La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réponses aux candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Réponses aux candidatures Empty
MessageSujet: Réponses aux candidatures   Réponses aux candidatures Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:28

Bon, comme il faut un minimum de cadre, je propose de laisser le sujet "candidatures" sans commentaires, c'est pourquoi j'ai créé ce sujet, en droit de réponse, en quelque sorte.

J'ai donc déplacé ma réponse à Oca ici:

S'il te plait Oca, respecte le sujet.
C'est le sujet "candidature", et donc cela suppose que les candidats s'expriment simplement et exposent les raisons qui les poussent à vouloir s'investir dans la guilde, de façon un peu plus "officielle", je dirais.

Par conséquent, ça n'appelle pas de réponse.

(Aussi, puisque tu es modo, tu peux supprimer mon message, ainsi que le tien, pour conserver l'intégrité du sujet. Par contre, il me semble urgent d'arrêter une date de fin de dépôt des candidatures. Je propose ce we, samedi ou dimanche, et imaginer déjà une date de vote, ou plutôt une fourchette de date, par exemple la semaine prochaine, du dimanche aprem, à samedi aprem, avec proclamation des résultats le dimanche soir.)

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Réponses aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux candidatures   Réponses aux candidatures Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

Spoiler:

Je ne crois pas que notre guilde soit considérée comme étant RP, je l'ai toujours dit, libre à chacun de faire ou non du RP, à l'origine, il n'y avait que Snow et moi comme pratiquants du Jeu de rôle.

On peut très bien être une guilde RP et PVE, ou bien RP, ou bien PVE, ou bien aucun des deux... c'est mon point de vue en tout cas.

kaza', ben pourquoi pas, ça me ferait plaisir de me lancer là-dedans, mais faudra demander de l'aide de personnes venant pas de la guilde, parce que 10 lvl 70 connectés, c'est plutôt rare. Surtout qu'il faut le bon nombre de Heals, de tank...

__________________________________________________________________________________



Lynx.. quand quelqu'un fait sa présentation et qu'il y a 6 pages de flood derrière, j'ai beau dire, on ne respecte pas...

Là, je crois qu'on peut quand même parler ici, ce sujet concerne vraiment les réformes qu'on pourrait appliquer... tu me disais l'autre fois qu'un forum était là pour dépasser les limites fixées par le quotidien, et là, tu penses qu'on doit vraiment faire quelque chose d'officiel, de très carré... je ne fais que répondre à Jar, ce qui nous fait gagner du temps...

Clore les inscriptions ce week-end, eh bien... nous ne sommes que trois... alors pour un conseil supposé comporter au moins 5 personnes, à quoi ça nous avancera ? J'avoue que je nous sens un peu coincés là...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Réponses aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux candidatures   Réponses aux candidatures Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:54

C'est vrai que Oca a raison, a 3 on feurra pas grand chose mais on peut pas imposer à une personne d'avoir des responsabilité pour la guilde, donc on devra faire sa à 3 je pense. Sa va pas être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses aux candidatures Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux candidatures   Réponses aux candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: