La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Fille de Uther

Aller en bas 
+2
Spirti
Ombrosos
6 participants
AuteurMessage
Ombrosos
Membre présent
Membre présent
Ombrosos


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Conthey
Classe favorite : Les classes type bourin x)

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:56

Ombrosos a écrit:
ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINES PERSONNES!

Cette histoire ce passe dans la clairière de Trisifal, bien avant l'arrivé du Fléau.
Un matin, alors que le soleil se caché derrière les nuages emplient de foudre, un jeune garçon du nom de Rowel Hegnord alla comme tous les jours, donner à manger aux cochons car il était fils de paysans avec ces deux frères; Alex et Samuel, et sa soeur; Sophia.
Sur le chemin du retour, après avoir nourris les bêtes, il croisa une jeune et jolie jeune femme du nom de Hydra mais ce qu'il ne soupçonait pas, c'est que Hydra était une sorcière, une pernicieuse, elle usa donc de sont pouvoir de ''séduction'' pour obliger Rowel à voler l'écu de sa famille qui, recouver de sang royal, avait le pouvoir d'invoquer Flix le bourreau, un être dont la cruauté n'a d'égal que la méchanceté.
Rowel, étant sous l'influence du pouvoir de séduction de Hydra, il alla dans sa maison, monta au grenier et chercha l'écu.
Il ne le trouva pas et c'est alors que, après l'avoir appellé plusieurs fois, son frère Samuel monta lui aussi. Malheureusement pour lui, Rowel n'était pas lui même, il n'était plus au stade ''séduit'' mais au stade ''corrompu''.
Il pris alors une épée émoussée recouverte de poussière et la planta, avec difficulté, dans le coeur de son pauvre frère.
Mais sa petite soeur qui se trouvait en contre-bas avait tous vu, et c'est dépéché d'aller raconter cet évenement a ses parents. Mais quand elle arriva au salon, elle vis ses parents assassiné comme des cochons que l'on égorgerait avant de les manger.
Horrifié la petite fille voulu courir dehors, chercher de l'aide mais lorsqu'elle tira sur la poigniée de la porte d'entrée, elle entedit un craquement derrière elle, elle se tourna et elle vis sont frère, Alex dans les bras de Rowel avec un poignard dans le torse, la petite fille fini pas ouvrir la porte et couru jusque au château de loraderon, avertir le roi mais Rowel était sur ces talons, sa chemise recouverte de sang.
Arrivé au château la petite Sophia cria mais personne ne vînt, elle avais perdu éspoir, son frère avança vers elle avec son arme ensanglanté.
Soudain, le pont-levis s'abaissa et il en sortit un chevalier, le puissant paladin, Uther!
Lorsqu'il vit la petite fille sur le point de se faire tuer, il n'ésita pas, il fît une incantation rapide d'Exorsicme, et libéra Rowel de son emprise maléfique.
Malheursement, le petit garçon avais trop fait de mal et n'était au yeux de Dieu plus qu'un être malveillant, l'Exorcisme de Uther acheva Rowel qui, dans sont dernier soupir, expliqua tous a propos de Hydra et de l'écu de sa famille.
Quelque jours plus tard, Uther arriva devant le repère de la sorcière, il cria son nom plusieurs fois mais il n'y eut qu'une volée de corbeaux. Il décida d'entrée mais la sorcière été derrière la porte s'apprétant a bondir sur le pauvre paladin des qu'il passera la porte mais Uther était plus malin que ça, il avait prévu ce genre de coup bas et avait sur lui un Bouclier Divin.
La sorcière ne s'y attendait pas, elle bondit sur lui mais il n'eut rien alors pris de panique elle voulu fuire, mais hors de la maison attendait une dixaine d'archer qui, dès le qu'ils virent Hydra sortir, envoyèrent une volée de flèche sur l'abominable sorcière.
A la fin de cette histoire tragique, la petite Sophia se retrouva toute seul, Uther pris donc la décision de l'adopté.

Conte de Trisifal


Dernière édition par Ombrosos le Ven 24 Juil - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein2712.skyrock.com/
Spirti
Scribe
Scribe
Spirti


Messages : 625
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 27
Localisation : Belgique
Classe favorite : Chasseur

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:20

Avec la sorciere pernicieuce sa vien de l'apprenti épouvanteur? =)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:15

=> L'histoire et vraiment sympa et on dirée vraiment l'épouventeur quand la sorcière se fait manger par les cochons x) Non mais c'est bien franchement Smile Surtout que j'adore les sorcières x) dommages qu'elles soient aussi mauvaises Razz

=> Alors ^^ il y en a ça déborde trop de description, c'est trop long ^^ toi c'est complétmeent l'inverse ^^ il faudrait que tu sois moins rapide ^^

=> Ensuite ^^ Fait gaffe tu répète souvent le même mot ex :"elle vis ses parents égorgé comme des cochons que l'on égorgerait " même si défois c'est pas évident ( perso je fais pareil, c'est ce que me reprocher ma prof de français cette année x) ).

=> Et c'est pareil pour l'orhtographe ^^ mais pas des truc pointilleux, ex:"un être du monde soutertain " . =)

=> Par contre fait tes phrase un peu plus courte ou utilises de la ponctuation ^^ ex:"elle bondit sur lui mais il n'eut rien alors pris de panique elle voulu fuire mais hors de la maison attendait une dixaine d'archer qui envoyèrent une volée de flèche sur l'abominable sorcière." Faut laisser respirer le lecteur mon coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:49

Joli conte. Je pense que tu acceptes les critiques, alors je vais t'en offrir.

Je pense que tu aurais pu rendre ce récit plus vivant... comme le souligne Milwi, il y a également un surplus de répétitions (ça n'engage que moi) et de trop nombreuses fautes d'orthographes. Personnellement, j'adore la description, et je n'aime pas vraiment quand il n'y en a pas.

J'ai une petite question, qu'est-ce que le monde souterrain ? Et pourquoi ce récit aurait pu heurter la sensibilité de certaines personnes :p ?

Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Ombrosos
Membre présent
Membre présent
Ombrosos


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Conthey
Classe favorite : Les classes type bourin x)

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:54

Oca, le monde souterain est un synonimes pour dires ''les Enfers'' et j'accepte vos remarques, j'avoue moi et l'orthographe bien ça fait deux, mais j'adore écrire des histoires, je suis créatif et je doit l'éxprimer Very Happy
Vous iquiétez pas, je vais en faire d'autre des histoires, mais j'éseillerai de m'améliorer pour l'orthographe.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein2712.skyrock.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:56

Il n'y a pas que l'orthographe à améliorer, comme tout le monde, on a chacun nos domaines à améliorer et ils sont multiples.

J'avais compris le synonyme, mais dans la mythologie de Warcraft, l'enfer n'est pas symbolisé par un monde souterrain, je pense que cette force se trouve quelque part dans l'univers... particulièrement appréciée autrefois sur la planète Draenor !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Ombrosos
Membre présent
Membre présent
Ombrosos


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Conthey
Classe favorite : Les classes type bourin x)

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:59

A et bien j'ai mal compris non je faisait raport au monde réel mais bon ce n'est que mon premier texte sinon entre nous, sais tu pourquoi ma signiature n'apparaît pas dans mes commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein2712.skyrock.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:01

Si tu parles d'Uther, on est dans le monde de Warcraft, et tu fais référence au monde réel, c'est vraiment une drôle d'histoire, par ce fait, ça diminue l'impression de réalité je trouve...

Oui, il faut aller dans ton profil, et cocher la case dans les préférences "toujours attacher la signature à mes messages" ou quelque chose du genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Ombrosos
Membre présent
Membre présent
Ombrosos


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Conthey
Classe favorite : Les classes type bourin x)

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:04

c'est une histoire sans queue ni tête je sais mais bon voilà =)
merci pour la signiature mais pour afficher une photo dans la signature on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein2712.skyrock.com/
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:50

super
bon je sais pas si ça vient de moi comme personne en parle, ya plein de \\ au milieu du texte, ça gâche le texte et coupe l'élan.

Sinon, pense a aérer un peu plus ton texte, puis relis un peu comme dit Mimi il y a quelques fautes d'orthographes et de frappes.

Mais le texte reste très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ombrosos
Membre présent
Membre présent
Ombrosos


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Conthey
Classe favorite : Les classes type bourin x)

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:58

Désolé Asdel mais quand j'ai séléctionner le texte ''à gauche'' il y a eu plusieurs / au endroit ou il y a un '
j'éseille d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein2712.skyrock.com/
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:36

oui là ça va beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:12

Hmm sympa ^^ mais sans queue ni tete, il est vrai. Sinon je te repasserai pas encore une couche de critique, ya plus rien a dire qui ne le soit deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ombrosos
Membre présent
Membre présent
Ombrosos


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Conthey
Classe favorite : Les classes type bourin x)

La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

lol! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein2712.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Fille de Uther Empty
MessageSujet: Re: La Fille de Uther   La Fille de Uther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille de Uther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: