La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ocarius

Aller en bas 
+10
Farcio' le beau
Eykolan
Sant
Eaglewing
Yukinari
Snowflake
Zoltan
Moraziel
Botana
Ocarius
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:09

Eh bien il est temps de me présenter, même si j'imagine que chaque personne dans cette Guilde me connaît à peu près.

Mon prénom est Max (pas Maxime, ni Maxence) et mon nom, Chapuis. Un prénom original pour un nom bien banal n'est-ce pas ?

Eh bien je rentre en Seconde au Lycée de Marlioz en début Septembre, et j'ai hâte de voir de nouvelles personnes, de faire connaissances et de me lier à elles...

Je suis un grand passionné d'histoires, et je suis totalement absorbé dans les récits concernant l'Univers, toutes ces théories quant à la formation des étoiles, leurs dimensions, la vie sur les autres planètes, mais aussi sur les cultures, les religions, l'évolution des espèces, des nations etc...

Plus tard, j'aimerais bien être Commercial, ça me plairait (pas commerçant, commercial !).

Mais je sais que... enfin on me dit souvent que je prends bien les photos, et j'aimerais bien faire photographe peut-être plus tard... photographe de paysages pour un magazine par exemple... (pas du people bien sûr xl)

Que dire de plus... oui, je fais du Piano depuis l'âge de 6 ans (faut que je m'y remette je n'y ai pas touché des vacances Oo) et je faisais du théâtre et du tennis l'année passée, mais je n'aime pas mon prof... je vais arrêter le théâtre car je ne me fais plus autant plaisir qu'avant. Quand ça devient plus contraignant qu'amusant... Et puis le tennis, bah ça me soule l'ambiance du club totalement sponsorisée par Babola... les moniteurs "hep si tu veux être bien vu dans ce club, achète une raquette Babola !" -_-

Et puis tous ces gosses de riches qui y jouent, ça commence à m'insupporter l'attitude de beaucoup de gens là-bas, même si c'est un endroit où j'ai réussi à m'intégrer, à me faire des copains... m'enfin, ça m'inquiète, je trouve toujours pas le sport qui me conviendrait pour l'année prochaine... je pensais au Kendo, mais j'ai vu que le maniement du sabre est beaucoup trop basique en fait... j'aimerais bien mettre mes..."""talents""" d'épéiste à disposition, car je sais qu'avec un baton dans les mains, je me débrouille plutôt pas mal...

Mais parlons de mes personnages.



Ocarius Haut-Soleil, membre de la branche parallèle de la famille de Kael Thas était bien décidé à servir son Prince, jusqu'à ce qu'il découvre que le bienfaiteur de Lune d'Argent n'était qu'un traître corrompu, affilié du côté du terrible Kil'Jaeden... Ocarius est maintenant bel et bien décidé à combattre l'usurpateur.

Depuis sa plus tendre enfance, il fut élevé dans la richesse et la luxure. Il possède une certaine vanité mais aussi un grand sens de la bonté. Il est très rarement celui qui attaque son adversaire le premier... surtout quand celui-ci ne présente aucune menace.
Cet elfe a soif de gloire et de conquêtes... Il est brave, courageux et intimidant. Il a récemment parvenu à dompter Gronde, un des ours les plus terrifiants d'Azeroth. Il est également le dirigeant de La Grande Armée, un régiment d'élite de la Horde, qui s'aggrandit au fil des semaines.

Sa renommée de Fléau de Forgefer n'est pas usurpée car il s'y rend souvent en compagnie de ses amis semer le trouble au sein même de l'Alliance...

Ocarius peut être fier de ce qu'il est devenu, lui qui aspirait à devenir un héros à l'académie de l'île de Haut-Soleil depuis son plus jeune âge...

Mes autres personnages principaux sont Khräl, le vicieux et fêtard troll toujours accompagné de Blanchebrume, Cornefer un tauren justement protecteur de la terre-Mère, et Isorfindel, un jeune paladin, cousin de Ocarius toujours accompagné du jeune mage Hyacinthe.







Sérieusement, si toute la guilde devait s'arrêter aujourd'hui, je n'aurais que de bons souvenirs de ce que nous avons tous vécus. Et ce qui est encore mieux, c'est que je pense bien que la guilde n'est pas prête de se dissoudre Wink

Je suis très heureux de vous avoir rencontrés, tous autant que vous êtes, nous passons de superbes moments ensemble... Je suis très heureux de ce qu'est devenue La Grande Armée, et j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir... merci à vous tous d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:33

Heureux d'être dans votre guilde chef!
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:28

Pareil, Chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:29

Sniff... il est bien notre Chef, musique, tennis ... que du bon.

Vraiment content d'etre dans ta guilde grand gourou Ocarius !
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:13



Dernière édition par Hyacinthe le Ven 20 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:17

Merci à tous =')

Commercial, c'est comme un jeu, tu argumentes et tout... et il y a moyen de gravir en échelon si tu gères bien... enfin... comment, c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, je me suis posé une question... est-ce que je me voyais être commercial toute ma vie durant ? Non...

Je veux me démarquer des autres, ne pas passer inaperçu... être écrivain me plairait, mais il y en a tellement de nos jours... philosophe... ça existe encore à notre époque ? Tss... que nenni.



Pour ce qui est de l'intégration Snow, pour me faire des amis en général, c'est triste à dire, mais je cache parfois ma personnalité... j'agis souvent différemment quand je suis avec telle ou telle personne... mais quand je rencontre des gens qui me ressemblent, je suis moi-même, et c'est quelque chose de génial Smile

En tout cas sur WOW, je suis toujours moi-même, que ça plaise ou non aux gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52



Dernière édition par Hyacinthe le Ven 20 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari
Membre visible
Membre visible
Yukinari


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:14

Même si on peux pas trouver plus différent que nous deux et qu'on a parfois (souvent ?) du mal a s'entendre, je suis fière d'être dans votre guilde, Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

Mouarf, moi mon but, c'est de m'éclater, et si ça passe par du fracturage de crânes, de n'importe quelle faction, j'entends, tant mieux.
C'est tout.
Après, comme vous auriez pu le constater, ça s'arrête là. Franchement, tu m'avais mis second, mais WoW ne me sert que d'un moyen de décompression après une dure journée, donc ne t'étonnes pas que j'aie demandé à être rétrogradé.
Excuse moi d'être si direct, mais franchement, tu te prends trop la tête avec cette guilde. T'en a fait énormément, tu t'impliques à fond, mais pour moi, le chemin risque de s'arrêter là. N'oublie pas ta vie en dehors, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24

Ah qu'il est bon de revenir de vacances !

Eagle j'aimerais que tu saches une chose. Si je jouais tant ces derniers temps, c'était à cause de mes dents qui m'empêchaient catégoriquement de sortir, et également dû au fait que tous mes amis étaient partis en vacances... V_V

Et il est évident que je ferai toujours passer ma vie IRL avant Wow, pardonnez-moi...

Et je pense de plus en plus sérieusement à nommer un chef de guilde temporaire... c'est clair, je ne vais pas venir souvent à la rentrée.

Enfin temporaire... voir définitif. Je pense sérieusement à Morraziel s'il compte passer plus de temps que moi sur son ordinateur... je sais qu'il saurait bien gérer la guilde.



Sinon, j'ai bien peur que l'Armée sombre dans une ère de décadence... manque d'ambiance, de recrutement, de rappels... (tabard, fofo...)





J'ai un peu peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Bah, tu peux compter sur moi, si problème il y a. Je serais peut-être en mesure d'assurer le commandement en intérim, sans toutefois voler la place à Morra, si il veut s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

Euh poutr tomber dans une décadence faudrait vraiment faire exprés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

Non Jar.

Enfin bref, on a parlé de tout ça pendant le conseil hm.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:38

Je me permet de revenir sur le fait d'être soi-même ou pas avec ses amis. Pour ma part j'ai été dans le cas de snow jusqu'en 6eme incluse, j'entre aujourd'hui en TS et j'ai une super bande copain avec lesquels je suis moi-même. Pas besoin de passer tout mon temps sur un PC. J'avoue cependant que souent encore je fais ce que l'on peut appeler de la diplomatie en étant poli ou de l'hypocrisie en étant réaliste : je me couche dans le sens du vent avec diverse personnes que j'apprécie plus ou moins parce que ça peut toujours servir. Mais sur Wow je suis encore et toujours moi-même car je peux me le permettre.

Voilà mon opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:21

Hehe... Ma foi, un peu de franc parler fait du bien, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

Oui je suis du même genre, mais j'ai réussi à me trouver un véritable ami avec qui j'ai jamais été aussi naturel avec quelqu'un. Mais bien sûr de même, je suis 100% naturel sur WOW héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:39

Si tu continue de chercher tu verras que des gens avec qui te lâcher yen a pleins, moi j'ai une dizaine de pote avec lesquels je suis totalement moi-même maintenant et c'est vachement cool. Note que faire de la diplomatie/hypocrisie peut se révélé utile, avec les profs que tu ne peut pas blairer notamment, ça sert de juste dire "Bonjour madame/monsieur" "Au revoir madame/monsieur" Ça permet d'éviter les merdes majeures et ça peut même sauver aux conseils de classes, je parle d'expérience, je suis passé en 1ere S avec 7,5 de moyenne en maths au troisième trimestre et en TS avec 10 en physique, 9,5 en SVT et 9,81 en maths... Grâce à ma participation orale aussi. Pensez-y. Diplodocumatie encore te toujours^^. Et c'est sérieux (pour une fois profitez-en).
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:34

Héhé les profs que je hais et qui me haïssent sont surpris de me voir les saluer si poliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:20

'xactement ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Farcio' le beau
Membre visible
Membre visible



Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2008

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:23

Ô Ocarius...Pourquoi es-tu Ocarius?...
Ô Farcio'...Pourquoi es-tu Farcio'?...
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:15

il a une âme de poète lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:25

Le connais pas celui-là, nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:28

En fait cé un gas ki est la depuis longtemps mais ki est parti en voyage en Inde si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:48



Dernière édition par Hyacinthe le Ven 20 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:42

Ravie de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocarius Empty
MessageSujet: Re: Ocarius   Ocarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ocarius, absence.
» Ocarius vs Pryde = ?
» Candidatures Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: