La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire de vous un rempart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:33

eh bien, à la demande de Natsu, je poste ici mes talents, avec en font les add-ons et sorts que j'utilise.
voilà !
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Eaglewing le Mar 10 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:44

15 po ??? pinaise, t'es ruiné gars ^^


(sinon, je crois que tu t'es planté de screen pour la dernière ^^, on voit pas bien le sacré là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuya
Membre visible
Membre visible



Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:01

Meme remarque que Mora Je ne voit pas le sacré mais bon C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:03

Merde ouais >< je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:05

hihi, tout ça pour ça ^^








PS : sinon, je te conseille, à toi comme à tous les autres qui mettent du texte dans leur spoilers d'utiliser une balise [color=white) (/color] (j'ai mis les parenthèses exprès hein ^^) et de mettre des lignes entre les images et le texte, sinon c'est pas très visible : et ça serait con de louper ta dernière saillie juste parce qu'on la voit pas :p


PPS : Pour ceux qui se poseraient la question : si, il se trouve que j'ai plein d'autres trucs à faire, c'est justement pour ça que je suis là à dire de la merde. Comprenne qui pourra ^^


Sinon je me ferais bien un petit palouf moi (Je vois d'ici vos réactions : QUOI ? Mora en elfe ???? *SHOCKED* et bien sachez que je vous comprend, c'est pour ça que c'est pas pour tout de suite :p *rêve d'un tauren palouf*), mais le problème c'est que tous ces sorts et capacités ça me fait un peu peur :s
Rien que la liste de positions différentes me laisse sur le cul (c'est quoi ? des auras ? ) et quand je vois les barres pleines de sort ça s'arrange pas.



PPPS : Le pire c'est que j'étais sérieux en disant que j'avais du boulot :s Bon, il est temps que je m'y remette.



PP...(n+1)S : Au fait, Eagle : BOUHHHH, LE PLANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! XD *court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:41

Ouais, c'est bien des auras ^^
Et puis les sorts, question d'habitude j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Immortals
Membre actif
Membre actif
Immortals


Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur la voie de la lumière

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:31

Merci Eagle ca me sera surement utile si je passe en protect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:23

Je n'ai que le haut de ton image qui s'affiche.

Mora, alors pour les auras... C'est un peu comme une forme druide, si tu veux. Une aura ne coûte pas de mana à l'activation, mais une fois activée, elle reste. Tu peux la changer, mais il n'y a pas de durée limite. Les auras te boostent dans la plupart des cas. Boost d'armure pour la plus répandue, boost de dégâts du sacré en spé vindicte, aura équivalente aux Epines du druide, aura pour booster la vitesse de ta monture, et enfin, les auras pour résister (+60 de résistance au niveau 70) au feu, ou au givre, ou à l'ombre.

Après, tu as les bénédictions, qui te boostent un peu de la même manière que les auras, sauf que elles, coûtent du mana, et durent 10 minutes. Même fonctionnement que pour les auras sur le côté que tu ne peux en avoir qu'une seule à la fois.

Enfin, les sceaux. Tu actives un sceau, qui là encore te booste, pendant 30 secondes, et il coûte du mana bien sûr. La plupart des sceaux boostent d'une manière ou d'une autre ta force au corps à corps, et il y a certaines exceptions, comme un gain de mana ou de vie, à chaque coup porté...

Il y a le jugement, qui te vire ton sceau, mais qui envoie un effet sur l'adversaire. Exemple, jugement du sceau de piété sur un ennemi, balance des dégâts du sacré, mais t'enlève ton sceau. Tu peux bien sûr remettre le sceau de ton choix après un jugement.

Si tu enlèves tout ça, il ne reste plus rien aux paladins hormis leurs deux sorts de soins, leurs bulles, leurs sorts pve anti morts vivants et démons, et leurs sorts pour virer les malédictions et poisons. (et les sorts de spé, bien sûr.)

Je crois que ça résume bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:32

dacodac, merci pour le résumé chef ^^

qui sait, peut être un jour Mora se tournera-t-il vers la lumière mais pour l'instant, la nature et la chasse lui suffisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de vous un rempart Empty
MessageSujet: Re: Faire de vous un rempart   Faire de vous un rempart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de vous un rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les ennemis peuvent se faire des calins ;)
» Les jeux auquels vous jouez
» Vous devenez quoi ?
» Wharg, un ami qui vous veut du bien.
» Rendez-vous avec Hyriuu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: L'Empire du flood. :: Orgrimmar-
Sauter vers: