La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Phoenix serveur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:54

Bien le bonjour à tous malgrès que ce soit un peu mort ici, je viens vous dire aurevoir vu que vous changez de forum.
Si certains veulent garder contact mon msn est le suivant: go-te-pendre@live.fr ou bien mon skype: Katsukiki

J'ai vu votre projet "d'accouplement" avec la voile noire (si je ne me trompe pas de nom)
Et je me demendais... Pourquoi ne pas venir sur phoenix serveur ? Ca me ferait extrêmement plaisir de re-jouer avec vous et vous pourriez recréer la guilde de vos rêves là bas sachant que l'on peut récuperer jusqu'à trois persos gratuitements en full T3.5/T4/T5 ou S1/S2 maximum selon votre stuff, en gardant vos Po, un deuxieme set de stuff si vous possédez un Pvp + un Pve, vous conservez vos montures, réputations et vous pouvez passer H² ou Ally selon vos désirs, le serveur est très bien scripté, il est opérationnel pour du Pve et le Pvp commence à bien y tourner, BT, Sunwell disponibles ainsi que les arènes et le S4.

Ils récupèrent même les guildes et banques de guildes. De nombreux gens de DK ont choisit cette solution, il y a des gens venant de tout serveurs, j'ai meme retrouvé d'anciens amis de Darluok, il y a un très bon contact avec les MJ qui sont très nombreux et à disposition.

J'ai croisé les Alterans, Endoria et DA OUTKAST qui viennent apparamment de débarquer de darlu, coté H², il y avait déja deux bonnes guildes pve telles que les Legacy et les Repentina morte où sont certains wipe out.

Enfin, tout ça pour dire que ça me ferait tellement plaisir ! Et ce serveur est de très bonne qualité avec une réelle ambiance.
Pour ceux que ça intéresse: http://tbc.phoenix-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=431

Si quelqu'un est intéréssé, je pourrai lui envoyer le Realmlist pour Test, mon pseudo étant Eight ingame si j'ai l'occasion de croiser certains d'entre vous là bas (on peut grouper A²/h² et faire des instances ensemble)

Voila en éspérant motiver la guilde pour s'y déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:33

Mon skype tu l'a .. et merci pour le tuto pour la drake du néant il m'a bien servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:34

De rien, j'ai mis 2 ou 3 heures à le faire... x)

Mais ça répond pas à mon topic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:02

Ban je retournerais pas sur serveur privé avec se que j'ai et j'aime pas jouer tere :/
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

Phoenix... J'ai du mal à jouer en 2.4.3 depuis que je suis sur Renaissance Reborn avec mon DK, alors migrer...
De plus, y a des gens que je supporte plus (c'est pas une excuse, je sais), du genre Wipe out, et des gens sur darlu que je connais depuis pas mal de temps. Donc pas envie de les laisser tous seul...
Et puis, question personnes connectées/capacité, phoenix est à la traîne... On en parlait sur le fofo des Blackout.
Donc Phoenix, peut-être, mais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:21

Kirä, ça me ferait plaisir de te revoir sur ce serv', mais trois récupérations de persos, c'est vraiment trop peu pour moi... Sachant que j'ai deux 70, un 60, trois ou quatre lvl 40-46... mes autres persos aux alentours du lvl 15, c'est pas grave... mais pour ceux que j'ai cité précédemment, je ne voudrais vraiment pas les perdre.
Ocarius
Cornefer
Bethrezen
Khräl
Iserion
Ragefoudre
Fohlken.
C'est eux que vraiment, je ne voudrais pas perdre... et on est sur un projet excellent avec la Voile Noire, et n'oublions pas que malgré les nombreux bugs, et une ambiance qui n'est pas toujours de mise, Darluok a su vivre des années, avec une population grossissante, donc je crois en ce serveur. Et tout comme Eagle, je connais plein de gens sur Darlu que je voudrais pas perdre... alors je reste ici, pour mener à bien notre projet avec la future guilde, et m'amuser sur le serveur, autant de manière RP, que PVE, que PVP...
Je suppose que ça ne sert à rien de dire ça... mais tu es toi aussi toujours la bienvenue Kirä.

(soit dit en passant... ça marche super avec ma 3c3. J'ai bon espoir d'arriver prochainement à 1850.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:35

idem que eagle...je l'ai converti a cette 3.2.2 et vraiment pas envie de partir de darluok pour retrouver pas mal de tetes de cons que je supportais déjà pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:57

Si vous parlez de Milaris, Izual et les autres ... ^^' J'comprend peut-être mais bon, moi je les adore ils sont adorables!
Bon alors j''abandonne cette idée, mais je ne passerai plus ici étant donné que vous allez recréer.
(Ps: Trois recup par compte)
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:06

je pense que ce forum restera actif quand même kira
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:47

Je crois bien, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Phoenix serveur. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix serveur.   Phoenix serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon serveur
» L'envahisseuse sur le serveur officiel
» Les aventures d'harahel sur serveur officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: L'Empire du flood. :: Orgrimmar-
Sauter vers: