La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Réponse. Empty
MessageSujet: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:10

Bonsoir. Tout d'abord, j'aimerais que la rédaction de ce texte qui m'a demendé beaucoup de réfléxion et de temps, ne reste pas qu'un pauvre décor supplémentaire de cette page. Je tiens aussi à m'excuser d'avance des possibles fautes de synthaxe ou d'orthographe succeptibles de trainer dans ce gros pâthé, à cette heure tardive.

Ce message va forcément s'adresser à toi Hugo principalement, suite à la lecture de tout vos post. Te sent-tu plus important lorsque tu me traites de la sorte ? Je jouais tranquillement (ou presque), avant que Cloud m'informe à l'instant de l'existence de ce post qui m'a laissé carrément sur le derrière, pour ne pas dire de grossièretés. Où est passée ta dignité ? As-tu un coeur ? Tu n'est pas un homme. Leocyn le chasseur funeste, serviable et gentlemen, le super héros de ces demoiselles n'est qu'un sombre personnage, écoeurant.
Je suis outrée et profondément bléssée. Si c'était le résultat attendu, bravo Leo tu as gagné, j'en chialerais tellement tu est pitoyable. Toi qui m'avait promis des choses en tant qu'ami ayant eu le même vécu, tu te permets de me rabaisser plus bas que terre en exagérant mes propos ? Si je te confiais mes craintes et mes envies, c'était pour reçevoir un minimum de compassion d'une personne qui me comprennait, mais tu est à coté de la plaque, sérieusement réveilles-toi. Tu ne te rend pas compte de la gravité de tes plaintes d'ailleurs, c'est déroutant. Je te demende poliment de retirer ce post, que je jugerai plutôt de torchon inutile. Pourquoi te venger ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel jugement de ta part? Tu est trop naïf que veux tu que je te dise, surtout au sujet de Liz, Pika et Romain.
Je t'ai reporché plusieur fois de t'éloigner, de te renfermer sur toi même, j'ai même voulu t'aider et te comprendre et je récolte quoi ? De la bouze. Je ne saurai pas exprimer le sentiment que je ressent envers toi à ce moment, c'est encore pire que de la haine, du dégoût profond, mais surtout de la pitié, oh que oui.
Si déjà, tu pouvais éssayer de me foutre la paix, et de me laisser jouer tranquille si c'est bien toi qui est à l'origine de toutes ces déconnexions intempestives dont je te soupçonnes, qui n'arrivent que quand tu est en ligne alors que ma connexion est impeccable... Peut-être que je me trompe, mais ça me semblerait être une hypothèse à ne pas écarter, surtout à vérifier, puisque tu ne répond même pas lorsque je te demende ce qu'il se passe.
Je suppose mon cher Indil, que tu te sent aussi supérieur en critiquant ma façon de jouer ( bien que je reconnaisse moi-même jouer comme un pied ) ce n'est pas à toi de me le dire, chacun débute et éssaye de se débrouiller à sa façon, enfin, si un jeu peu t'aider à te sentir supérieur IRL, faites que ça t'aide. Je souhaiterais aussi que tu cesses de dénigrer ma réputation auprès des autres joueurs, comme Devilish, qui m'a soigneusement rapporté tes propos à mon sujet.
Tu ne pouvais pas venir t'exprimer seul au lieu de t'attribuer des portes-paroles ? De toute manière je ne suis qu'une pauvre kikoo comme tu le dis si bien. " Supér léo j'su8 tro 1 kikoo é j'su8 fier waohh jvé gagné le pri du post le + Lg ! " Mais pètes un coup de temps en temps quoi, lâche toi. Je conçoit que l'on ait parfois pas le même humour et que j'ai une personnalité décalée difficile à accpeter ( je dirais même difficile à supporter ), j'ai énormément de mal à m'intégrer au sain d'une communauté et crois-moi c'est aussi chiant à vivre pour moi que les autres, tu ferais mieux de t'attarder un peux sur ta personnalité au lieu de passer trop de temps à étudier celle des gens. De toute façon il est trop tard, je m'efface, je ne souhaites plus avoir aucun contact avec toi après cela ( même si je suis casi certaine que personne n'a pris la peine de le lire jusqu'ici, que toute personne l'ayant fait se manifeste ! >_< ). Adieu Leocyn.

Deuxièmement, à Cloud. Je conçoit que j'ai été dure avec toi, sans m'en rendre compte... Je t'avais prévenu. J'éspère que tu prends soin de toi, malgrès notre relation froide qui pérsiste, quoi que, un peux améliorée grâce aux membres de la soul warriors, mais tu n'est pas si con que je l'ai prétendu et tu le sait, prends un peu confiance en toi, tu est un mec en or et très gentil. L'erreur est humaine, cela se réparera avec le temps comme promis, si tu le veux bien.

Au tour de la GA maintenant. Vous êtes tous des personnes formidables que je suis heureuse d'avoir rencontré, ce qui m'a coûté en partie une certaine addiction à ce jeu car c'est un vrai soulagement au quotidien de pouvoir se défouler et de parler avec vous, de rire; je tenais à le dire et je suis navrée de ne pas l'avoir fait plus tôt, aussi, j'accorde un certain attachement à certaines personnes de la GA, je souhaite faire un clin d'oeil à ceux qui ont su me redréssé à certains moments, ainsi qu'aux gens avec qui j'aime entretenir des discussions et ceux qui m'ont défendus malgrès les erreurs et dérappages que j'ai pu faire au sain de cette guilde, vos témoignages m'ont touchée. Je m'excuse encore une fois auprès des gens que j'aurai pu saouler, enerver ou autre. Merci encore de m'avoir laissé une place dans la GA.

Et surtout merci au peu de personnes courageuses qui auraient pu lire ce texte (ou plutôt cet infâme bloc de lettres) aussi soporifique qu'il soit, moi-même je n'ai pas le courage de le relire et toute réponse à ce post est la bienvenue. Je souhaitais juste exprimer mon opinion, voilà tout est dit. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:26

Je suis loin d'en connaitre assez sur cette histoire pour pouvoir me permettre de juger sur le fond, mais pour ce qui est de la forme je me dois de te féliciter chaudement, Katsu (:p).

Ta formulation et ta retenue sont pour le moins admirable étant données les mots de Leo et ton courage pour mener à terme la rédaction de ce pavé (pas si imbitable que ça, la preuve c'est que j'en suis venu à bout à 4h du mat ^^) sont en tous points admirables !


Quand à ce que tu pense de la GA, j'ai tendance à penser que c'est réciproque.





PS: après relecture (ouais, j'ai vraiment rien d'autre à faire, mais promis, après ça je vais me coucher ^^), tu ne fais pas preuve de tant de retenue que ça mais ça passe étonnamment bien, mieux en tout cas que le post de Leo.


Sur ce, bonne nuit !



Mora,
qui aimerait tellement vivre dans un monde où tout le monde serait respectueux et aimant de son prochain et ou ce genre de clash n'aurait pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Réponse. Empty
MessageSujet: .   Réponse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:21

Je tiens à te remercier Morra, ainsi qu'aux gens qui m'ont défendu face à cet affront.
De toute manière ce que je disais à Leo n'étais pas IG à part le soir de mon recrutement ( bien que hors channel guilde ). Alors je ne vois vraiment pas quel intêret ça peut lui procurer de balancer des choses extrapolées sur un forum public, y'a pas d'autre mots que 'dégoûtant'. De plus il n'était même pas question de ces propos.
C'est fou ce que la race humaine peut déçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:09

euh moi j'ai tout lu mais pas tout suivi...il s'est passé quoi pendant ces deux semaines ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Réponse. Empty
MessageSujet: .   Réponse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:18

Rien rien estou, c'était juste une réponse au formidable post de léo sur son départ ( Qui n'est qu'un tissus de faux arguments qui n'ont en fait carrément rien à voir avec le fait qu'il ait quitté la GA ) que je n'ai remarqué que hier soir , moi qui ne vais jamais sur le forum... De toute façon, il semblerait que léo et pryde ont lu, c'est tout ce que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:11

La véritable élévation aurait été d'envoyer un Message Personnel à Léo, mais je ne serais à ta place pas parvenue à l'atteindre de toute façon... et je comprends ta rancoeur à son égard.

Si tu passes peu sur le forum, tu postes néanmoins intelligemment.

C'est un plaisir de t'avoir dans la guilde Kira, sincèrement. Malgré les petits accrochages du début... les choses ont tout de même bien évoluées. Le peu de discussions que nous avons tenues m'ont beaucoup apporté et j'ai été heureux de les partager avec toi.

Cependant, celui qui paraît cracher sur les autres se crache dessus car il s'avilit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:12

J'ai rien à ajouter. tout est dit. Bien des personnes ont tenté de détruire la GA, et à chaque fois, on a dû essuyer des vagues de départs, non sans accrochages. C'est... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: