La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transfert de perso

Aller en bas 
+4
Sant
estär
Ocarius
Eaglewing
8 participants
AuteurMessage
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:33

Je crée ce topic pour avoir une trace des personnages hors de la guilde, mais qui ont laissé un ou plusieurs persos dans la GA, et communiquer via le canal Cyn.

Dragan => Soul Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:19

Bonne initiative.

Sous peu, Cornefer se retrouvera parmi les Broken Dawn. Ma présentation sur leur forum a eu beaucoup de succès. Je reste bien entendu avec Ocarius et les rerolls que je joue dans la Grande Armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:06

J'ai changé de perso principal dans la GA, c'est maintenant heria car estär est également chez les Soul Warriors. Elle garde néanmoins son rp, que je mettrai à jour un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:23

Sant a rejoint les Neilly Old School mais je reste ak Jar pour savoir ce qui se passe dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:09

Riptor --> Sans guilde

Désoler si je n'ai pas vu le poste avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:08

C'est dommage de quitter la guilde avec son unique personnage dans l'unique but de ne pas aider à la reconstruire...

N'y vois pas de reproche là-dedans. Je ne fais qu'exprimer mes sentiments à l'égard des nombreuses personnes qui ont agi de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Kiräysa
Scribe
Scribe
Kiräysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Vosges.
Classe favorite : Chassou.

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:29

Rip, tu n'est ni dans la GA, ni dans la Dream, ni dans Raven lied ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Scribe
Scribe
Riptor


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne
Classe favorite : Hunter

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:30

-_-

Alors c'est parti !

Si je me suis barré c'est pour plusieurs raison qui me semble pourtant évidente :

-Combien de fois j'ai proposer des instance en guilde , de bouger en guilde , de PvP en guilde ... et au final rien.

-Meme si il y a un conseil , quand le MdG se tire pour rejoindre une autre guilde avec son reroll , c'est fini , c'est mort .
C'est comme dans une troupe , t'en que le chef est en vie , la troupe n'est pas détruite , meme si tu laisse ton perso principale , tu joue dans une autre ( manque d'instance ? )

-Quand j'ai vu le forum partire en couille via les insultes sur Pryde , excuse moi , mais meme si il c'est passer un conflit entre vous , sa n'avais pas sa place , car oui , en plus de blesser les gens , sa peu aussi degouter les autre .


Aider a reconstruire une guilde ou le chef ainssi que les 3/4 des membres que je trouvai gentil ne sont plus la , c'est stupide .

Et venir pour me dire ça je trouve sa méchant , car je ne t'ai jamais attaquer , j'amais engeuler !
J'ai toujours ete gentil avec la guilde et voir ton comportement , sa me blase .

Si la guilde a perdu ces membres , c'est pas mon problème , c'est le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:48

Ocarius a écrit:
C'est dommage de quitter la guilde avec son unique personnage dans l'unique but de ne pas aider à la reconstruire...

N'y vois pas de reproche là-dedans. Je ne fais qu'exprimer mes sentiments à l'égard des nombreuses personnes qui ont agi de la sorte...

Je trouve ça un peu déplacé de la part de quelqu'un qui a abandonné la guild plusieurs mois, pendant ses moments critiques ... Tu exprimes peut-être tes sentiments, mais c'est des sentiments de reproche et tu ne peux le nier ... Et si c'était un message pour plusieurs personnes, tu pouvais évité de viser Quentin pour le faire passer. Surtout que toi; qui est quand même celui qui est nomé chef ... Tu n'as été que très très rarement là pendant ses 4 derniers mois. Donc si tu es en colère, d'accord, mais ne lui fait pas de reproches à se sujet; surtout que se n'est pas à lui que tu devrais les faire.

Et quand à toi Rip tu aurais pu éviter le sujet de Pryde >.< Vraiment si c'était pour foutre encor une fois la ****** c'est parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

J'ai peut-être dit un peu crûment ce que je pensais, et je m'en excuse si tu en es blessé. Cependant, j'estimais que dans une guilde que j'imaginais soudée, on se serait dit "Ouais allez, on va reconstruire la guilde, on va faire revenir tout le monde, on va la faire revivre ça va être super !"

Riptor, je t'apprécie beaucoup, tu as contribué à l'animation de la guilde, tu as proposé des choses (il est regrettable que tu aies essuyé des refus, car partant du principe où j'estime que la guilde doit être unie, je t'aurais suivi dans tes propositions), et j'ai encore le souvenir de ton aide précieuse à XP pour mon reroll, le premier soir. Tu es vraiment quelqu'un de bien, du peu que j'en ai vu.

J'estime que, si avec mon unique personnage avec lequel je ne fais que des arènes et de Très rares instances, je suis en droit de le faire changer de guilde car de toute manière, lorsque je pratique ces activités (instances et arènes) je ne parle pas sur le canal de guilde. Tu ne vois donc que la symbolique que le chef déplace un de ces personnages.. je peux comprendre que ça te dérange, mais je suis sûr qu'avec mes explications, à l'instant, tu viens de comprendre que ça ne changeait rien à la donne. Cornefer ne participe pas à la vie de la Grande Armée lorsqu'il fait des instances ou des arènes, alors peu importe qu'il n'y soit plus. Et qu'il soit niveau 70 ne lui donne pas plus d'importance, car ce n'est qu'un personnage.

A noter que tous mes personnages qui XP sont, et resteront je le souligne, dans la Grande Armée.

Ne prends pas ça comme une attaque Riptor... j'exprime simplement ma déception, c'est tout, d'une manière un peu abrupte je te l'accorde, et je te prie d'accepter mes excuses.


"Si la guilde a perdu ces membres , c'est pas mon problème , c'est le tien Wink "

Je trouve cette phrase assez lâche, et ce clin d'œil, sournois et moqueur. Ça me blesse, mais je ne reviendrai pas là-dessus car la guilde n'a pas besoin d'une querelle supplémentaire.


"Je trouve ça un peu déplacé de la part de quelqu'un qui a abandonné la guild plusieurs mois, pendant ses moments critiques ..."

Ah vraiment ? Moi qui me suis toujours efforcé et démené à régler les problèmes de la guilde, et qui par pures priorités IRL, n'ait pas pu venir, lorsque la dernière histoire en date s'est produite.. incroyable, tu me reproches de ne pas avoir été là à ce moment ? C'est vraiment culotté, et c'est ce qui me vexe le plus, car tu le sais, tu en as été témoin, dès que j'ai entendu parler de cette histoire, je m'y suis intéressé à fond dans l'espoir que la situation se calme ! Tu t'en souviens...


"Tu n'as été que très très rarement là pendant ses 4 derniers mois. Donc si tu es en colère, d'accord, mais ne lui fait pas de reproches à se sujet; surtout que se n'est pas à lui que tu devrais les faire."

Je l'ai déjà dit, je ne vise pas Riptor particulièrement, et encore une fois, j'exprime Simplement ma déception à l'égard d'une personne que j'aime bien. Désolé de ne pas être dans le mutisme constant et la cécité perpétuelle.
Je l'admets, je n'ai pas été très présent ces quatre dernières semaines, mais pourquoi en vouloir à une personne qui joue moins à World of Warcraft ? Que je sache, je n'ai pas quitté mes priorités, et le peu de temps que je jouais à ce jeu, tu peux être sûre que j'endossais mon rôle de chef de guilde et que je jouais en tant que tel, quand nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45

"la grande armée" "les feux de l'amour" hihi

C'est pas le genre de truc qui va attirer les gens sur le fofo,cest gavant comme la série que jai evoquée et en ce moment n'a que ca !,faudrait repartir sur de bonne base pour commencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

Excuse moi mais quand j'ai appris que tu avais fais changer, le perso que tu jouais le plus, de guild j'ai vraiment cru que tu abandonnais tout . Je t'apprécie beaucoup Oca ,mais ce geste là, je l'ai pris comme un abandon . C'est à la suite de ça que j'ai quitter la guild avec Naëmi .

Ensuite la voix de la raison à parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

Zètes grave soulants à pourrir chaque topic de ce fofo en s'engueulant là. Y a une partie Messagerie, si vous avez des trucs à vous reprocher, utilisez la, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de perso Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso   Transfert de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Annonces-
Sauter vers: