La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes de l'Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Aux portes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Aux portes de l'Enfer   Aux portes de l'Enfer Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:10

Je vais vous conter ici une histoire, une histoire qui commence en un temps qui peut vous sembler lointain, voire imaginaire... mais une histoire qui vous rappellera peut-être votre chère réalité.

Tout commença en l'an de grâce 1919, nous sortons de la première guerre mondiale, le monde respire enfin. Tous espèrent que les prochaines innovations serviront un autre but que la guerre, on prie un retour à un petit train de vie tranquille, on se réinstalle petit à petit dans un quotidien de reconstruction, de soi, de ce qui fut détruit, chacun prends une place plus ou moins différente de celle qu'il occupait avant, la guerre est finie, enfin... Nous sommes le 11 novembre, nombre de personnes fêtent la première année de l'armistice, dans la joie, la liesse, on pense aux morts, on profite des vivants, on est plus ou moins heureux, émus, tout n'est pas encore revenu à la normale mais on espère que cela ne tardera plus. Pour tout un monde, c'est comme une nouvelle année, la première après la guerre, presque un nouveau monde, qui commence. S'ils savaient...

Quelque part, loin sous les mers, dans un lieu oublié des hommes depuis les premiers temps des temps de magie qui firent notre monde dans le passé, s'éveille une conscience, pas vraiment, plus vraiment, un être, une conscience, une pensée, un esprit. Quelque part, plus de 20 000 lieues sous les mers, une entité millénaire s'éveille dans sa prison de cristal. Au cœur d'un temple à l'architecture... défiant les lois physique, une lueur brille à nouveau. Nul ne sait exactement pourquoi elle s'est éveillée d'un sommeil qui eu du être éternel, mais elle le fit. Alors, au beau milieu de l'océan Atlantique, les eaux bouillonnent, quelque chose remonte... vers minuit, une flèche, puis une coupole, une arcade de ci, un portail de ça, le temple sort des flots, un bout de terre en dessous, comme un pic de plusieurs milliers de mètre de hauteur, en pleine mer.

L'Entité prends un instant pour se repérer dans ce monde qui a changé en quelques milliers d'années, le cristal vire au rouge, des vagues immenses se lèvent sur la mer, l'être bout de rage contenue, Ils ont osé laisser mourir la magie, elle n'est désormais plus qu'un jeu, dans tous les sens du terme, les gens s'en amusent, ah... Ils le prennent comme cela ? et bien soit, le cristal devient bleu glace, "Jouons alors, mes très vieux amis, vous m'avez emprisonné, vous ne vouliez pas de moi dans vos affaires, pauvres fous, vous n'avez plus assez de pouvoir sur vos chers humains, vos... "Pur-Sang", voyons voir...". De glace le cristal passe au bleu d'AEther, la couleur de la magie, les vagues se calmes, mais les flots sont le reflet, désormais, des vagues de magie qui partent à la reconquête d'un monde qui leur fut arraché par la technologie et des dieux égoïstes. Des dieux qui, dans leur inconscience, ont offert à leur pire ennemie l'immortalité qui manquait à en faire leur égale. Une guerre commence, et celle-ci n'opposera pas des nations, mais des fois différentes, des pouvoirs qui n'ont rien d'imaginable, un nouveau temps s'ouvre, une ère de magie renait, ce temps sera de chaos, de guerre, d'affrontements, d'alliances nouvelles, de conflits éternels, ce temps, sera celui... de l'Eveil.


(introduction au nouvel univers dans lequel un ami (Asdel) et moi-même allons développer un JDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Aux portes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'Enfer   Aux portes de l'Enfer Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:03

Eeeeeeeeeeeeee tu vas réussir à gérer autant d'histoire oO ??
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Aux portes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'Enfer   Aux portes de l'Enfer Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:35

Non, enfin pas avant le Bac, va falloir que je fasse une pause. Mais après je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Aux portes de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'Enfer   Aux portes de l'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: