La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVEIL

Aller en bas 
+2
Eaglewing
Eykolan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:40

République d'Irlande, Région du Connacht, Baie de Galway, Base sous-marine Echo Victor Echo India Lima, aussi connue sous le nom de "Base EVEIL". 31 mars 2009, minuit.


Une porte hermétique s'ouvre dans un chuintement, deux soldats aux couleurs de la base se retournent et se mettent au garde-à-vous, "Repos !", ordonne l'arrivant, un officier au vu de ses galons.

"Pas mal pour des anciens civils, reprend l'officier, qui sait peut-être qu'un jour vous finirez par saluer aussi bien qu'un soldat de carrière, finit-il, sarcastique."
Les autres hésitent puis rient de bon cœur avec l'officier qui reprend :
"Allons, trêve de plaisanterie, où en est-on ?
- Presque tous les "candidats", il appuie le mot, se sont parfaitement éveillés mon Amiral.
- Vous n'êtes pas officiers, pour vous ce sera Amiral, ensuite pourquoi mettez vous ce détestable mot au début du votre phrase ? Pourquoi "Presque" ? Répond l'autre, cassant, semblant cracher le dernier mot comme une injure.
- Parce que l'un des ... enfin l'un d'eux n'est pas encore éveillé, il jette un coup d'œil à un écran, à dire vrai le scanner n'est même pas terminé mon Am.. euh.. Amiral.
- Dieux... Ce doit être un cas, où en est la phase ?
- Presque 80% Amiral, répond le second médecin, il y en a pour encore deux heures je dirais, voire un peu moins si nous sommes chanceux.
- La chance c'est pour les débutants, or dans nos domaines respectifs ni vous ni moi n'en sommes. Mais passons, cela nous laisse le temps de voir ce que sont les autres. La "récolte" est bonne ?
- Si vous voulez venir voir cet écran Amiral, vous pourrez y voir la liste des résultats du jour, classés par catégories puis par puissance d'éveil sur une échelle standard, de 1 à 1000, la moyenne est à 588,9, on peut donc dire que c'est une "bonne récolte".
- Bien, allons-y."
L'Amiral et les deux médecins se dirigèrent de la porte de la salle vers un grand écran surmontant une machine qui émettait un bourdonnement faible mais constant. Ce faisant ils passèrent devant une grande verrière donnant sur une salle immense, s'y trouvaient des rangées de cylindres en verre translucide, tous étaient vides et reposaient sur le sol, au bout de quatre câbles. Une seule restait en l'air, à mis-hauteur, entre quatre câbles tendus la maintenant bien en vue, une silhouette, que l'on devinait masculine, grande, assez bien bâtie, aux cheveux mi-longs, le visage dans l'ombre projetée par les halogènes fixés au plafond de la salle. L'officier marqua un arrêt devant la verrière, comme hypnotisé par le cylindre, ses yeux d'acier fatigués par de trop longues heures de travail et de veille luisaient dans la pénombre relative projetée par le plafond de la salle de contrôle, son uniforme bleu nuit, marqué d'un croissant de lune sur la poitrine, au niveau du cœur, ses galons, discrets mais présents, tout chez lui était impeccablement en ordre.

"Amiral ?
- Hmm ? Oui je viens, répondit ce dernier, j'arrive..
- Comme vous pouvez le noter, commença l'un des deux médecins dont le visage évoquait celui d'un singe pour l'Amiral, tout s'est déroulé pour le mieux aujourd'hui, la téléportation s'est faite sans aucun problème, tous les "colis" sont arrivés sans heurt, du monde entier, différents par les origines et la culture, mais unis pas un même trait, ils réagissent aux flux.
- Oui je sais cela, j'ai supervisé les arrivés moi-même, et puis je sais aussi comment les sujets sont détectés.
- Bien, cela nous permet d'enchaîner, répondit le collègue du singe, qui tiendrait plus du renard quant à lui. Vous savez aussi que l'ordre et le temps de scan/éveil, n'a aucune importance sur la puissance,..
- Je sais cela également, allez au fait je vous prie.
- Bien Amiral, tout de suite Amiral, répondit le singe, nous avons donc éveillé 800 personnes aujourd'hui, la salle a été poussée au maximum de ses capacités et a permit le tout en un temps record pour une telle affluence. Reste le 800eme, que vous pouvez voir d'ici, il désigne la salle, qui semble... particulier.
- Concernant les autres, continua le renard, nous avons éveillé, par catégories :

250 magiciens ou assimilés
100 soigneurs de toutes sortes
400 guerriers divers
30 combattants de type "autonome"
19 puissants
- Détails.
- Tout de suite Amiral, voici la liste détaillée."

Il tend à l'officier une liste plutôt longue des résultats des tests effectués ce jour-là, ils se plongent alors tous trois dans l'étude de cette liste et des détails supplémentaires disponibles par la machine bourdonnante, toujours un œil sur l'avancée du scanner sujet. Deux heures passent, les pourcentages défilent, on atteint 99%, le cylindre entame une lente descente, des équipes s'avancent dans la salle, l'Amiral et les médecins les rejoignent, on leur donne un écran, une petite tablette sur laquelle une interface prend forme. Enfin le cylindre atteint le sol, à l'intérieur on ne voit rien de la silhouette, elle brille trop fort pour cela. Une voix retentit alors dans la salle :

"Procédure d'éveil, engagée.
- Que signifie ? ...
- Amiral, vous allez assister à un éveil, la voix va commencer par énoncer les caractères non-modifiables par l'éveillé, commence le singe, coupé par la voix.
- Taille avant éveil : 1902 millimètres, taille après éveil : 2200 millimètres. Sexe avant éveil : Masculin, sexe après éveil : Féminin...
- C'est donc ce qu'on appelle une "nature profonde", commente le renard.
- Type avant éveil : Homo Sapiens Sapiens, type après éveil : Homo Lupus Draconis, triforme détecté, engagement de la procédure... effectué, choix ouvert, éveil... commencé.
- La voix va donc nous décrire les caractéristiques de notre futur éveillé. Un puissant à priori.
- Tant mieux, je préfère les chiffres ronds, et ce 19 faisait tâche.
- Triforme acceptée, forme primordiale : Draconique, forme secondaire ; Lupine, forme tertiaire : Humanoïde.
- Elle a un bogue votre machine, on dit "primaire" non ?
- Pas ici Amiral, Primordial inclue une puissance hors du commun, il semble que le 19 le reste...
- Capacités : endurance, rapidité, sixième sens, magie, armes, métamorphose, résistance aux poisons, résistance au envoutements, résistance à l'argent, résistance à la magie, lignage.
- Lignage ? Qu'est-ce que cela ? demanda l'officier tout haut.
- La capacité de lignage, répondit la machine, est nouvelle. Elle permet d'élever un ou plusieurs êtres comme soi pour perpétrer une lignée. Les êtres sont engendrés par reproduction sexuée.
- Intéressant...
- Autorisation de continuer Amiral Nay ?
- Accordée.
- Evaluation de la puissance en cours... échelle ?
- Standard, répondit le renard.
- ... Insuffisante.
- Adapte la alors.
- ... Insuffisante.

Les médecins et les techniciens se regardent, troublés, ne sachant quoi faire. L'Amiral réagit au quart de tour et ordonne :

- Si tu ne peux nous la donner précisément, machine, estime là plus largement.
- Estimation en cours... Puissance estimée à : trois.. fois supérieure à ma capacité maximale.
- Qui est de ?
- 300 000 sur l'échelle de Kilberley.
- Et bien...
- Rectification : puissance estimée à Hors Echelle, il semble qu'elle ne soit pas encore maximale. Eveil final proche... Eveil.

Sur ce dernier mot la cuve s'ouvre par le devant, une vapeur chimique s'en échappe, une silhouette descend, nue, elle est immense, rendant presque deux têtes à l'Amiral, pourtant déjà grand. Elle est clairement féminine, elle émerge lentement de la brume, une chevelure blanche immaculée lui tombe jusqu'aux reins, elle à les yeux d'une teinte indéfinissable, tournant vers le rouge, des oreilles pointues et particulièrement longues par rapport à la normal. Un technicien, pas très rassuré, s'avance et s'adresse à elle : "Tu as un nom .", l'éveillée ne semble pas le voir, elle continue vers le brancard préparé pour elle, rallongé en dernière minute pour convenir à sa taille, elle se retourne vers le technicien et lui lâche un mot avant de s'effondrer : "Eyris".


Loin de là, en France, une famille reçoit un représentant de l'armée lui annonçant que son fils ne rentrera plus, qu'il était "spécial" et qu'il doit être pris en charge immédiatement, que c'est fait, loin d'ici, qu'ils peuvent être fiers d'êtres parents d'un tel enfant, il porte un badge supplémentaire sur son uniforme, un badge marqué EVEIL...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:34

Ouuuuuh... Y a de l'idée là !
Y a du 5° Elément, dedans, ou j'me trompe ?
Enfin, comme je dis, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

J'ai pas vu le cinquième élément Very Happy

Non ça c'est du pur Eyko (Gigi en version IRL) et ce n'est que le prologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:53

:O mélange de science et de magie ? Smile j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:09

Très sympa...(mine gigi c'est encore transformé)
La suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:33

Chapitre premier : promotion
République d'Irlande, R2gion du Connacht, Baie de Galway, Base EVEIL, le 31 Mars 2012, 8h

Une sonnerie retentit dans une chambre, une voix métallique emplit la cellule "Debout", tonne-t-elle, c'est peine perdue ici, les cinq lits sont déjà faits au carré, la chambre est propre, aérée, vide. Dans la cours sur laquelle donne son unique fenêtre des silhouettes éparses sortent des bâtiments au fur et à mesure que les recrues se réveillent, seuls au milieu de la cour, exactement à leur place, ils se tiennent, tous les cinq, présent depuis que la sonnerie a retenti, et même avant, en avance par rapport aux autres, toujours, comme chaque jour depuis trois ans. Nous sommes le 31 mars 2012, aujourd'hui est le dernier jour, mais tous sont près comme chaque jour, il doivent feindre de ne rien savoir de ce fait : ils vont partir en mission, enfin, mais cela doit être tu.

Le groupe au centre est constitué de deux filles et de trois garçons, ils sont placés en triangle, deux garçons en queue, un garçon et une fille ensuite, la point étant formée par la dernière fille, haute de deux mètres vingt, le cheveux blanc, l'œil rouge, le port altier, gracieux et puissant. Les autres derrière sont impressionnants aussi mais paraissent inoffensifs par comparaison avec "Elle", Eyris, tous savent qu'aujourd'hui c'est elle qui recevra le commandement des opérations par l'Amiral Nay en personne, tous, sauf elle, elle se sait exceptionnelle, mais ne pense pas valoir plus que les autres, pas particulièrement plus. En réalité aucun ne fait le point face à elle, dans tous les sens du terme, toutes les recrues le savent, même les anciens le savent, tous l'on défiée, par curiosité, par jeu, par défi, tous ont perdu, elle a appris de ses maître pendant trois mois avant de continuer en autodidacte, non parce que les maîtres ne voulaient plus d'elle, mais parce qu'ils n'avaient plus rien à lui apprendre. Elle a à peine vingt ans, elle est pourtant en passe de sauver un monde, le sien, et la surprise sera de taille pour elle puisque cela la renverra sur le lieu de ses origines, Marseille, dans le sud de la France...

Tous sont réunis à présent, les 800 recrues de la "récolte" de il y a trois ans. Tous on acquis une parfaite maîtrise de leurs pouvoirs respectifs et de leurs capacités, magiques ou non. Lorsque l'Amiral Nay entre à son tour dans la cour, une cour immense, surplombée par une verrière donnant vue sur la mer qui couvre et masque la Base EVEIL au reste du monde, aux pêcheurs qui passent, chaque jour avec leurs chalutiers et leurs navires de pêche pour aller gagner leur vie et nourrir leur famille, lorsque l'Amiral entre en ce lieu, prouesse impensable à ceux de la surface, il est fier, ça se voit dans son regard, ça se voit dans sa démarche, son torse bombé, il promène un œil presque paternel sur les recrues, la toute dernière génération sortie de l'école dont il fut un des premiers à l'intégrer. Bien sûr il n'avait pas de pouvoirs, il n'était qu'un homme, mais quel homme. Il était devenu Amiral en un temps record, il avait pris la tête des lieu deux ans plus tôt, suite au décès en exercice du tyran qui dirigeait l'endroit avant lui, au nom de la Grande Alliance des Nations bien sûr... Il avait été tué lorsqu'il avait voulu démontrer devant témoin que les militaires de carrière comme lui, avec des années d'expérience, seraient toujours meilleurs que toutes ces "aberrations de la nature" comme il appelait les recrue. Il avait alors entreprit de s'en prendre à un des guerriers de la génération de la Dragonne, comme on l'appelai, un grand noir en formation, le matricule 703... Pour son malheur le matricule 1691, la Dragonne en personne, était dans le coin, hors de sa vue. Il s'est vu défié en combat à mort avant d'avoir le temps d'insulter copieusement l'arrivante, il avait accepté, sûr de lui, la Dragonne était très en avance sur les autres, elle avait déphasé et rephasé quelques dizaines de fois, combattant hors temps autant qu'en temps. Le défié s'était retrouvé mis à nu, ou plutôt en caleçon, en moins de temps qui n'en faut pour le dire. Il lui restait juste son arme à feu et son sabre, il à tiré, elle n'était déjà plus là, il avait enfreint les règles, elle pouvait le tuer sans état d'âme. Par la suite on a pu l'envoyer nourrir les poissons, en plusieurs fois... On aurait pu aussi le renvoyer chez lui, mais il aurait fallu faire plusieurs colis et on n'avait de budget pour ça. L'Amiral était devenu Commandant de la Base EVEIL en prime d'être débarrassé, et toute la base avec lui, d'un poids. En deux ans les conditions d'entraînement et de confort globales avaient beaucoup augmenter. Aujourd'hui la 17eme génération de "Veilleurs" puisqu'on les appelais ainsi, allait recevoir son organisation et son uniforme, lui serait confiée également sa première mission et trois jours pour la préparer. L'Amiral Nay, lorsqu'il entra dans la cour, émergeant de ses pensée, et lorsque se posa son regard sur les cinq de tête, et particulièrement sur Eyris Ijlan, le matricule 1691, il était fier, et il avait de quoi l'être.

Les 800 Veilleurs de la 17eme génération prirent tous place, en colonnes et en lignes, occupants les trois-quarts de la cour. L'Amiral, suivi d'un gratin militaire conséquent et de plusieurs estafettes, prit place sur une estrade installée ce jour là de manière que l'espace de la cour était insuffisant pour effectuer les manœuvres quotidiennes, ce jour serait donc différent, tous en avaient conscience désormais, ce serait LE jour. Nay s'avança jusqu'à un pupitre et prit la parole :

"Messieurs les Généraux, Maréchaux, Amiraux, commença-t-il, tourné vers les militaires à ses côtés, messieurs du Haut Commandement, Recrues, nous sommes ici rassemblés pour fêter, en quelques sortes, l'aboutissement de trois ans de dur labeur, pour fêter l'avènement de la 17eme génération de Veilleurs, votre jour de gloire est celui-ci jeunes gens, si vous en voulez d'autres il vous faudra les gagner. D'ici quelques heures maintenant, reprit-il, vous aurez vos ordres de mission et vous vous préparerez en vue de celle-ci, cependant, il reste quelques.. formalités administratives dirais-je, qui méritent que l'on s'y attardent pour qu'elles soient réglées au plus tôt, et au mieux. En effet, pour la première fois depuis le début du programme EVEIL une promotion est suffisamment conséquente pour qu'y soit établi une hiérarchie. Les grades se répartiront donc ainsi au seins des Veilleurs : Capitaines, Adjudants, Majors, Lieutenants et enfin Commandants. Ceux-ci n'auront à répondre de leurs actes que devant moi-même ou le commandant de la base en fonction. La question de nommer un Commandant dès maintenant s'est posée et nous à diviser longtemps, avant que nous ne parvenions à une décision."
S'ensuivit la nomination des 108 Capitaines, 36 Adjudants, 12 Majors, on arriva enfin a la nomination des officiers et, peut-être de celle de l'officier supérieur.

"Les postes de Lieutenant seront occupés par : le matricule 0703, s'avança alors le plus grand des trois garçons du groupe des cinq, le matricule 1412, s'avança un autre des garçons, le matricule 0313, la fille fit un pas en avant, et enfin, le matricule 0824, s'avança alors le dernier garçon."

L'Amiral Nay descendit de l'estrade, accompagné du gratin et des estafettes, il s'avança devant les quatre nominés, il leur remit leurs insignes, flambants neufs, superbes, ceux-ci avaient forme d'aile déployée, une aile bleue, comme de dragon. Alors que l'Amiral s'apprêtait à faire demi-tour une estafette lui amena un coussin de velours sur lequel reposait un dernier insigne, un croissant de lune bleu marine.

"Et bien ? Qu'est-ce ?
- Mais, c'est l'insigne de Commandant, Amiral."
- De Commandant ? Vraiment ? Mais je croyais que le haut commandement n'avait pas jugé nécessaire d'en nommer un ? répondit Nay en jetant un regard assassin à un groupe particulièrement vieux de généraux qui semblèrent ressentir un furieux besoin de se trouver ailleurs.
- Et bien il semble que nous ayons changé d'avis en ce cas, s'avança l'un d'eux, Cependant pas sur la condition de nomination au poste, une condition que vous aviez refusée et qui nous avais amené à refuser de nommer un commandant dans l'immédiat. Si vous changez d'avis concernant cette condition alors nous vous autorisions à nommer un commandant de votre choix parmi ceux-là, il désigna l'assemblée des Veilleurs de la 17eme génération.
- Soit, j'ai changé d'avis concernant cette condition, je peux ? demanda l'Amiral, tendant la main vers le coussin, une lueur étrange dans le regard.
- Nous vous en prions.
- Fort bien, me laisserez vous le loisir de réfléchir à qui sera élevé à ce rang ?
- Bien évidemment.
- Parfait, en ce cas, il se tourna vers les Veilleurs, : vous aller maintenant regagner vos cellules et y revêtir les uniformes qui y ont été déposés, nous nous retrouverons dans 90 minutes précises ici. Rompez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:33

Base Eveil, cellule des Matricules 0703, 1412, 0313, 0824 et 1691
Eyris fut la première entrée dans la cellule, elle alla s'effondrer sur sa couche, elle n'était même pas gradée, elle pensait mériter au moins cela, surtout au vu de ses actifs à l'entraînement, elle était largement en tête de tous les classements, qu'ils soient internes à la promotion ou généraux et s'étendant aux 17 générations formées. Mais il semblait qu'elle n'avait pas l'étoffe d'un officier, qu'elle devrait se contenter de suivre les ordres comme une bête bien élevée. Bien sûr, elle aurait du s'en douter, elle devait faire peur au Haut Commandement, trop brillante, trop puissante, elle avait été reléguée au rang de Soldat, tout juste bon à servir. Parti comme ça l'était elle se voyait déjà finir sa carrière comme seconde classe, reléguée au fond de bureaux poussiéreux là où elle ne dérangerait pas. Et puis elle se redressa, consciente que les autres la regardait, attendaient ses ordres en un sens. Eux la considérait encore comme un chef de file, chef qu'ils avaient suivi pendant trois ans.
"Et bien ? Qu'attendez-vous pour passer vos uniformes ? Vous êtes Lieutenants maintenant, plus Recrues.
- Et toi ? Répondit le Lieutenant Wounda, la seule autre fille du groupe, toi, que vas-tu faire ? Devenir ?
- Ça je n'en ai aucune idée, apparemment on ne veut pas de moi avec un grade et...
- A mon avis le Haut Commandement ne veut pas de toi, mais Nay connait ton potentiel, c'est toi qui a motivé tout le monde lors de l'exercice sous marin, en autonomie, c'est grâce à toi qu'on est tous revenus sur ce coup là, coupa le Lieutenant Hyjos.
- C'est vrai, renchérit le Lieutenant Gones, sans toi il manquerait au moins 50 des personnes qui se sont vues décorées aujourd'hui.
- Exa, enchaîna le Lieutenant Kriss, tu devrait aller voir l'Amiral à mon avis, finit-il en la faisant lever alors que les autres la poussaient vers la porte, il t'attends qui plus est.

Base EVEIL, bureau du Commandant de la Base, 10h10

"Matricule 1691 au rapport Amiral.
- Bien Recrue Ijlan, repos.
- Bien Amiral, Eyris s'affaissa plus qu'autre chose, le terme de recrue signifiant qu'elle n'avait même pas le rang de soldat Veilleur.
- Vous savez pourquoi je vous ai convoquée alors que vos camarades passent leurs uniformes ?
- Non, Amiral.
- Veuillez passer dans la pièce à côté et y revêtir rapidement l'uniforme qui s'y trouve, insigne compris. Le Haut Commandement n'est qu'une bande de vieillards misogynes, gardez le pour vous bien sûr, et concernant la condition qu'ils on énoncé j'ai bel et bien changé d'avis, j'ai décidé de passer outre. Mais allez passer votre uniforme Matricule 1691, nous discuterons ensuite.
- A vos ordres Amiral.

Eyris entra dans la pièce adjacente au bureau de l'Amiral, elle y trouva, posée sur une table, un uniforme complet qu'elle reconnu instantanément pour l'avoir contemplé cents et cents fois depuis qu'il avait été conçu et réalisé près de trois mois auparavant, puis exposé. Elle revint moins de 15 minutes plus tard dans le bureau de l'Amiral. Elle y trouva les Généraux du Haut Commandement. Ils faillirent faire une attaque en la voyant ainsi entrer.

"Grands Dieux, commença l'un d'eux, mais que diable faites-vous ici ? Dans cette tenue ?
- Non de non... Vous n'avez tout de même pas osé Nay ? Vous nous aviez dit avoir...
- ... Avoir changé d'avis concernant votre condition, en effet, comme vous pouvez le voir j'ai décidé de passer outre, plutôt de que me contenter de ne pas choisir de Commandant. Ensuite il est vrai qu'ils on raison en un sens, continua-t-il en se tournant vers Eyris, vous n'êtes pas encore dans une position vous permettant de ne répondre que devant moi de vos actes, matricule 1691, vous ne pouvez encore vous permettre d'indisposer ainsi le Haut Commandement et de lui faire risquer une mort prématurée par attaque cardiaque, finit-il avec un sourire amusé aux lèvres.
-Nay, je ne vous permet pas.
-Vous n'avez rien à me permettre ici mon Général, Nous sommes en ces lieux sous ma juridiction.
-N'espérez pas que nous donnions notre aval à une telle décision, enfin, soyez logique, un femme à la tête de la défense de ce monde contre les intrusions paranormales... Vous n'y pensez pas !
-Que si que j'y pense, je ne pense qu'à cela à vrai dire. Messieurs cette discussion est terminée, nous allons devoir nous rendre dans la cour, les Veilleurs ont dores et déjà commencé à s'y masser, ils attendent avec impatience de voir qui sera leur Commandant.
-Nous ne sortiront pas d'ici tant que vous n'aurez accepté de vous rétracter, et peu importe les Veilleurs, ils attendront, il n'est pas question que...
-Voulez-vous vraiment donner une image plus déplorable encore de vous-même à cette nouvelle génération, génération dont dépendra notre avenir ? Tenez-vous donc tant que cela à ce passez pour ce que vous êtes ? Car ne vous y méprenez pas, je ne passerai pas sous silence votre pression si vous réussissez à me faire rétracter. Ce qui n'est pas gagné en soit.
-Et que sommes-nous d'après vous ?
-Je ne saurais trouver de mot me permettant de le dire en vous évitant une crise de contrariété mortelle, ce qui serait fâcheux car, malgré vos tendances misogynes, vous restez le Haut Commandement...

La discussion se termina là et ils sortirent, le Haut Commandement d'abord, ensuite l'Amiral puis le Matricule 1691. Ils se dirigèrent vers la cour en compagnie des Lieutenants Kriss, Hyjos, Wounda et Gones qui attendaient devant le bureau. Une fois dans la cour le Haut Commandement repris sa place devant le gratin militaire rassemblé là, les cinq vieux généraux maugréaient encore dans le semblant de barbe qu'ils se laissaient pousser. Les uniformes des Veilleurs étaient flambants neufs, Ils allaient de tous les tons de turquoise pour les classes magiciennes pures, au bleu nuit pour les guerriers, les soigneurs avaient un uniforme bleu ciel et les puissants un uniforme bleu marine comme brodé de rune, dans la mesure où l'on peu broder de la plate bien sûr... Cette mer d'uniformes tranchait avec le vert de celui des Maréchaux, Généraux, Amiraux, présents ce jour là. D'ailleurs l'Amiral Nay avait clairement affiché qu'il n'en était pas puisque il portait non pas l'uniforme d'Amiral mais celui de Commandant de la Base EVEIL, bleu également donc. Les quatre Lieutenants prirent position à la tête de leurs troupes, l'Amiral devant eux, à bonne distance, de profil. Eyris rejoignit les rangs, tout devait être fait dans les règles, et pour l'image. Une fois au milieu des autres, elle se mit au garde-à-vous, comme eux, attendant. L'Amiral de tourna alors vers les Veilleurs :

"Repos, soldats. Matricule 1691, au rapport ! Clama-t-il alors.
-Matricule 1691 au rapport Amiral, dit Eyris une fois sortie des rangs et venue se placer face à l'Amiral, de profil par rapport aux autres.
-Désormais, il prit un insigne bleu nuit sur un coussin, vous ne répondrez de vos faits et gestes que devant moi et vous ne prendrez vos ordres que de moi, ou du Commandant en fonction, il accrocha l'insigne à l'uniforme d'Eyris, Commandant Ijlan...

(l'ai fait en deux posts parce qu'il l'acceptait pas en un seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:34

Mais c'est tout simplement génial ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:30

Tu trouve vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:22

super sympa, mal grès quelques coquilles fautes de frappes, j'aime bien, tout bonnement génial, continu man veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:54

Eee Eyko chou je les lirai vendredi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:30

^^ oki Milwi, pas grave, je pense pas avoir posté de nouveau chapitre d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:56

je les lirai demain aussi, on retourne en salle informatique en SVT xD
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:10

Mais lol! quoi Ee ^^


Au fait, sympa ton nouvel avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:00

Ouaip, plus sympa qu'elle en tout cas.

Mais bon, je ne vais pas m'étendre là dessus.


Sympa ton histoire Eyko, j'aime beaucoup !!!



(j'attends avec impatience le moment où son coté dragon va se révéler :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:35

Merci ^^


J'ai pas pu les lire, je me suis fais chié comme pas possible xD L'accès aux forum est interdit, j'ai téléchargé msn mais je pouvait pas me connecter... Vive les ordis du bahut -_-'
^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:40

Lol, bien fait ^^ t'apprendra à lire des trucs pas permis en cour ^^

Merci Mora ^^

Ça ne sera pas pour tout de suite l'aspect dragon, enfin je vais voir. Sinon je vous encourage à vous rendre un peu sur mon blog quand vous pouvez ^^ outre le fait que vous pourrez y lire l'histoire, il y a quelques articles qui peuvent valoir le détour : [url=dream1691.over-blog.com]ici[/url].
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:28

C'est super Smile Mais avec les chiffres ça me fait penser aux camps de concentration . Surtout avec le terme " prison". Smile Mais sympa Smile





Eejil: Ton avatar ça resssemble au dessin que tu as mis sur mon post. C'est toi qui l'as fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:56

Le terme cellule tu veux dire ? bah pis les matricules c'est normal, ce sont des recrues, pas encore des soldats à part entière...

Bon, je vous mets la suite de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:59

Chapitre deuxième : retour aux origines

République d'Irlande, région du Connacht, Base EVEIL, 31 Mars 2012, 14h20.

"Commandant Ijlan au rapport, mon Amiral.
- Repos Commandant, répondit Nay, voici, dans cette enveloppe cachetée vos ordres de mission. Vous partez le 2 Avril au matin, avec toute la 17eme. Les détails sont dans l'enveloppe.
- Bien, mon Amiral.
- Parfait, vous pouvez disposer maintenant, nous nous reverrons ce soir au diner, au mess des officiers.
- A ce sujet mon Amiral...
- Qu'y a-t-il ?
Eyris respira à fond puis se lança, elle avait prévu le coup, et les arguments en conséquence.
- J'aimerai autant que possible rester au contact de mes troupes, partager leur repas notamment. Je l'ai fait tout au long de ces trois années et c'est ce qui a fait qu'ils m'ont suivi pendant tout ce temps, c'est aussi en partie grâce à cela que vous m'avez choisie pour ce poste au final je pense. Aussi, sauf votre respect mon Amiral, j'aimerai continuer à pouvoir passer parmi eux, leur parler, les assurer de ma présence. Alors que si je mange au mess avec vous et les autres généraux ça ne sera plus possible.
- Je comprends Commandant, ma foi après tout pourquoi pas. S'assurer qu'ils vous seront fidèles dans toutes les situations n'a pas de prix, l'amour-propre de nos invités et autres gradés dût-il en pâtir... Mais qu'en sera-t-il alors de vos Lieutenants ? Ils ont aussi droit à manger avec les officiers.
- Nous en avons parlé, ils feront comme je ferai.
- Vous avez déjà un appuis assez impressionnant parmi vos hommes pour un Commandant à la carrière si courte encore 1691... -Mais soit, accordé, je pense que vous êtes sur la bonne voie. Bien, nous nous reverrons peut-être alors ce soir, si je réussi à mettre au point une petite idée entre-temps. Vous avez vos ordres... Rompez !"

Eyris, reconnaissante, salua et sorti du spartiate bureau de l'Amiral Grégor Nay, Commandant de la base EVEIL. Elle prit le chemin de sa cellule, rendant d'un signe de tête le salut de tout ceux qui la croisaient. Elle avait du mal à ne plus saluer les gradés "normaux" de la base, y compris les membres des générations d'EVEIL antérieures à la sienne. Elle entra sans frapper dans la cellule portant le numéro 10, ses quatre Lieutenants, ses âmes damnées tout au long de ces trois dernières années, ses égaux, étaient là et l'attendaient, parlant de ce en quoi pourrai consister leur première mission. C'était certainement une des dernières fois où ils pourraient parler ainsi, dans la tranquillité de leur cellule, en effet, le soir-même ils déménageraient tous pour leurs bureaux/chambres respectifs, en tant que gradés ils y avaient droit. Les Soldats et Sous-Officiers également, quoiqu'en dortoirs de cinq pour les Soldats, et sans bureau.

Eyris regarda un moment ses amis, l'enveloppe à la main, les détaillant pour la première fois depuis un temps infini. Il y avait là le Lieutenant Kriss, Mattheus Kriss Von Wolff de son nom complet, il savait faire des plantes des élixirs guérisseurs comme des poisons mortels et avait, en prime, un dont pour le maniement des lames courtes ou semi-longues, il avait pour habitude de les enduire de ses décoctions nuisibles à la santé, pas en entraînement bien sûr. C'était un grand escogriffe tout en longueur et en finesse. Il portait un habit bleu nuit, agrémenté seulement de l'insigne de Lieutenant qui, à y regarder de plus près, était en fait cousu dans le tissu et grisé pour ne pas briller à la lumière et permettre une meilleure discrétion. Il portait un assortiment de dagues de lancé et un poignard et une rapière, tous en métal poreux, permettant de les enduire plus efficacement de poison. Un astucieux enchantement permettait l'étanchéité des pores à l'eau et au sang, permettant un long usage avant qu'il y ait besoin de renouveler le poison.
A son côté, comme toujours, était le Lieutenant Keïzyboo Wounda, spécialiste du corps à corps, elle portait une armure de plate qui lui servirait autant à la parade que sur le terrain. Belle et fonctionnelle, noire comme la plus sombre nuit sans lune, qui aurait en prime absorber la lumière des étoiles. Seules quelques brandes blanches venaient agrémenter ce sombre uniforme fait d'un métal des plus résistants et léger. Peint dessus, en blanc également, était l'insigne de Lieutenant. Elle se savait se battre avec tous les types d'armes, mais avait une préférence marquée pour l'épée à deux mains, double tranchant. Sa taille plutôt petite était trompeuse, elle pouvait, en conflit d'arme strict, vaincre aisément toute la 17eme en duel. Il fallait à Eyris passer en forme secondaire pour avoir la puissance nécessaire pour briser sa parade. Elle maniait donc une lame à deux mains, à la garde gravée mais sobre. Le métal était spécialement conçu pour arrêter la magie et résister au chocs de très grande ampleur. La magie absorbée était "recyclée" et permettait à l'utilisateur de l'arme de voir augmenter sa force et sa vitesse, de même que son endurance et sa capacité à l'anticipation.
Directement face à la Dragonne se tenait le Lieutenant Karl Gones, mage de son état maîtres en les arcanes, tout autant magiques que celles de la diplomatie. Il était vêtu d'un tissu ignifugé et isotherme, taillé un vêtement qui aurait pu passer pour civil si la coupe n'en avait été aussi stricte et si il n'avait arboré l'insigne de Lieutenant. Il avait une nette préférence pour le feu dans ses sorts, et ce la se sentait car il était prompt à enflammer l'espoir et le courage des Veilleurs. Eyris le savait être un précieux élément, l'Amiral Nay ne s'y était pas trompé en le nommant Lieutenant.
Enfin, toujours en retrait, assez peu à l'aise au milieu de trop de monde venait le Lieutenant Eykolan Hyjos. Discret soigneur, le meilleur dans ce domaine, il avait toujours préféré la mobilité à l'efficacité autre et était passé maître dans l'art de prodiguer des soins plus ou moins importants tout en courant à pleine vitesse. Il maniait le bâton comme personne et pouvait, disais-t-on, changer de forme à volonté pour accentuer certains de ses atouts. La Dragonne était la seule à en savoir assez à ce sujet parmi les Veilleurs pour savoir à quoi s'attendre le concernant et établir des stratégies en conséquences. Il était vêtu d'une armure de cuir souple, était relativement grand par rapport aux autres, la preuve en étant qu'Eyris ne lui rendait qu'une tête, contrairement au reste de la troupe qui lui devait bien deux ou trois têtes selon les cas. Elle savait pouvoir compter sur lui pour couvrir ses arrières en cas de pépin.

Eyris leva enfin le bras à hauteur de son visage et appliqua son doigt sur le sceau digital fermant l'enveloppe, celle-ci s'ouvrit et 1691 en sortit la feuille de papier pliée en trois pour la lire à haute voix :

"Ordre de mission pour la 17eme Compagnie de Veilleurs,
A : Commandant Eyris Ijlan, matricule 1691
De : Amiral Grégor Nay, Commandant de la Base EVEIL

Sujet : premier ordre de mission


Votre mission est de vous rendre en France, dans le Sud, à la ville de Marseille, y aura lieu la première intrusion sérieuse et organisée anticipée. Vous devez localiser le point d'apparition du portail et sécuriser le lieu avant l'ouverture de celui-ci. Vous devez empêcher le portail de s'ouvrir si possible, sinon vous devez vous assurer que les intentions de ceux qui en sortiront ne sont pas belliqueuses – ce qui est peut probable – dans le cas contraire vous devez éradiquer toute forme de vie, voire de non-vie, qui sortirait de ce portail. Vous avez jusqu'au 2 Avril 2012 (calendrier Terre) pour vous préparer. Vous partez en transport aérien à 07h00 minutes précise.

En vous souhaitant de réussir,
Amiral Nay"


Eyris prit un moment pour scruter le visage de ses Lieutenants, aucun signe de surprise manifeste, tant mieux, cela signifiait qu'ils n'avaient rien remarquer à son émotion quand elle avait su que cette première mission la renverrai aux origines de sa vie, à sa vie d'avant EVEIL. Ils le découvriraient en temps utiles. Elle se racla la gorge et reprit d'une voie neutre et parfaitement contrôlée :
"Rassemblez les Veilleurs dans l'amphithéâtre d'ici une demi-heure, cela me laissera le temps de cogiter un plan et un programme de préparation d'ici là.
- Euh...
- Et bien ?? quoi ?? vous avez vos ordres, Exécution !!
- A vos ordres mon Commandant, répondit le premier Eykolan, il sortit alors aller trouver les soigneurs et les prévenir."
Les autres firent de même envers leurs classes respectives, "Ils ont encore un peu de mal à réaliser que je suis leur supérieure maintenant... bah, ça date de quelques heures, ils s'y feront, mais ça sera dur pour tous au début, pour moi comme pour eux..." sur ces pensées Eyris parti pour l'amphithéâtre, elle avait une stratégie à préparer...


Base EVEIL, amphithéâtre, 15h10
Les Veilleurs étaient tous là, assis sur les gradins de l'immense amphithéâtre, attendant qu'elle parle, regroupés par fonctions. Elle se tenait sur l'estrade, plus impressionnante encore que d'ordinaire dans son uniforme de Commandant. Elle portait aux jambes un pantalon de toile bleue, renforcé et ignifugé, par dessus venaient des grèves de plate bleue gravée. En haut elle portait un justaucorps bleu également, fait d'une matière nouvelle, alliant la légèreté du tissu à la résistance du cuir ignifugé aussi. Venait un manteau fermé en haut et dont les pans dépassaient de la cuirasse qui constituait la protection finale en haut pour tomber devant les grèves dont les gravures enchantées luisaient dans la pénombre. Enfin elle portait des épaulières et des protections sur les avant-bras. Le tout se déclinait dans les tons de bleu, offrant à l'œil un dégradé impressionnant par ce qu'il recelait de nuances et de reflets. Elle pouvait de plus, au besoin, matérialiser un heaume assortit au reste pendant les combats. Elle ne portait aucune arme visible, elle pouvait en effet en matérialiser au besoin. La plupart du temps sa magie lui suffisait, à l'entraînement en tous les cas.

"Bien, notre première mission viens de nous être confiée, il s'agit d'un "classique". En effet, dans les années à venir nous seront toujours en guerre contre le même ennemi, un ennemi redoutable sur lequel nous savons peut de choses. Nous les appelons Intrus, ils sont certainement beaucoup plus nombreux que nous, et ils veulent nous conquérir. Cependant nous avons sur eux un avantage indéniable : ils ne sont pas dans la même dimension que nous et ne peuvent entrer dans la notre que par des portes dont des phénomènes métaphysiques complexes permettent de déterminer l'emplacement et le le jour, si ce n'est l'heure, d'apparition. Jusqu'à présent les Intrus se sont contentés de nous envoyer des éclaireur, cela provoquer les premier éveil, et provoquer la création d'un corps d'armée spécial, basé dans LE pays de la magie et des légendes et mythes magiques : l'Irlande. Ainsi est née la base de code Echo Victor Echo India Lima, ou base EVEIL*, comme le mot français désignant ce phénomène. Car c'est un français qui fut le premier éveillé, son nom importe peu, ce qui importe c'est qu'il a défendu la Terre seul pendant des années, pendant que l'on mettait au point des méthodes permettant de détecter les potentiels d'EVEIL chez les jeunes. Si nous sommes rassemblés ici aujourd'hui c'est, en grande partie, grâce à lui et à son travail.
Nous allons donc retourner aux origines, les siennes comme les miennes. Nous allons en France, dans le Sud à la ville de Marseille. Des méthodes de triangulation basiques nous permettrons de, une fois sur place, déterminer précisément le lieu d'apparition du portail. Nous clôturerons la zone pour d'évidentes raisons de sécurité puis nous mettrons en place nos défenses. Nous irons à 800 car on ne sait quelle force nous sera opposée. Les Phénomènes indicateur récents laissent à penser que l'ouverture sera plus grande que de coutume, d'où le besoin que nous intervenions nous, plus important et organisé corps des Veilleurs à ce jour. Une fois sur place et le périmètre bouclé, nous nous placerons en formation standard, elle désigna d'une baguette – sortie du néant - un dessin sur l'écran derrière elle, Guerriers devant, mages et soigneurs en retrait, assassins dispersés au milieu du tout, camouflés prêts à intervenir. Pas de fantaisie, on reste classiques, et efficaces. Demain sera consacré à la préparation logistique, nous partons le 2 Avril au matin, à 07h00 précises. Des questions ?"
Alors que personne ne disait mot un voix s'éleva d'à côté de la porte de l'amphithéâtre, en hauteur :
"Me permettrez-vous, Commandant, de prendre la parole depuis l'estrade ? Demanda une voix que l'on devinait fatiguée et vieillissante.
Bien sûr, mon Général, répondit une Eyris surprise de reconnaître un des Généraux du Haut Commandement.
Merci bien, remercia ce dernier en montant sur l'estrade. Veilleurs, vous avez, comment dire, l'honneur d'être notre première ligne de défense contre les intrusions paranormales en ce monde. Sur vous reposent nos espoirs de liberté, de vie, de "normalité" si j'ose dire en présence d'une telle assemblée. Vous êtes différents, cependant vous êtes dirigés par un Commandant que je devine formidable, elle-même sous les ordres d'un Amiral audacieux. Toutes les chances sont de votre côté, veillez, c'est le cas de le dire, à vous montrer digne de tels dirigeants. Peu nombreux sont ceux qui ont la chance de partir au combat avec un Commandant qui charge en tête plutôt que de rester cloîtré dans un bunker à l'arrière. Vous êtes la fierté secrète des nations du monde, Veilleurs, et bientôt le monde vous connaîtra et vous adulera pour vos exploits."

Il s'écarta du pupitre d'où il avait tenu son discours et, avant de descendre de l'estrade, s'adressa à Eyris en ces mots :
"Me ferez-vous l'honneur de m'accepter à votre table ce soir ? Parmi vos Soldats ? Mes homonymes ont la conversation ennuyeuse et sont un peu coincés...
Ce... Tout l'honneur sera pour nous mon Général, répondit une Eyris stupéfaite mais ravie."
A la sortie de l'amphithéâtre, elle croisa l'Amiral Nay qui lui adressa un simple sourire accompagné d'un signe de tête, pour ne pas interrompre sa conversation avec le vieux Général, "Il s'est encore surpassé." pensa-t-elle. Une première victoire, la guerre ne commençait pas si mal...

* : En français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:24

La suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!
pis non Mattheus Kriss Von Wolff n'est pas un assassin, tu va me faire passer pour un fou dangereux.
*retourne jouer avec son Kriss cyclops cyclops cyclops cyclops *
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:48

Ouuu ça va être bien Very Happy Mais c'est peut-être ce que tu es xP La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:57

Ouais... bien tourné, bien fondé... que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

Vous voulez la suite ? Vous en être sûr ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51

voui voui voui on veut la suite, on veut avoir peur du pav...heu des méchants pas beaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVEIL Empty
MessageSujet: Re: EVEIL   EVEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: