La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Empty
MessageSujet: Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!!   Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

Salut a tous!
Eh bien, comme promis, premiere partie de la grande épopée de Kaddaj (reroll de moi mouahahaha) sur offi!
Bon, vous moquez pas, je sais, c'est un A2 (meme si Mimi adore les draenei xD) mais mes potes IRL etaient tous des A2...
Donc, EPISODE 1

Ici, on se deguise en arbre, on monte sur des elekk, on frime en plantant sa banniere dans un cadavre de Naga, on vole, on se travesti (pour une quete bien entendu), on fait peter des cristaux geants et on deviens un héros de l'Alliance. (haie d'honneur, rendez vous en masse de draenei, trop la classe quoi^^ Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr23Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr22Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr21Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr20Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr19Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr17 Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr17 Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr18
Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr15 Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!!   Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:41

jai oublié le petage de cristaux ^^ Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!! Wowscr24
Revenir en haut Aller en bas
 
Aenarion en vadrouille sur Officiel!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Peintures-
Sauter vers: