La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit documentaire très intéressant.

Aller en bas 
+5
Eaglewing
Riptor
estär
Kiräysa
Ocarius
9 participants
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:09

https://www.dailymotion.com/video/x3trak_demolition-du-11-septembre_politics
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:12

Rien que le titre du lien je sens que ça va encore polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:08

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:51

J'amène pas la polémique, j'amène une vidéo intéressante c'est tout. Il n'y a pas d'incitation à penser telle ou telle chose, le documentaire amène des faits, et chacun peut se forger sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:30

Plop Oca !

Oui , j'ai eu aussi vent de cette histoire y'a quelque temps ...

Je me suis donc renseigné sur la chose , le sujet etai bien plus probable donc je me suis mi en route Razz

L'immeuble a bien ete down le meme jour que les tours , c'est exacte .

Mais l'immeuble aparament , était trop endomager via l'incendie et , pour éviter que il ne tombe de facon naturel ( risque pour les pompier ) a ete détruit .

Je me souvenais aussi de se jour , comme beaucoup de monde , je revenais des cours et je me suis calé devan ma tele .

Je me souvien tres bien que la destruction n'avais pas ete cacher , bien au contraire .

Donc , le document comme quoi , il n'exsiste aucune raison aparente est un fake , tout simplement .

Je sais que tu es une personne qui réfléchi , tu le vera par toi meme ^^

Imeuble évacué , démolition controlé , tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:34

Si tu avais pris la peine de regarder la vidéo en entier, ils parlent aussi du fait que le troisième immeuble ait été détruit et des raisons officielles que tu donnes. Cependant, ils n'avaient absolument aucune raison de le faire, cet immeuble n'étant pas le plus exposé, et détenant plein d'infos frauduleuses sur certaines personnes, notamment George W. Bush.

(et ça ne parle pas que de la troisième tour...)

edit: comment appeler un fake une vidéo qui n'amène que des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:40

Si justement , cette immeuble etait exposé ^^'
Il etait le dernier debout ( les deux tour ont down avan )

Donc les sois disan document non pas de valeur , se qui ma tout de suite fait comprendre que tout cela n'était que du vent ^^'

Pour moi , tout cela est une simple vidéo d'oposition ou dans le meme genre , avec des gens qui en veulent a d'autre et qui tente de manipuler les gens via la toile .
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:53

Tu n'as pas vu cette vidéo la preuve en est ce que tu dis est faux... Tu trouveras partout que l'immeuble n'était pas directement tout à côté des tours. Et faut être fou pour croire que ce sont les avions qui ont détruits les tours, avec des preuves aussi aberrantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:30

Prends-toi des avions de... Quoi... quelques centaines de tonnes, et on verra si ton immeuble fait en majorité de dalles de béton reposant sur des piliers, tiendra le choc. C'est simple, pourtant. L'avion a percuté les piliers, qui se sont effondré. du coup, c'est pas un, mais une vingtaine d'étages qui se sont brutalement laisser tomber de 3 mètres. Les autres piliers n'ont pas tenu la masse et la force d'impact dégagée par les étages supérieurs,e t se sont cassé la gueule.
Après, en général je m méfie des tracts de ce type sur youtube ou daily. tu as des preuves, certes, mais pas assez fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:43

Avant l'attentat, on avait retrouvé un document qui disait qu'il faudrait un attentat civil et militaire pour obtenir un prétexte pour aller faire la guerre en Irak. (Les tours, le Pentagone...?)
De plus, Bush a dit qu'il avait tout mis en œuvre pour que les Etats-Unis puissent aller en Irak.

Moi, je trouve que cette vidéo fournit des preuves largement suffisantes. Tu as bien vu la vidéo ? La vitesse de chute des tours est équivalente à une vitesse en chute libre. Si comme tu le dis, suite au choc, (longtemps après) les piliers s'étaient écroulés, pourquoi pas, mais ils n'auraient pas disparus tous en même temps, instantanément. Cela vient d'une explosion interne. De plus, tu l'as vu à la fin de la vidéo, il y a des coupures très nettes en diagonales sur les piliers principaux (Tu as vu l'intégralité de la vidéo ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:53

On appelle ça une cassure moléculaire instantanée. La matière ne tient, plus, elle se casse la tronche. Ensuite, oui elle ets tombée à la vitesse de chute normale, parce que peut-être ce sont les piliers inférieurs qui ont pété en premier, j'en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Ça s'tient pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:52

Un petit documentaire très intéressant. Some-9-11-conspiracy-theories-have-been-unfairly-neglected

:p

(au fait, j'adore mon nouveau titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:38

han !
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:37

J'adore, Mora ^^ Hey ça fait 22 messages que tu es "Dieu de la plume" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:02

Moi je dis c'est Mora ki a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:31

... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:58

ben ta dit chacun son avis !!!

Non sérieusement la j'ai d'autre chose à penser a part à savoir si on a fait péter un building pour cacher des preuves de fraudes fiscale, comme dit mon prof de méca : Le monde à certain secret que le commun des mortels ne doit en aucun cas savoir, le secret étant mieux quand il est caché car sa changerait l'idée de base de l'homme. ( il aurait du faire prof de philo >< ).
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:02

Beurk la philo, pref les mathematique ><
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:16

J'trouve que ton prof de maths a une philosophie a deux balles. sunny

Sincèrement.. tu imagines si l'homme ne se posait pas de question ? Bon c'est déjà le cas, et on nous prend tous pour des cons avec des trucs énormes...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

Là n'est pas la question Oca, des questions il faut s'en poser, mais sur certains sujets il vaut mieux éviter. D'une ça évite les prises de tête entre potes, de deux ça évite de psychoter dans tous les sens. Troisièmement, si on veut avoir une chance d'améliorer notre société pourrie jusqu'à l'os un jour c'est pas en débattant de ce qu'il est advenu qu'on y arrivera. Il faut garder le passé à l'esprit, certes, mais aussi et surtout s'en servir comme d'une leçon pour construire l'avenir.

Des théories tu en trouveras toujours, des idées, des complots, des ce que tu veux. On est 7 milliards de gus sur c'te planète, 7 milliards, ben si on se fout tous des bâton dans les roues on est pas rendus les enfants... Dernièrement avec un pote d'Undermine on a pas mal discuté de tout ce qui pauvreté en France et traitement d'icelle. De la façon dont les gens considèrent les autres, les méprises trop souvent. Alors si tu veux polémiquer, commence par désherber ton propre jardin avant d'aller nous chercher des vidéos de la mauvaise herbe aux USA >.<

Je pense qu'on pourra se la permettre de l'ouvrir sur les autres pays et leurs sales manies le jour où on pourra passer devant un Resto' du cœur sans avoir honte de ne pas donner pour ceux qui en ont besoin, le jour où les Enfoirés ne passeront plus à la télé parce qu'on aura plus besoin de faire des concerts pour recueillir de l'argent pour ceux qui sont dans le besoin. Je sais pas vous, mais moi, un jour, un SDF a croisé mon regard, il l'a soutenu, pas moi. J'ai pas pu. La honte, la peine, le dégoût d'un système pourri à la moelle, que sais-je ?

Tout ça pour dire, Oca, que penser c'est fun, se poser des questions, c'est cool. Mais avant d'aller remettre l'autre côté de l'Atlantique à sa place, regarde sous tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:18

Citation :
Là n'est pas la question Oca, des questions il faut s'en poser, mais sur certains sujets il vaut mieux éviter. D'une ça évite les prises de tête entre potes, de deux ça évite de psychoter dans tous les sens. Troisièmement, si on veut avoir une chance d'améliorer notre société pourrie jusqu'à l'os un jour c'est pas en débattant de ce qu'il est advenu qu'on y arrivera. Il faut garder le passé à l'esprit, certes, mais aussi et surtout s'en servir comme d'une leçon pour construire l'avenir.

Comment veux-tu te servir du passé pour construire l'avenir si tu en as une vision erronée ?
Je soulève de vraies questions au contraire, et je vois pas pourquoi on se prendrait la tête. J'amène pas le débat, j'amène des preuves, vous pensez ce que vous voulez.

Citation :
Des théories tu en trouveras toujours, des idées, des complots, des ce que tu veux. On est 7 milliards de gus sur c'te planète, 7 milliards, ben si on se fout tous des bâton dans les roues on est pas rendus les enfants... Dernièrement avec un pote d'Undermine on a pas mal discuté de tout ce qui pauvreté en France et traitement d'icelle. De la façon dont les gens considèrent les autres, les méprises trop souvent. Alors si tu veux polémiquer, commence par désherber ton propre jardin avant d'aller nous chercher des vidéos de la mauvaise herbe aux USA >.<

Eykolan, je ne me sens pas plus responsable de la pauvreté en France que de l'attentat du 11 septembre... toi, si ?
Et encore une fois, je polémique pas du tout, je mets le lien d'une vidéo qui apporte des preuves, c'est tout. J'ai jamais dit que j'étais exempt de défauts, et j'essaye de gommer mes défauts, mais pourquoi est-ce que j'ai pas le droit de parler de ce qui se passe aux Etats-Unis ? Je comprends vraiment pas là... dans ce cas, on ne peut plus parler de rien dans ce monde qui ne tourne pas autour de notre nombril ?? Non... je ne comprends pas où tu veux en venir, tu es sûr de bien avoir formulé depuis le début ?

Citation :
Je pense qu'on pourra se la permettre de l'ouvrir sur les autres pays et leurs sales manies le jour où on pourra passer devant un Resto' du cœur sans avoir honte de ne pas donner pour ceux qui en ont besoin, le jour où les Enfoirés ne passeront plus à la télé parce qu'on aura plus besoin de faire des concerts pour recueillir de l'argent pour ceux qui sont dans le besoin. Je sais pas vous, mais moi, un jour, un SDF a croisé mon regard, il l'a soutenu, pas moi. J'ai pas pu. La honte, la peine, le dégoût d'un système pourri à la moelle, que sais-je ?

Attention Eyko, tu fais des amalgames immenses comme des montagnes...

Citation :
Tout ça pour dire, Oca, que penser c'est fun, se poser des questions, c'est cool. Mais avant d'aller remettre l'autre côté de l'Atlantique à sa place, regarde sous tes pieds.

Tu tiens vraiment à ce que je te balance des infos sur la France, si tu y tiens ? Honnêtement, c'est quoi ton projet là Eyko ? En toute innocence et en toute bienveillance, je donne le lien d'une vidéo, en disant que c'est "intéressant". Par respect, je n'ai même pas donné mon point de vue avant que qu'on commence à réfuter cette vidéo sans même la visionner.
C'est vraiment incroyable ce que tu me dis là Eyko.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:02

c'est bon ? c'est reparti là ? prévenez moi quand vous aurez fini ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:25

* C'est pour ça qu'elle n'a pas regardé la vidéo *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit documentaire très intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un petit documentaire très intéressant.   Un petit documentaire très intéressant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit documentaire très intéressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: L'Empire du flood. :: Orgrimmar-
Sauter vers: