La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde

Aller en bas 
+14
Aenarion
Evangelya
Ocarius
Tamaya
Zoltan
Eykolan
Moraziel
Sant
Eaglewing
Botana
Snowflake
estär
Teregorn
Pryde
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

Tu parles de mercenaires !
Moi je dis, il faut vivre dans la Lumière, et pis tuer des a² aussi. Donc y a pas besoin de camp. Ou alors si, mais celui qui donne le plus à bouffer, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:03

Mes critères de choix de camp sont les suivants :

- le montant du chèque à la fin du mois

- la quantité de bouffe donnée

- la liberté d'action allouée

- le confort du logement de fonction (ou le montant de la pension permettant de se loger le cas échéant)

- la couverture concernant les bavures éventuelles (j'étais un peu éméché l'autre jour alors ben j'ai tué deux ou trois type...)

et diverses autres choses et idées chiantes qui me viendront parla suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:01

Je dis oui à tous tes critères^^ et je paye bien (pas en nature moi hein pryde :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:00

Bon ben je sent ke je vais crée mon camp, celui de la justice !!!!!
Car question idées et opinion vous étés pas très doué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

Bon soit....

Estär au pouvoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19

Mes idées sont simples.
Il faut recruté et formé la génération de demain.
Aidé l'autrui si il a besoin d'aide.
Et surtout essayé de rapporté le plus de fric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:01

Dis donc c'est quoi cette corruption >______<

Jar s'il y a trop de gens à bord, le bâteau va couler...d'ailleurs je trouve que le recrutement est bâclé en ce moment, enfin bon rendez-vous à la prochaine purge de guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:37

Et tu proposerais quoi comme critères de recrutement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:48

moi je le verrais bien refuser les futurs maitre du monde avec un égo totalement démesuré (rôle déjà distribué pour moi :p)

et pour les intéressé mon background arriveras...pendant les vacances :p (pas le temps de faire un background complet et bien rédigé en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:31

Snow a écrit:
Jar s'il y a trop de gens à bord, le bâteau va couler...d'ailleurs je trouve que le recrutement est bâclé en ce moment, enfin bon rendez-vous à la prochaine purge de guilde Sad

Ultra-mega d'accord !

Moi je dis qu'il faut faire un peu le tri...
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:57

Bon ben d'accord je enlève le recrutement et je me mais seul ( je le suis déjà !!! ) Mais mes propos sont simples !!! La défense de Orneval mon monde natal !!!!

En plus j'ai trouvé une grotte sympa la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:20

j'ouvre une petite parenthèse a votre discussion pour faire une vague présentation des "sœur" de Pryde (si on peut les appeler comme sa. e comme vous risquer de les rencontrer... autant vous informer maintenant :p)

Tout d'abord nous avons Arthemis, Jeune chasseuse Sin'dorei a l'avenir prometteur. De toute les sœur elle est celle qui possede la peau la plus pale, ses cheveux noirs faisant ressortir la blancheurs éclatante de sa peau de velours. Une moitiés de son visage est cacher par sa coupe, renforçant l'impression de mystère que l'on a quand on la vois. En regardant de plus prés on peut voir que ses canines sont légèrement plus grande que la normale, et elle possède une fâcheuse tendance a tue les hommes qu'elle trouve mignon et a boire leurs sang.

Ensuite nous pouvons parler de la jeune mage Ennvy, elle aussi possède un avenir prometteur en tant que mage de feu (certains l'appellent la gardienne du bucher). sa peau moins pale que celle d'Arthemis est tout de même blanche, Ses lèvres pulpeuse ont attirées bien des hommes a leurs pertes, car elle convoite toujours ce que les autres ont. Fâcheuse tendance a la cleptomanie donc, et elle n'hésiteras pas a employer tout les moyens nécessaire pour atteindre son but, que ce soit la séduction ou autre.

On ne peut passer outre la trollesse aux allures noble du nom de Lüstt. Son regard toujours triste mais néanmoins perçant transperce ses interlocuteurs par leurs profondeur, et son capable de prendre bien des teintes différentes. (mais préférant tout de même le regard noir a celui passionné.) C'etant versée dans les arts chamanique, elle possède, elle aussi, un talent indéniable pour sa classe. Une autre particularité, elle déteste les contacts rapproché avec ceux de son espèce ou avec les races étrangère, et ne se laisse approchée que par ceux en qui elle a le plus confiance, et ils se comptent sur les doigt de pied d'un troll. Pour le moment une seule personne peut l'approcher, un tauren chaman du nom de Kamui, seul personne u'elle respecte et a qui elle accorde un semblant de confiance.

Et enfin la dernière (et non la moindre) Elyra, une jeune paladine, tout comme Pryde, sauf que celle ci est une draenai. Les deux protagoniste se détestent cordialement du fait de leurs ressemblance au point de vue caractère. Elle est même pire car elle ne recule devant rien pour satisfaire ses besoin de conquête, la ou l'elfe a une réticence.

Donc vous le devinez, une belle brochettes de folles et néanmoins attachantes et belles créature Very Happy

(Elles ne seront pas obligatoirement dans la guilde, je les ferais surgir de temps en temps pour rp mais pas plus et vous risquez de bientôt en connaitre une nouvelle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:30

Glups... héré... hérésie !
Au bucheeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:18

*Grogne* Pas touche è_é
(Sinon je te mord)
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:25

Rp sympa et même s'il est pas encore complet on sens qu'il y a de la matière^^ Je suis impatient de rencontrer tes avatars. Si Elyra rencontre une certaine Cynlenia, Elfe de la nuit chasseresse, qu'elle lui passe mon bonjour (vi j'ai un reroll a² moi aussi x). Ben sinon vivement que tu développe, le sens bien parti ton RP moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:19

Heureux de te compter parmi nous Pryde.

Le recrutement bâclé ? Non, on recrute vite, mais d'excellents éléments en ce moment, je ne suis donc pas d'accord sur ce point. Il faut juste un peu stopper le recrutement pour que les nouveaux aient le temps de mieux s'y faire avec la guilde et de bien connaître tout le monde.

Héhéhéhé... estär... moi, du soucis à me faire à cause de toi, qui est passée maréchal ? Mais ce n'est nul autre que moi qui t'ai attribué ce grade... ne l'oublie pas héhé.. Une prise de pouvoir serait impossible. A moins que vous veniez tous à me haïr, auquel cas je partirais de la guilde et arrêterais ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:37

rooo Oca c'est par rapport à mon rp que je disais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:18

Vi et pis si Oca part je pense pas qu'il reste grand monde après lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Allez encore des nouvelles parmi les "sœur" de Pryde

Nirvanna. Une prêtresse, elle est probablement la moins folle de toutes, et pourtant elle possède son grain de folie. Prêtresse froide et distante le jour, elle se transforme en aguicheuse professionnelle la nuit. Une double personnalité qui peut surgir a tout moment.

Lillith, une voleuse, la encore elle fait partie des moins étrange du groupe. Même si sa gentillesse exubérante la "force" a faire don d'elle-même. elle ne regrette jamais ses actes et ne reviens jamais sur sa décision. Elle a aussi une grande facilitée a donner ce qui ne lui appartient pas.

Bon c'est un peu petit, mais je manque d'inspi :s
Revenir en haut Aller en bas
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

tu manques surtout d'un avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:26

Vous etes tous mes sujets de toutes facons, quoi qu'il adviennes!
Je suis votre maitre, mais vous le savez pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:15

Didons Pryde a la fin t'aura autant de reroll que nous tous réunis !!!

et Eva a raison il te manque un avatar, trouve en un de sympa qui montre ce que t'ai ( moi je pense qu'elle va prendre l'image d'un dieu )
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:20

Belle brochette!!!
Mais la quantité n'est rien face à la ruse des félins, mouaaaaaarf!!!

Comme avatar, je suggère une paire de ...canines démesurées dégoulinant de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:14

voilaaa je l'ai mon avatar^^

et aen: réveille toi XD. comme si tu pouvais prendre ma place^^
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:32

nan c'est moi la maitresse du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde   Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les paladins...
» Ocarius vs Pryde = ?
» les aventures de Pryde (in WOTLK)
» La grande armée sur facebook
» Arbre généalogique de la grande armée [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: