La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....

Aller en bas 
+6
Eykolan
Eaglewing
Ocarius
Milwi
Moraziel
Teregorn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:19

*assène négligemment un grand coup de poing sur la tête d'Immo*

rendors toi, c'est pas encore le printemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:58

Mimi va ouvrir une crèche, bientôt ^^ Spécial petits morveux jolis bambins
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Immortals
Membre actif
Membre actif
Immortals


Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur la voie de la lumière

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:48

Bé mora c'est pour bientôt c'est pas le 21 mars le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:55

*Envoie Immo au pôle Sud*



Voilà, maintenant dors jusqu'au printemps




Mouhahaha, je suis diabolique.





^^
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:51

Même avec -40°, je crois que le printemps existe quand même, au pole sud :p
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:09

En fait j'ai toujours cru qu'il n'y avais que deux saisons aux pôles (Hivers et été), mais comme j'arrive pas à trouver confirmation, je vais plutôt l'envoyer sur l'équateur finalement. Là je suis sûr de mon coup : y'a aucune saisons là-bas ^^ (sauf peut être une saison sèche et une saison des pluies, mais y'a pas de printemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:54

Tu t'embêtes bien pour rien ! Fais plutôt en sorte qu'il ne puisse plus ni aller au pôle sud ni en équateur ni nul part ailleurs. Wink
Enfin, c'est ce que je ferais, moi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:28

Ouais mais après je vais encore passer pour un monstre sans coeur, genre avec encore moins de coeur que toi, tu vois le genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:52

Non, non, NON et NOON !! C'est MOI qui ai le moins de cœur, non mais oh !

Envoie le au pôle équateur, si ça te fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:06

Mdr!!!

Incroyable de voir comment, en partant de l'influence du prénom sur le caractère de celui qui le porte, on en arrive aux pôles et aux saisons...
C'est bien ce qui fait l'originalité de notre guilde, ça, et je m'aperçois que j'ai eu bien tord de négliger le fofo ces derniers temps.
Pour en revenir au prénom, ça a fait débat, chez nous, et il en ressort qu'en fait, le choix du prénom par les parents traduit, ou plutôt traduirait, y'a rien de sûr, le caractère des parents, et donc l'influence indiscutable de ceux-ci sur leurs enfants.
Je ne suis absolument pas convaincu de ça, mais je le livre à votre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:04

Ben là où tu n'es pas convaincu, je pense que c'est une bonne thèse sur la personnalité des gens.
Nous ne choisissons pas notre prénom, le choix de tel ou tel prénoms par nos parents est une "empreinte" qu'il applique sur nous dès la naissance. Bien sur des critères sociaux économiques, une ouverture d'esprit large etc etc...nous façonnent, mais le choix du prénom est déjà quelque chose qui peut être facteur de personnalité (attention ce que je dis ensuite n'est pas que préjugés, c'est ma vision des serveur offi et n'a bien sur pas force de loi)

Prenons un exemple typiquement wowien.
Un joueur lambda essaiera un peu toutes les classes. Kevin jouera paladin, humain (parce que les ally ça R00x), s'appelera Arag00orn124 et sera un gros kikoolol a demander des PO et/ou à parler toujours en seumeuseu sur les canaux généraux.
Bien sur cet exemple peut porter à rire, mais le cas est réel (si vous avez l'occaz' de jouer sur offi vérifiez ça sur Kirin Tor)
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:22

"Pierre est un homme fort mais difficile à comprendre, car deux composantes opposées sont incluses dans son prénom. La première, masculine, de tempérament colérique, excitable, passionnée," Ça jusque là rien à dire.

"L'autre est la tendance de tempérament nerveux, secrète, intériorisée, timide, voire inhibée,"

Euh... un poil moins mais toujours bon au final.


"Individualiste et personnel, c'est un homme de devoir, peut-être davantage toutefois dans ses propos que dans les faits."
On parle de moi ?? ^^"

"Il a du mal à se faire comprendre, ses réactions sont souvent imprévisibles, et il peut tout aussi bien réagir intempestivement et brutalement que se replier sur lui-même dans une sensibilité plus ou moins douloureuse."

Ça marche aussi.

"Le dialogue, le tact et la diplomatie ne sont pas son fort, alors que son intuition est très développée" Ah ?? ouais si on veut, 'fin ça dépend des fois.


"C'est en général un actif mais son fonds d'extrémisme le rend inégal. Soit il se donne totalement à ses activités, observe un réel acharnement dans son travail, soit il se réfugie dans une inactivité totale." C'est moi --"


"Enfant, Pierre voudrait bien s'imposer" Mouarf... moyen sur ce point et la fin de la phrase : "et dépensera beaucoup d'énergie pour se faire respecter."


"Élève brillant, Pierre peut réussir" Ça fait appréciation de conseil de classe ... -_-


"Il aime briller, être regardé, admiré, donner l'exemple et n'hésite pas à recourir à son sens théâtral, qui est inné. Pierre pourra afficher un personnage à part, original, excentrique ou marginal. Si son intellect domine" Very Happy Very Happy

"il sera féru d'astrologie, de psychologie, d'ethnologie, de spiritualité... ou professera des opinions réactionnaires ou au contraire révolutionnaires, sous des dehors cyniques, critiques et mordants."

Pas d'accord pour le cynique et moyen sur la partie "d'astrologie," sinon ça va.

"En matière de coeur, il est ardent et passionné, bien que peu sentimental, généreux, à condition toutefois que son autorité ne soit pas remise en cause ! Il entend aussi qu'on lui accorde une attention constante et peut se montrer jaloux comme un tigre !"

... ^^"


"Chez ce personnage à plusieurs facettes, les orientations sont multiples" Polyvalence, drood powa, etc etc ... pour ne parler que de Wow ^^ besoin de changer souvent de coin etc :p



Bon je suis globalement ok avec ce qui est raconté là.


Ensuite :


*Rendort Immo pour un an*

Je veux bien faire le bétail avec Morra :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:12

Marrant ça... mon ancien prof de théâtre s'appelle Pierre. Quand il est dit que le théâtre est inné chez lui, ça m'a fait réagir ^^ mais les Pierre que je connais n'ont pas du tout le même tempérament, et je reste sur ma première impression de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:49

A part le cynique tout est vrai sur toi mon petit Eyko
a oui pour l'intuition ça dépend vraiment des fois aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:51

Totalement d'accord Asdel ^^

En fait d'intuition, ça dépend des domaines en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....   Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nom dit deja beaucoup de choses sur vous....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déja loin dans les nuages
» Et votre ordinateur, comment va-t-il???
» S'il-vous-plaît... =x
» Faire de vous un rempart
» Vous devenez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: L'Empire du flood. :: Les Pitons du Tonnerre-
Sauter vers: