La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les soeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Les soeurs Empty
MessageSujet: Les soeurs   Les soeurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:20

(bon...je me lance...*degluttit difficilement* )


Conteur: Pryde

Cela faisait une semaine que mes compagnon et moi traversions les Tarides de long en large, à la recherche d’un hypothétique groupe de l’alliance qui se serait infiltré… Mais toujours pas d’humain en vue… Mes compagnons doutaient fortement des informations du conseil de Lune-d’Argent, et moi aussi, mais nous ne pouvions rentrer sans avoir détruit cette bande de traîtres.

-Allons vers les Python du tonnerres, s’il n’y a rien en route, nous rentrerons…

Mes trois hommes lâchèrent des soupirs de soulagement et nous nous mirent en route. Mais quelle ne fut pas notre surprise en voyant, à seulement quelques mètres de la frontière, une troupe de l’alliance. Gabriel s’avança vers moi et lâcha d’un ton inquiet:

-Ils sont trop nombreux, à quatre nous ne seront capable de rien.

-Ne doute pas de ta force, Gabriel, nous avons plus qu’une chance, nous sommes les paladins de Lune-d’Argent, la force de frappe de notre race. Et de toute façons, nous n’avons plus le choix, ils nous ont repéré...

Gabriel se tourna vivement vers notre adversaire qui fonçait déjà sur nous pendant que je tirai mon arme et sonnai la charge.

-Mes frères, voilà notre cible ! Montrons-leur qu’il ne faut pas sous-estimer les sin‘dorei ! Montrons-leur qui nous sommes !

Je mis pied a terre et nous nous lançâmes, moi et mes hommes, dans les rangs adverse. Tranchant dans le vif, je cherchais un moyen de trouver le commandant, mais l’ennemi était plus nombreux que prévu, sûrement une vingtaine, voir une trentaine. J’abattais sans distinction tout ce qui me faisait face, mais la bataille tournait mal, ce qui est logique, à seulement quatre contre trente. Du coin de l’œil, je vis Gabriel, loin de la bataille, en train d’exécuter un de ses compagnons, seconde d’inattention qui me fut fatale, un coup de poing dans le ventre me ramenant à la réalité. Les humains m’entouraient déjà, un sourire aux lèvres, pensant quels abomination ils pourraient bien me faire. Mais, à mon grand bonheur, une flèche vint se planter dans la gorge du soldat le plus proche de moi, alors qu’une explosion en abattit un autre. Me retournant vivement, Je repérais Arthemis, un sourire amusé aux lèvres et Ennvy, qui préparait une nouvelle incantation. Les flèches et les flammes volaient librement autour de moi, réduisant toute menace au néant. Saisissant rapidement mon épée, je me décidais enfin à en finir.


Conteur: Arthemis

C’est sur cette image que je venais de me réveiller. Un long bâillement sortit de ma gorge, et je me décidais à réveiller le fauve qui s’était assoupie à mes cotés.

-Shin, réveille toi, on va être en retard, Pryde nous attend.

Le tigre accepta de se lever à contrecœur, s’étirant de tout son long et sortant de l’abri de sa maîtresse, à sa suite.



(je remercie quand meme eagle qui m'a aidé a corriger ma manie de fautes d'orthographes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Les soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs   Les soeurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:57

Bieen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga
Membre actif
Membre actif
Nobunaga


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous les pensées les plus sombres...
Classe favorite : Classes avc lesquelle je peux soutenir mes compagnons

Les soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs   Les soeurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:51

Je suis d'accord avc Eejil ^^ Il est super =p
Ca fait du bien de lire tn ptit récit aprés 6h de révision =D
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Les soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs   Les soeurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

Zouli n'histoire ^^ mais faut suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Les soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs   Les soeurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:28

De rien, Prydou...
A quand tu veux pour la suite !
C'est déjà bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs   Les soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: