La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse commence

Aller en bas 
+5
estär
Sant
Ocarius
Eykolan
Eaglewing
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La chasse commence Empty
MessageSujet: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:49

La brume habituelle s'épaississait de façon significative sur la forêt de Féralas, annonçant l'arrivée de la nuit. Un hurlement surgit à travers le crépuscule, déchirant le silence pesant de la canopée.

"Foutus amateurs", fis-je, en extirpant une flèche du flanc d'une masse informe. Je regardai aux alentours, puis reculai dans l'anonymat des ombres.
-De quoi te plains-tu ? Pour le moment ça passe très bien, le gibier est là.
-On aurait pas dû accepter de faire ça.
-Dis-toi qu'il faut bien nourrir sa meute...
-C'est ça, sors-moi encore ce genre de conneries. Je te dis qu'il n'y a aucun honneur à bousiller des Taurens.
-Qui te parle d'honneur ? Personne, tu fais ça seulement pour toi et ta meute. Dis-toi qu'un chef doit savoir tuer pour vivre. C'est ça ou être tué. Et si tu es mort, ta louve ne va pas beaucoup apprécier...
-Ouais, ça c'est sûr. Bon, viens, on se tire de là. J'aime pas du tout ça."
Rahvin me regarda encore un instant, de cet air si familier d'un prédateur évaluant sa proie, puis daigna se lever et me rejoindre, en sautant de rochers en rochers jusqu'à moi. "Au moins, nous aurons de la viande fraîche à manger ce soir, me fit-il, puis il se mit à trottiner à mes cotés jusqu'à notre campement de fortune, composé d'une tente et d'un feu de camp. Encore une foutue journée à traquer ces rebelles, et déjà le froid de la nuit s'annonçait.
Je vérifiai les pièges dispersés autours du camp, puis vint m'asseoir près de mon loup. Brave bestiole, il avait commencé à dépecer le fruit de notre chasse, un ours Ferpoil. Je songeai un moment à ma famille, le regard plongé dans les flammes mourantes du feu.
Tu ferais mieux de te bouger, sinon tu vas encore te geler cette nuit... Et comptes pas sur moi pour te réchauffer.
J'émis une sorte de grognement, puis rajoutai quelques bûches dans le cercle de pierres incandescent. Quel temps de chiottes. Mon armure de mailles commençant à rouiller, je n'avais eu d'autre choix que de l'entreposer dans la tente, et de revêtir mon armure de cuir. "Au moins, ça fait moins de bruit et ça sent meilleur que ton truc en fer" m'avait dit Rahvin en parlant d'elle.
Tu parles d'un bestiau.
Mais moi aussi je t'aime, me transmit ce dernier avant de se coucher. Et allez, encore un tour de garde pour bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

Pas mal^^ une histoire comme je les aime...

A quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:38

J'aime beaucoup, mais je n'ai pas tout compris :-)

C'est une chronique de Dragan, mais il est accompagné d'une charmante femme et d'un loup parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:45

Je trouve sa sympa de faire cet petite histoire pour monter un peu que son personnage est vivant ! que ces pas que des donnés.

Oca ou ta vu marqué kil avait une femme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:09

la suite ! la suite ! (c'est moi la femme près d'eagle qui lui parle :p en pensée hein)

















nan c'est pas vrai ! y a pas de femme oca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:11

Je ne pense pas qu'il y ai de femme près d'Eagle pendant le moment du résit, juste son loup qui lui en parle, en pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:11

wé éyko a raison, c'est le loup qui raconte sa meute
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15

Ce fut le silence tout à coup pesant qui me sortit de mon sommeil. Rahvin était déjà réveillé, je le sentais, mais il paraissait calme comme un nourrisson. Je m'enquérais de la situation en lui "parlant".
"Il y a des deux-pattes de fer qui traversent la forêt. Pas très discrets.
-Ils se dirigent vers où ?
-Vers ta tanière, je pense.
J'étouffais un juron entre mes dents, vivant la situation pendant que je rangeais le camp. Non. Ils ne pouvaient pas nous avoir suivis. Massacre. Non. Non ! NON !
Lorsque je descendis à bas de la colline, Rahvin était déjà en bas, caché derrière un petit taillis. Trop tard, me dis une petite voix au fond de mon esprit. Je tentais de repousser cette idée, de... De la fumée noire et épaisse s'élevait dans l'air du matin. Nous courrions comme des loups, silencieux telles les ombres. Nous étions la meute. Eux la proie. Nous chassions.
L'arrivée à mon village n'arrangea pas la situation. Enfin, ce qui restait du village. Plus rien. Depuis que nous étions partis du camp, une sorte de colère froide couvait en moi. Morts. Je ne sentais rien de la chaleur qui se dégageait des bûchers environnants. Morts. Un froid terrible m'envahissait. Morts. Un feu froid couvait en moi, et il allait brûler. Je n'entendais rien, rien d'autre que les battements de mon cœur. Mes pas m'amenèrent à ce qui restait de chez moi. De ma tanière. Pas d'odeur de bien-être ici. Seulement l'odeur de la mort. Partout. Je dégageai la porte des décombres d'un coups de pied, et pénétrais dans mon ancien refuge. Les bougies ne seraient plus jamais allumées. La cheminée ne brûlerait plus. Une forme attira mon regard, une forme si familière... Trop familière... Je me baissais pour prendre dans mes bras se qui fut, dans des temps qui me semblèrent bien lointains, mon amour.
Son visage était si calme... Comme si toute la violence qui s'était déroulée ici ne l'avait pas atteinte. Comme si elle dormait. L'entaille qu'elle portait à la gorge contredisait cet aspect. Pourquoi... Toute ma vie passa devant mes yeux. Toute mes joies. Tout mon bonheur. Moi l'embrassant. Elle m'embrassant. Les nuits passées au clair de lune. Moi revenant de la chasse et m'étant tailladé le bras. Elle m'aidant à me soigner.
La colère jusque là contenue explosa. Je sentais la pièce. Je sentais chaque élément, chaque nervure du bois des murs. Tout était clair.
Et le poison de la vengeance coulait dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Perso je plains les gars qui ont fait ce carnage. Ils n'auront pas le luxe de s'en vanter longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:04

ouàlà ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04

Ahh !!! ya tout pour plaire !!!! de l'action, du suspense; de l'amour, de la vengeance, ...
Eagle ( pour une fois que je vais dire un truc de gentil en vers toi !!!! ), tu à l'âme d'un romancier !!!!

Au fait c'est pas moi qui est rasé ton camp . Je préviens au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

Analysons un peu ce récit :

Notre héros semble être un chasseur, entretenant un lien particulièrement fort avec son familier. Il pourrait être humain, Elfe à la limite. Il est a² en tous les cas car je ne pense pas qu'un H² tuerais des taurens...
Le fait que le chasseur soit aussi un Tauren est à exclure malgrès le "encore une journée passée à traquer ces foutus rebelles" et car on a le "Il n'y a aucun honneur à bousiller des Taurens".

Reste à trouver qui, ou quoi, à rasé son village ??? Des "deux-pattes de fer"...

Première image qui me soit venue à l'esprit : les mécanotroteurs gnomes^^ mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cela. Il pourrait aussi s'agir des sabots des Taurens, si ceux-ci sont ferrés... Après ce pourrait aussi être une engeance du fléau mais non au final : pas de morts qui se relèvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:47

C'est possible qu'il soit h² Eyko. A Féralas il y a une quête où il faut tuer des Taurens rebelles il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:01

ça rejoindrai le fait que les ours ferpoils se trouvent à Féralas. Ils sont particulièrement con d'ailleurs : ils m'attaquent ^^ mouhaha


Par contre je vais peut être arrêter de trainer à Feralas moi, je voudrais pas trop être pris pour un rebelle, surtout maintenant qu'il est bien en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:52

En tous cas, je rejoins l'avis de Jar, c'est tu as l'âme d'un romancier, et que c'est agréable à lire.
Me tarde de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:09

Quelque chose palpitait en moi. Je sentais chacune de mes veines se transformer en torrents de lave en fusion, je les sentais qui me brûlaient de l'intérieur, me poussant au paroxysme de la douleur. Je me souviens être tombé lourdement sur le sol, me compulsant de douleur, des tâches blanches clignotant devant mes yeux écarquillés. Je hurlais, ou du moins je crus hurler, et fus soulevé par quelque chose.
Un rayon de lumière, une barre de feu liquide déchira la réalité pour venir s'enfoncer au plus profond de moi, dans les tréfonds de mon cœur. Sur le moment, je crus que mes poumons allaient éclater, tant le choc fut puissant.
Puis tout s'arrêta. Je fus éjecté en arrière, et heurtai la table (ou ce qu'il en restai), avant de m'écraser sur le sol. Mon corps était le paroxysme de la douleur. Chaque battement de mon cœur envoyait une vague de chaleur brûlante dans mes muscles, qui étaient chacun aussi noués les un des autres, tant j'étais resté crispé.
Je dus être quelques heures immobile, entre la vie et la mort, ma conscience dérivant entre des rêves où j'étais en compagnie de mon aimée, qui se déchiraient en milliers de lames coupantes qui me lacéraient, et entre des moments de vide total.
Quand je repris conscience, le soleil se couchait. Et le pire pouvait commencer.
Je me remettait à peine de mes émotions, mon esprit cherchant un point d'amarrage pour évaluer la situation, quand une odeur fétide me toucha les narines. Une odeur de corps en décomposition, de chair trop longtemps exposée au soleil, de pourriture...
Un froid terrible me submergea dans la seconde même ou l'odeur se fit sentir. Mon bras droit me brûla encore, mais cette fois-ci, ce n'était pas de la chaleur, non... C'était une brûlure de glace. Je n'osais bouger, le froid s'insinuant à travers ce membre se rependant dans tout mon corps, cherchant, anéantissant toute parcelle de bonheur, de chaleur.
Mon corps n'était plus que glace, que froid total. J'étais ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:15

héhé, Eagle qui prépare l'arrivée de WOTLK ça donne ça ^^

ce la dit, ça roxx, continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:56

Je savais pas pour Féralas...

Sinon c'est super Eagle, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54

et oui il prépare son futur chevalier noir...Il pense pouvoir m'échapper de cette façon mdr Mais tu rêves Eagle ! c'est à la vie, à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

Eaglewing... a une sensibilité littéraire o_O

Je n'aurais jamais pensé ^^

Rah et en plus y'a pleins de figures de style j'adore, surtout les métaphores...
Cette histoire est bien mystérieuse, moi aussi je ne comprends pas tout, je relirai ^^

Y'a quand même des répétitions de mots >_<

Bon ok tapez pas ><, fallait bien que quelqu'un dise une petit critique huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:47

*Pince Snow* Very Happy

Sinon jolie histoire Eagle
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:53

"NOOOOOOOOOOOOOON !"
J'étais dégoulinant de sueur dans les couvertures éparpillées autour de moi. Toujours ce rêve. Instinctivement, je portai à mon bras un léger coup d'œil, puis déportai bien vite mon regard ailleurs. Comme si la forme enserrant mon bras était une abomination. En un sens, c'en était une, bien entendu.
Un aigle. Gravé à même ma peau durant une journée de mort. Mon pacte. La voix susurrant dans ma tête. "Le pacte est signé". Douleur. Mort. Des images depuis bien longtemps enfouies au fond de ma tête ressurgissaient maintenant, et ce toutes les nuits, comme si... Non.
En fait, cette preuve de ma servitude progressait sur mon bras. Bientôt l'épaule. Il faut que je cherche.
Je me souviens encore prononcer le serment qui me lia définitivement à elle. En faisant cela, je transgressai les lois de mon ordre, mais à quoi bon ?
Je ne veux pas de cela. Quand la marque atteindra mon cœur, qu'adviendra-t-il de mon esprit ? Je pris la Lumière pour que jamais ce jour maudit n'arrive.
Maudit... En un sens, c'est ce à quoi je suis voué. Eaglewing. Aile-d'Aigle. Cela fait bien longtemps que personne ne m'a appelé par mon vrai nom. Mais en ai-je seulement jamais eu un ?
Oui... Il y a longtemps... Je revois pourquoi ce nom... Cela me fait sourire désormais. Comment s'appelait-il déjà ?
Oh, cela n'a plus d'importance.
Pars, va mon prince. Mais n'oublie pas : éloigne toi un tant soit peu de ta quête, et tu mourras. Ta vie ne tient qu'à un fil.
Prince...
Je fus cet homme. Il y a longtemps. Trop longtemps. Le vieil homme avait raison, en un sens. Mais il est mort désormais, et j'en suis la cause. Comme tant d'autres. Tant de noms. Tant de races exterminées au nom de la Lumière. Au nom d' un principe que même moi ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:48

Citation :
Je me souviens encore prononcer le serment qui me lia définitivement à elle.

Je rêve ou il parle de moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:37

Tu as du l'inspirer en postant au dessus^^

Ça devient de plus en plus intéressant dis donc...


La suite!!! La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:47

wow, et ton nouvel avatar est superbe Eagle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: