La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wharg, un ami qui vous veut du bien.

Aller en bas 
+7
Teregorn
Sant
Zoltan
Eykolan
Ocarius
Snowflake
Wharg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wharg
Membre visible
Membre visible
Wharg


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:24

Salutations Ô Grande Armée,

Voila donc venue l'heure de la présentation, je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir intégré dans cette guilde qui, ma foi, m'a l'air fort sympathique. Smile

Dans le jeu, je suis donc Wharg, mort-vivant démoniste.
L'histoire de la création de mon perso ressemble fortement à celle de grish car je voulais, à l'origine, le nommer Warg.
Petite précision pour ceux qui ne sont pas adeptes du Seigneur des Anneaux : Warg est le nom donné aux montures des orcs.
Une petite modification d'orthographe et me voilà entré dans le monde merveilleux de WoW.
Tout cela s'est passé tellement vite, j'ai encore du mal à y croire aujourd'hui ^^.


Dans la vie, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, et je vais commencer des études d’architecture à Nancy où je serais en colocation avec Kawëo, qui se manifestera peut être un jour sur ce forum :p.

Pour l’instant, j’habite un village idyllique près de Dijon où je côtoie à peut près tout les jours Maxlas, Zoltan, Kawëo et Grishwark. Aaaaaaah la belle bande !!!
Comme je vous l’ai dit, je m’étonne moi même de d’avoir attaquer WoW car je n’ai jamais vraiment apprécier les jeux vidéos.
J’aime la musique, le sport, les mauvais films sympathiques, les belges ( François Damiens is my god), faire la fête, faire des soirées cocktails avec Zoltan ^^.

Mais finalement, le pouvoir de persuasion de mes compatriotes m’a titillé et m’a poussé à commencer.
Pardon Monseigneur, j’ai péché...

M’enfin me voilà, et je suis content de vivre cette aventure virtuelle, mais avant tout humainement enrichissante, avec vous tous. Very Happy Very Happy

A bientôt,

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:28

Bienvenue à toi Wink

Wharg a écrit:
je suis content de vivre cette aventure virtuelle, mais avant tout humainement enrichissante, avec vous tous. Very Happy Very Happy

Ah oui je suis bien content aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:31

Bienvenue à toi Wharg. Mais... es-tu Grishnak ?

Parce que si c'est le cas, je n'aurais pas à répéter des messages de bienvenue héhé^^

mais j'ai l'impression que non alors dans le doute, je ne vais quand même pas t'ignorer héhé^^

Je suis ravi de t'accueillir Wharg, Réprouvé de la Grande Armée. Ta syntaxe parfaite me donne déjà envie de te connaître. J'éprouve avec grand plaisir la joie de te voir intégrer notre forum et par conséquent, notre guilde.

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi... hmm... en tout cas, je suis très peu présent sur le jeu en ce moment pour les mêmes raisons que tout le monde, la rentrée x)

J'espère sincèrement que tu passeras un bon moment notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Wharg
Membre visible
Membre visible
Wharg


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48

Et non je ne suis pas Grishnak ^^ D'ailleurs je ne savais pas qu'il était dans cette guilde, je faisais simplement allusion à la petite histoire de la création de Grishwark contée dans sa présentation Smile
Voilà pour ces quelques précisions, et merci de ce chaleureux accueil.

A bientôt, pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:49

Arg >< Je voulais parler de Grishwark pardon... héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33

Bienvenue Wharg et bonne chance pour les études >< c'est pas LE sujet à aborder ici je sais mais juste bienvenue ça fait un peu vide donc... je meuble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

Les études ne sont pas non plus taboues hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:15

Ah bon?? t'es sûr?? scratch Ben moi moins j'en parle mieux je me porte^^ quoique c'est pas toujours enquiquinant, parfois ça peut-être passionnant ou même juste amusant XD. Mais faut pas en abuser et je pense que ça fait du bien à tous le monde d'avoir un coin (ici par exemple) où pouvoir se lâcher sur autre chose que le scolaire dont on lui rabat ls oreilles toute la journée au lycée. nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:39

Passionnant ? Oula non >< Les cours peuvent être passionnants, pasd les devoirs héhé ^^

Sauf les rédactions de français ou les synthèses de documents d'histoires.. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:22

Tu es en seconde?? alors tu va découvrir les joies des commentaires de texte, sujets d'invention et dissertation^^ bon courage. Remarque c'est pas trop dur, je trouve ça plutôt fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:51

Hmm... ça peut-être intéressant comme extrêmement chiant ça... =l

Dépend du texte après.

Et il faudrait m'expliquer si possible... Quelle différence y a-t-il entre une rédaction et un dissertation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

C'est la même chose, une rédaction c'est un devoir où il faut rédiger: il y a dans la catégorie rédaction: la dissertation, le commentaire de texte et l'écrit d'invention comme dit Eyko, et puis la composition, en Histoire ^^ (ah oui et la synthèse aussi x) ou "réponse organisée").
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:23

Pour faire simple on va dire que le sujet d'invention c'est comme un rédac en plus complet et complexe car ce doit être un devoir structuré avec un plan et tout. Le commentaire de texte ban c'est en fait un texte et tu doit analyser le texte et le commenter. Il faut faire un plan avec des grandes parties, des sous-parties etc... C'est pas trop dur encore ça va. Pis la dissertation c'est une problématique à laquelle tu dois répondre de la même façon que pour le commentaire (plan, parties...) mais en utilisant des arguments, en citant des auteurs et autres. C'est loin le plus dur je pense, mais aussi le plus fun en un sens car une fois lancer et quand tu conclu enfin sur ton élargissement (tu généralise ta problématique en fait) tu te sens fier d'avoir gratté 1 à 2 copies doubles et d'avoir fini dans les temps^^ Voilà si tu as des questions j'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

Aaah du flood de littéraire sur ce topic ! affraid

Sinon bienvenue à toi Wharg, t'as l'air sympa, en plus tu habites pas loin de chez moi, si tu veux on peut boire un vodka-tequila-whisky-litchi pour feter ca !

Moi j'ai toujours la petite satisfaction qu'on ait réussi à te mettre sur un MMORPG, et puis finalement sur un jeu video, pendant plus de 2 heures ! héhéhé

(A quand le coup d'état des Bourguignons ?!?! On est de plus en plus la) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:31

Et haut les Bourguignons là, faudrait se calmer hein !!!! c'est pas parce que vous êtes nombreux que vous êtes les plus fort !!! et puis c'est le Sud qui dominera !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wharg
Membre visible
Membre visible
Wharg


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:54

Oula sa va être dur pour moi si on commence à se déchirer entre sudistes et bourguignons^^
Mais bon il est vrai qu'il y toujours en moi quelque chose de montpellierain Very Happy

De toute façon, vive la France, vive le roi !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:03

... roi des belges ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:19

ué vive le roi , vive Albert2 ><
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:44

Eykolan a écrit:
Pour faire simple on va dire que le sujet d'invention c'est comme un rédac en plus complet et complexe car ce doit être un devoir structuré avec un plan et tout.
Mais non, pour le sujet d'invention il suffit d'avoir de l'imagination, avoir l'âme d'un écrivain >.<

Zoltan a écrit:
(A quand le coup d'état des Bourguignons ?!?! On est de plus en plus la) cherry
Un coup d'état par les Bourguignons ? Mad Mad Mad Quand je pense qu'eux et leur petit Charles le Téméraire ont assiégés ma ville en 1472 o_o et bien sûr ils ont été repoussés mouahahaha, on ne prend pas notre place forte ^^ Allez donc avec vos amis les Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02

Bien d'accord, YAAARRRRHHHHH!!!! euh...
hum.. passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:06

Essaye de prendre Carcassonne déja, après on en reparle ok !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:16

Bienvenue !

et pour tout le reste : bah ouais ! (pas envie d'écrire plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

<prépare une corde pour se pendre. Oh, la belle branche>
Parlez paaaaas de françaiiiiiiis, ouiiiiiiiin Sad
Bon, sinon, la seconde pour moi ça promet, y a une blonde qui a flashé pour moi (urk uuuuuuurk), j'ai une classe de cinglés, j'me sui fait des potes rugbymen (urk urk)... sawashié !
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

Rugbymen??? OOOOOHHHH copains !!! bon j'ai arrêté le rugby cette année pour diverses raisons personnelles mais bon... Copain!!! quand même. Rugby powaa (bon en même temps 1m90, 94 kilos pour le rugby ça aide ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

Arrête de gueuler copain !!!! sa me fait penser a quelqu'un !!!!!
Euh au fait Eagle, pend toi vite stp et envoie les po pour faire profiter kelkun Very Happy

NN je suis méchant Twisted Evil, mais bon sa sert un peu a rien de nous dire que ta seconde est super nulle, que ta trouvé une blonde ( faudra ke tu me la présente té What a Face) et que té entouré de rugbyman !!!!!!

moi je dis pas que ma première c'est le bordel, kon est tous des casos a pas savoir ce ké une fonction affine et a tchapoter l'ascenseur du lycée ( oups jen est tro di )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wharg, un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Wharg, un ami qui vous veut du bien.   Wharg, un ami qui vous veut du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wharg, un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: