Je n'ai que le haut de ton image qui s'affiche.
Mora, alors pour les auras... C'est un peu comme une forme druide, si tu veux. Une aura ne coûte pas de mana à l'activation, mais une fois activée, elle reste. Tu peux la changer, mais il n'y a pas de durée limite. Les auras te boostent dans la plupart des cas. Boost d'armure pour la plus répandue, boost de dégâts du sacré en spé vindicte, aura équivalente aux Epines du druide, aura pour booster la vitesse de ta monture, et enfin, les auras pour résister (+60 de résistance au niveau 70) au feu, ou au givre, ou à l'ombre.
Après, tu as les bénédictions, qui te boostent un peu de la même manière que les auras, sauf que elles, coûtent du mana, et durent 10 minutes. Même fonctionnement que pour les auras sur le côté que tu ne peux en avoir qu'une seule à la fois.
Enfin, les sceaux. Tu actives un sceau, qui là encore te booste, pendant 30 secondes, et il coûte du mana bien sûr. La plupart des sceaux boostent d'une manière ou d'une autre ta force au corps à corps, et il y a certaines exceptions, comme un gain de mana ou de vie, à chaque coup porté...
Il y a le jugement, qui te vire ton sceau, mais qui envoie un effet sur l'adversaire. Exemple, jugement du sceau de piété sur un ennemi, balance des dégâts du sacré, mais t'enlève ton sceau. Tu peux bien sûr remettre le sceau de ton choix après un jugement.
Si tu enlèves tout ça, il ne reste plus rien aux paladins hormis leurs deux sorts de soins, leurs bulles, leurs sorts pve anti morts vivants et démons, et leurs sorts pour virer les malédictions et poisons. (et les sorts de spé, bien sûr.)
Je crois que ça résume bien ^^