La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'envahisseuse sur le serveur officiel

Aller en bas 
+7
estär
Eaglewing
Escobar
Ocarius
Tamaya
Milwi
Evangelya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:00

Kikouuuuuuuuuuuuuuu les gens !

Alors pour les nouvelles : ça va trèèès bien! Je dois juste xp encore comme une malade pour relever un défi...
Le quel me direz vous? Etre level 33 sur l'officiel avant la fin de la semaine prochaine!

Et vous savez où j'en suis? Bne je suis ... tadaaaaaaa levle 20 :p Et ouais! (Et je viens de tuer dar khan à terre fantômes (d'ailleurs je l'ai trouvé un poil plus chaud à tuer :p )
On est que vendredi soir et je suis déjà 20 .... mouhahhahahaha!!!


D'ailleurs voici le link pour voir de quoi j'ai l'air sur le serveur officiel dalaran : http://img385.imageshack.us/my.php?image=dalaranlevel20la8.jpg ^^

141 dépeçage
107 travail cuir et cuisine
114 secourisme (un manque de laine :p)

Bref ... je chôme pas!
Plusieurs constatation : douuuuuuuuuuux plaisir du non bug combat, pas de mob qui passe à travers les mur et un sens de la stratégie de combat amélioré...

Franchement y a que du bon su l'officiel ^^!
Et y a pas de boulet qui font chier en demandant des po xD ... sont tous avec leur chevalier de la mort en ce moment donc je suis tranquille :p ....

Pour l'instant les quêtes je les ai faite à la version Eva, c'est à dire rushage des quête en moins de deux.... faire tout bois des champs éternel et terre fantomes en si peu d'heures consacrée je suis fiere de moi surtout vu la présence ohhh combien plus impossante des mob sur le terrain :p ....


Pour l'info j'ai renomé mon familier Estär ... il sait se camoufler, c'est pour ça .... (naaaaaaaaaaaaaaaan en fait c'est parce qu' j'avais le besoin de voir ton speudo près de moi :p )

Bref!
C'est pas le tout mais le temps passe et je devrais déjà être 21!!
Faut que je trouve un portail pour fossoyeuse avant de regagner hautebrande puis arathi x) ... C'est pas gagné v=v
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:05

plus de bug de combat *-* des mobs qui ne traversent pas les murs *-* the bonheur x.x Contente d'avoir de tes nouvelles Smile tu referas un petit tour sur darlu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:13

Huhu Dommage que tu soit pas sur bois champ éternel je pourrais te rush les instance et les élites Razz
Quoi que j'xp mon Chevalier de la mort aussi x)

ps: Sur l'offi il y a des bug mais il sont corrigé a une très grande vitesse et donc il passent inaperçue. Sinon les mj sont aussi flemmards que sur Darlu' (Voir plus :/)
Quand au boulet tu en as surtout dans les capital de faction. Et eux sont plus du genre pervers ou mal saint.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:37

Eva Very Happy ! ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Tu me manquais déjà :p



Eh bah, déjà un tel niveau atteint, je suis impressionné, surtout qu'on xp plus de deux fois plus lentement là-bas hein ?

Sinon niveau drops ça te semble à peu près pareil ?

Tu as trouvé une guilde ?

Rah, les chevaliers de la mort... les concepteurs de Blizzard appellent ça une classe de héros, pour se référer à ceux de Warcraft III... mais c'est nul, on aura plus de héros que de guerriers, chasseurs, mages... ... ... je trouve ça dommage. Ça devrait être plus limité et plus difficile à acquérir ^^ (quoique, y a l'aspect commercial là-dessous..)
Donc, il faut avoir un perso de lvl 70 pour pouvoir en créer un c'est ça ?


Des gens pervers ou malsaints :-o ? Eh beh, je pensais que c'était du genre contrôlé ça sur l'offi.

Les mobs qui passent pas à travers les murs... géant ^^ j'ai connu ça avec Khräl...oui, Khräl mon guerrier orc de l'officiel sur mon compte d'essai ^^ Je ne sais pas si c'était dû au fait que je jouais la première fois à WOW, mais l'immersion était beaucoup plus réussie que sur Darlu. Ça donnait encore plus envie de faire du Rp je trouve ^^ Quoique, je me suis inscrit sur un serveur rp, et je voyais pas moins de kikoo...

Ah ! Et je comprenais pas ça ! J'avais aussi fait un chasseur... les pets rétrécissaient pas ^^ Pareil pour les autres chasseurs d'ailleurs. J'étais dégoûté à Darluok en découvrant que les pets rétrécissaient :p

Bug de la version d'essai, ou bien du serveur ?

Bonne continuation Eva :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

Coucou Eva content d'avoir de tes nouvelles !!

Alors comme ce ton pet c'est un Lynx qui s'appelle Estär Very Happy

Bravo pour ta progression déjà lvl 20 ! Et tu progresses bien également dans tes métiers !
Tu précises pas ton niveau en pêche ?

Sinon t'as des infos sur la Calligraphie ?

Gros bisoux redonnes nous vite des nouvelles sur ta progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:26

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hem.
Content que tu t'éclates !
Et mille mercis pour ton cadeau, je fais en sorte de bien le dépenser...
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:11

coucou toi^^ Oh c'est mignon je suis toujours à tes côtés^^

oca : les drops ont rien à voir, les pervers et les malsains oui ça pullule et pour le chevalier de la mort faut avoir un lvl55^^

en tout cas félicitation pour ton lvl20 evan^^ mais tu me facilite pas la tâche là -_- ça veut dire que je vais devoir reprendre mon perso et le faire migrer, le up jusqu'au lvl 55 et te retrouver en bloodelf version dk ??? aïe aïe aïe, comment je vais trouver le temps pour faire tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:50

Non non Oca' un lvl 55 suffit pour Razz
Et ce que j'entends pas pervers et mal saints c'est des gens qui 'vendent' leurs corps virtuellement contre des po -_- et pour la calligraphie c'est des bout de papier a s'équiper et les calligraphe on besoin des même matériaux que les les enchanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:30

Bon ben vivement qu'ils y ai woltk sur DK... parce que avec tout ce monde qui joue aussi sur offi et peu plus venir jouer sur DK ça fait vide Sad ...

Bon ben sinon up vite et bon jeu Evan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:13

J'essaie d'être 55 en vtiesse pour le cavalier d ela mort que je pense faire devenir calligraphe ^^... (enfin si je trouve pas de caligrapheur assez sympa pour me faire des trucs utiles :p) mais ça marche d'une façon p^récise les caligraphe...

En fait c'est comme une sorte d'hexagone avec chaque coin qui se débloque à un certain level du personnage acquis.... faut mettre des sortes de rune dedans ^^ ...
Enfin j'ai pas encore testé car j'ai pas voulu me casser trop le popotin :p ...
Sinon j'ai pas encore péché escoooo!!! Ca sera pour quand je m'emmerderai x)!

Mine de rien aspect du guépart c'est exellent pour aller chercher le fly de chez arathi :p


Oca : jai effectivement l'impression que les mobs rapportent moins d'xp mais que les quêtes en rapportent plus... puis le double xp il dure moins longtemps :s (cela dit quand tu es sous l'eau tu réspires plus longtemps mais quand tu remontes tu met plus de temps à récupérer ^^).

Gros bisouuu eagle, contente que ça t'a plu !

Estouuuuuuuuu: tu te débrouilles mais tu le fait! :p




Ma chassou depeceuse artisane du cuir
Ma fufu mineuse ingénieuse
Chevalier de la mort calligraphe/ enchanteur / ??? faut voir ce que j'aurai besoin en caligraphe ^^...
Et me faudra aussi un alchimsite herboriste car mine de rien c'est super utile x).... mais bon je sais pas quel perso faire alors , peut être prétresse mais je suis pas hyper fan xD...


Sinon moi aussi ça me fait plaisir de donner des nouvelles ^^...
J'ai toujours pas de guilde mais ça viendra peut être avec le temps.. là ce que j'ai surtout besoin c'est de contacts qui ont les métier qui peuvent m'arranger xD ...

Bref je vous laisse, je dois aller manger , la crémaillère hier c'était super mais à rentrer à 2h30 du matin ben... je suis crevée surtout quand on pense que j'ai joué jusqu'à 7h du matin à wow tout en copiant mes films sur un disque dur externe pour ensuite me coucher et me relever à 10h pour aller à l'endroit prévu où mon chauffeur m'a covoiturée jusque l'endroit de la fiesta....

B E S O I N de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir xD ....
Mais une geek ne peut s'empêcher de jouer à wow même fatigée :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:36

Level 24 ce soir !
J'aurais espéré le level 25 mais... je me suis attardée à effectuer des "hauts faits" ^^
C'est un truc de wow qui a étémis en place dernièrement pour voir les prgorès des gens... genre "a atteint le level 10" , a atteint le rang artisan ou bien a visité tel et tel zone de la map entièrement ^^


BOn je file dodoter :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:54

Un haut fait facile Eva' le haut fait 'Je peux le garder?'(Je fait la suite de ce haut fait 'les aimer comme il vous aime')
Essais le Razz
Le haut fait 'Découvrir tous la map' ( Ot comprit) Donne un grade spécial
Quand a l'xp de quête elle est en effet plus haute que celle donné par les mobs mais pas plus que sur Darlu ( C'est l'inverse )
Sinon pour l'herboriste Sur Dalaran j'ai un ami qui peu t'arranger sa je lui en parlerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:39

c'est quoi ces deux hauts faits kamui ? enfin, ils consistent en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:00

Le premier avoir un pet le deuxième les avoir tous
En faisant le deuxième tu gagne un pet rare x)
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:31

Surprised et c'est quoi le pet spécial ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:12

Je sais que j'aurais rendu mon perso Ocarius cartographe s'il y a longtemps, tous les bouts de cartes n'avaient pas buggés. (en effet, au passage en.. 2.4 je crois ? Ocarius s'est retrouvé à n'avoir découvert aucune capitale, très peu de régions déjà visitée, mais a déjà découvert des lieux comme Silithus ou certaines zones d'Outreterre... (à son lvl 30 é_ê)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:07

C'est une sorte de tortue mais j'en sait pas plus x) je te le screenerais quand je l'auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:05

Avant d'aller xp, revenant du boulot : level 28 x) ...
Je l'aurai mon level 33 avant la fin de semaine estouuuuuuuuuu mouhahhahaha x)



Edit: level 29 en finissant ce soir... tout ça car j'ai du arrêter wow pendant au moins deux heures >< ..... grr je devais être 30 , ça m'éverve Surprised

Mais ce passage de level 28-29 est chiant car j'ai pas trouvé de quête ^^' ....
J'espère que demain on me rushera mona entierement :p ...

Allez je file bisouuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:44

Level 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis plus très loin de gagner mon pariiiii nananèreu! Razz
Deux level en 3 jours, ohhh combien faisable ^^ ...


Je vous avais dit que c'était dans mes cordes! Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:17

et là, panne internet de deux jours !! Mouhahaha !!!!

Nan, je déconne, ça va le faire, on est tous derrière toi !!! (nan, pas la peine de te retourner, c'est une image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18



Dernière édition par Hyacinthe le Mer 25 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:47

Cool Evan ^^ avec qui le pari déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:57

Bah, Pryde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:00

non avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:13

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'envahisseuse sur le serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseuse sur le serveur officiel   L'envahisseuse sur le serveur officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envahisseuse sur le serveur officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Le livre aux secrets-
Sauter vers: