moches à un point... que en fait, ça irait encore mieux.)
Enfin bref.
Maintenant, y a autre chose.
Et ça, ça me met les miquettes méchamment. Le fait qu'il est insulté Tifaa. Ok. A l'époque, je pouvais rien faire. Tifaa, pour ceux qui savent pas, c'est ma première femme. Au nom du mariage. Qui est la sœur d'Aenarion IRL.
Mais maintenant, mon pauvre, je te jure sur mon honneur (ou le peu qu'il me reste...) pour lui faire payer ça, d'aller le chainkill jusqu'au ban !
White a le don de remuer beaucoup de merde dans son entourage.
Ça tombe bien, moi, j'adore ratisser les merdes de son genre.
Z'avez mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:58

mouais, le langage est pas très chatié mais il a le mérite d'être clair et pour le coup je pense qu'on peu arrêter là les amabilités...

déjà qu'un seul non ferme me suffisait, alors deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Whiterevan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Whiterevan   Recrutement de Whiterevan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Whiterevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanctions et recrutement.
» mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: