La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire d'un simple orc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:36

Il y a de grande histoire qui parle de grand héros ou héroïnes qui on affronté une armée entière sans verser une goutte de sang ou tuer un dragon légendaire qui serait plus grand qu'une tour. Mes dans ce monde qui est Azeroth, il y a aussi des gens banal qui vivent leur vie, qui ne sont pas connus dans tout ce monde, qui souvent on vécu de grand chapitre mais que l'histoire a oublier leur nom. Certain même on un désir, un but particulier, la quête de leur vie ... l'envie de savoir, la vérité. Cette histoire est celle d'un simple orc, qui ne possèdent pas tout les traits d'un héros mais nous ne somme pas tous des héros qui attendent le moment de leur gloire. Lui se fiche de la gloire et de la puissance, il a quelque chose de plus important ... savoir la vérité, qui parfois peut vous emmenez à votre perte mais la mort n'est qu'un obstacle qui viendra un jour ou l'autre.

Mais bon je m'égare du sujet, ce simple orc se nomme Jaar Faillemort, fils de Uruur Faillemort. Il pensait être né à Orneval mais en fait sa vie n'a été que mensonge jusqu'à qu'il arrive à Gangrebois, son vrai lieu de naissance, déjà le nom se son père lui a été donné bien plus tard quand il découvrit son frère, Truul au Poste de la Vénéneuse. On lui avait dit que son père était un vaillant guerrier du clan Chanteguerre, sa mère mourut lors de sa naissance et son père fut tué par des elfes de la nuit lors d'une embuscade, à l'age de 10 le jeune orc était orphelin, pour éviter qu'il retrouve un jour ces racines il décidèrent de le nommer Jar, nom qu'il porte encore de nos jours. Pour suivre la trace de son père, Jar décida de devenir guerrier et de retrouver l'elfe qui a tuer son père, il découvrit Cynlenia, une elfe chasseuse ami d'un tauren, Eykolan. Mes cette elfe n'est pas la tueuse de son père mais elle est beaucoup plus important que sa, il y a longtemps, elle a sauvé Jar ! L'histoire semble louche mes cela est vrai et notre valeureux guerrier n'est pas au bout de ces surprise car ce n'est que le début de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:40

Très belle intro, ça donne envie d'en savoir plus sur Jaar.
Mais gare aux fautes, et quelques sauts de lignes seraient sympa aussi (enfin bon, je dis ça mais j'en fait aussi donc ).
Continue comme ça, je le sens bien ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:22

Pas mal... Y a du truc à faire avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:53

Bien ! J'attends la suite Smile

Fais gaffe aux fautes et tout, mais sinon c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:04

Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:48

Première Partie : Le chamboulement


Au fur et a mesure, Jar commençait à devenir un grand guerrier, sa fureur dans le combat était connue partout ou il était passé. Il avancé vaillamment sur les routes de Orneval en direction de Gangrebois, son nouveau lieu d'entrainement, il savait que c'était un endroit très dangereux entre la faune qui subit la corruption du lieu et les adeptes de Jaedenar qui souille ce lieu avec leur magie obscure, mais bon notre héros à vécu pire se dit-il, pourtant il va tomber sur quelque chose qui va bouleversé son existence.


Quand Jar entra dans Gangrebois, il avait un drôle de sentiment, celui d'avoir déjà vu ce lieu mais sous d'autres trait, au départ il pensait que sa ressemblait à Orneval mais il était pas sur du tout. Mais notre héros continua quand même sa route et il tomba sur le campement des Morts-Bois et il n'était pas très amicaux ! Deux d'entre eux surgissent sur l'orc surpris mais a une vitesse folle et semblant arrivé de nulle part une grosse boule verte qui s'avançait vers l'un des assaillants et le tua en un coup, Jar sortit sa hache et en quelque coups mit à terre la pauvre bête qui ne comprenait se qui lui arrivait, l'orc se retourne pour voir quelle force lui était venu en aide et il remarqua à une vingtaine de mètre un tauren.


Le tauren était la devant le guerrier en position défensive, la hache à la main, prêt à surgir en cas d'attaque mais il envoya un grand salut d'où il était, il possédait un armure de cuir de couleur verte et un grand bâton avec une racine au bout, il s'approcha en prévenant Jar que ce lieu était dangereux :

  • Merci du conseil mais je m'en doute un peu maintenant en les voyant m'attaquez.
  • Oui, c'est sur, cette région est sinistre mais il y a un petit campement pas loin, le Sanctuaire d'Emeraude, il est tenu par le Cercle d'Emeraude.
  • C'est quoi ce cercle ? Posa Jar avec un air idiot.
  • Eh bien vous devriez sortir plus ! Le Cercle d'Emeraude est une coalition entre des tauren et des elfes de la nuit ...

A ces mots Jar sentit une immense colère en lui, il ne peut accepter la présence d'elfe, alors pour cohabiter c'est encore pire :

  • Mais j'ai l'impression quand regardant votre regard, vous n'aimez pas trop les elfes, c'est pas grave il y a un campement hordeux un peu plus loin, vers ... Euh ... Attendez c'est vers la je crois ...
Le tauren se gratte la tête en essayant de se souvenir mais semble gêné de plus savoir ou est le campement :

  • Ben sinon vous pouvez toujours allé au sanctuaire et leur demandé, le tauren sourit, ne vous inquiété pas il ne vont pas vous mangé ! Bon je vous laisse, j'ai des chose importantes à faire, à une prochaine fois.
Aussitôt qu'il finit sa phrase, le tauren se transforma en félin et s'engouffra dans la foret, quand on ne le voyait plus, Jar laissa sortir sa rage et envoya sa hache vers un arbre qui se coupa net.


Après avoir marché pendant une long moment, il aperçoit deux maisons elfe pas loin d'une route. Et il appelle sa un campement se disait-il, mais bon je n'ai pas d'autre choix, il s'approcha du campement et il eut un doute, il n'y a pas de tauren ici, que des elfes ( l'enfer se dit-il ).Il décida de faire demi-tour quand une elfe au loin l'interpella :

  • Et n'ayez pas peur je suis de votre coté, enfin j'espère murmura telle, les taurens on du partir, ils devaient revenir au Piton pour voir leur chef, il doivent revenir demain normalement.
  • Bon d'accord, en disant ces mots sa colère monte petit à petit, vous ... vous, hésitant, vous pouvez m'aider ?
  • Bien sur, répondit l'elfe avec un grand sourire, mes vous savez il ne faut pas avoir peur comme sa. Bon quelle est votre question?
Sa colère monte encore plus :

  • Et bien ... je cherche le campement hordeux de la région.
  • Ah oui, un peu plus au nord, quand vous arrivez vers un lac il suffit de prendre à gauche.
  • Bien merci beaucoup.
Quand il eut prononcé ces mots, il semblait surpris, il venait de remercier une elfe, il ne comprenait pas comment il a pu dire ces mots « Merci », surtout à une elfe. Mais quand il commençait à partir, il se passa une chose incroyable :

  • Au fait, dit l'elfe, je suis Jessir Arquelune, et vous ?
Bah après tout après ce qu'il avait dit avant il pouvait bien lui répondre

  • Je suis Jar ...
A ces mot, l'elfe semblait troublé, le temps c'était arrêté pour elle mais l'orc
n'avait rien remarquait et reparti vers l'aventure en direction du camp que lui avait indiqué Jessir, avant d'être bien loin du camp, l'elfe encore étonné murmura :

  • Jaar ? Cela peut être possible ? Cela ne peut être toi ...

( J'espère que ce pavé ne vous gênera pas trop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:25

Mais c'est génial ça !
Continue mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:29

Yeaah Very Happy

La suiiiiiiiite Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:55

Bouhou tu joues avec mes nerfs à couper ici
La suite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:44

Cool :p continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un simple orc Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un simple orc   L'histoire d'un simple orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un simple orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: