La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 warhammer 40000

Aller en bas 
+5
Milwi
Riptor
Ocarius
Sant
Teregorn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

warhammer 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40000   warhammer 40000 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:01

J'ai pas droit aux scouts, j'suis black templars, moi... De même que les devastators, niet. Par contre, des escouades de 40 marines de CaC, ça je peux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

warhammer 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40000   warhammer 40000 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

Hé bien , 3 a 6 pour eux ...

Me suis fait mettre profond les 3 prendre et tenir que j'avais au 3eme tour ( sur 6 , mais pas le temps de faire plus ... )

Ils ont tout lancer ( fin , les reste , sur 6k de pts j'ai casser tout les soutien et les 3/4 des troupes ) , recupe les point a tenir ...

Et vive le campigne a coup d'obusier de l'autre bou de la map , avec une mega foret sur la moitier de ma ligne de vue -_-

Fin bref , le fairplay n'etai pas de mise , 1 t de plus et je les massacrai ( 2 escouade termi juste derriere 1 escouade tac )

Il me restai tt mes soutien ( 3 broad , un land , 1 wirl , 1 preda , 2 hammer )

Resultat , petite victoire pour eux xD

Fin , j'ai fait le con aussi , mais il bougai pas , un vrai tire au pigon -_-

9 gabari d'artillemrie , plus du plasma lour et autre mortier et canon laser en masse

j'ai tester une formation escouade QG tau , et vraiment , increvable !!

1er tour , rien de spéciale ... j'ai Krac la quazi integraliter de mes tir -_-

2eme tour , perdu un objectif ( extraction , esscorter un mec a une zone pour le faire récupe par un vaisseau )

3eme tour , phase de tir monstreuse des tau =)

One Shot One Kill ! ( 5 coup de railgun , 5 char en moin , dont un land raider )

les crisis , bof , trop de couvert ( tt les mec avais limite 3+ inv , batiment fortifier ) , le fusil laser etai le roi de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

warhammer 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40000   warhammer 40000 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:44

Bwahaha !
1400 orks
11 pistolboyz embarqués,
11 flingboys embarqués,
deux traks,
3 motards nobz,
un gromek motard,
3 kopters,
5 kramboyz,
5 nobz.
10 gretchins et un fouettard ('servent à rien mais pour le fun x))

1400 Black Templars
Un capitaine avec deux papattes,
5 termis (frères d'épées)
10 marineboyz (lance flamme + lance missile)
10 marineboyz (lance plasma et bolter lourd)
Un dred
Un land raider.


Rapport :

Premier tour : c't'enfoiré commence. Ses 3 motards plus son gromek arrivent à 11 pas de ma tac' CaC. Ses truks se rapprochent, il perd un trak dans un décor ( "Mais putain c'quoi c'borde ?! Deux jets à 1 T_T" Huk huk j'aime péter de l'ork...). Ile ssaie de me péter mon char, mais avec 14 de blind', c'pas facile.
Ma phase de tir est un carnage. J'pète deux hélicos sur trois avec mon char, tandis que mes marines réfugiés dans une forêt se préparent à accueillir les boyz. Ils butent deux nobz sur 4 à coups de bolters. Mon autre tac' s'écarte et va pour se réfugier elle aussi dans une ruine. Mon dred' fonce en immobilisant un truk à grands coups de canon d'assaut.
Second tour : Il me charge avec ses motards, tandis que son gromek engage mon capitaine. Baston générale, les marines subissent une perte, et les boyz aussi. Egalité donc. Du coté des boss, le gromek se fait proprement déchirer (merci l'ini de 10). Le truk immob' lâche ses flingboyz, qui trouvent le moyen de rater leurs 22 tirs. Ils sont presque à portée de charge de ma seconde tac'. Le dred les prends en chasse en en tue 4. Mon char défonce un trak, et continue à avancer. Ses kramboyz et ses nobz avancent, planqués par les grots (qu'il se servent de boucliers) mais péniblement à travers les terrains difficiles, et ne serviront à rien de la partie.
Troisième tour : les boyz engagés battent en retraite, et se font trucider par une bonne percée bien placée. LEs fling'boyz arrivent au CaC, mais battent direct en retraite. Ma seconde percée échoue, malgré un bon gros dred quir ejoint joyeusement la baston générale. Mon LR trucide allègrement les nobz à coups de Godhammer jumellés. LA gross'bomb du kopter vire un pv à mon boss, avant que l'engin volant n'aille finir la gueule dans un décor (x)).
Quatrième tour : les grots (!) engagent mes marineboyz, et trouvent le moyen de faire perdre un pv à mon capitaine avant de se faire défoncer. Je finis les flingboyz survivant avant de casser le truk, mes termis apparaissent, et gros carnage chez les kramboyz, puisque qu'ils n'auraont pas la portée, mais moi ouiiiiii !

Bilan : On s'est arrêté là, d'un commun accord, et mes pertes sont honorables :
4/10 pour la première,
7/10 pour la seconde,
1/3 pv pour mon capitaine,
Véhicules nickels.

Quant à lui, il lui restera :
2 kram,
1 truk.
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

warhammer 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40000   warhammer 40000 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:47

Mon dieu ^^

( meme si le rapord remonte , j'ai pas eu beaucoup de temps de le lire a sa sortie et avec le temps j'ai oublier )

Comme ont dit par chez moi , " sacré branler ! "

Arriver a protecte un dread c'est super bien jouer .

La ou je ne comprend pas la tactique orc , c'est pourquoi il a pas prit un minimum de puissance de feu , comme des loba ou meme un canon séisme voler xD

Enfin , tu as bouffer de l'orc au cac , c'st pas rien non plus !

Il avais des gros kikoup' ? Razz

Bien que je ne vois pas ce que tu entend pas " godhammer " je me doute que cela devais etre bourrin Wink

Tu as réussi a crée une ligne parfaite de def capable si bien de prouesse a distance comme au cac , jolie travail !

Tu serais sans aucun doute un adversaire tres interessant pour moi Razz
( enfin , des Tau c'est une autre partie Wink )

A quand le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer 40000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40000   warhammer 40000 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: L'Empire du flood. :: Orgrimmar-
Sauter vers: