La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 V'lez voir les jolies panops?

Aller en bas 
+4
Eykolan
Milwi
Ocarius
Kelan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'lez voir les jolies panops?   V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:59

Certes Kelan, certes, cependant si on en juge par l'attraction du PARC* sur les joueurs du SMUC** et des environs immédiats à trs proche, sinon plus éloignés, on peut logiquement penser que le propre du brouillon sera plus apprécié par les susdits professeurs, que le brouillon (assez brouillon au demeurant). Si on rajoute à cela le facteur vitesse d'écriture couplé à à la logique dite du "j'aurais jamais le temps de finir" alors on peut considérer que l'accélération proportionnelle aux parts de gâteau de l'avant-veille de l'avant guerre d'entre les deux et prototype de la forée noire actuelle, proche cousine du trianon triangulaire triangulé retrouvé par triangulation cela amène à penser l'escargot miasmatique enrhumé sur sa condition. En découlera un complexe œdipien de premier ordre avec non-lieu étant donné l'hermaphrodisme chez ces animaux je pense que, au final, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'lez voir les jolies panops?   V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:30

'Reste longtemps la bouche ouverte avec un air idiot !!

Euh ...................................................................................................

'Bave d'un air idiot

OUI ^^ Moi être d'accord avec vous !!!
Moi Comprendre se que vous dites mais moi avoir perdu un truc !
Toi avoir vu mon truc ? C'est un gros truc qui fait des trucs avec des trucs, j'en ai besoin pour mon truc car sinon je fais plus de truc.
Bon en cas je demande on sait jamais.
Sinon moi doit retourner taper des trucs pour gagner des trucs car je dois des trucs a truc.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'lez voir les jolies panops?   V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:49

Un truc à truc pour ... (etc etc ...) ??? Ben à priori je pense qu'au sud du nord puis trois pas après en direction du maelström en en partant par un matin d'hiver (et variés) puis en remontant la ligne après avoir ferré le poisson, qui un fois vidé, frit, et servi avec du riz de l'huile d'olive et du citron est délicieux, tu aura de bonnes chances de le trouver guère plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'lez voir les jolies panops?   V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:21

Merci Eyko mes c'est pas le bon truc ...
Eykolan a écrit:
puis en remontant la ligne après avoir ferré le poisson, qui un fois vidé, frit, et servi avec du riz de l'huile d'olive et du citron est délicieux

Désolé j'ai horreur du riz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'lez voir les jolies panops?   V'lez voir les jolies panops? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'lez voir les jolies panops?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: L'Empire du flood. :: Orgrimmar-
Sauter vers: