La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La grande armée sur facebook

Aller en bas 
+9
estär
Moraziel
Sant
Asdel
Milwi
Ocarius
Teregorn
Eejil
Oweryn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous inscrit sur facebook ?
Oui
La grande armée sur facebook Vote_lcap33%La grande armée sur facebook Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non
La grande armée sur facebook Vote_lcap20%La grande armée sur facebook Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non, bientôt peut être
La grande armée sur facebook Vote_lcap20%La grande armée sur facebook Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
La grande armée sur facebook Vote_lcap27%La grande armée sur facebook Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oweryn
Membre visible
Membre visible
Oweryn


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud Ouest (64)
Classe favorite : Rodeur

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18

Avec l'accord de moraziel, je viens de créer un groupe sur facebook, afin de se connaitre et de partager d'autres passions.
Si vous êtes inscrit rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:02

Mora, perfide manipulateur... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:39

Quel belle tactique pour voir ta tete xD
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:42

Ouai, je serais presque tombée dans le piège :O
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:02

Non, ça ne m'intéresse pas... exposer sa vie sur internet... ça ne me tente pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:13

Je pense la même chose qu'Oca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:45

Étant contre Hedwige ou tout autre moyen de traçage, je me retrouve contre Facebook, par contre ça me gène pas si vous le faites, mais ça sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:55

Attention la question ultime !!!

C'est quoi facebook ? et je rigole pas !!!

Oui bon je vois a peu près mais si on m'explique je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:22

En plus de te faire prendre un bain Il faut t'éduquer :O

C'est un genre de skyrock avec un msn intégré si j'ai bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

c'est vrai que l'intérêt est assez faible vu qu'on a déjà le forum mais ça peux être sympa ^^

Chef : vous êtes pas obligé d'étaler votre vie entière et pour peu que vous le régliez, tout ce qu'une personne autre que celles que vous auriez accepté comme ami ne verrait rien de vos information. Seuls infos visibles, l'avatar et le nombre d'amis, à une vache près.

C'est même encore plus poussé depuis qu'on peux ranger les amis dans différents groupes.
Du coup vous pouvez tout à fait accepter qq'un pour pas le vexer et le mettre dans un groupe qui ne lui permettrait pas de voir grand chose, j'ai pas encore tester mais je pense que ça doit être jouable.


Et pour ce qui est d'étaler sa vie, personnelement tout ce que mes amis voient de la mienne c'est mes derniers scores aux jeux en flashs dispo sur le site, les résultats des quizzs à la con (Ahhh, les quizzs à la con !! Rien que pour savoir quelle pièce de légo on est, je crois que ça vaut le coup de s'inscrire :p) et les quelques évènements que je daigne leur faire partager.

Mais après c'est sur que c'est une question de préférence, moi je m'en fout et ça me tripe bien, donc c'est cool, mais c'est vrai que quand on est un peu pudique quand à sa vie privée, c'est encore mieux de pas s'inscrire.


Mimi, c'est pas vraiment un skyrock avec un msn intégré, c'est plutôt un msn étendu, surtout avec le système "d'amis" qui rappelle pas mal celui de contact sur msn.
Alors qu'un skyblog c'est avant tout un vrai moulin et c'est vraiment bien décris par cette image je trouve :
http://www.nioutaik.fr/index.php/gallery/General/fourre-tout/blogging-now-you-can-show-the-whole-world#gallery (j'adore ce site, je suis fan de la plupart des images qu'il y a dessus ^^)

Et puis rien n'oblige à donner des infos exactes, si c'est juste pour y retrouver deux trois potes, donc rien en vous empêche de vous créer un compte au nom de vos perso. ^^

:p


Eejil : Zut, j'aurais du lui dire de ne pas me citer ^^ j'enrage, j'y étais presque !

Sant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook dsl, mais je vois vraiment pas comment expliquer ce que c'est avec mes mots ^^
Je vais quand même essayer, même si mon post commence furieusement à se la jouer pavé. ^^
En gros t'a un compte sur lequel tu rentre un certain nombre d'infos et pour ce qui est de l'aspect le plus basique, ça te permet en fait de garder contact, soit avec tes potes, soit avec des gars que t'a pas vu depuis longtemps, à condition qu'ils soient inscrit. Suffit de les ajouter à ta liste d'amis et tu peux écrire sur leur mur, leur envoyer des mp ou même chatter avec eux si vous êtes co en même temps.
Après, moi j'utilise surtout l'aspect "accessoire" du site qui est de faire des tests à la con, de jouer à des jeux en flash à la con (et accessoirement de masteriser mes potes :p) et même de rejoindre des groupe à la con [quinte_de_toux]comme le groupe "La grande armée" par exemple[/quinte_de_toux] :p
Sachant qu'il y a aussi moyen de se faire avoir par des groupes vraiment à la con genre "rejoignez ce groupe, invitez tous vos pote puis inscrivez vous sur tel site et vous pourrez voir qui regarde votre profil" -> ça c'est stupide, et c'est impossible, ou alors "A 10.000 membre, j'enlève le haut" (pour celui là je me suis fait avoir, mais finalement même si c'était surement des fakes piochés sur le premier site de fesse venu, on les a eu nos photos :p et là y'avais juste à rejoindre le groupe, donc rien de bien violent.
Enfin voilà, en gros Facebook c'est très vaste.


Asdel : Ce que je vais dire n'engage que moi, mais à mon sens y'a deux grande raisons pour utiliser le genre d'info : soit pour des traitement de masse, desquels ne ressortent que des statistiques auxquelles tu n'es associé quasiment en rien, soit pour vraiment cerner ton profil, auquel cas ne pas s'inscrire sur ce genre de site, c'est juste rendre la tache de ceux qui doivent collecter les infos un poil difficile, parce que le simple fait que tu aille sur internet leur donne largement de quoi te connaitre.
En plus, sur Facebook en particulier, la seule info qui doit être exacte est ton adresse mail, et même si tu joue le jeu, à condition de te pencher un peu sur les réglages, tu est relativement libre de montrer les quelques infos que tu à bien voulu lâcher à qui tu décide. A toi ensuite de ne pas ajouter n'importe qui ou de faire n'importe quoi.

La seule autre utilisation qu'on pourrai faire des tes infos perso qui serait entre le traitement de masse et le ciblage précis c'est genre la pub. Mais bon, quand une pub passe à travers, adblock, à choisir j'aime autant qu'elle ai des chances de m'interresser. ^^


Fin voilà, après c'est comme vous voulez,[message_subliminal]Eejil, rejoint le groupe !!! :p[/message subliminal] mais c'est sur que si vous êtes contre le principe de facebook, faut pas vous forcer à vous inscrire pour rejoindre le groupe, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:04

Dès qu'il y a du pavé, y a plus personne... ben moi j'ai tout lu ! tongue

Non je m'inscrirai pas... même si on m'a déjà demandé de le faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:14

GG chef !! ^^

vrai que je me suis lâché sur ce coup là ^^


Toutes mes confuses :p
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:33

perso j'ai pas trop envie de m'y inscrire, mais en partant loin de pas mal d'amis c'est quand même pratique....surtout que pour me contacter moi maintenant c'est pas forcément évident alors bon....vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:14

Moi même si je m'y inscrit je n'y serai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
YumieLee
Membre visible
Membre visible



Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : .Be / Liège / S'riiiiiiiiin

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:08

Facebook j'étais contre, pour la simple et unique raison que j'ai eut des ennuis avec des gens plus jeune (pouah ca me vieilli de dire ça), et que je n'avais aucune envie qu'ils voient ma vie actuelle, même si ça aurait été une bonne punition de voir combien je suis heureuse avec mon copain aujourd'hui mais bon Twisted Evil ! J'ai perdu un pari stupide (l'alcool say mal !), et j'ai du m'y inscrire, je suis une femme de parole ! :p

Essayez de me retracer sur facebook ! Je vous souhaite bien du courage. On arrive à retracer les gens pour l'unique raison que les gens donnent des infos, il suffit donc de ne pas donnée d'info. Exemple moi, courrez toujours pour me rechercher par mon nom et prénom, ou encore par mon adresse ou numéro de téléphone ou n'importe quoi. Et inutile de dire que vous ne me retrouverez pas par photo non plus, seul mon réseau d'ami et uniquement lui (je ne fais de groupe parmi eux ce qui me laisse un cercle d'ami fort réduit) à accès à mes photos, et quand bien même il mettrait une photo libre à moi qu'on retire mon nom de la photo ou on peut toujours demander retirer la photo à son ami, dans le pire des cas, le staff devrait faire quelque chose.

Quand aux gens qui n'ont pas envie de "mettre leur vie sur internet" dans un sens alors pourquoi avez-vous msn? Rien que le fait de mettre un pseudonyme vous mettez déjà un bout de votre vie sur internet. Et le forum pareil, rien que le faite de dire ce genre de chose, et bien on en sait un peu de vous. Moi je pense qu'on devrait comparer facebook à une rue avec plein de gens, il y a du monde, vous êtes pas obliger de dire bonjour à tout le monde ou de crier "JE SUIS MICHEL 32 ANS CELIBATAIRE ET BANQUIER !".

Quant au fait de rejoindre un éventuelle groupe de guilde, j'en sais trop rien, je ne me prononce pas pour l'instant Smile



Moi aussi j'ai pondu ma tartine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:32

Euh, alors voilà, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:19

Petite précision à YumieLee... je n'ai pas de problèmes à mettre le pseudonyme correspondant à mon prénom sur msn, pour la simple raison que la plupart des gens pouvant voir ça, je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
YumieLee
Membre visible
Membre visible



Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : .Be / Liège / S'riiiiiiiiin

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:20

Bah sur facebook c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:13

Bien dit Yumie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:51

YumieLee a écrit:

seul mon réseau d'ami et uniquement lui .
Quand aux gens qui n'ont pas envie de "mettre leur vie sur internet" dans un sens alors pourquoi avez-vous msn?

On est pas tes amis nous ? :O Sad Sad Sad

Ensuite, personnelement, pour moi msn serre la plupart du temps à faire joli x) Ou envoyer des documents illégals Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:55

Fouillàà, ces pavés ^^
J'ai tout lu Very Happy Donc, Mora parle pour moi ^^
Les tests à la con... *lovee*
Vous saviez que j'étais une psychopathe ? Oui surement. Donc alors... qu'est-ce que j'ai comme révélation croustillantes sur ma personnalité à vous fournir...
_Je tuerais ma prof de maths avec une chaise électrique "pour le plaisir de le voir souffrir et tu aime les anciene méthode"
_Je suis une schizophrène scatophile, zoophile, nécrophile, tout ça en même temps :O...
"Dédoublements ou plus, de votre personnalité font partie de votre vie quotidienne . Vous êtes intelligent et avez décidé de partitionner votre cerveau, comme si c'etait un disque dur afin de mieux comprendre la vie . Attention toute fois s'il y a une partie de votre personnalité qui est méchante, cela provoquerai des meurtres, en cas de risques je vous conseille de vous suicider (-->www.suicidecollectif.fr, un bon moyen pour ne pas se louper^^)" Et "Eh oui, tu ne le sais pas encore mais tu subis un dédoublement de personnalité, finalement tu as la totale: à la fois sado-mazo, scatophile, nécrophile, pédophile et zoophile, tu te laisse porté par tes pulsions! Essaie de les contrôler ça finira par poser problème à ton entourage :/"
_ J'ai plus de 140 de QI, mais ça, c'est pas une surprise :p
_Je vais avoir un beau destin Very Happy, Une villa de luxe, et je travaille du chapeau.. ^o)
_je suis mi-homme mi-femme ^^ Merci....
_ Je suis une vraie No-life ! :O
_Je suis une fougère, selon l'analyse Freudienne ^^ "Votre etat inconscient de fougère vous pousse à ne rien dire quand un chien lève la patte sur vous. Vous aimez le vent, car n'ayant pas grand chose a foutre de votre vie, il vous amuse quelques instants. L'etat inconscient de fougère est un lourd problème psychologique, et votre seule solution reste une une corde et un arbre."
_Je suis le barbare de Naheulbeuk :O
_ je suis l'insulte "AAAAHHHHHH Connerie de merde PUTAIN PUTAIN PUTAIN. " Pas faux du tout, j'avoue.


Enfin, bref, tout plein de conneries comme ça ^^ Y'en avait des pires, mais j'ai pas le gout de chercher ;P


Dernière édition par Eejil le Jeu 4 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:57

J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:38

j'adore le barbare de naheulbeuk *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:51

Loïc a répondu au quiz est tu un pervers sexuel atteint ?? et le résultat est niveau absolut : tu es un dieu!!!!

bienvenu dans la cour des grand !!vous etes un dieu !! sa seigneurie veut il mangé kelke chose ? moule frite ? a moin que je vous serve quelque chose a boire ?




Par contre certains quizzs ne font vraiment qu'énoncer des évidences :p
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

C'est gentil, Tere ^^ Mais j'espère êtres un peu plus élégante que le barbare ;P


Je suis étonnée, Mora, vraiment :O ^^.
"par contre, certains... " ? c'est pas la vérité ta perversité ? Laughing

C'est vraie que c'est évident des fois, comme mon QI ^^
Non mais voilà, c'est bien drôle xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande armée sur facebook Empty
MessageSujet: Re: La grande armée sur facebook   La grande armée sur facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande armée sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbre généalogique de la grande armée [à finir]
» Pryde, Grande déesse des paladins et futur maitresse du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: