La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nuit à strangleronce

Aller en bas 
+2
Eykolan
Asdel
6 participants
AuteurMessage
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

Voilà près d'un an que je ne m'étais pas retrouvés dans cette jungle étouffante, où mes os devenait humide et me lançait tout le temps... J'avais parcouru de nombreuses terres, en Azeroth et en Kalimdor, et m'étais même aventuré en Outre terre.

Un message de Dame Kiräysa m'avais rappelé, elle demandait de l'aide et une protection "rapprochée" dans cette sordide jungle, que nous connaissons tous pour les action belliqueuses de l'alliance, les nuits là-bas résonnant de milles cris, ceux des blessés et des mourants...

La jeune démoniste m'avait seulement dit de venir, et mon honneur de chevalier réprouvé, de même que la valeur de l'amitié, me forçait à répondre présent.

Après une semaine de voyage en zeppelin, me voilà enfin à Grom'Gol, j'avais profité du voyage pour enduire mon armure d'une solution de Térébenthine, pour éviter les dégâts de l'humidité ambiante, et un jeune prêtre réprouvé avait béni mes armes, les enchantant par la même occasion.

Sur la tour d'envol se trouvait la jeune Kiräysa, elle m'avait été présentée il y a peu par Eykolan, mon cher ami Tauren, qui m'avait demandé de surveiller la demoiselle le temps de son absence dans le rêve d'émeraude.

La nuit commençait de tomber sur la jungle, on entendait les bruissement des perroquets s'envolant, et les rugissement des tigres et autres raptors courant dans les feuillages.

Grom'Gol était sans dessus dessous, des cadavres frais avait été jetée sur la place, leurs corps souillés par des signes appartenant à l'alliance. Des dizaines et des dizaines de combattants de la Horde se pressait, et appelait à la guerre...Une nouvelle nuit de sang commençait.

La guerre m'a toujours été familière, de mon temps de vie humains à maintenant ma vie de mort vivant, en passant par les cruelles heures du Fléau. Les corps de ces fiers guerriers et guerrières, qui avait subis les pires outrages, appelait la vengeance...Kiräysa menait un partit de combattants, et je me trouvais tiraillé entre la vengeance, et les paroles d'Eykolan et de ses amis gardes paix.

Je me décidais enfin à enfourcher mon cheval, décidé à protéger la jeune elfe, tout en évitant de faire couler le sang...Mais l'alliance n'en décida pas ainsi...

Courant vers le nord de la jungle, vers la très connue Expédition, nous avancions à travers la jungle dense, arme aux poings...Puis soudain, l'enfer fut sur nous...

Des dizaines de flèches volèrent vers nous, un ballet de sorts nous prit pour cible...Instinctivement, je saisis mon bouclier, et fit rempart devant la demoiselle, l'alliance attaquait...Nos hommes commencèrent à riposter, et la fureur de la bataille augmenta d'un cran, chacun se battait, pour sa vie et non plus pour nos idéaux...Oweryn qui nous avait rejoint se battait face à trois allianceux, un humain et deux nains...Je vit un elfe tuer un orc, et venir aider un de ses camarades blessés. Trois des notre courraient derrière des gnomes qui essayait de s'enfuir...Kiräysa lançait sort sur sort, mon épée tranchait à tout va, et mon bouclier enchanté parait les boules de feux et de glaces tout autant que les flêches...
La ligne de bataille était un chaos total, on courait, on tuait, on vivait et on mourrait de tout coté...
les arbustes se couvraient de sang, rouge, de toutes les races d'Azeroth et de Kalimdor, puis soudain, un renfort de guerriers de la Horde arriva, et la bataille tourna court...
La course reprit à travers tout le nord de la vallée, les combattants de l'alliance essayait de se cacher, certains allèrent se noyer dans la mer, d'autres furent harponnés dans les marais...La mort était de la partie ce soir là, et toute la nuit, les cris et le cliquetis des armes retentit, jusqu'à l'aube...

Un voile pourpre éclaira le petit jour, rouge sang, comme cette nuit de massacre. Nous étions vidés, Oweryn, Kiräysa et votre serviteur, les visages recouvert de poudres, les mains pleines d'un sang séché, nos corps taillés et nos armures trouées de multiples coups...La guerre en ces lieux venait de se finir, pour un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:06

/clap Asdel
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:28

C'est joli j'aime beaucoup. Vraiment très agréable à lire.

Je profite au passage pour m'excuser de ne pas lire vos très longs textes, je manque parfois de motivation...

J'ai juste tilté pour le "jeune prêtre réprouvé"... un jeune mort-vivant ? Oui c'est certainement possible m'a l'adjectif m'a surpris. Smile

Ensuite, à part une ou deux répétitions, le vocabulaire est riche et bien placé.

Cependant, je suis à peu près certain que le mot "allianceux" n'existe pas. C'est juste une déformation des joueurs, car c'est vrai que le mot Allié peut prêter à confusion lorsqu'on est du côté de la Horde ("hordeux" n'est pas plus français).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:35

"le vocabulaire est riche et bien placé."

C'est ecrit par Asdel, donc de mon point de vue c'est le genre de choses qui va de soit et au'il n'est nul besoin de preciser =)

Sinon le terme de jeune Mort Vivant vient, je pense, de la "date de reveil par le fleau ou une peste reprouvee quelconque" =D

*ouvre la porte* ceux qui on pense, date de peremption, sont invites a sortir

*sort lui-meme*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:46

Ben voui, il est plus jeune que moi, ça se comprend non ??
Sinon, allianceux, ben je trouve ce néologisme sympa en fait, et adaptable à du Roleplay (argotique quand même je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:48

Voui assez voui.Fin peso je prefere le terme d'allie (clavier qwerty de M****)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:29

Ah ouais, t'as pas osé lire la geste de Dragan ? Salaud tiens.


en tous cas, bon vocabulaire, oui... On sent un léger vécu, l'impression de chaos est bien retranscrite.... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:55

Smile génial franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:31

Eh non Eagle désolé j'aurais laissé une petite remarque sinon. Mais j'ai entamé tes RP "La Chasse commence" hier et j'attends de tout lire avant de poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Ombrosos
Membre présent
Membre présent
Ombrosos


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Conthey
Classe favorite : Les classes type bourin x)

Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:05

J'adore, tu aurai presque pu rajouter, si tu as vu le seignieur des anneaux, quand il fît jour, les nuage étaient rouge, beaucoup de sang à couler cette nuit mais bon à toi de voir, sinon je vais pas te faire de remarque car, il n'y en a pas beaucoup à faire et elles ont déja étaient toutes dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein2712.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit à strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à strangleronce   Une nuit à strangleronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à strangleronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: