La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spirti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

Spirti Empty
MessageSujet: Spirti   Spirti Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

Dans les malterres, au fort d'ébène Arthas attendait le retour de sont chevalier de la mort. Celui-ci échouer toute les mission qu'il lui confiait, si il rater celle là il le ferais exécuter. Spirti montait les escalier qui mener au trône, en pensant que la fin de sa carrière approchait .
-Maitre, je suis de retour. dit Spirti d'une voix hésitante
- A-tu réussi ta mission cette fois? répondit Arthas sans se retourner.
-Ce maudit paladin appellerTeregorn n'est jamais seul ! Il a toujours ce tauren chaman avec lui et d'autre soldat de sa"grande armée"et désolace est une région très éloigné je n'est pas eu le temps de le tuer !
-Je t'avais laisser encore une chance et tu ne l'as pas saisi! le coupa Arthas
- Ils était nombreux. essaya Spirti
-Tu es un chevalier de la mort tu aurais pu les tuer !
-Peut-être que vos chevaliers ne sont pas si parfait. rétorqua Spirti
Cette fois Arthas se retourna et hurla
-Tu mourras pour cette insolance ! Toi ! dit t'il en regardant un autre chevalier. Attrape le !
Le chevalier s'élança vers Spirti, qui dégaina sur épée aussitôt. Avant que le chevalier l'attrape Spirti fonça sur lui et lui assigna plusieurs coups d'épée. Le chevalier quand lui para habilement les coups mes fatiguait a vue d'œil. Au moment au Spirti aller désarmer sont adversaire celui- ci sauta sur le coté et désarma Spirti qui n'avait pas eu le temps de se remettre de sa surprise. Spirti du éviter les coup du chevalier jusqu'à ce qu'il soit suffisamment proche de son épée. Lorsque Spirti là vit il sauta sur la droite et roula plusieurs fois sur lui meme pour prendre son arme.
Lorsqu'il l'eut en main il sauta sur ses pied et se retourna en effectuant un arc de cercle avec son épée et trancha la tete de son adversaire.

Avant que Spirti ne se remette de son combat des gardes l'attrapèrent
-Emmenez-le dans la salle de torture avant de le tuer. ordonna Arthas
Les garde s'exécutèrent meme si Spirti se débattait, furieux
NON!!! hurla t'il


Dernière édition par Spirti le Mer 23 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Spirti Empty
MessageSujet: Re: Spirti   Spirti Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:50

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Spirti Empty
MessageSujet: Re: Spirti   Spirti Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:56

Pas mal ^^ Mais si tu es devenu assez fort pour être envoyé en désolace, il est très probable que dans l'ordre des quêtes on en soit là où Arthas part, ou est partit ^^'

Sinon sympa, on passera sur les fautes. Si tu veux je peux te faire un "briefing" sur Acherus et le monstrueux bazar qui y règne en ces temps de trouble, avant la création de la Lame d'Ebène ^^' A mon sens si tu es envoyé aussi loin, je pense que c'est du Norfendre, directement. En effet pour pouvoir traverser toutes ces régions, passer trois caisses de gardes divers et autres, à mon avis tu es déjà assez puissant, même pour un chevalier de la mort =p

(Je RP DK sur Undermine en ce moment, donc j'ai des infos en veut-tu en voilà ^^)


Bon voilà, j'ai tout dis pour l'instant. Donc si quelqu'un a des questions sur les Chevaliers je suis dispo np ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

Spirti Empty
MessageSujet: Re: Spirti   Spirti Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:24

Oui je voudrait bien en savoir plus sur les chevaliers parce que je connais pas vraiment leurs histoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Spirti Empty
MessageSujet: Re: Spirti   Spirti Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:20

C'est bien Smile
Y'a encore des fautes qui me picotent les yeux mais rien de grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

Spirti Empty
MessageSujet: Re: Spirti   Spirti Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:15

Par une nuit sans lune, dans la belle ville de Lune d'argent, un jeune elfe de sang sortit de l'auberge " La Taverne Des Arcanes " en titubant, car il avait un peu trop but comme a son habitude. Il entra dans une ruelle étroite, juste a coté de l'auberge. c'était une rue sombre et déserte qu'il prenait toujours pour rentrer chez lui. Arrivé a mis-chemin le jeune elfe entendit des épées s'entrechoquer. Curieux il se dirigea vers le combat.
Il fut surpris de voir son père se battre contre quatre bandit armée d'une épée . C'était eux aussi des elfes.

-Ann'da!!....hips . cria le jeune elfe

Son père regarda son fils un moment avant de s'exclamer:

-Raaa Spirti tes encore ivre...
-M..moi bourré non. répondit celui-ci
-Mais oui bien sur... Bon tu viens m'aider? dit le père en parant un nouveau coup d'épée

Spirti regarda les bandits tout-à-tour et dit:

-Hmmm deux contre quatre me semble possible hips...

Il dégaina son épée maladroitement et se dirigea en courant vers l'ennemi le plus proche. Il abattit violemment son épée sur le casque de son adversaire qui s'écroula assommé, tandis que son père planta son épée dans le corps du deuxième bandit.Il ne resté plus que deux bandits que se jetèrent sur les deux autres elfes. Spirti évita le premier coup en trébuchant sur le corps du bandit assommé et s'écroula par-terre.
Tandis que son pére lui, tua son adversaire. Le dernier bandit se dirigea vers le jeune elfe a pas lent.

-Tu sais petit une épée c'est pas un joué on ne s'en sert pas quand une sais pas la manier et surtout quand on est ivre. ricana le bandit

Il leva son épée mais n'eut pas le temps de l'abattre sur Spirti qu'une épée le transperça.

-Alors Spirti on sais plus tenir une épée? Dit le père avec un large sourire

-Quesqu'ils voulaient ? répondit celui-ci

-Ceci. répondit l'autre en lui tendant une amulette rouge vif.

-C'est quoi?

-Je ne sais pas exactement mais depuis que je l'ai il se passe des chose étrange.

-Tu l'as eu o... commença Spirti avant d'être interrompu par des cris de fureur

Des bandits se dirigeais droit sur eux!

- Prend sa dit son père avant de mettre l'amulette dans les mains de Spirti

-Quesque tu va faire? s'exclama Spirti?

-Adieu fils. Se contenta de répondre le père tout en se retournant vers les bandits

- Fuis. continua t'il

-M... voulu dire Spirti mais son père était déjà parti.

-A contre cœur Spirti fit demi-tour et courra. Arrivé a un tournant il reçu un coup a la nuque et s'écroula une fois de plus par-terre et lâcha l'amulette.

-Haha merci petit. dit un homme de grande carrure armé d'une hache qui ramassa l'amulette.

-Je te laisse la vie cette fois ci mais je veux plus te voir! aboya le bandit en se retournant et il courra vers la taverne .

Spirti se releva tant bien que mal et parti a la suite du bandit. En entrant dans la taverne il fut accueilli par une drôle d'ambiance, personne ne disaient un mots.

-Euh... Spirti tu veux un verre? dit le tavernier

- Non je veux un bandit armé d'une hache et d'une grande carrure puis l'envoyait rejoindre ses ancêtre et si tu me le dit pas je te mets dans un profond coma! siffla Spirti entre ses dents.

-Euh... quel bandit? répondit le tavernier d'un ton hésitant
Le jeune elfe plaça son épée en dessous du menton du tavernier

-Tu ne sais vraiment pas? dit Spirti d'une voix menaçante

- Bon tu as gagné ils sont a l'étage.

-Ils? répéta l'autre

-Oui ils sont deux

Spirti monta l'escalier prudemment en pensant qu'on aller se jeter sur lui d'un moment a l'autre. Au contraire les deux bandits l'attendais de pied ferme.

-On dirais que le petit c'est perdu. ricana un bandit armé d'une épée.

-Je crois aussi, si on l'aidais a retrouver son ch'min? répondit celui armé d'un hache

Spirti dégaina son épée et cria:

-Rendez moi l'amulette!!

-Range cette arme tu va te blessé. dit le plus jeune en rigolant

Celui-ci rouge de colère fonça sur celui qui avait un humour pas très plaisant mais celui-ci para tout ses coups.

-Tu es un piètre escrimeur finit de jouer.s'exclama t'il avant d'attaquer Spirti qui n'arriva pas a parer le dernier coup qui lui coupa un doigt.

En poussant un cri de douleur il tomba a genou en gémissant.

-hé bien petit j'pense que tu vas mourir ici. ricana celui qui semblait être le chef

Au moment où il aller frapper il reçut une flèche qui le transperça. Avant qu'il touche le sol Spirti sut qu'il était mort.
L'autre n'eut guère le temps de se retourner qu'un autre flèche le toucha au cou et tomba a terre raide mort


Le jeune elfe se réveilla en sursaut remplit de sueur dans sa cellule il regarda la première phalange de son index qu'il avait perdu 1 ans auparavant. Sa cellule était une pièce carrée avec seulement un tas de paille pour qu'il puissent se reposer . Spirti avait arrêté de comté les jours qui s'écoulait lentement. Les torture était de plus en plus insupportable, il pouvait a peine bouger.Lorsqu'il entendit le bruit de la serrure se déverrouiller, il alla se réfugier dans un coin sombre de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

Spirti Empty
MessageSujet: Re: Spirti   Spirti Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:47

Au même moment, dans les contrefort de hautebrande, Sparti soignait les blesser du dernier raid de l'alliance. Il était venu ici puisque plus personne n'avait besoin de lui aux terre fantôme, car dar'khan avait été tuer. Il soignait donc les soldat depuis peux de temps. Lorsque le dernier blesser fut guéri, le jeune elfe se dirigea vers la sortie mais un humain lui bloqua la route.

-Comment êtes vous entrez ici ?!s'exclama Sparti

- Les soldat de la horde préfère regarder leurs assiette plutôt que de surveiller leur guérisseur. ricane l'assassin en dégainant son épée.

Sparti fit quelque pas en arrière,horrifié a l'idée qu'un assassin se trouve ici. Dans un dernier espoir Sparti chargea ses paume de magie, trop tard, l'assassin lui lança une dague en plein cœur. Sparti s'écroula sur le sol.


Celui- là est pas long je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

Spirti Empty
MessageSujet: Re: Spirti   Spirti Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:38

Lorsque le porte de la cellule s'ouvrit, un tauren y entra.

-Oh mon ami la vache comment ca va? ricana Spirti

-Surement mieux que toi quand tu reviendras ici.

Il mis Spirti sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre. Il l'emmena dans un long couloir pour enfin arrivé dans une vaste pièce où était accroché au mur tout sortes d'outils de torture. Au centre était posée un table taché de sang où le tauren déposa Spirti pour l'y attacher.

-Sert bien les liens je n'es pas envie de lui courir après dit le réprouvé qui aiguiser une lame près de la table. Le tauren grommela une réponse puis alla se poster près de la porte.

-Hé bien qu'allons nous te faire aujourd'hui? Que dirais tu d'être borgne?

-Euh... je les ai jamais aimer il me font peur pas à vous? rétorqua Spirti

-Mh... tu as raison, aveugle alors?

-Finalement je prendrais la première décision...héhé.

-je me disais aussi. dit le réprouvé avec un sombre sourire. Il s'approche du mur, prit une arme et retourna près de Spirti. L' hurlement que poussa Spirti avait dut être entendu à des kilomètre.

-Mh... quelque doigts en moin ne te feras pas de mal hein?

Nouveau hurlement

-Au suiv... le réprouvé fut interrompu lorsque la porte se fracassa et un éclair illumina la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirti Empty
MessageSujet: Re: Spirti   Spirti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spirti
» A Spirti.
» Pour charier un peu Spirti et Teregorn... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: