La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'envahisseuse sur le serveur officiel

Aller en bas 
+7
estär
Eaglewing
Escobar
Ocarius
Tamaya
Milwi
Evangelya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:56

Tu progresses si vite, bravo pour tes exploits !

Tu nous manques Eva..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:29

Merci oca!
Sinon estou t'abuuuse Surprised
T'es sur quel serveur? Que je me tente éventuellement un perso ally genre druide ou une connerie dans le genre ^^...

Je passerai surement après le nouvel an ^^ ...

Sinon regardez moi cette taverne!!!!!!!!
http://img116.imageshack.us/my.php?image=tavernebf7.jpg

A dalaran, trop trop bien, sérieusement là ça donne envie....
Puis j'ai vu un fut de biere, certes il coute cher mais jusqu'à 25 personnes peuvent se servir!! xD
Qui c'est qui va se l'enfiler tout seul et cul sec?:p Allez c'est moi qui offre! x)


Je visite dalaran là, après m'être fait tp (enfin j'ai du parcourir nordfendre de là où on attéri en zepelin Fjord jusqu"à la toundre pour avoir mon tp ^^) et franchement c'est...
Indescriptible tellement c'est trop trop bien fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:45

c'est beau hein cette ville^^et grand en plus^^
je suis sur uldaman, harahel, elfe de nuit lvl 33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:25

Oh, j'avais pas vu ton message sur les DK...
Je persiste à croire que cette classe tuera le jeu.

edit: Ah tiens, je voulais poser une question ! Les DK ont-ils des sorts affectant le mouvement ? (puisque des dots aux soins, ils semblent tout avoir...)

S'ils ont des fear, des stun ou des ralentissements, c'est pire que cheaté, parce qu'ils en auraient pas besoin... Je les démolirai avec mon chaman ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:53

on demoli pas un dk aussi facilement oca Sad part contre une chose est sure : la derniere extension est mega super giga bien pour rp !

je vous met un petit screen du port de hurlevent qui a ouvert avec l'extension (attention sa déchire les yeux lol)

Spoiler:

et mon perso ressorti du placard^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:14

Rhaaa, moi aussi je veut veniiiir T_T mais je peut pas :'(

sinon, j'ai déjà looté une armure dans le même genre que la tienne eva :p sur Pryde sa rend mal. et Kelan adorerait faire ses repas dans la taverne de Dalaran je suis sure x)

Estou? je vois pas tes images :p
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:06

? je te les met en lien alors (mais chez moi elles s'affichent lol)

port de hurlevent

harahel
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:21

Elles sont en Spoiler Pryde, faut cliquer dessus.

Magnifique, estär ! Dommage que seule l'alliance bénéficie de ceci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:30

rhooo oca quand même je sais qu'il faut cliquer dessus, c'est pas parce que je suis blonde qu'il faut penser que c'est aussi le cas de mon cerveau.

sinon, eva tu pourrait nous screener la description du sort ou nous dire toi même les bonus? x)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:57

De base il fausavoir que le chavalier de la mort, contrairement aux autres classes, inflige le double dégats à ses critiques de sorts.... x)


frappe de mort , attaque mortelle qui inflige 60% des degats de l'arme plus 70 et rend au chav d la mort un montant de point de vie égal à un pourcentage des dégats ingligés pour chacunes des maladies sur la cible Coute une rune impie et une givre Le sort par exellence pour récupérer entre 1000 et 2000 pv d'un coup .. enfin ... pour le moment :p

toucher de glace , Glace la cible, lui inflige de 161 à 173 points de dégats de givre et lui fait contracter la fièvre de givre, une maladie qui réduit la vitesse d'attaque enmêlée et à distance de 14% pendant 18 sec Coute une rune givre

frappe de peste , attaque vicieuse qui inglige 39% des dégats de l'arme plus 90 et faut contracter à la cible Perste de sang, une maladie qui inflige des dégats d'ombre sur la durée. Cette attaque supprime un effet de soin sur la durée de la cible Coute une rune impie

chaine de glace Enchaine la cible sur place avec des chaines gelée , l'immobilisant , la cible recupere sa vitesse de déplacement à raison de 10% toutes les secondes pendant 10 sec
coute une rune de givre ..... me dit pas que niveau immobilisation c'est overbourrin v=v ...

pestilance Inflige 53 à 64 pt de dégat d'ombre à la cible ainsi qu'à toutes les cibles se trouvant à moins de 10 mètre et propage les maladies de la cible aux cibles supplémentaires coute une rune de sang

avec sa combo :

furoncle sanglant Tout les effets de maladie du chav de la mort sur la cible et sur les ennemis se trouvant à moins de 30 mètre de celles ci, dnnent lieu à une éruption douloureuse qui inflige 100 à 121 degat d'ombre Consomme une rune de sang

mort et décomposition Corrompt le sol cible par le chav de la mort, infligeant 34pt de dégat d'ombre pour chaque sec que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Genere un niv elevé de menace Consomme une rune de chaque

strangulation Consomme une rune de sang, etrangle un ennemi , ce qui le reduit au silence pendant 5 sec et lui inflige 110 pt d'ombre à la fin de l'effet

robustesse glaciale, consomme 20 puissance runique, Chav de la mort devient insensible aux effet d'etourdissement et reduit tout les dégat subis de 50% pendant 12 sec, n'annule pas les effet d'etourdissement déjà présent

carapace anti magie, consomme 20 puissance runique, entoure le chav del a mort d'une carapace anti magie qui absorbe 100% des degats nefaste et empeche l'application de sort nefaste. les dégats absorbé par la carapace anti magie chargent le chav de la mort de puissance runique supplémentaire, dure 5 sec


après pour le reste y a encore un truc qui interupt le sort et empche de recaster un sort de la même famille, puis des trucs pour taper... marre de tout mettre :p
Je veuux xpppppppppppppppp ...

ah si allez un dernier pour la route ...
poigne de la mort, instantané 25 sec de recharge, maitrise l'energie impie qui entoure et lie toute matière , attirant la cible vers le chav de la mort et la forcant à l'attaquer pendant 3 sec
cout? quedalllll XD !!! Le sort de celle qui a la flemme de courir après l'ennemi par exellence ... autrement dit, j'adoooreee ^^
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:15

bah pourquoi tu demandes pryde ? suffisait de lire la description des sorts du dk qu'on avait sur le serveur privé qu'on etait allée visiter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:13

hmm oui, mais...je parlait de la forme de demon x) mais c'est pas plus mal, au moins les autres qui ne sont pas aller visiter savent de quoi sont capable les DKs^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:37

Ahhh.... fallait le mettre sur le bon topic alors!

Sinon je suis level 70, en pélerinage sur norfendre, toujours au Fjord hurland....
J'ai ma monture volante 60% mais me manque le level 77 et 1000 po pour pouvoir voler en nordfendre :p , déconner hein?xD
Et je dosi rembourser 100 po à un ami, déconnerrrrrr ....
Mais bon ça va aller, ça va vite d'accumuler des sous, quand on voit les item qu'on loot.... pour l'intant j'ai looté des équipements valent 6 po mini , miam:o!



Pour la description du sort demono je le ferai plus tard , dodotime!
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:10

Cinglée >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envahisseuse sur le serveur officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'harahel sur serveur officiel
» Mon serveur
» Phoenix serveur.
» Annomen sur Officiel !
» Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Le livre aux secrets-
Sauter vers: