La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Influence actuelle du Fléau.

Aller en bas 
+3
Sant
Kiräysa
Ocarius
7 participants

Qui supportez-vous ?
Cornefer
Influence actuelle du Fléau. Vote_lcap63%Influence actuelle du Fléau. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Ocarius
Influence actuelle du Fléau. Vote_lcap37%Influence actuelle du Fléau. Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:20

Ocarius, paladin déchu et à présent puissant Chevalier d'Arthas, siège sur le trône du défunt père du Roi-Liche, le roi Terenas. Qu'il est plaisant de prendre ses aises aux ruines de Lordaeron, où les serviteur du Fléau fourmillent dans l'ombre...


Les deux goules nauséabondes fixaient férocement les deux nouveaux venus... Un paladin en armure portant une lame démoniaque et son écuyer. Le paladin apportait des nouvelles de Dalaran à Ocarius...
Influence actuelle du Fléau. 110

Le sombre chevalier décela rapidement la noirceur qui étreignait le cœur du hérault.
Influence actuelle du Fléau. 210

Soumettre l'elfe à la volonté du Roi-Liche fut d'une étonnante facilité... la peur tenait celui-ci, et il savait que pour perdurer, il fallait offrir son âme au Seigneur Arthas.
Influence actuelle du Fléau. 310
Influence actuelle du Fléau. 410

C'est alors qu'Ocarius ressentit l'aura du chaman Cornefer. Il esquissa un petit rire... cela avait été si facile de l'abattre, la dernière fois... sa lame funeste lui avait percé la poitrine. Il était ensuite allé combattre Teregorn, dans le but de le convertir à la cause du Fléau... La victoire fut pour Ocarius... et lorsque celui-ci allait achever sa victime, le compagnon d'armes de Teregorn, Spirti, attaqua Ocarius. Après une bataille acharnée, le serviteur du Roi-Liche parvint à défaire Spirti. Teregorn s'était volatilisé... il avait pris la fuite, avec sa protégée, Katsu. Ce ne fut cependant pas un échec pour le fléau, qui compta un adepte de plus... Spirti fit le choix de survivre et de vaincre la mort, et prêta ainsi allégeance à Arthas, dans les Maleterres. L'énergie maléfique emplit son cœur et sa survie fut assurée. Le pouvoir qu'il désirait lui fut également attribué...
A ce souvenir, Ocarius éprouva une grande satisfaction.
"Le Maître sera fier de moi..." pensa-t-il.
"Il revient donc, après cette défaite... voilà l'occasion rêvée de le mettre à l'épreuve..."
Il envoya la recrue faire face à Cornefer. Confiant, le paladin partit, fier de servir son nouveau maître.
Influence actuelle du Fléau. 510
Influence actuelle du Fléau. 610

Ocarius s'assit sur le trône, le visage calé dans le creux de sa main, et attendit. Son regard glacé ne trahissait qu'une sorte d'ennui mêlé à de l'impatience. Impatience qui fut de courte durée. Au dehors, l'immense fracas du tonnerre déchira le silence, et une lueur éblouissante emplit la pièce. L'ancien chevalier de lumière soupira.
"Ça ne sera pas aussi facile que la dernière fois..."

C'est alors qu'à pas lourds, l'imposante carrure de Cornefer se dessina dans l'obscurité tourmentée. Ocarius, dans une position toujours aussi nonchalante fit un simple geste de la main, et les deux goules chargèrent le puissant Tauren. Celui-ci leva son marteau, pour canaliser la puissance des terres maudites de Lordaeron, et dans un mouvement qui parut déchirer l'air, frappa le sol de son sabot. Une formidable onde de choc offrit une seconde fois la mort à ceux qui n'aspiraient qu'à l'obtenir.

Influence actuelle du Fléau. 710
Influence actuelle du Fléau. 810

Cornefer, de sa voix grave et profonde prédit un destin funeste au chevalier.

"Tu expieras tes crimes, et je te détruirai, Ocarius. Je t'empêcherai de nuire à la Terre-Mère. Elle qui t'a engendrée, tu vas maintenant la rejoindre."

Influence actuelle du Fléau. 910

"Ta quête est vouée à l'échec. Lamenuit va traverser ton corps et se délectera de ton âme, que tu ne puisses jamais rejoindre les tiens... A présent, meurs."

Influence actuelle du Fléau. 1010
Influence actuelle du Fléau. 1110
Influence actuelle du Fléau. 1210
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:38

Impressionnant!
Ca me fait penser... Tu veux que je poste les screen du RP du week-end dernier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:58

Avec grand plaisir si tu les as !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:45

Donc c'est le nouveau rp qui se prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:12

On va faire plus de petits RP, c'est mieux, plutôt que un gros RP à 10 tous les trois mois. Tu penses quoi de mon post... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:40

Ton post était long à lire mais plaisant niveau vocabulaire: varié :')
Oui j'ai pris pas mal de screens mais bon pour retracer l'histoire ça va être chaud. (Qui n'a pas encore noté que mon cerveau était lacunaire au point de l'être plus que celui d'un poisson rouge ? xD)
En tout cas ça m'a occupée et détendue toute une aprem ( Malgrès les crash down chaotiques qui ont failli nous couter des cheveux en moins à tous )
En tout cas, un mois sans RP, ça va me manquer ( Et dire que j'y ait pris goût )
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:53

Le texte est pas terrible du tout, je voulais surtout faire une résume de la mise en scène :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:36

Mais si, je t'assure que c'est bien Surprised'
Revenir en haut Aller en bas
Machaon
Membre visible
Membre visible
Machaon


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009
Classe favorite : Pas de préférence,sauf : je deteste jouer Voleuse !

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:11

Solidarité raciale ! Cornefer powa !
Mais aussi car je n'apprécie pas trop les Elfes de Sang, qui plus est paladin.
Les Hauts-Elfes, ils ont trahi l'alliance et ne se sont joint à la Horde que pour satisfaire leur soif de magie ( et aussi d'éviter l'annihilation mais bon ).
BREF ! Tout sa pour dire que dans l'histoire je fais la grosse paumée et non vache hein Katsu'! qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais comprend l'essentiel : y a un méchant qui poursuit la gentille mais c'est pas Arkonoïde de l'espace mamouth

Donc voilà,une petite tank lvl 42 qui va essayer de protéger une chasseresse lvl 59..non non je servirais à quelque chose, vous verrez !

Mais aussi les screens c'était pas en plein RP ? Tu a fait des reprises pour faire les screens nan? Pis pour le Choc Martial fallait pas le rater..2min de Cd je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:05

Non sa va on comprend bien et on suit bien ( et puis c'est mieux des textes avec des images sa explique plus je trouve )

L'idée de faire quelque petit RP entre ne me déplait pas, il faudrait genre partir sur le RP de chacun ( qui quand même ne soit pas trop pareil les un des autre et qui fait pas que le perso soit toujours hyper-puissant enfin vous me comprenez j'espère ) et qui a la fin si c'est possible de faire un gros RP commun entre nous tous et créant une sorte de RP de guilde avec deux camp opposé avec chacun un chef et son armée. Mais bon cela ne reste qu'une proposition.

Au fait c'est qui le pallouf avec Appolion sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:57

On va se baser sur le fait que le retour d'Arthas est proche, et on peut aussi parler de la Légion Ardente, Kael Thas etc... A vous de choisir de quel côté vous êtes. Par exemple, Teregorn est actuellement un vagabond, qui ne sert aucun camp. Ocarius s'est laissé corrompre, et est devenu Chevalier de la mort. Cornefer voue sa vie à la Horde. Il y aura des choses intéressantes à faire avec Bethrezen, mon démoniste...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:04

oui voila mais bon il y a encore des personne qui ont pas prit leur place dans le RP c'est pour sa qu'il faudrait entreprendre plusieurs soirée pour que tout le monde soit présent dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:12

Et moi j'serai pas là à cause d'un do<fvxbnoxbo n qui mute et qui ban à tout bout d'champppp >< !!
Parcontre vos trippes de RP ultra organisé c'est vraiment euh... Enfin... Pour des gens qui conaissent pas énormément l'histoire du jeu (genre moi quoi) c'est un peu chaud :'O...
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

Mais tkt on t'attendra et puis l'histoire de WOW na rien a voir avec mon histoire mais sa existe toujours les copié-collé
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:00

Genre vous z'allez attendre 1 mois.
Bon bah après ma drood 68, j'me lance de nouveau dans une chassou |o/
( A² biensûr ! Niahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:16

Sympa le petit montage x) Et bizou à tous ( j'ai pas lu la suite de la discussion Razz). Et au fait, les anciens rp ... Je ne vote pour personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:19

Casper vote Corny. Oca a vraiment mal tourné xD Eyko va devoir revenir mettre son nez et son aura mystérieuse dans tout ça. pas assez d'inconnue, pas drôle là x).
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:14

Raaah mon Dieu relire ça, ça me donne des FRISSONS.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:23

Olalalala >< Sa me manque
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:02

Moi ça a été de lire le post 4 ans plus tard qui m'a fait péter un câble et donné envie de tout reprendre avec vous ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Influence actuelle du Fléau. Empty
MessageSujet: Re: Influence actuelle du Fléau.   Influence actuelle du Fléau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence actuelle du Fléau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient le fléau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Peintures-
Sauter vers: