La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie de troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Vie de troll Empty
MessageSujet: Vie de troll   Vie de troll Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:04

Dans le monde énigmatique d'Azeroth, beaucoup de secret existe mais certain ne doive jamais être devoilé. Dans la région des Serres-Rocheuses vit un troll chaman que sa jeunesse lui est totalement inconnue, il vivait seul dans une grotte dans le Ravin des Eboulis et la quitté pour aller rejoindre Jin'Zil, le Sorcier-docteur qui vit à Malaka'Jin, il lui donnent nourriture et missions. Jin'Zil n'apprécie pas les membres de la Kapitalrisk qui détruisent la région, il forme des troll à saboté le travail de la Kapitalrisk, le meilleur membre de son "armée" est Sant qui allie intelligence et efficacité, il y a juste une chose que n'apprécie pas ces associé, le fait qu'il se refuse de tuer un adversaire juste le blessé ou le laisser fuir.
Aujourd'hui, Sant arrive tranquillement au camp quand il voit Jin'Zil entouré par tout les membres du village qui presque se battée entre eux :
"- Cette mission est parfaite pour moi.
- Mais non trop dangereux pour toi; tu arriverai même pas a approché la machine.
- Vous êtes tous des faibles seul moi peut réussir !"
Un des jeunes troll a remarqué l'arrivé de Sant, au moment ou il semble avoir un calme :
"- Lui peut ! en pointant Sant du doigt."
Tout le monde se retourne vers le troll qui se demande ce qu'il fait la :
"- C'est évident ya que lui qui peut.
- Souvenez vous du sauvetage !
- Et de la destruction de la scierie. "
Alors que tout le monde été heureux d'avoir trouver un "héros",Jin'Zil fit un signe à Sant lui disant de venir :
"- Mon cher frère, je pense que tu est le mieux pour cette mission, regardant la folle en joie derrière lui, donc je t'explique rapidement, la Kapitalrisk a envoyé un XT9 dans les Combes des Cisailles, c'est une nouvelle découpeuse de bois plus rapide et plus efficace ...
- Et ma mission consiste à quoi ?
- Tu dois détruire cette machine !"
Sant laisse échapper un petit sourire :
"- Il y a que sa à faire ?
- Oui ya que sa, seulement les haut-commandements de la Kapitalrisk ont prévus une garde rapproché à cette précieuse machine."
C'était sur il y avait un piège pour que tout le monde me refilent cette mission se disait-il :
"- J'espère que sa ne te dérangera pas de tuer quelque garde pour atteindre ton but, disait le sorcier-docteur avec un petit sourire.
- Bah un ou deux garde sa serra facile à duper.
- Seulement c'est une dizaine ou une vingtaine je pense, il ont même mis un chef de garde exprès pour t'attendre mais je sait que tu y arrivera."
Sant préparé ces bagages pour aller détruire une simple machine qui aller compliqué son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

Vie de troll Empty
MessageSujet: Re: Vie de troll   Vie de troll Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:14

c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Vie de troll Empty
MessageSujet: Re: Vie de troll   Vie de troll Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:37

sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de troll Empty
MessageSujet: Re: Vie de troll   Vie de troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll alors!!
» Un troll est toujours endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: