La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jeux auquels vous jouez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:33

Ben oui, ya pas que WoW dans la vie Very Happy .

Alors personnellement j'adore les jeux de stratégies, Dawn of War, Suprem Commander, Total War et Company of Heroes.
Un peu de CSS et de TF2 pour la défoule
Sinon un peu de consoles pour les jeux de bastons (Budokai Tenkaichi =) ).

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:18

Asdel a écrit:
Ben oui, ya pas que WoW dans la vie Very Happy .


O_O On m'aurais menti ????






^^
Revenir en haut Aller en bas
Immortals
Membre actif
Membre actif
Immortals


Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur la voie de la lumière

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:10

T'a raison il ya pas que WoW dans la vie , il ya aussi le jeu de carte de WoW, le jeu de plateau de WoW...

Non je déconne je suis un peu comme Asdel Un petit médiéval le matin, un Company of heroes le midi et Un Bf2142 ( fps ) pour le soir, Faut bien se défouler ^^

P.s : Ca marche qu'un jour cet horaire Bé oui y a WoW aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:18

Bande de nolifee !! :p

Non mais y'a FaceBook avec toutes ses photos aussi, hein Mora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:20

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR





*part en grommelant : je la verrai un jour, je la verrai*
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:58

L'espoir fait vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortals
Membre actif
Membre actif
Immortals


Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur la voie de la lumière

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:49

Ouai se serit quand même cool de te voir ( ou bien je devrais torturer Tere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:54

Aucune torture ne pourat arriver a bout de moi car j'ai promis de ne pas montrer la photo.

Sinon a part wow je joue a company of heroes,cs1.6(plus maintenant),the elder scrolls 3et4 euh medieval total war aussi et un peu de tous dans les fps je suis un gros fan de call of duty par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:36

T'es chou Tere Very Happy

Non mais voilà, j'ai la flemme de chercher une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:52

mouais, on la connais cette excuse là... elle est un peu éculée...

j'ai beau être une vache, elle va me rendre chèvre à force.

Bon, revenons à nos moutons ^^


pour ce qui est des autres jeux auxquels je joue, bah pour être honnête, y'en a pas Oo, je passe vraiment tout mon temps sous Wow.

Sinon, les rares fois ou j'ai réussi à m'en décoller, c'était assez hétéroclite, World of Goo (excellent ce jeu), Spore ( pas joué très longtemps mais y'a un put** de potentiel, même si à mon avis, le plus fun ça reste de pouvoir se confronter avec des potes), Assassin Creed, y'a encore pas si longtemps, ainsi que Prince of Persia ( je sais plus lequel) y'a un peu plus longtemps et les deux roxxent, Portal, qui est, lui aussi excellent, FEAR le bien nommé, Warhammer 40k (hâte de pouvoir jouer à Dawn of War 2 ^^) et de temps à autre, un peu de Need for Speed Most Wanted (ça détend ^^).
Ah, et y'a le tétris de Facebook aussi, j'y passe pas mal de temps sur lui ^^.

J'ai un peu coupé les ponts avec les Elders scrolls 3 et 4 (je crois), mais fût un temps où j'y passais de longues nuits dessus (pas des nuits entières hein, mais facile 4h du mat).

Et y'a aussi toute la série des "Soul Reaver" (http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-180-0-legacy-of-kain-soul-reaver.html / http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-206-0-soul-reaver-2.html et http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1182-0-legacy-of-kain-defiance.html) série à laquelle je ne joue plus mais dont je vous parle parce que c'est de là que viens une partie de mon pseudo ^^ (Raziel à trop la classe je trouve O_O)

Sinon, il arrive que je me fasse des LAN, là je joue à CS, UT (grand fan du lance roquette mais plus étonnement peut être, je crache pas sur le fusil de précision) et un peu de warcraft 3 à l'occasion.

Jamais eu de console par contre (sauf une bonne vieille gameboy, la vieille grise en noir et blanc qui marche avec 4 piles LR06 ^^).



Sinon, puisque ça parle de jeu vidéos autres que Wow, je me demandais, combien ici connaissent et ont déjà joué au jeu "The Nomad Soul" ( http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1420-0-the-nomad-soul.html) ???
Il est sorti en 99, donc ça concerne surtout les plus vieux.

Parce que perso, j'avais adoré ce jeu, il était juste excellent, et pourtant j'ai l'impression qu'il est carrément pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:14

Nomad Soul ben je connais de nom...mais j'ai jamais joué (je devais avoir 8 ans à se sortie remarque).
Et les Soul Reaver sont classes, mais le meilleur c'est Khain nah =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux auquels vous jouez Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auquels vous jouez   Les jeux auquels vous jouez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux auquels vous jouez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: L'Empire du flood. :: Orgrimmar-
Sauter vers: