La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au commencement, il y avait...

Aller en bas 
+4
estär
Aenarion
Ocarius
Eaglewing
8 participants
AuteurMessage
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:36

Ça devait être quelque chose les Loups des Cimes, je regrette un peu en un sens de ne pas avoir connu cette époque. Mais bon... passons ^^

Sinon rapport au fait que le sang neuf est muet quand l'ancien se tait je suis pas d'accord, depuis mon arrivée je mets un point d'honneur à fl...er euh.. poster avec application sur le forum ET sur le chan de guilde (d'ailleurs des fois je dois tellement vous gonflez que vous faites les morts... excellente technique pour m'arrêter). Bon ben sinon pourrai-t-on en savoir un peu plus sur la création, non pas des Loups des Cimes, mais de la Grande Armée??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:54

Aenarion............ ce topic est pas un domaine de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:20

Ah l'enfoirééééééé....
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

Héhéhé je vais recreer un perso sur l'ordi de mon frangin... jvais peut etre me faire une Mage Elfette de sang^^
Si je vous en fait la demande, m'accepteriez vous dans votre nouvelle guilde?
Cela pourrait me faire un immense plaisir^^

PS de Aen: (ouais enfin, coureur de jupons dans sa jeunesse, ca doit remonter a loin sa jeunesse au beauf... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

C'est dans les option x) tu as du mettre les récent en haut quand tu as crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:40

(J'en sais rien, je ne comprends pas non plus mais ce forum est à moitié buggé ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:32

Bah... les deux quoi...

(Chef, pourquoi les message apparaissent dans le mauvais sens, à savoir les vieux en bas et les récents en haut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

Eaglewing a écrit:
Ti...Tifaa ?!

Dans cet écrit tourné de manière orale, tu laisses voir ta surprise, ou tu devines les emmerdes qui arrivent ? Laughing



Heureux de te revoir Tifaa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:27

Il faut rajouter qu'a sa jeunesse Eagle était un coureur de jupons et les problèmes arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:35

Aïe Aïe!!!!

Mon petit Eagle, je sens les emm.....bêtements arriver à grands pas!!!

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:15

si evan voit ça elle va te tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:25

Ti...Tifaa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

Haaaaaa, le mariage d'Eagle.
Son mariage avec Tifaa. Notre mariage.
Eh oui, Eagle, ce n'est pas Aenarion, mais bien ta petite Tifaa qui laisse ce message^^
Je me souviendrai toujours de cette folle nuit passée avec toute notre guilde, quand tout allait encore bien.
Le tout premier et dernier mariage des Loups des Cimes, ce fut un honneur d'etre la avec tout le monde, Ocarius, Eaglewing, Gali...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:13

Ah... que de souvenirs...

J'imagine que le recruteur en question était Jed ?

Eh oui quand Les Loups des Cimes ont commencés, j'étais niveau... 7. Ça a commencé avec Jed et Farah, respectivement un paladin (certainement monsieur X d'ailleurs...) et une ravissante prêtresse qui avait flashé sur moi au premier coup d'œil. (héhé je rigole pas ^^)

Des personnes charmantes. Il y avait également une grosse boulette (?) du nom de Marialis. Elle parlait toujours en Majuscules et en abrégé, c'était épuisant... ("SLT" ... "OUE TRO COOL"...) Je l'ai vraiment vexé quand je lui ai demandé si c'était un mec, mais je m'égare.

Ah... l'Île de Haut-Soleil... Quand j'y retourne, la nostalgie qui m'envahit me met presque les larmes aux yeux.

J'avais proposé qu'on crée une guilde... j'avais vaguement entendu parler de cette appelation pour les jeux de rôle, en particulier pour World Of Warcraft...

Jed m'a dit que ça se trouvait à Lune d'Argent... il nous y a emmené... Dans ma tête, je ne saurais dire pourquoi, mais Lune d'Argent était un magnifique Puits en pierre surélevé, constamment plongé dans le clair d'une douce lune... Je n'aurais jamais imaginé que ça puisse être cette si resplendissante cité...

Vous aurez compris que Ocarius était mon premier personnage -si on omet l'orc stupide et le vicieux troll que j'avais créé sur l'officiel pendant mon compte d'essai...



Les Loups des Cimes... j'ai rencontré tant de personnes dans cette guilde... on a eu des hauts et des bas... Je regrette profondément que la guilde ne se soit même pas dissoute sur un bas. Mais ceci est encore une autre histoire que je vous conterai si vous le désirez une autre fois.



Je pense sincèrement que hormis Les Erudits de la Chope, et Akuma Clan, Les Loups des Cimes était la guilde la plus grande, et avec une superbe ambiance.

Presque 25 membres connectés le soir à parler, à s'amuser...



J'apprécie grandement la convivialité de La Grande Armée, mais cet aspect de grandeur me manque... et ce qui me manque par dessus tout, c'est que la Grande Armée a été créée quand Eaglewing et moi-même étions niveaux 55 environ. (Berceau de l'Hiver... tu dois te souvenir.) Oui, je regrette de ne connaitre pas mieux la plupart d'entre vous... Aux Loups des Cimes, j'avais joué avec un très grand nombre de joueurs, ce n'est pas le cas dans cette guilde... la différence de niveau me tue Sad

Mais ça me fait vivement plaisir de découvrir que vous êtes de plus en plus nombreux à me rejoindre en Outreterre !! Réellement, j'en suis ravi !

Je pense qu'en fonction des niveaux, notre guilde est plutôt bien classée. Je connais peu de membres de guilde qui sont en Outreterre qui sont dans d'autres guildes que The Dark Tower (certainement la guilde réunissant les plus hauts niveaux de la Horde), les Erudits de la Chope, Zonarisk (je ne connais que deux HL dans cette guilde...) et La Grande Armée.



Je suis en train de réfléchir sur le terme "La Grande Armée"... le nom donné à l'armée de Napoléon. Pourquoi ? Le nombre de soldats réunis dans cette armée était exubérant mais les soldats n'étaient généralement pas... enfin, ils ne faisaient pas partie de "l'élite", des meilleurs soldats européens. Tandis que La Grande Armée est une guilde de qualité avec une très bonne ambiance -et des membres flemmards.. (Le Tabard ><)- mais un comité restreint. Quoique, je suis assez content quand je vois 12 personnes connectées en même temps le soir mais... comme me l'a si justement fait remarquer Eagle, lorsque les anciens se taisent, le sang neuf de La Grande Armée est muet... c'est dommage.

(to be continued)

Edit: Je ne comprends pas pourquoi mon message s'est positionné avant celui de Eagle... Le fait est que Eagle a posté avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:18

Au commencement, il y avait, voyons...
Un jour que je m'amusais dans la Malebrèche, près de Lune d'Argent, je vis un paladin en difficulté (à moins que se soit moi ?). Appelons-le X. Je décidais donc d'aider X, qui, après avoir fini les quelques squelettes l'assaillant, me proposa de rentrer dans sa guilde, Les Loups des Cimes.
Étant à l'époque un jeune joueur (le premier qui dit "et un boulet", je le tue) et trouvant lassant le fait de jouer seul, j'acceptai sa demande. Une semaine passa avant qu'une rencontre entre les membres ne fut organisée, et jusque là, on (moi en tous cas) ne connaissait pas l'identité du chef.
Arrive alors un paladin, de niveau nettement inférieur au mien, qui nous informe que c'est lui. Bon. Ok.
Avoir pour chef un low level (ouais bon à l'époque j'étais 16, il me semble...), dans mon esprit c'était pas génial. Il s'avéra que le jeune Ocarius avait le don de commander : en une heure, nous avions tous un grade fixe, savions qui était qui...
Une solide organisation, donc.
L'entraide était au rendez-vous, c'est ici que j'ai connu Oca, Estar, Morra,... et nombres de personnes ô combien intéressantes. J'en oublie un sacré paquet, excusez-moi.
A noter, comme me l'ont rappelé Estar et Ocarius, l'incident de Mortholme : Forcément, comme un boulet, je n'avais pas acheté le sort "rédemption" ou sort de résurrection, et il se trouvait que la prêtresse et tous les paloufs étaient morts, restait donc mon pauvre Eagle. J'ai jamais pris autant de troucs dans la tronche ce jour là.
Ça me rappelle un truc aussi, tiens : les putains de fêtes de fous qu'on déclenchait devant Lune. Quel boxon ! Je repense à mon mariage tiens ><.
Enfin, ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement, il y avait... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait...   Au commencement, il y avait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement, il y avait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Histoire de La Grande Armée-
Sauter vers: