La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
+5
Snowflake
Teregorn
Moraziel
Eykolan
Ocarius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:33

Hey^^

Bon bah j'ai trouvé le moyen de mettre la bannière à dimension respectable -bien que là, ce soit limite trop grand- et j'aimerais savoir si celle que je viens de mettre vous plait... j'en ai beaucoup d'autres mais je trouve la disposition de celle-ci très artistique. Et si des graphistes ont le désir de passer un peu de temps à retoucher cette image, allezy y a pas de problèmes =p (ça m'embête qu'il y ait si peu de monde présent par contre...)

edit: autrement, je propose celle-ci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:08

La première va bien et mieux que celle proposée "au cas où" à mon humble avis. Sinon c'est vrai que ce serai sympa avec plus de monde, ya qu'à demander et on rappliquera à pas mal je pense. Faut voir la compatibilité des horaires aussi :s. Sinon c'est quoi ta monture sur la bannière chef ?? je reconnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:37

Je suis d'accord avec Eykolan, celle mise en place est sympa l'autre est superbe mais elle manque un poil de membres de la guilde.

Sinon, vous pourriez mettre un lien vers l'image de la bannière précédente (celle qui ne marchait pas) ? je pourrai essayer de voir ce qui n'allait pas, parce qu'elle était sympa (enfin, elle en avait l'air en tout cas, c'est dur à dire vu sa taille apparente ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

faire des petite retouche sur limage je peux faire mais je ne suis pas un pro What a Face
en faite sa depend quoi comme retouche :p

c est vrai qui manque pas mal de monde , se serait bien de se donner un rdv un tel jour une tel heure inscrite dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:59

Ouaip, mais genre un mercredi aprem ou un week-end qu'on puisse venir malgré la reprise des cours en ce moment... Ou alors pendant des vacances ce serait le must faut voir ap si ça peut attendre la toussaint ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

Le 14 novembre 1805...

L'empereur Napoléon entre dans Vienne, la capitale des elfes, sur le dos de son ours. La Grande Armée, soumise dirigée par le général Masséna sur son raptor suit le magnifique, le grand, l'unique, le plus beau et le plus intelligent des maîtres empereurs. Composée de pauvres grognards sur leurs faucons pérégrins et leurs kodos, ils attendent gentiment les ordres.

Qui sait si l'Empereur ne va pas leur offrir la Légion d'Honneur !!! Very Happy
Car, comme disait cet homme si parfait: "C'est avec des hochets qu'on mène les hommes".

C'est alors que Napoléon reste immobile et silencieux: il trouve la ville désertée par son souverain Hyacinthe de Habsbourg parti se réfugier auprès de son allié le tsar Aenarion.



[Je vois que cette screen a été imposée sans l'avis de personne, ou peut-être ai-je tort, dans ce cas veuillez m'excuser, je trouve que la première (qui n'était pas une screen) était bien, quand à l'autre, la vue de haut était aussi bien, car ce n'était pas centré sur celui qu'on appelle par soumission "chef", quand on paysage de Nagrand, c'est beau mais à part ça ? C'est vrai que c'est ma et TA région préférée Ti-Oca. Aussi, il faudrait penser à retirer la phrase sous la bannière, et changer le message du jour de guilde, car personne n'est sensé savoir qui est "JE" et autant mettre l'adresse du forum au lieu de dire "demandez-la MOI" car qui est "moi" (pour que personne ne s'énerve je tiens à dire que tout va bien, je suis dans mon état normal xD c'est juste que j'aime la liberté de pensée Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:37

héhé je te reconnais tout à fait là ^^

J'ai compris le système et je vais remettre l'ancienne, il suffisait de prendre un lien code tout en bas sur Serving.

Merci de la remarque sur la phrase pas assez explicite héhé ^^

Edit: Oui mais je trouve pas ça terrible... j'ai redimensionné l'ancienne... Faudrait en refaire une prochainement O_o

Mieux cadré héhé ^^' désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

Faudrait faire attention Snow que tu n est pas de problème ak l histoire de Napoleon en utilisant des perso fictif ( Le Tsar Aenarion !!!!! lol! pas penser a celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:16

Hmm... c'était une gigantasque image Jar. Un Immense sous-entendu héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:28

Je sais !!! je suis pas idiot

bon sa peut arriver que je dise n importe quoi mais bon !!!

atchoum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

euh..oca pour la bannière...T'AURAIS PU CHOISIR UNE PHOTO OU T'ES PAS DEVANT MOI !!!

C'était le moment gueulante

Fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:18

lol c sur c'est pas très sympa d'etre caché mais soit content toi ty est !!!!!! alors que votre serviteur n y est pas !!!!!!
C'est ou qu'on porte plainte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

On porte pas plainte on attends la prochaine date de screen prévue pour la bannière et on en discute en essayant d'y être. Parce que je suppose que notre vénéré chef à prévu de retenter avec plus de monde... N'est-ce pas Oca??? (comment ça je t'ai foutu dans la merde?? mais non, enfin juste un peu quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:52

estär a écrit:
euh..oca pour la bannière...T'AURAIS PU CHOISIR UNE PHOTO OU T'ES PAS DEVANT MOI !!!
Bien dit!
Eykolan a écrit:
notre vénéré chef
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad TU SORS !
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

-_- Bon snow je vais être clair une fois pour toutes, quand je dis des trucs du genre Notre vénéré chef c'est ce qu'on appelle de l'humour, d'une. De deux je pense être libre de dire ce que je veux dans la mesure ou j'estime être libre de mes dires. Donc si je veux appeler Oca "notre vénéré chef" que ce soit pour rigoler (ce qui est le cas) ou pas, J'ESTIME ÊTRE EN DROIT DE LE FAIRE!!!!


Bon sinon c'est vrai que tu pourrais te pousser un peu oca on voit pas estär ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:12

Laughing vous voyez pas qu'elle plaisante ? Je suis pas devant elle regardez bien, derrière ma hache, y a rien derrière moi x) Par contre devant Snow, on a des Siamois O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

Wé mes moi je demande con en fait une autre car ji suis pa decu et il y a aucun orc sur cette photo, c'est du racisme ou koi ????
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:58

Oui on est une guilde raciste, désolé pour toi.




huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:53

ten c'est bizarre sa !!! Snow non défenseur de la liberté, aurait il changé d'orientation.
NN sa serait au moins acceptable qui est toute les races de hordeux sur la tof
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11

Je te dis pas comme tu vas en chier pour le bac de français Jar ^^

Sinon c'est vrai que ce serait sympa de refaire un screen avec plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:55

!!!!Bon en a marre la !!!! vous commencez a me faire chiez en me disant que je vais loupé mon bac de français !!!!! Je sais bien écrire mais parfois je préfère utiliser des raccourci ou utilisé des abréviations pour allé plus vite !!!!
Le prochain qui me dit que je vais chiez mon bac de français, je l'égorge à main nue !!!!!
COMPRIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:03

Tu ne peux scientifiquement pas égorger un être vivant à mains nues, sauf si tes ongles sont aussi pointus et aiguisés que ceux d'un tigre.

Eyko, cette remarque m'explose intérieurement litéralement de rire x)

Et là jar, t'as écrit en non-abrégé, mais c'était aussi bourré de fautes... hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:26

En meme temps au bac de francais y'a pas de note d'orthographe, donc si la reflexion est la ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:33

XD mais arrêtez d'embêter Jar bon sang !!!

(il n'empêche qu'en Français et en Histoire, si tu écris mal au bac tu te fais massacrer ^^: j'avais un professeur d'Histoire qui mettait des "OH !!!" dans la marge de ma copie quand j'écrivais "l'état français" au lieu de "l'Etat français")
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:34

Laughing

J'ai déjà eu un "HO !!!" de ma prof de maths parce que j'avais développé un calcul en oubliant l'identité remarquable présente x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: