La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 < Le Journal de Guilde >

Aller en bas 
+12
Aenarion
Lynx
Eaglewing
Teregorn
Pryde
Moraziel
Tamaya
Eykolan
Ocarius
Escobar
estär
Snowflake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

Farciopomeuh a quitté la guilde hier, ou avant-hier.

Il a emporté avec lui 4 objets de chaque onglet, de couleur la plus rare possible, à chaque fois. (Je ne regrette pas de ne pas encore avoir mis les gants violets que tu m'avais confié, Milwi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:45

Oo, Il a fait quoi ?!


et pourquoi surtout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:56

Farcio ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:13

pourquoi ? parce que c'est un c**** (raaaaaaa oca laches moi !!!!!!)

je vous avez dit de pas le reprendre et de vous en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:43

Euh... Commebnt un traître a pu avoir un grade aussi haut, nom de dieu ?!
Putain, je pars une semaine, c'est le bordel....
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:47

eagle....c'est toi qui l'avait réintégré à la guilde je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:39

Bah oui, Estou, tu nous avais prévenu, et moi-même je lui ai fait confiance.
Le plus simple consistait effectivement à ne pas le réintégrer, le reste en a découlé, mais il est toujours plus facile d'analyser une situation une fois qu'elle est arrivée, plutôt que d'essayer d'en deviner son déroulé avant d'agir:
" Ah, si j'avais su!"
Ben oui mais si on savait...
Je crois qu'il est inutile d'en rechercher les responsabilités, la première, ne l'oublions pas, en revient au principale intéressé, rien n'expliquant son comportement lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:05

"Putain, je pars une semaine, c'est le bordel...."

Oui c'est parce que tu es parti Eagle. Reviens-vite pour gérer tout ça, on y arrive plus sans toi. (...)

Eh bien, rien à ajouter là-dessus... Il a pillé la guilde, a joué au faux-cul pendant des mois... soit. On a jamais connu Farci' tel qu'il l'est vraiment. Dommage, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:18

intégration de Elfens, reroll de Natsuya, de Mitsuhide, reroll de Nobunaga et de Kihara, reroll de Télia par Moraziel, à leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:19

STOOOOP!
Farcio.... a vraiment pillé la guilde???!!!
Merde alors, on lui avait donné une deuxieme chance et il a...
Bon. A partir de maintenant, je propose a TOUS les officiers de guilde que si jamais UN SEUL de ceux ci s'opposent a un recrutement, celui ci soit annulé. Je propose en deuxieme lieu que si une personne quitte la guilde de son plein gré, elle soit dans l'impossibilité totale de la reintegrer pour eviter les erreurs telles que le cas Farciopomeuh.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:42

Tu parles sans aucune connaissance de cause, tu m'agaces..

"STOOOOP!"

On est pas tes chiens non plus.

"Bon. A partir de maintenant, je propose a TOUS les officiers de guilde que si jamais UN SEUL de ceux ci s'opposent a un recrutement, celui ci soit annulé."

Totalement ridicule... Les officiers ne voudraient pas dire non de peur de se faire mal voir avec ça... ça devient un régime beaucoup plus autoritaires qu'en ce moment. On se concerte à plusieurs pour parler d'un recrutement, et sans restrictions pareilles.

"Merci a tous."

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:38

Je n'aurais jamais pensé que Farci irai jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

Je suis d'accord avec Aen' sur ce coup.
Il faut apprendre de ses erreurs... Et franchement, QUI avait redonné un grade assez élevé à un traître ?
J'avais dit "on le reprend, et si jamais y a un pépin, on vire !", non pas "glorifiez-le, qu'il reste dans la guilde"...
Bon, sang, t'es chef, ou troufion ?!
Et comment ça, ils auraient peur de se faire mal voir si ils diraient non ?!
Ma foi, c'est ton avis, et si tu penses ça, t'as une bien mauvaise opinion de tes subalternes...
Si un membre (ou une) atteint le grade d'officier, c'est pas une lopette qui a peur de la masse, que je me fasse bien comprendre. 'Faut défendre ses positions, nom de nom !
Ouais, ou alors, Aen', on reprend le mec (car en général, c'est les hommes qui font des conneries, moi le premier), mais il ne dépasse jamais le grade de "base", manière à lui rappeler son erreur, dans le cas où il est parti sur un coup de tête.
Par contre, s'il (ou elle) est parti(e) pour tenter une autre aventure dans une autre guilde, et que la personne tient à revenir chez nous, alors, on pourrait à ce moment lui permettre une progression dans les grades normale.
Bon, maintenant, ça commence à bien faire le coup du "offrons beaucoup aux membres, de manière à ce qu'ils restent dans la guilde"...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:48

Citation :
Bon, maintenant, ça commence à bien faire le coup du "offrons beaucoup aux membres, de manière à ce qu'ils restent dans la guilde"...

C'est ce que je fais ?

Je crois pas tenir les membres par les couilles, tu me passeras l'expression mais tu m'énerves vraiment là. S'ils sont là, c'est parce qu'ils en ont envie. Si la Grande Armée représente rien pour eux, ils ont qu'à se tirer.

Citation :
J'avais dit "on le reprend, et si jamais y a un pépin, on vire !", non pas "glorifiez-le, qu'il reste dans la guilde"...

Excusez-moi sire, vous aviez dit ça... RAH mais tu me les brises !

Si j'ai fais ça, c'est parce que je croyais encore en Farci. Peux-tu prétendre que tu as été aussi clairvoyant qu'Estär ? Tu savais qu'il allait piller la banque ? Nom de non, fallait me le dire dans ce cas Eagle ! C'est quoi ça, c'est ma faute s'il est parti en pillant des objets !?

Citation :
Bon, sang, t'es chef, ou troufion ?!

Tu te rends même pas compte comme t'es vexant. Mets-moi tout sur le dos t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:29

arretez de vous entre-déchirer, je suis sûre que c'est ce que farci et kamui auraient voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:38

Et bah c'est gagné...
En tous cas, je te les brises ? Sans blague... tu croyais en lui ? Bah ma foi, reprendre un type qui s'est tiré comme il l'avait déjà fait était de la folie, mais lui donner un grade, c'était de la connerie !
Alors je vais pas passer mon temps à contester tout ce que tu fous, maintenant. Démerdes-toi avec tous ces trucs, dégrade moi si tu veux, mais j'en ai plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:49

Franchement, cessons de nous comporter comme des gamins!!!

Il ne sert à rien, il me semble avoir déjà dit, de chercher les responsabilités!

Ca ne fait rien avancer, bien au contraire, ça ne peut que participer à installer une ambiance délétère, et qu'à nouveau, certains s'emploieront à pourrir en cherchant éternellement des coupables.

Bon sang, ce n'est pas comme ça que la guilde en sortira grandie!, si vous voulez mon avis.

Alors un peu de sang froid. La guilde ne va pas si mal que ça elle va bien même, je pense, pour peu que chacun mette sa susceptibilité de côté.

Regardons les choses en face, et essayons plutôt de savoir ce qui est perfectible dans notre fonctionnement.

Et y'a du boulot, mais c'est pas la catastrophe non plus.

Alors mettons-nous-y, ce sera certainement plus productif que ces ébauches de querelles fertiles!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:39

Citation :
Bah ma foi, reprendre un type qui s'est tiré comme il l'avait déjà fait était de la folie, mais lui donner un grade, c'était de la connerie !

Tu ne veux pas admettre que je me sois trompé sur le compte de Farci ? Il n'a jamais agis comme ça auparavant ! C'est comme si moi je prenais tous les objets, tout l'or qu'il y a en banque, et que je vous virais tous de la guilde ! C'était totalement imprévisible une réaction aussi extrême putain !


Citation :
Alors je vais pas passer mon temps à contester tout ce que tu fous, maintenant.

Tu es odieux. Pire qu'un gamin... t'amuser à contester tout ce que je fais... c'est malin, vraiment malin, bravo, j'applaudis. Je te croyais un peu plus mâture que ça.

Citation :
Démerdes-toi avec tous ces trucs, dégrade moi si tu veux, mais j'en ai plein le cul.

Ah bah merci, je croyais qu'on pouvait compter sur toi, bah on se passera de ton aide si tu le souhaites.

Te dégrader si je veux ? Mais tu me prends pour qui ? T'es gentil, si tu veux plus de ton grade, tu demandes à quelqu'un d'autre de s'en occuper. Si "je veux"... Qui te dit que je veux que tu quittes ton poste ? Tu fabules là. Surtout que comme le souligne Lynx, on est dans une période où vaudrait mieux ne pas être éparpillés tu vois ?

T'es dégueulasse d'agir comme tu le fais... Depuis Avril 2008, et jusqu'à aujourd'hui, j'ai jamais représenté pour toi quelque chose qui se rapprochait d'un ami ?

Je suis déçu, très déçu... t'es rien qu'un fouille merde. Tu remues la merde passée, tu vois pas la bûche qu'il y a sur ton nez, mais tu vois parfaitement le brin de paille sur celui des autres.

Bravo Eagle, bravo.

Estär, désolé mais... honnêtement, je me fous que Kamui et Farci' soient heureux ou non de ce qui se passe. Y a des choses là, que je peux pas laisser passer. On me vexe, on cherche à m'humilier, sans se rendre compte de ses propres torts, et on irait pas pousser le bouchon un peu trop loin là non ?



Eagle, je te rétrograderai pas. Mais si tu trouves le moyen de le faire, je chercherai pas à empêcher ça comme la dernière fois.

Bonne soirée à tours et.. bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:51

Wow, wow, WOW!!! (c'est le cas de le dire)
Putain, mais vous croyez qu'en vous balancant tous la faute a la gueule, on arrivera a quelque chose? merde, quoi!
Oca, quand je gueulais STOOOOP!, tu crois vraiment que je vous considere comme des chiens? Putain, mais j'essaye de vous calmer avant que vous en veniez aux poings, chais pas si vous vous rendez compte mais la ca deviens nimporte quoi, ce qui se passe a cause du depart subit d'un traitre profiteur et hypocrite!
On est tous responsable de la deuxieme erreur de Farcio, enfin presque sauf ceux qui ont prévenu des le debut qu'il n'avait plus rien a faire dans la guilde.
On est TOUS responsables! Eagle, d'accord, tu as dit de ne pas lui donner de grade. Mais ce qui est fait est fait, et au lieu de se foutre sur la gueule comme des cons, on devrait reflechir comme l'a dit juducieusement a comment ameliorer l'esprit de la guilde pour que ces erreurs ne se reproduisent plus!
D'accord, ils ont bien foutu la merde dans la guilde. Et alors? on est assez forts pour montrer que ca changera rien a notre bonne entente, et que la Grande Armée continuera d'exister, merde!
Farci a pris 4 item dans chaque onglet. Et alors? ces item peuvent etre remplacés!
RIEN ne nous oblige a avoir un comportement agressif entre chaque autre membre de la guilde qui n'a pas su voir l'hypocrisie de ces traitres.
(et le merci a tous, c'etait pas la peine de le citer pour te foutre ouvertement de moi avec une replique ironique, Oca...)
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:04

Désolé Aen', la situation du moment m'énervait beaucoup... quand je m'énerve, je parle moins bien à tout le monde... désolé. Le but n'était pas de te vexer. Il n'empêche que je ressens nettement l'impression que tout le monde reçoit l'ordre de se taire et d'écouter quand tu dis "STOOOOOP", ce qui me déplaît. Enfin, le sujet n'est pas là, manquerait plus que je me prenne la tête avec toi en plus...

"Putain, mais vous croyez qu'en vous balancant tous la faute a la gueule, on arrivera a quelque chose? merde, quoi!"

Tous ? Je crois pas avoir balancé les fautes d'Eagle à sa gueule non ? D'ailleurs je pense pas qu'il en ait, dans cette histoire, pas plus que moi. A mon sens, si Farci est parti en prenant quelques objets en banque (et tu fais bien de souligner que ce n'est pas non plus énorme), c'est réellement la faute de personne. Bien sûr qu'indirectement, c'est parce que je lui ai donné les droits, que Eagle l'a recruté, et pourquoi pas, que sa mère l'a engendré -_-

Bref... cessons de nous foutre sur la gueule, même si c'est pas évident après ce qui a été dit.

Un détail... si je t'insulte Eagle dans mon précédent message, et ouvertement, faudrait aussi que tu comprennes que tu l'as cherché, parce que jusqu'à présent, tu ne cesses de m'attaquer et de me mettre la faute absolue sur le dos. Mais c'est quoi ton objectif ? Jamais, je ne t'aurais attaqué de la sorte. Jamais je n'essayerais de te faire passer pour un bouc-émissaire en te rejetant une faute sur le dos. C'est dégueulasse ce que tu fais Eagle, ça restera ancré dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:02

Dans cette affaire, je te présente mes excuses, Oca.
Accepte-les si tu veux, ça préservera au moins une amitié entre nous.
Au niveau des grades, je ne sais pas quoi dire.
JE me sens inutile dans cette affaire, j'me demande même à quoi on sert !
Bon sang, j'ai pris du recul, et quoi...
On se tire dans les pattes, on se pourrit, ça atteint l'ambiance générale... Alors qu'on est juste deux à se foutre sur la tronche !
On vaut pas mieux que des gamins jaloux et trop fiers pour reconnaitre nos erreurs...
C'ets vrai, j'ai dérapé ces temps-ci. C'ets vrai, j'ai perdu les pédales, j'ai tout rejeté sur toi, alors qu'on était à part égale dans ce merdier. Donc voilà, je te présente mes excuses, ainsi qu'a toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:29

Yé souis content qué tou disé céla. Comme ca y'aurai pas a vous poignardé.
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:20

tu poignardes eagle, t'es mort ! clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:52

Attends deux minutes avant de le tuer Estär, que je finisse de creuser sa tombe *sourire pas rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:41

Date: 03 Janvier 2009
Acteur: Immortals
Fait: Quitte la guilde apres un bref delire, aparemment il ne connait pas les limites de la deconnade...
Interet: Aucun. Sur un coup de tete, en rigolant, voila quoi.... il va se gratter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Le Journal de Guilde > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Le Journal de Guilde >   < Le Journal de Guilde > - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Le Journal de Guilde >
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde
» Conseil de Guilde
» Event Guilde
» Un vent nouveau souffle dans la guilde !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: