La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du monde pour le 10 septembre ?

Aller en bas 
+4
estär
Sant
Snowflake
Ocarius
8 participants
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:45

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=20815

Quelqu'un m'avait déjà parlé de ça, et en recherchant, je trouve des articles très sérieux concernant ceci...

Je trouve ça pire qu'inquiétant... !!!

Vos avis...
Avant le 10 septembre..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:52

Oui j'en ai entendu parler... mais je préfère ne faire aucun commentaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:54

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/401696/2008/09/01/La-fin-du-monde-pour-le-10-septembre.dhtml


Ça a l'air plus sérieux.. je ne sais pas ce qu'il faut en penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:11

Ben au moins je mourais pas vieux lol!

nn je plaisante mais il font la faire a quelle heure l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

Moi je pense à un beau canular...Ils n'ont toujours pas réussi à apercevoir le bigbang et ils pourraient le recréer comme ça ? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Et ils en savent pas plus sur les trous noirs donc bon ce qu'ils en disent ...

Et le grand bug de l'an 2000 dans tout ca, hein ???! santa
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:49

Dans ma liste de trucs à faire avant de mourir, y a pas "se taper un putain de canular de ouf'" ^^
Le problème, c'est que cet engin existe réellement.
De même que les chercheurs présents, y sont pas du genre à déconner.
Cet accélérateur de particules, peut, en effet produire de la matière dite "noire", mais pour ça, 'audrait quand même que les choses se corsent...
Bah, sinon, On fera pas de vieux os !
En fait on en fera même pas.
'va p'têt' falloir que je me débusque une copine avant que tout nous pète à la gueule, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

jy croit pas trop non plus mais c est vrai que s'rait chouette de se trouver un petite amie avant la fin =p
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

Si ils nous font pété le 10 je les massacre, c'est le jour de l'anniv de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

Euh comment tu tue kelkun si tu est mort ? Il faudra m'apprendre hein ? mais le coup de la copine n'est pas bête nn plus.

Bon plus que 2 jours avant de trouver kelkun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:39

Mais comment on peut être sûr de crever si ça se corse ? on sait pas ce qu'il y a dans un trou noir, tant c'"est en réalité...le paradis Smile

Bon y a pas que vous qui devez vous trouver quelqu'un, moi aussi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

c'est vrai elle est pas conne !!!! peut être que c'est une grande porte mais à sens unique !!!!! bon ben il manque juste plus que à attendre bounce

Plus que 1 jour est à l'ouest rien de nouveau, je sens que je vais crever seul !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:53

Perso je pense pas que nous risquions grand-chose... Je m'explique :

1 - L'organisme scientifique qui fait ça a dû prendre un maximum de précautions, le bidule doit être équipé de systèmes prévoyants d'arrêter la machine si tel ou tel truc ne va pas etc...

2 - Ensuite je ne vois pas comment ils pourraient "prévoir" que ça fasse un trou noir si ça foire vu qu'on n'en est encore qu'aux suppositions concernant ces phénomènes et qu'on ne sait toujours pas exactement comment ils se forment et pourquoi.

3 - avant même de ne serait-ce que commencer le projet les calculs auront été vérifiés et re vérifiés des dizaines et des dizaines de fois, on ne se lance pas dans un truc de cette envergure sans prendre des précautions.

4 - pour finir je pense que la machine qui va faire ça doit être isolée au maximum de l'extérieur de manière à pouvoir endiguer plus facilement tout problème SI PROBLÈME IL Y A!!!

En résumé je ne pense pas que ces histoires de fin du monde soient à prendre trop au sérieux. A vous de voir après mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

Je pense que ces articles nous manipulent, comme beaucoup de médias...

Il ne se passera rien à mon avis x)

Bon sinon je ne vous dit pas adieu, mais à demain dans le trou noir : D

Une nouvelle vie commence !!! Une mieux j'espère >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

Je sais pas pour quelle heure c'est prévu mais en tous les cas je suis encore en état de venir flooder poster ici donc apparemment tout s'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

C'était pour ce matin, et ça s'est bien passé !! =D

Par contre, je ne sais pas encore s'ils ont bien appris plus qu'ils ne l'auraient jamais espéré grâce à cette expérience ou si ça n'a fait avancer à rien.

estär, je te contredis ! Une théorie en laquelle je crois explique que ce qui va dans un trou noir est rejeté dans un trou blanc. Ce sont des choses qui font l'inverse du trou noir, qui rejette de la matière, on peut donc en déduire que les trous noirs et les trous blancs sont reliés. Mais si on ressort intacts par un trou blanc ? Nous mourrerions tous, quand bien même nous serions immédiatement téléportés dans un système solaire. Des micro changements de taille du soleil ou d'une distance un tout petit petit peu supplémentaire ou en moins de la Terre par rapport au soleil peut jouer énormément sur le climat.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Il existe une théorie (sérieuse) selon laquelle les trous noirs mèneraient vers des univers parallèles au notre. Donc cela impliquerais en effet de rejeter de la matière et d'éventuels trous blancs... après comme personne n'y est allé n'y n'en est revenu on ne sait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:29

oui je sais oca, je disais juste ça comme ça. De toute façon j'ai du mal à concevoir le vide total donc je ne peux que croire en cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:30

Eykolan a écrit:
Il existe une théorie (sérieuse) selon laquelle les trous noirs mèneraient vers des univers parallèles au notre. Donc cela impliquerais en effet de rejeter de la matière et d'éventuels trous blancs... après comme personne n'y est allé n'y n'en est revenu on ne sait toujours pas.

Ah ouais comme dans Stargate ^^

afro

Sinon on est vivant c'est cool !

Et les gens, c'est pas la peine de pas avoir de copine ou copain pour autant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

Mouarf, tout à fait d'accord avec Zoltan ><
Maintenant, faut voir.
On a qu'a balancer l'orc de la guilde dedans, pis on voit si y ressort...entier, avec des bouts en moins...urk urk.
Les Draeneïs y sont bien passés, pourquoi pas un nain vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

Je vais te dire ce qu'il dit le nain vert !!!!!

Essaye de me foutre dans un trou et tu va voir ce qu'il va se passer !!!!! $*ù!:ù

la suite est bien évidament censuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde pour le 10 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour le 10 septembre ?   La fin du monde pour le 10 septembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde pour le 10 septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: