La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Seconde Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Une Seconde Naissance Empty
MessageSujet: Une Seconde Naissance   Une Seconde Naissance Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:01

Parce que la Grande Armée a vaincu la mort elle-même, voici, camarades, la liste officielle de l'avancement de la nouvelle Guilde, qui sera régulièrement mise à jour.

Pour consulter en temps réel les avis des membres de la G.A. au sujet de ce glorieux projet, je vous invite à lire ce sujet.


Partisans

-Eykolan
-Teregorn
-Sant
-Spirti
-Botana
-Nirah
-Sant
-estär
-Eaglewing
-Moraziel



Éventuels autres adhérents

-Eejil (?)
-Asdel (?)



À savoir que Teregorn et Jar se sont proposés de ramener chacun de leur côté quelques-unes de leurs connaissances.

Même si cela pourrait sembler suffisant, ce n'est pas par folie des grandeurs, mais par désir de retrouver cette réelle cohésion qui nous unissait que je veux que l'on retrouve plus de monde. C'est pourquoi, parmi ceux qui ont postés dans le topic vers lequel je renvoie, j'aimerais l'avis de:


-Milwi



À présent, j'en appelle à Tous les autres Membres.

-Lynx
-Snow
-Escobar
-Evangelya
-Groag
-Immortals
-Kelan
-Lomelinde
-Nobunaga
-Ombrosos
-Riptor
-Ceux que j'oublie éventuellement...


Les non-mentionnés sont aussi ceux qui seraient moins susceptibles de revenir, puisque précédemment moins actifs sur le forum. Pourtant, s'ils ont pour ambition de retourner parmi nous, la porte leur est ouverte, et c'est avec un chaleureux accueil qu'ils seront acceptés.

Force, Cohésion, Morale et Rassemblement. Pour la Renaissance de la Grande Armée !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
 
Une Seconde Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: